CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

LuffyKunMCU
LuffyKunMCU
Niveau 26
31 août 2023 à 21:07:52

Fini :snif2:

C'était top ! Pas parfait mais avec du cœur :coeur: Casting des Mugi une réussite et les musiques aux top (celle de fin :bave:)

J'ai adorer Arlong et Baggy :cool:

mlgz1100505
mlgz1100505
Niveau 37
31 août 2023 à 21:08:34

Le 31 août 2023 à 21:04:53 :
Vf perso j aime bien

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
31 août 2023 à 21:18:24

Le 31 août 2023 à 20:55:40 :
Pas encore commencé la série, juste par curiosité votre visionnage c'est :
En VF, VO ou VOJP ?

VF pr moi.elle est bonne .seul hic ,la voix de garp j ai un peu de mal ,c'est le doubleur de Johnny Depp donc garp avec la voix de Jack Sparrow c'est curieux au début ,ça passe après .

Pouerte12
Pouerte12
Niveau 2
31 août 2023 à 21:18:27

J'ai pas trop aimé Arlong parce que dans le manga et l'anime c'était meilleur. Pas mal de scènes ont été coupé d'ailleurs. Pas de mohmeu, pas de combat sanji et l'autre mec sous marin (en même ça aurait coûté un bras) le combat d'ussop est plus rapide, pas de scène ou nani poignarde ussop, ni la rencontre zoro et arlong ni l'homme poisson avec les 6 bras. Bref l'arc va trop vite.

R0ck33t
R0ck33t
Niveau 15
31 août 2023 à 21:39:53

La version jap c'est une boucherie :rire: le persos qui bougent plus les lèvres mais qui continuent de parler :rire: .

La vf est propre !

Chamd0410
Chamd0410
Niveau 59
31 août 2023 à 21:43:51

Le 31 août 2023 à 21:39:53 :
La version jap c'est une boucherie :rire: le persos qui bougent plus les lèvres mais qui continuent de parler :rire: .

La vf est propre !

Mais oui, ils savent pas doubler
C'est pas la même façon de travailler, ils vont de la création de voix avant que l'animation soit faite

Message édité le 31 août 2023 à 21:44:10 par Chamd0410
mlgz1100505
mlgz1100505
Niveau 37
31 août 2023 à 21:43:57

La version jap c'est une boucherie :rire:

L'arnaque des seiyuu revelée !

Neville_29
Neville_29
Niveau 37
31 août 2023 à 21:48:09

2 épisodes vu et c'est...... sympa. Pas exeptionnel mais sympa. Surtout le casting est très bon, Nami, Zorro et Luffy sont excellents. J'ai un peu de mal avec Shanks, ils pouvaient pas trouver un acteur roux car là la perruque ca le fait pas du tout alors qu'avec Nami ca passe bien. Mais y a de bonnes idées sinon comme l'épisode 2 ou ca change pas mal de trucs par rapport au manga.

sami54
sami54
Niveau 55
31 août 2023 à 22:03:16

Je suis a l'épisode 7 , luffy dans le manga n'avait pas écouté l'histoire de nami ce qui change absolument tout ici

A la base il va chercher arlong juste parce qu'il avait fait pleuré nami , comme quoi il avait pas besoin d'une énorme raison pour aller aider un membre d'equipage

fredix
fredix
Niveau 36
31 août 2023 à 22:43:45

Ils ont bien forcés avec Garp et Koby n empêche

droidemuller
droidemuller
Niveau 47
31 août 2023 à 22:57:27

Le point fort ce sont les acteurs ils sont tous globalement motivés. Meme les deux acolytes de Kuro jouent bien.

Shalatana
Shalatana
Niveau 7
31 août 2023 à 23:16:51

La médiocrité ça paye vu la tronche du forum :rire:

Sh1nkyro11
Sh1nkyro11
Niveau 9
31 août 2023 à 23:22:14

C'est vraiment dommage que la série soit diffusé d'un coup
La semaine prochaine ca sera oublié

yroh
yroh
Niveau 4
31 août 2023 à 23:29:49

Bon, j'ai tenu jusqu'à l'épisode 6 et j'arrête là.

Certains détails (pas tous, vu que des trucs changent dès l'épisode 2) sont fidèles à l'œuvre originale, mais nan, il y a trop de trucs (costume inégal, voix FR inégal, jeu d'acteur plutôt gênant par moment) qui ne vont pas et me convainc qu'un manga n'est pas adapté pour des lives action ou alors, je reste trop attaché au format "manga / anime", qui sait ^^

Cependant, même si je n'ai pas apprécié ce live action, je suis clairement de l'avis de certains pour dire qu'il ne s'agit pas de la pire des adaptations.

Bon visionnage à ceux qui iront le regarder jusqu'à au bout.

Message édité le 31 août 2023 à 23:31:12 par yroh
fredix
fredix
Niveau 36
01 septembre 2023 à 00:11:10

Pourtant les épisodes 7 et 8 sont les meilleurs

DentCrochueDoda
DentCrochueDoda
Niveau 42
01 septembre 2023 à 00:17:43

Bon c'est très sympa, quelques costumes qui font un peu Cosplay, certains acteurs qui collent pas du tout (Beckman, Lucky roo...)

C'est parfois très mal filmé si bien qu'on dirait un fan film, malgré ça, on sent que ça a été fait avec le coeur et on sent qu'Oda a eu son implication.

Gros point positif pour les acteurs qui jouent les mugiwara, en particulier Luffy et Zoro qui sont impeccables.

Même si l'histoire ne correspond pas à 100% au manga, ça reste toujours cohérent par rapport à l'œuvre original et c'est assez bien foutu.

Malgré ces défauts je dirais que c'est plutôt réussi, par contre je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir commencer cette série qui même avec des audiences incroyables, ne pourra jamais aller jusqu'à la fin (même milieu) du manga.

costheur
costheur
Niveau 16
01 septembre 2023 à 00:26:01

Première série netflix que je regarde depuis un moment mais c'est normal que les sous-titre soit aussi pourri ?
Il traduise une phrase sur deux et il l'a traduise mal en plus

Blartex
Blartex
Niveau 37
01 septembre 2023 à 00:34:39

J'ai regardé les deux épisodes et franchement c'est très bien fait. Ca plairait peut être beaucoup moins au cinéphile pour certaines raisons mais quand tu es fan de One Piece c'est vraiment le pied surtout que le Luffy marche parfaitement. Les messages et le tout manque de subtilité mais c'est le shonen parfait en série et surtout on ressent la passion l'identité du manga est pas déchiré.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
01 septembre 2023 à 00:51:37

Episode 2 qui tire un peu en longueur , pas convaincu par le choix des 1h . C'est à la fois hyper rushé et ca prend trop son temps .

Qu'est ce que c'est malaisant à chaque fois que Luffy dit ' Je suis Monkey D luffy ' :malade: c'est vraiment le point faible de la série imo , le reste du casting fait le job .

Message édité le 01 septembre 2023 à 00:52:36 par sampicautte
sami54
sami54
Niveau 55
01 septembre 2023 à 01:23:54

Bon sang , aucune attaque d'arlong n'est montré , vraiment aucune , il n'utilise méme pas ses dents .... sérieux , pas méme sa charge final contre le gomu gomu no ono ...

Méme son arme il l'utilise pas en fin de compte , elle fait juste office de " elle est la " :pf:

Message édité le 01 septembre 2023 à 01:24:30 par sami54
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment