CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
01 septembre 2023 à 21:27:26

Ça me fend le cœur de l’écrire, mais cette série est totalement oubliable.

C’est vraiment osef tiers.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/6/1690032825-lagitanpill.png

Une fois la stupeur des deux premiers épisodes passés, on se rend bien compte que la série transpire l’amateurisme à travers la pauvreté de sa mise en scène. On a pas la crème de la crème des Directeur de la photographie, des réalisateurs ou autre boîte à effets spéciaux.

C’est du niveau d’un téléfilm sur la façon de filmer, c’est un fait. Les quelques petits combats sont assez bien chorégraphié, mais c’est du plan séquence assez fade, rien de mirobolant. Très peu d’action au final. Même si il y a eu de l’effort sur les décors et costumes, on se sent toujours à l’étroit, on a pas cette sensation d’aventure et de découvertes de grands espaces.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638633828-shibashanks43-removebg-preview.png
Autre point noir, c’est le mega rush. On ne demande pas à cette adaptation d’être un pur copié collé, retranscrire intégralement le côté loufoque cartoon est impossible. Mais East Blue c’est pas loin de 100 chapitre putain. Même avec des épisodes de 50 minutes, il fallait au moins 15 épisodes.

L’histoire à été entière remaniée pour le coup en ne recouvrant que les grandes lignes de l’histoire, mais Netflix à réussi l’impertinence de rendre ça un peu chiant pour les épisodes de l’arc kuro qui sont des plus ennuyeux ...

On va rendre à cette série ses lettres de noblesse : Ce n’est pas de la merde, ce n’est pas non plus médiocre, mais ce n’est pas très bien. C’est une proposition intéressante aux premiers abords, mais l’équipe du chapeau de paille manque cruellement de développement, leur union semble arriver comme un cheveux sur la soupe, c’est expédié trop vite. C’est du gâchis tant il y a eu du travail pour rendre les environnement et les personnages fidèles au manga, les musiques sont assez entraînantes, il y a eu beaucoup de clin d’œil. Mais encore une fois la mise en scène fait vraiment tâche.

Aussitôt regardée, Aussitôt oubliée.

Je n’ai aucunement envie de revoir ça et c'est dommage.

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
01 septembre 2023 à 21:38:23

Je viens de mater le 1er épisode :
C'est nanardesque/kitsch à souhait mais ça se regarde hyper bien, luffy, zoro et nami très bon cast.
Par contre la façon de filmer façon gros plan quasi H24 c'est assez désagréable.

Critixoff
Critixoff
Niveau 44
01 septembre 2023 à 22:21:31

Le 01 septembre 2023 à 21:38:23 :
Je viens de mater le 1er épisode :
C'est nanardesque/kitsch à souhait mais ça se regarde hyper bien, luffy, zoro et nami très bon cast.
Par contre la façon de filmer façon gros plan quasi H24 c'est assez désagréable.

C'est regrettable vu le pognon injecté je m'attendais à une réalisation à la game of trhone. La caméra tremble, zoom et fais des gros plan et des plan maladroit pour rien

Zixion
Zixion
Niveau 35
01 septembre 2023 à 22:25:31

Le 01 septembre 2023 à 19:25:21 :

Le 01 septembre 2023 à 17:00:29 :
Alvida elle va rester grosse car Grossephobe de la faire maigrir c’est ça ? :rire:

Normalement le coup de poing de Luffy dans sa tronche la rend belle ou une connerie de ce genre

Les personnages les plus raté c’est ( Lucky Roo, Ben Beckam, Kuro )

Plus grande surprise ( le bras droit de Garp j’ai plus son nom, Baggy, Koby )

Saison 2 à voir en espérant que le Budget reste pareil :oui:

euh tu n'as pas lu le manga toi. On la revoit mince et belle mais bien plus tard dans l'aventure

C’est juste après Arlong qu’on est censé la revoir maigre mais vu le teaser à la fin avec Baggy elle est déjà censé être maigre et non grosse :(

Punaise je comprend pas ce que certains trouvent au Mihawk y’a un truc qui cloche je l’apprécie pas du tout

mlgz1100505
mlgz1100505
Niveau 37
01 septembre 2023 à 22:38:25

Episode 4. Toujours aussi bien. :hap:
Kuro est tres reussi. C'etait l'un de mes preferes du debut de l'anime.
Ussopp est bien casté. Les petits frissons à la fin de l'episode avec l'instrumental de "We Are"
Go to l'episode 5 et l'introduction du goat.

mlgz1100505
mlgz1100505
Niveau 37
01 septembre 2023 à 22:47:35

10m et je suis convaincu par Sanji. :rire:

Paustou
Paustou
Niveau 29
01 septembre 2023 à 23:01:46

J'ai tout finit est même si c'est pas parfait (Beaucoup de gros plans pour réduire le budget, les hommes poissons très kitch, Ben Beckman eco +) c'est je trouve une excellente adaptation !

J'ai vraiment pris un kiff énorme à regarder toute la saison, beaucoup de changement et de liberté que je trouve bien venu mais surtout bien fichu, les évènements s'enchaînement vite mais c'est fluide, ça change des fillers et épisodes à rallonge de l'animé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bref j'ai hâte de voir la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

mlgz1100505
mlgz1100505
Niveau 37
01 septembre 2023 à 23:18:06

Ouf...ils ont gardé la cigarette. :hap:

Lauromatt
Lauromatt
Niveau 12
02 septembre 2023 à 00:35:44

Je pense que c'est une série qui va faire un carton avec les enfants et créer quelques lecteurs après coup.

Elle a son charme mais ça reste nanardesque avec une production nulle à chier. Vu qu'One Piece ça reste quirky, je reconnais que ça marche mieux qu'avec Cowboy Bebop, mais faut pas se méprendre, ça reste une belle daube.

Message édité le 02 septembre 2023 à 00:36:22 par Lauromatt
Travetos2
Travetos2
Niveau 6
02 septembre 2023 à 00:41:42

Stop les mecs, déjà de base, one piece reste un shonen ultra basique, c'est pas un chef d'oeuvre, c'est pas death note.

Les épisodes sont souvents très mal animé et les dialogues très pauvre, oui parfois dans les moments important les épisodes peuvent être épique.

La série est très bonne.

Travetos2
Travetos2
Niveau 6
02 septembre 2023 à 00:44:50

Après les mecs qui ne comprennent pas que one piece est impossible à adapté, là ils ont fait le minimum syndicale sans trop ruiner leur studio.

On ne peut pas adapté one piece sans que les personnages ressemble à des cosplayers.

Lauromatt
Lauromatt
Niveau 12
02 septembre 2023 à 00:55:12

Le 02 septembre 2023 à 00:44:50 :
Après les mecs qui ne comprennent pas que one piece est impossible à adapté, là ils ont fait le minimum syndicale sans trop ruiner leur studio.

On ne peut pas adapté one piece sans que les personnages ressemble à des cosplayers.

Je suis d'accord, cette série n'aurait jamais du voir le jour imo.

---Porter---
---Porter---
Niveau 65
02 septembre 2023 à 01:19:56

Je viens de voir le premier épisode.
J'ai jamais vue un truc aussi nul moche et c'est mal jouer. C'est pour les enfants de moins de 10ans ce machin rassurez moi ?
Après je peux a la limite comprendre qu'on puisse aimer si on aime le manga peut-être ok mais venez pas jouer l'esprit critique sur d'autres séries putain :rire:

costheur
costheur
Niveau 16
02 septembre 2023 à 01:58:53

Le 02 septembre 2023 à 01:19:56 :
Je viens de voir le premier épisode.
J'ai jamais vue un truc aussi nul moche et c'est mal jouer.

regarde the witcher et tu vas voir un truc pire, la c'est pas transcendant certes et loin de là mais c'est pas catastrophique non plus.

Gilbox4
Gilbox4
Niveau 52
02 septembre 2023 à 02:33:39

Bien que certains effets fasse cheap, j'aime plutot bien. :oui:
Apres je ne pense pas que la serie ira jusque la mais je me demande comment ils adapterons l'arc des iles Kuja :hap: (quoi que Hancock en live action cela pourrais etre pas mal :coeur:)

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
02 septembre 2023 à 06:44:03

Le 01 septembre 2023 à 22:38:25 :
Ussopp est bien casté. Les petits frissons à la fin de l'episode avec l'instrumental de "We Are"

Le pire épisode je trouve. Les 2 sous fifre de Kuro ,ça fait trop Cosplay.
L action qui se passe dans le manoir ,on sait pas trop pourquoi vu comment c'est dans le manga.

Luffy qui est au courant pr Kuro quand il émerge ,mais comment il a su vu que le 3/4 Du temps il était dans les vapes.

kaojx
kaojx
Niveau 11
02 septembre 2023 à 07:12:15

Le 02 septembre 2023 à 06:44:03 :

L action qui se passe dans le manoir ,on sait pas trop pourquoi vu comment c'est dans le manga.

Luffy qui est au courant pr Kuro quand il émerge ,mais comment il a su vu que le 3/4 Du temps il était dans les vapes.

Kuro qui fait aucune blessure à luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
02 septembre 2023 à 07:21:14

Le 02 septembre 2023 à 07:12:15 :

Kuro qui fait aucune blessure à luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui aussi :hap: .logique toute l action se passe dans une petite pièce donc question mouvement ça casse la dynamique,dans le manga c était le contraire ,tout en extérieur ,Kuro qui se déchaîne ,blessé ses hommes etc.... (d ailleurs l équipage de kuro qui est censé attaquer le village est ou?) En gros cet épisode 4 etait pas ouf ,Zoro dans le puits ,ussop qui sert a rien ,et Nami aussi .

Alors qu il aurait mis Jango (le sosie de Michael Jackson la,le 2nd de Kuro) + l'équipage du chat noire ,y avais des scènes de combat de fou qu il aurait pu faire

kaojx
kaojx
Niveau 11
02 septembre 2023 à 07:33:55

Le 02 septembre 2023 à 07:21:14 :

Le 02 septembre 2023 à 07:12:15 :

Oui aussi :hap: .logique toute l action se passe dans une petite pièce donc question mouvement ça casse la dynamique,dans le manga c était le contraire ,tout en extérieur ,Kuro qui se déchaîne ,blessé ses hommes etc.... (d ailleurs l équipage de kuro qui est censé attaquer le village est ou?) En gros cet épisode 4 etait pas ouf ,Zoro dans le puits ,ussop qui sert a rien ,et Nami aussi .

Alors qu il aurait mis Jango (le sosie de Michael Jackson la,le 2nd de Kuro) + l'équipage du chat noire ,y avais des scènes de combat de fou qu il aurait pu faire

clairement c'est dommage

Randeng
Randeng
Niveau 41
02 septembre 2023 à 09:34:40

Les gens veulent un c/c de l anime lol

Le casting est bon, les scènes sont fidèles, oui il y a des libertés, oui Garp et Kobby prennent plus de place mais est-ce gênant ?

Oui Don Krieg ne combat pas Luffy et alors?

C est une adaptation assez mâture qui plus est j avais peur d avoir de la censure et on commence par Zoro qui coupe le gars en deux lol. Pour moi Luffy est convainquant.

Le soucis c est que le bufget est parti dans les décors. Y a eu un gros taff de décoration dans le manoir par exemple ou le Baratie. En une saison on visite énormément d endroits + flashbacks.

C est surtout la partie de OP qui nécessite le moins d effets spéciaux.

Ça va vite donc beaucoup de décors différents.

Je pense que pour la prochaine saison, si c est un succès, y aura un plus gros budget mais un rythme plus lent donc moins de budget pour le décors et plus pour les effets spéciaux.

Par contre on dirait qu il manque Octo c est con... trop cher sûrement de l animer.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment