Le 06 septembre 2023 à 11:24:50 :
Le 06 septembre 2023 à 10:25:46 :
pour moi la série fait le taf, à minima, ça me suffit pour me divertir et avoir envie de regarder l'épisode suivant. L'essentiel est là, j'ai passé un bon moment, c'est pas ouf mais c'est pas de la daube. Je ne suis pas du tout un fan hardcore du manga, je suis peut être moins difficile que certains. Je le regarde avec les voix jap (vrai voix de l'animé) et c'est largement mieux que ce à quoi je m'attendais (mais les sous-titres sont pas terrible... et je suis gentil).Il faut juste arriver à passer outre le niveau (low)costplay et du mauvais jeu d'acteur de certains persos...
morgan : au secours comment ils ont laissé passer ça ?!
mihawk : no comment...
nami : c'était trop demandé de trouver une vraie rousse qui sait jouer ?
Shanks : cas d'école sur tout ce qu'il ne faut pas faire...Je suis assez inquiet sur les persos qui vont être difficile à faire et que l'on va voir souvent... (chopper et brook par exemple).
La série va pas aller loin ,m étonnerait qu il y est brook .y aura une saison 2 sûrement avec alabasta mais pas sur pr le reste. .on voit qu ils ont mis bcpn
de scènes qui sont censés appaitre plus tard , c est peut être un signe qu ils voyent pas.le projet allait au delà d une saison 2Surtout que la série coûte cher et son coût va augmenter,pas sur que les actionnaires soient ok a force
Bah le plus gros problème d'une adaptation de one piece c'est pas le côté loufouque et fantastique mais c'est les décors.
à part les navires qui sont des réutilisables la plupart des décors c'est des one shot. exemple dans la saison deux ils vont faire le décors pour wisky peak mais combien de fois ils font s'en resservir de ce décors ?
La raison de pourquoi la saison 8 de GOT à pu mettre un max sur la réalisation, les scènes d'action et les effets spéciaux c'est qu'il ont utilisé que 2 décors pour la saison, décors qui ont été construit il y a dix ans même chose pour house of the dragon qui réutilise certains des décors de got qui été ça de moins à dépenser
Le 06 septembre 2023 à 11:37:41 :
shanks, aucun charisme, aucune classe, on peut pas faire pire
Comme le shanks du manga quoi rien d'anormal jusqu'ici.
On rappelle que Shanks = un gitan avant l'ellipse
Le 06 septembre 2023 à 13:29:52 :
pour moi la série fait le taf, à minima, ça me suffit pour me divertir et avoir envie de regarder l'épisode suivant. L'essentiel est là, j'ai passé un bon moment, c'est pas ouf mais c'est pas de la daube. Je ne suis pas du tout un fan hardcore du manga, je suis peut être moins difficile que certains. Je le regarde avec les voix jap (vrai voix de l'animé) et c'est largement mieux que ce à quoi je m'attendais (mais les sous-titres sont pas terrible... et je suis gentil).Il faut juste arriver à passer outre le niveau (low)costplay et du mauvais jeu d'acteur de certains persos...
Shanks : cas d'école sur tout ce qu'il ne faut pas faire...Je suis assez inquiet sur les persos qui vont être difficile à faire et que l'on va voir souvent... (chopper et brook par exemple).
La série va pas aller loin ,m étonnerait qu il y est brook .y aura une saison 2 sûrement avec alabasta mais pas sur pr le reste. .on voit qu ils ont mis bcpn
de scènes qui sont censés appaitre plus tard , c est peut être un signe qu ils voyent pas.le projet allait au delà d une saison 2Surtout que la série coûte cher et son coût va augmenter,pas sur que les actionnaires soient ok a force
Bah le plus gros problème d'une adaptation de one piece c'est pas le côté loufouque et fantastique mais c'est les décors.
à part les navires qui sont des réutilisables la plupart des décors c'est des one shot. exemple dans la saison deux ils vont faire le décors pour wisky peak mais combien de fois ils font s'en resservir de ce décors ?
La raison de pourquoi la saison 8 de GOT à pu mettre un max sur la réalisation, les scènes d'action et les effets spéciaux c'est qu'il ont utilisé que 2 décors pour la saison, décors qui ont été construit il y a dix ans même chose pour house of the dragon qui réutilise certains des décors de got qui été ça de moins à dépenser
Les scènes de combats de one piece, c'est :
- dans un chapiteau
- dans une piece en bordel d'un manoir
- dans une salle de carte
Je te paris que c'est le même plateau de studio, la configuration de ces pièces est la même, c'est circulaire
Allez t'as les scènes du barati où ça change un peu
Le 06 septembre 2023 à 15:42:30 :
Le 06 septembre 2023 à 13:29:52 :
La raison de pourquoi la saison 8 de GOT à pu mettre un max sur la réalisation, les scènes d'action et les effets spéciaux c'est qu'il ont utilisé que 2 décors pour la saison, décors qui ont été construit il y a dix ans même chose pour house of the dragon qui réutilise certains des décors de got qui été ça de moins à dépenserLes scènes de combats de one piece, c'est :
- dans un chapiteau
- dans une piece en bordel d'un manoir
- dans une salle de carteJe te paris que c'est le même plateau de studio, la configuration de ces pièces est la même, c'est circulaire
Allez t'as les scènes du barati où ça change un peu
Justement c'est simplement un studio aménager et non un décors complet comme dans Got ou les film Harry Potter qui ont tout conçue dans l'idée de les réutiliser pendant les 10 prochaine années par exemple
https://twitter.com/MontCorvo_Off/status/1699452339831132165
Ça sent pas bon pr une saison 2.
En gros si en un mois ,y a une baisse de 60% d audiences,pas de saison 2.
Sauf qu en mettant tous les épisodes ,en une fois on s est tous précipiter pr regarder et d ici 15 jours déjà y aura plus grand monde pr regarder un programme qu on aura tous vu et visiblement Netflix cherchera pas a comprendre
Ahi j'espère qu'elle sera annulée.
Et oui, one piece n'est regardée que par la fanbase ou ses nostalgiques. Le péon moyen en a strictement rien à branler ![]()
Je viens de mater les deux premiers épisodes...
C'est quoi cette dinguerie ?! 
J'aime beaucoup pour le moment ! 
Est-ce qu'on a glissés dans un monde parallèle pour que cette adaptation soit bonne ? 
Le 06 septembre 2023 à 22:29:26 :
Ahi j'espère qu'elle sera annulée.
Dit pas ça 
Ben oui, avec un budget de 140 millions par saisons, il faut que les audiences suivent.
C’etait prévisible. Du netflix tout craché.
Si saison 2 il y a, ils seront obligés de baisser drastiquement le budget.
Mais bon faut pas rêver, la série va s’en aller rejoindre cowbow bebop.
franchement ils ont fumé, 18 million par épisode ? le décor en carton pâte de la marine, les FX de deux minute pour le combat de luffy... les épisode 3 et 4 qui se passent en intérieur, les caméra serrés...
comment ça peut couter plus que game o thrones où les acteurs étaient deja bien payer.
J'ai adorer la série mais Netflix ont mal gérer le budget c'est pas possible
Le 07 septembre 2023 à 05:57:02 :
franchement ils ont fumé, 18 million par épisode ? le décor en carton pâte de la marine, les FX de deux minute pour le combat de luffy... les épisode 3 et 4 qui se passent en intérieur, les caméra serrés...comment ça peut couter plus que game o thrones où les acteurs étaient deja bien payer.
J'ai adorer la série mais Netflix ont mal gérer le budget c'est pas possible
Beaucoup d'argent jeté par la fenêtre.
De mémoire, ils ont fait des vrais décors de bateau non ?
Ca coûte une blinde à faire (et c'est clairement pas de l'argent gaspillé)
Le 07 septembre 2023 à 08:56:07 :
De mémoire, ils ont fait des vrais décors de bateau non ?Ca coûte une blinde à faire (et c'est clairement pas de l'argent gaspille)
Ah oui ils ont fait de faux bateaux alors j’avoue ça mérite un budget 2 voir 3 fois supérieur à got 
Y’a pas beaucoups de décors dans got c’est vrai ni de bateaux 
Changez rien les génies 
C'est à cause de l'inflation.
Le 07 septembre 2023 à 02:13:51 :
Ben oui, avec un budget de 140 millions par saisons, il faut que les audiences suivent.
C’etait prévisible. Du netflix tout craché.
Ça c est a craindre que le budget pourrait être revu à la baisse si il y a saison 2,soucis c'est qu il y a plus d éléments couteux pr la suite ,plus de cgi (chopper ,le sable de crocodile ,les créatures animés d alabasta) ,plus de protagonistes ,les salaires des acteurs principaux qui vont augmenter
Possible aussi qu Oda soit moins présent pr la S2 ce qui ferait que Netflix aurait plus de liberté et donc les moyens de faire n importe quoi.
Déjà rien que le fait d annoncer le délire "ça fait des audience sinon on arrête " ça montre qu ils s en foutent , pr eux c'est un projet comme un autre .
Le 07 septembre 2023 à 02:13:51
Si y'a saison 2, on verra pas la diff niveau budget ![]()
Déjà qu'on voit pas le budget dans cette s1 
Je pense que ça sera renouvelle mais on aura plus de 3 saisons..
Je suis loin d'être chof mais bordel la soeur de Nami, ils ont abusax ![]()
Le 02 septembre 2023 à 20:19:05 :
Voila:
EUROPED. ![]()