Je vois pas comment ça peut rendre bien avec des acteurs
, je trouve ça juste chelou
Ils auraient été plus inspirés de partir avec de nouveaux personnages
Le 10 mars 2019 à 22:49:13 [LePanda] a écrit :
Je vois pas comment ça peut rendre bien avec des acteurs, je trouve ça juste chelou
https://www.youtube.com/watch?v=ln75LB3pqC4
Le 10 mars 2019 à 23:33:30 spaceharrier a écrit :
Je vois pas comment ça peut rendre bien avec des acteurs, je trouve ça juste chelou

Cette série m'intéresse en tant que fan du manga et de l'anime, mais je me demande comment ils vont faire pour certaines scènes hilarantes, comme l'expression faciale d'Ener, qui réalise que son pouvoir de la foudre ne marche pas sur Luffy par exemple .
Et j'y connais rien, mais je suppose qu'il faudra un gros budget pour les effet spéciaux des pouvoirs et les décors.
https://www.youtube.com/watch?v=bBBqE_wmnj0 
Le pire c'est que les Japigeons ils adorent 
Ils croient c'est un truc de fou et tout ![]()
Alors qu'en vrai leurs drama et leur live action c'est un poison pour l'humanité ![]()
Et t'as des forukid qui croient encore que ça va être bien ![]()
Que y aura du gros budget ![]()
Qu'ils vont adapter l’entièreté de la saga ![]()
Ca va encore être un ouragan de nullité qui fait de la peine pour la saga ![]()
Mais avec des Japonais déguisé a la con ![]()
Le 11 mars 2019 à 00:00:30 [LePanda] a écrit :
Le 10 mars 2019 à 23:33:30 spaceharrier a écrit :
Par contre ils ont parfaitement reproduit les seins de Nami ![]()
Le 11 mars 2019 à 17:03:21 Masahashi a écrit :
Le pire c'est que les Japigeons ils adorent
Ils croient c'est un truc de fou et tout
Alors qu'en vrai leurs drama et leur live action c'est un poison pour l'humanitéEt t'as des forukid qui croient encore que ça va être bien
Que y aura du gros budget
Qu'ils vont adapter l’entièreté de la sagaCa va encore être un ouragan de nullité qui fait de la peine pour la saga
Mais avec des Japonais déguisé a la con
Franchement pour le coup, j'en doute beaucoup. Oda c'est pas le genre à valider n'importe quoi.
Ah oui , ce fameux culte du "Odieu , Goda" etc ![]()
Cet être de génie car il fait des référence 20 ans plus tard ![]()
Cet être qui prend toute les bonnes décisions ![]()
Que dalle , c'est juste un jap comme les autres qui a validé un live action a la con comme le veut son public , pendant qu'il agonise du hard work parce qu'il a crée un empire qui le dépasse , pendant ce temps la son oeuvre a perdu toute qualité et il est en train de rusher comme un fou vers sa phase finale a la toriko sans pour autant capter le lecteur a travers ses promesses et ses intrigues qui seront finalement abandonnés ou remis en databook posthume.
Donc non ca sera un live action comme les autres daubes de manga célèbre qu'on a pu voir.
A la rigueur on aura peut être un peu plus de thunes pour pas se taper une CGI dégueu du nez de usopp et du gomu gomu.
Et encore , c'est en supposant qu'il s'implique vraiment dans le projet et n'est pas trop malade parce qu'en fait j'ai vu nul part son nom dans la production.
Après y'a ce fameux mythe " ou il faut que le nom de l'auteur soit dans un film pour que crédible etc "
Bref,
De faux espoirs, de faux espoirs
Le 11 mars 2019 à 21:16:08 Masahashi a écrit :
Ah oui , ce fameux culte du "Odieu , Goda" etc
Cet être de génie car il fait des référence 20 ans plus tard
Cet être qui prend toute les bonnes décisionsQue dalle , c'est juste un jap comme les autres qui a validé un live action a la con comme le veut son public , pendant qu'il agonise du hard work parce qu'il a crée un empire qui le dépasse , pendant ce temps la son oeuvre a perdu toute qualité et il est en train de rusher comme un fou vers sa phase finale a la toriko sans pour autant capter le lecteur a travers ses promesses et ses intrigues qui seront finalement abandonnés ou remis en databook posthume.
Donc non ca sera un live action comme les autres daubes de manga célèbre qu'on a pu voir.
A la rigueur on aura peut être un peu plus de thunes pour pas se taper une CGI dégueu du nez de usopp et du gomu gomu.Et encore , c'est en supposant qu'il s'implique vraiment dans le projet et n'est pas trop malade parce qu'en fait j'ai vu nul part son nom dans la production.
Après y'a ce fameux mythe " ou il faut que le nom de l'auteur soit dans un film pour que crédible etc "Bref,
De faux espoirs, de faux espoirs
Wait and see avant de juger.
Le 10 mars 2019 à 22:02:50 Mister-Vegeta a écrit :
https://fr.ign.com/one-piece-live-action/45555/news/one-piece-la-serie-live-action-chez-netflixRien de fou mais on a enfin un autre signe de vie
Je suis étonné de voir qu'il n'ya pas x posts pour se plaindre du possible futur casting car c'est Netflix qui récupère le projet ![]()
Le 21 août 2018 à 11:26:52 daveuss a écrit :
Si Karen Gillan interprète Nami, j'y jetterais peut-être un œil.
Elle serait parfaite en nami
Je mde demande qui fera luffy , ça doit pas etre facile à le jouer
https://twitter.com/WSJ_manga/status/1222533314000642053
10 épisodes pour la saison 1, et Netflix sera impliqué dans la production.
Donc on est partie pour avoir un zoro Black et un chopper non binaire ![]()
Le 29 janvier 2020 à 17:29:15 FructisFraise a écrit :
Donc on est partie pour avoir un zoro Black et un chopper non binaire
Aucun problème avec un zoro arabe/noir ![]()
Et il y'a déjà des trans/trav dans le manga donc je vois pas pourquoi ça dérangerait maintenant ![]()
Bon,ben Netflix hein

Un arbre
Un noix
Un jifu
Un trav
Un gars qui s'identifie en renne
Un indien
Et un blanc bien sur(Brooke)
De tous les manga-animes populaires, Netflix choisit l'un des plus inadaptables en prise de vues réelles ?
Le 30 janvier 2020 à 03:42:57 AegonIsComing a écrit :
De tous les manga-animes populaires, Netflix choisit l'un des plus inadaptables en prise de vues réelles ?
Ils auraient du choisir Death Note