CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

LuffyKunStorm71
LuffyKunStorm71
Niveau 26
10 février 2026 à 17:16:41

Excellent :bave:

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 56
10 février 2026 à 17:21:51

On ne pourra jamais leur enlever le travail de reproduction d'ambiance du manga

Petit lorsque j'ai découvert OP, l'arc baroque works était l'un de mes préférés, j'espère retrouver les frissons du moi gamin

mlgz1100507
mlgz1100507
Niveau 56
10 février 2026 à 17:25:47

Le 10 février 2026 à 17:16:41 :
Excellent :bave:

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
10 février 2026 à 18:25:43

Le 12 janvier 2026 à 16:31:00 :
Nouveau trailer de la saison 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=UaqM18C8lG8
Lera Abova :coeur: .

Pourquoi ça donne envie ?

LuffyKunStorm71
LuffyKunStorm71
Niveau 26
10 février 2026 à 18:42:50

Mine de rien je me demande à quel arc ils vont arrêter la série :noel: Il y a de forte chance que la S2 cartonne, la 3 est déjà en tournage donc pour Jaya/Skypiea c’est déjà acté peut-être à W7/Enies Lobby (ce qui en soit sera déjà un miracle mine de rien)

mlgz1100507
mlgz1100507
Niveau 56
10 février 2026 à 18:46:26

Ca devient WTFesque après (de ce que je sais, je suis à Water Seven de l'animé), donc c'est bien qu'ils arretent assez tôt.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
10 février 2026 à 19:32:09

Luffy qui flâne sur la proue avec voix off d'hiluluk qui explique ce que c'est un pirate c'est du grand art.

Bon après l'acteur ouvre la bouche et parle et c'est moins rigolo, robin ça va être la version féminine de mihawk saison 1, ses démonstrations de forces seront extrêmement malaisantes malheureusement.

La série va vraiment tenir je pense sur usopp, Sanji et Nami qui ont une très bonne gueule.

Ça fait bizarre de voir un dinosaure relativement réaliste et juste après des costumes Gifi pour les géants, c'est ça qui fait le ton de la série, la schyzophrenie de vouloir rendre réaliste pour la téloche tout en restant fidèle sans aucune concession sur les coiffures.

Mine de rien je me demande à quel arc ils vont arrêter la série :noel: Il y a de forte chance que la S2 cartonne, la 3 est déjà en tournage donc pour Jaya/Skypiea c’est déjà acté

Après la 3 normalement c'est juste alabasta non ? Ou y a eu d'autres prise de paroles ? Une saison pour alabasta ça me semble beaucoup, mais règler ça au début, après une saison pour faire monter la sauce j'y crois pas non plus.

Message édité le 10 février 2026 à 19:36:03 par Lionelleboss
Griffith_Fem29
Griffith_Fem29
Niveau 33
10 février 2026 à 20:27:55

Pas de Crocodile apparemment donc l'arc Alabasta se fera surtout en saison 3

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 56
10 février 2026 à 21:52:52

Saison 3 : Alabasta
Saison 4 : Jaya et Skypea
Saison 5 : Water Seven
Saison 6 : Enies Loby
Saison 7 : Thriller Bark

Je pense que ça tiendra maximum jusqu'à EL

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
11 février 2026 à 11:46:28

Pourquoi 2 saisons pour Water seven ennies lobby ? T'adaptes, autant ils ont pas le droit de skip, pour la même raison qu'ils gardent les coiffures, autant ils adaptent, Crocodile ils l'ont pas coupé en 2 parce que c'est long (ça doit faire autant qu'east blue non ?) mais pour séparer le voyage du combat final. Thriller Bark jamais de la vie t'en fais une saison entière (les 2 premières c'est trois 4 îles par saison puis on va passer à du mono île ce sera chiant) ça marche aussi bien en conclusion de Water seven (regarde maintenant ils sont forts) qu'en prelude de sabaody (regarde ils sont fort au début).

Réussir la saison 1 c'était une fin en soit, réussir crocodile le premier gros arc aussi, donc ils ont pas trop pensé à la suite, la prochaine étape à mon avis c'est de réussir à faire le pré ellipse en entier, ils ont tout intérêt à faire les trois saisons suivantes d'un coup.

Saison 4 Skypeia
Saison 5 long ring long land Water Seven Ennies Lobby
Saison 6 Thriller Bark Sabaody Amazon Lily Impel Down Marine Ford

Et ils ont pas encore réfléchi à la suite jusqu'a réussite de la troisième étape. Bon aller je suis sympa j'autorise à scinder la saison 6 en 2 même s'il ne faudrait pas.

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 56
11 février 2026 à 13:12:08

East Blue c'est 11 tomes et demi

Le début de Grand Line c'est 5 tomes et demi

Alabasta c'est 6 tomes

Jaya et Skypea c'est 9 tomes et demi

Water Seven c'est 5 tomes
Enies Loby c'est 4 tomes
Le train entre les deux c'est 1 tome
L'après Enies Loby c'est 1 tome

Thriller Bark c'est 5 tomes

Saboady c'est 2 tomes

Amazon Lily c'est 1 tome

Impel Down c'est 3 tomes

Marineford c'est 3 tomes
L'après Marineford c'est 1 tome

Donc tu veux faire une saison 4 qui couvre presque 10 tomes, une saison 5 presque 12 et une saison 6 15

Sachant que la saison 1 fut rushé et pleins d'éléments sont passés à la trappe, ça serait une boucherie d'accélerer

La seule solution acceptable pour tenir les saisons tel que tu le penses serait de retravailler le scénario de chaque arc et ce n'est pas un travail dans lequel ont brillé les scénaristes lors de la première saison

golemtarax
golemtarax
Niveau 41
11 février 2026 à 13:31:50

Je pense que la série s'arrêtera à Marine Ford.
Gros climax avec une fin original par rapport au manga

Pour la répartition des arc/épisodes, j'imagine bien un truc comme :

Saison 4 : Saga île céleste (8 épisodes)
Jaya : 1 épisode
Skypiea : 7 épisodes

Saison 5 : Saga Water seven (8 épisodes)
Foxy : 1 épisodes
Water seven : 3 épisodes
Enies Lobby : 4 épisodes

Saison 6 : Saga Thriller bark/Guerre au sommet (10 épisodes)
Thriller bark : 2 épisodes
Archipel Sabaody : 2 épisodes
Amazon Lily : 1 épisode
Impel Down : 2/3 épisodes
Marine Ford : 2/3 épisodes

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
11 février 2026 à 13:38:22

La seule solution acceptable pour tenir les saisons tel que tu le penses serait de retravailler le scénario de chaque arc et ce n'est pas un travail dans lequel ont brillé les scénaristes lors de la première saison

Oui c'est ce qu'il faut faire, les scènes catastrophiques dans la saison 1 c'est genre quand inaki met le chapeau à Emily, c'est les scènes copié collé justement (elles sont nulles entre autres parce qu'on garde les scènes cultes tel quel mais pas ce qui nous amène, ce qui fait qu'elles ne peuvent plus rien dire). Les meilleures scènes c'est les totalement inventé, l'équipage qui discute de to ut et de rien, la seule vraie qualité de la série c'est certains acteurs et ils ont de l'alchimie, mais ça se joue pas dans les scènes fidèles, ça se joue dans à côté. Il faudrait tout réécrire pour que ce soit bien. Et les intrigues inventé, genre nami et luffy qui cherche la carte dans la marine c'est clairement mieux que tout le reste, si c'est dans la réecriture que la série brille un peu.

Je parie qu'ils iront jusqu'à la fin.

Message édité le 11 février 2026 à 13:39:05 par Lionelleboss
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
11 février 2026 à 15:15:36

Le 11 février 2026 à 13:38:22 :

Oui c'est ce qu'il faut faire, les scènes catastrophiques dans la saison 1 c'est genre quand inaki met le chapeau à Emily, c'est les scènes copié collé justement (elles sont nulles entre autres parce qu'on garde les scènes cultes tel quel mais pas ce qui nous amène, ce qui fait qu'elles ne peuvent plus rien dire). Les meilleures scènes c'est les totalement inventé, l'équipage qui discute de to ut et de rien, la seule vraie qualité de la série c'est certains acteurs et ils ont de l'alchimie, mais ça se joue pas dans les scènes fidèles, ça se joue dans à côté. Il faudrait tout réécrire pour que ce soit bien. Et les intrigues inventé, genre nami et luffy qui cherche la carte dans la marine c'est clairement mieux que tout le reste, si c'est dans la réecriture que la série brille un peu.

impossible de tout adapter jusqu'à la fin, le temps qu'ils atteignent l'arc actuel, les acteurs auront tous 40 ans

Halo_la_Switch2
Halo_la_Switch2
Niveau 28
23 février 2026 à 20:34:55

Water Seven et Enies Lobby ça fait une saison...

Sinon impatient de voir la saison 2 ils ont vraiment + de budget ça se voit

Halo_la_Switch2
Halo_la_Switch2
Niveau 28
23 février 2026 à 20:35:24

Le 11 février 2026 à 15:15:36 :

Le 11 février 2026 à 13:38:22 :

impossible de tout adapter jusqu'à la fin, le temps qu'ils atteignent l'arc actuel, les acteurs auront tous 40 ans

ils veulent faire une saison par an maintenant comme GoT.
La saison 3 est en train déjà d'être tournée.

kisageek
kisageek
Niveau 28
02 mars 2026 à 15:43:13

Dernier trailer avant que la saison 2 débute la semaine prochaine :
https://www.youtube.com/watch?v=MZIScvFobMM

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
02 mars 2026 à 19:56:48

Smoker, ça fume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png tellement c'est un cosplay (parmi les autres cosplay) mal fait.

mlgz1100507
mlgz1100507
Niveau 56
02 mars 2026 à 20:09:41

J'adore qu'ils assument à 100% le kitch et le WTF de One Piece. :hap:

Perceval_2032
Perceval_2032
Niveau 3
09 mars 2026 à 11:09:32

Ça commence demain :content:

Sous forums
  • Animation