Le 02 septembre 2023 à 13:35:17 :
Le 02 septembre 2023 à 13:31:43 :
Le 02 septembre 2023 à 13:11:57 :
Le 02 septembre 2023 à 07:33:55 :
Le 02 septembre 2023 à 07:21:14 :
> Le 02 septembre 2023 à 07:12:15 :
>> Le 02 septembre 2023 à 06:44:03 :
> >> Le 01 septembre 2023 à 22:38:25 :
> > >Episode 4. Toujours aussi bien.
> > > Kuro est tres reussi. C'etait l'un de mes preferes du debut de l'anime.
> > > Ussopp est bien casté. Les petits frissons à la fin de l'episode avec l'instrumental de "We Are"
> > > Go to l'episode 5 et l'introduction du goat.
> >
> > Le pire épisode je trouve. Les 2 sous fifre de Kuro ,ça fait trop Cosplay.
> > L action qui se passe dans le manoir ,on sait pas trop pourquoi vu comment c'est dans le manga.
> >
> > Luffy qui est au courant pr Kuro quand il émerge ,mais comment il a su vu que le 3/4 Du temps il était dans les vapes.
>
> Kuro qui fait aucune blessure à luffy
Oui aussi
.logique toute l action se passe dans une petite pièce donc question mouvement ça casse la dynamique,dans le manga c était le contraire ,tout en extérieur ,Kuro qui se déchaîne ,blessé ses hommes etc.... (d ailleurs l équipage de kuro qui est censé attaquer le village est ou?) En gros cet épisode 4 etait pas ouf ,Zoro dans le puits ,ussop qui sert a rien ,et Nami aussi .
Alors qu il aurait mis Jango (le sosie de Michael Jackson la,le 2nd de Kuro) + l'équipage du chat noire ,y avais des scènes de combat de fou qu il aurait pu faire
clairement c'est dommage
Déjà que c'est insupportable quand dans un anim, ils gueulent leurs technique, en live action, ca passe encore moins bien.
Tu dois pas aimer les shonen pour dire ça, c'est la base de crier les techniques, ça rend le coup/pouvoirs mémorable.
Gum Gum coup d'boule, je vois pas en quoi c'est mémorable
la VF
Tu donnes le baton pour te faire battre là ![]()
J'ai regardé, j'ai vraiment apprécié. Tu sens qu'il y a vraiment une volonté de bien faire, et je doute que l'on aurait pu avoir mieux en live action. Mais la vérité, c'est que je pense que j'aurais trouvé ça mieux d'avoir exactement la même histoire et trame avec un anime hyper quali que un live action, où il va y avoir de sérieux problèmes quand il va y avoir Chopper et Brook qui seront H24 dans l'équipage. Certaines scènes sont vraiment des copiés collés du manga , ce qui peut donner des moments un peu zarb ( mais très sympa quand tu connais la scène qu'ils ont copiés)
Bref, j'attends la suite , l'histoire est toujours aussi bonne malgré les cuts.
Critiquer la lenteur de la serie alors que dans le manga 1 combat dure 5 ans.
Cocasse.
![]()
Et Luffy qui est juste un mongol qui sourit tout le temps et qui a aucun charisme ou aura, donc y'a vraiment aucune raison que Zorro le suive ![]()
Le 02 septembre 2023 à 13:05:32 :
Le 02 septembre 2023 à 12:53:17 :
Le 02 septembre 2023 à 12:19:30 :
Le 02 septembre 2023 à 12:18:54 :
y'a que moi qui m'enmerde ? je suis a 3 episodes. C'est lent, mou, pas ouf. Tout a l'air forcé. Les persos se connaissent pas et ont aucune raison de continuer ensemble mais le font parce qu'il le faut![]()
A quel moment si c'etait pas une adaptation Zoro suivrait Luffy ? Il a rien fait le gars et il le suit comme un chien alors que c'etait un chasseur de pirate deter
T'as pas vu one piece ?
Oui donc s’il faut regarder l’anime pour comprendre, c’est une preuve que la série live est bâclé.
Rien à voir, c'est juste que c'est comme ça qu'est one piece, anime ou mange, t'as pas besoin d'avoir plus que ce qui a été montré
Y'a surtout tout le concept de rêve que t'as pas bité. Les types ici se font tous pisser à la raie quand ils parlent de leur motivation, leur objectif sauf un, luffy. Dans ce genre de contexte, y'a absolument rien d'étonnant de les voir se réunir. Tu le vois dans les sectes ou quand t'es quelqu'un de socialement très actif, spontanné et positif
Nonobstant, ils ont tellement nerf luffy et garp. Il leur manque ce côté un peu tarax et inattendu. Mais le développement sur les choix que doit faire un capitaine est intéressant, on l'avait pas vu avant Water7
Heu.... Non, dans le manga, c'est pas du tout pareil. Tu sens que Zoro est quelqu'un de fier et que Luffy a du lui prouver (indirectement) qu'il était digne d'être suivi (via la discussion qu'il a eu avec Kobby et le fait qu'il a frapper le fils à papa et le fait qu'il aille chercher ses sabres pour le convaincre de le suivre). Dans la série live, Luffy libère Zorro parce qu'il passait par là et Zoro décide de le suivre... sur un coup de tête ?
Le 02 septembre 2023 à 00:35:44 :
Je pense que c'est une série qui va faire un carton avec les enfants et créer quelques lecteurs après coup.Elle a son charme mais ça reste nanardesque avec une production nulle à chier. Vu qu'One Piece ça reste quirky, je reconnais que ça marche mieux qu'avec Cowboy Bebop, mais faut pas se méprendre, ça reste une belle daube.
Je m'amuse bien devant perso ![]()
Factuellement difficile de dire que tu as tort sur quoi que ce soit mais je dois vraiment pas me forcer pour profiter des ep donc c'est déjà une réussite en soi, si je regarde qqchose de vmt nul ça me dérange et là pas
J'ai hurlax à la soundtrack de rap pendant la présentation d'Arlong ![]()
Le 01 septembre 2023 à 14:40:08 :
Le 01 septembre 2023 à 11:12:13 PET_DRIFT06 a écrit :
La VF de Garp est complètement foirée.
Je m'attendais à une voix rocailleuse de vieux chad déter, mais là j'ai l'impression d'entendre un jeune pucix efféminéBah c'est la voix d'Obi-wan
voix de zeta 
j'ai l'impression que la bonnasse Emily Rudd permet aussi de plus facilement accrocher à la série ![]()
Le 02 septembre 2023 à 13:43:09 :
Cocasse.
ayaaa réel
Le 02 septembre 2023 à 15:00:00 :
C'est sérieux la scène où Usopp embrasse Kaya ?Netflix qui tient à sa propagande métissage
Et Oda a validé ça ? Alors que l'entièreté de ses personnages est pucix ?
Zoro et Sanji pucix ![]()
et Usopp n'a pas de mère par exemple
...
Le 02 septembre 2023 à 13:43:09 :
Cocasse.
En 8 episodes on bat Arlong mais c est long ![]()
Faudra me rappeler combien d episodes il a fallut en anime pour en arriver là lol
Je viens de voir le 1er épisode. 
J'ai été surpris car je n’attendais pas grand chose du live action à la base mais franchement j'ai pas vu les 1h passer.
Je trouve que les acteurs/actrices font le taf.
Après forcément il y a pas mal de modifications propre à la série car c'est impossible être fidèle à 100% au manga.
Comment on fais pour regarder en Japonais ???? J'ai pas l'option dans les langues bordel
![]()
plutôt étonner pas si mauvais au finale
Oui c est excellent , même meilleur que le manga sur certains points
Le 02 septembre 2023 à 14:30:34 :
j'ai l'impression que la bonnasse Emily Rudd permet aussi de plus facilement accrocher à la série
Oui on accroche bien ,en même temps c est la seule nana potable de la série 
Pouvez me répondre Svp...
Le 02 septembre 2023 à 19:18:44 :
Pouvez me répondre Svp...
C est quoi ta question ? J ai pas trouvé dans les.pages d'avant ? ![]()