Je viens de finir l'épisode 4. 
Garp Manga et Garp Série j'y arrive pas, on dirait deux personnages différent dans le caractère, je comprends pas trop ce choix de focus autant sur lui sachant qu'il n'est même pas sensé être la à ce moment de l'histoire.
Luffy qui revoit son grand-père a la fin de l'arc Ussop/Kuro au lieu de post-Enies Lobby.
Je comprends que la série ne va pas suivre le manga à 100% et modifier des scènes mais ce choix est vraiment naze pour ma part.
Oda a validé ça sérieux ?
Le 05 septembre 2023 à 20:49:20 :
Je viens de finir l'épisode 4.Garp Manga et Garp Série j'y arrive pas, on dirait deux personnages différent dans le caractère, je comprends pas trop ce choix de focus autant sur lui sachant qu'il n'est même pas sensé être la à ce moment de l'histoire.
Luffy qui revoit son grand-père a la fin de l'arc Ussop/Kuro au lieu de post-Enies Lobby.
Je comprends que la série ne va pas suivre le manga à 100% et modifier des scènes mais ce choix est vraiment naze pour ma part.Oda a validé ça sérieux ?
Garp série = zemel.
Garp manga = rajel.
https://twitter.com/adam_bros/status/1699145616943612191
Un petit flop pour one piece ? Un oeu décevant
On en parle pas assez que la serie est hyper sincere. ![]()
Ca fait du bien, en ces temps troublés, surtout venant de Netflix.
Le 05 septembre 2023 à 22:31:51 :
https://twitter.com/adam_bros/status/1699145616943612191Un petit flop pour one piece ? Un oeu décevant
Moi je veux bien que ça soit regardé par 18M
Mais comme ça peut être numéro 1 dans 84 pays alors ? Dont l'inde, les USA et le Japon ?
Le nombre d'abonnés Netflix à travers le monde est aussi bas ?
Je viens de voir le premier épisode. Franchement j'ai implosé de rire sur certains cosplays 
Cependant y a quelques trucs qui marchent comme les bateaux et la scène de baston et d'abordage qui va avec.
Dire qu'ils ont eu du pognon pour ça alors que Cowboy Bebop est rincé de A à Z 
Franchement ça me donne envie de voir la suite, cas d'école du plaisir coupable pour moi.
D'ailleurs je me demande combien il faudrait de saisons pour rattraper l'anime. 15 peut être en rushant et en enlevant évidemment tout les fillers.
Mais bon on sait que même quand il y a un gros succès sur leur plateforme Netflix n'aime pas mettre plus de pognon dans les saisons d'après 
Pressé de voir le rendu d’Ener en 2028 et Kaido en 2034
Le 05 septembre 2023 à 22:31:51 pharamp07 a écrit :
https://twitter.com/adam_bros/status/1699145616943612191Un petit flop pour one piece ? Un oeu décevant
C'est le problème de la diffusion netflix
Les gens bingewatch et passent a autre chose au lieu de revenir chaque semaine (surtout que la série aurait vraiment profité du format hebdomadaire)
Après 18 Millions c'est ok mais c'est pas non plus ouf vu le budget de la série
Bon je viens de voir les 3 premiers épisodes avec les potes. C'est pas aussi naze que je le pensais, du moins pas tous le temps. En fait le gros soucis c'est que pour chaque scène où tu te rend bien compte qu'ils ont fait des efforts et que t'as envie d'y croire, t'as un truc qui vient immédiatement tout péter, au point que je me suis chopé un énorme fou rire quand Garp répond à son escargophone.
Les gros points noirs en dehors de quelques fautes de goûts, c'est les costumes des personnages centraux qui partent vraiment en couille dès qu'ils ont un petit élément incongru (la casquette de Garp, ou les perruques de Shanks, Nami et Kobi), les effets spéciaux parfois vraiment dégueulasses (mention spéciale à la supervitesse de Kuro, The Flash a de la concurrence), et le fait que la série ne sait absolument pas sur quel pied dansé en terme de ton. Il y a des passages qui sont étrangement sombres, comme l'épisode de Baggy qui est bien plus sombre que son arc en manga ou en anime, et je sais pas si ça leur rend vraiment service, surtout quand on sait que le personnage est en réalité un gros running gag de Oda.
Mais bon c'est pas si désagréable à regarder, un peu malgré soit entre les combats de sentai un peu nanar et les fautes de goût qui en deviennent hilarantes. Mais il y a quand même de vraies qualités, surtout sur les décors qui sont vraiment pas mal faits ou le jeu d'acteur.
Pour ce que ça vaut, c'est effectivement l'une des meilleures adaptation de shonen nekketsu en live-action, mais ça vole pas non plus très haut quoi. Surtout que là on a fait la saga la plus facile à adapter.
[22:31:51] <pharamp07>
Ça va encore, et pas mal d'autres productions cartonnent sur le long terme, attendons de voir.
Perso je trouve la série pas mal du tout
C'est assez bien maitrisé y a du budget pour les bateaux c'est vraiment bien fait
L'acteur qui fait le personnage de Luffy fait du très bon taf, Sanji ussop vraiment pas mal, Baggy pareil
Par contre je trouve que Mihawk et Zoro c'est pas top
Les gars sont impassible au max, ça devient énervant à force. Zoro et Mihawk c'est pas non plus des robot ils peuvent sourires eux aussi hein. Je dis parce que je viens de voir le combat et ça ma choqué à quel point les acteur de démontre rien sur leurs visage
Bon il ressemblent au perso en tout cas...
+Zeff est vraiment pas mal aussi
Le 05 septembre 2023 à 23:27:09 :
Le 05 septembre 2023 à 22:31:51 :
Moi je veux bien que ça soit regardé par 18M
Mais comme ça peut être numéro 1 dans 84 pays alors ? Dont l'inde, les USA et le Japon ?Le nombre d'abonnés Netflix à travers le monde est aussi bas ?
Netflix a plus de 200m d'abonné. C'est juste que la plupart paie sans utiliser le service ![]()
La série est très bien.ils ont respecter le manga de la meilleure façon ,les acteurs sont tous excellents et solt investis mais la série n'est pas parfaite ,beaucoup de choses ne vont pas.un exemple :Garp inséré trop tot dans l hisoire et différent du manga ,Koby pourquoi a t il éte mis en avant a ce point vu son peu d importance? .les répliques qui font pas toujours sens (exemple episode 2 zoro qui dit croire en Luffy ...tu le connais depuis la veille seulement,pas logique ).les scènes de combat ou seul Mckenyu (Zoro) s en sort a peu près bien ,normal c'est un habitué. les autres sont sauvés par la cgi ou/et le montage
Y a aussi un grand absent ..c'est l humour .ou est passé le ton léger du début du manga ?tout est sérieux ,aseptisés et forcément ça remonte pas la note
Donc voilà le série est.bonne mais a beaucoup de default qui l empeche d'être parfaite ou excellente en tout ça.
Par.contre j ai bien aimer qu ils citent jinbe dans l épisode 7 et Montblanc dans l épisode 5 .,y a pas de mal de clin d oeil sympa
L arrive de smoker a la fin ,annonce clairement logue town
Le 05 septembre 2023 à 20:49:20 :
Je viens de finir l'épisode 4.Garp Manga et Garp Série j'y arrive pas, on dirait deux personnages différent dans le caractère, je comprends pas trop ce choix de focus autant sur lui sachant qu'il n'est même pas sensé être la à ce moment de l'histoire.
Je comprends que la série ne va pas suivre le manga à 100% et modifier des scènes mais ce choix est vraiment naze pour ma part.Oda a validé ça sérieux ?
Je suis globalement d'accord pour le caractère de Garp, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, y'a un gros contraste par rapport au manga Ils ont expliqué le truc à la fin comme quoi Garp testait Luffy
Si y'a bien un personnage qui est respecté à 100%, c'est Usopp, je déteste déjà le personnage dans le manga, et bien sûr, ça n'a pas changé avec le LA 
pour moi la série fait le taf, à minima, ça me suffit pour me divertir et avoir envie de regarder l'épisode suivant. L'essentiel est là, j'ai passé un bon moment, c'est pas ouf mais c'est pas de la daube. Je ne suis pas du tout un fan hardcore du manga, je suis peut être moins difficile que certains. Je le regarde avec les voix jap (vrai voix de l'animé) et c'est largement mieux que ce à quoi je m'attendais (mais les sous-titres sont pas terrible... et je suis gentil).
Il faut juste arriver à passer outre le niveau (low)costplay et du mauvais jeu d'acteur de certains persos...
morgan : au secours comment ils ont laissé passer ça ?!
mihawk : no comment... ![]()
nami : c'était trop demandé de trouver une vraie rousse qui sait jouer ?
Shanks : cas d'école sur tout ce qu'il ne faut pas faire...
Je suis assez inquiet sur les persos qui vont être difficile à faire et que l'on va voir souvent... (chopper et brook par exemple).
Le 06 septembre 2023 à 10:25:46 :
pour moi la série fait le taf, à minima, ça me suffit pour me divertir et avoir envie de regarder l'épisode suivant. L'essentiel est là, j'ai passé un bon moment, c'est pas ouf mais c'est pas de la daube. Je ne suis pas du tout un fan hardcore du manga, je suis peut être moins difficile que certains. Je le regarde avec les voix jap (vrai voix de l'animé) et c'est largement mieux que ce à quoi je m'attendais (mais les sous-titres sont pas terrible... et je suis gentil).Il faut juste arriver à passer outre le niveau (low)costplay et du mauvais jeu d'acteur de certains persos...
morgan : au secours comment ils ont laissé passer ça ?!
mihawk : no comment...
nami : c'était trop demandé de trouver une vraie rousse qui sait jouer ?
Shanks : cas d'école sur tout ce qu'il ne faut pas faire...Je suis assez inquiet sur les persos qui vont être difficile à faire et que l'on va voir souvent... (chopper et brook par exemple).
La série va pas aller loin ,m étonnerait qu il y est brook .y aura une saison 2 sûrement avec alabasta mais pas sur pr le reste. .on voit qu ils ont mis bcpn
de scènes qui sont censés appaitre plus tard , c est peut être un signe qu ils voyent pas.le projet allait au delà d une saison 2
Surtout que la série coûte cher et son coût va augmenter,pas sur que les actionnaires soient ok a force
shanks, aucun charisme, aucune classe, on peut pas faire pire
Dilemme pour les fans one piece.
Taper sur la serie qui devoile les lacunes du manga mais en meme temps en sueur devant le bide de la serie car ne peuvent plus se vanter que One Piece defonce tout.
Le film Death Note a plus cartonne que One Piece et les 8ep d'1h .
La honte.
![]()
Le 06 septembre 2023 à 11:37:41 :
shanks, aucun charisme, aucune classe, on peut pas faire pire

La série ferait un petit bide ![]()
https://twitter.com/adam_bros/status/1699145633557291397?s=20