Le 30 juin 2023 à 10:15:22 :
Le 29 juin 2023 à 14:58:47 :
Le 29 juin 2023 à 13:39:39 :
Franchement j'ai hâte de voir mais je sais qu'il n'y aura pas de saison 2....
Sérieux quand ils font une adaptation du style autant faire du HS mais plus ou moins canonique c'est largement moins ridicule.Genre tu fais une série dans l'univers de Naruto ça peut potentiellement être une grosse dinguerie, mais sans les personnages de Naruto&Co.
Je vois pas ce que ça change une série dans l’univers de naruto sans naruto
Ca reste impossibleOu alors une série sans toutes les techniques ninjas, sans bijuu, sans chakra, sans villages ninjas….
Cela change tout, déjà tu enlèves la partie obligatoire "cosplay merdique" en évitant d'adapter des personnages impossible (et rien que ce point la série gagnerait en qualité) après pas forcément les Bijûs oui, mais les ninjutsu et tout ça peut facilement avoir de la gueule si c'est traiter d'une bonne façon avec un point de vue vraiment quasi militaire et sérieux.
Revenir à ce qui faisait la force du début du manga avec des combats stratégiques sans effets pyrotechnique et sans destruction du niveau de DBZ... ![]()
Le 30 juin 2023 à 10:54:07 :
Sérieux quand ils font une adaptation du style autant faire du HS mais plus ou moins canonique c'est largement moins ridicule.Genre tu fais une série dans l'univers de Naruto ça peut potentiellement être une grosse dinguerie, mais sans les personnages de Naruto&Co.
Ca reste impossibleOu alors une série sans toutes les techniques ninjas, sans bijuu, sans chakra, sans villages ninjas….
Cela change tout, déjà tu enlèves la partie obligatoire "cosplay merdique" en évitant d'adapter des personnages impossible (et rien que ce point la série gagnerait en qualité) après pas forcément les Bijûs oui, mais les ninjutsu et tout ça peut facilement avoir de la gueule si c'est traiter d'une bonne façon avec un point de vue vraiment quasi militaire et sérieux.
Revenir à ce qui faisait la force du début du manga avec des combats stratégiques sans effets pyrotechnique et sans destruction du niveau de DBZ...
Oui
Naruto > Naruto Shippuden rien que pour-ça
Les combats d'avant l'ellipse étaient tellement meilleurs bordel ![]()
Lors de l'Anime Expo, Netflix vient d'annoncer que les membres du casting original de l'anime reprendront leurs voix pour le doublage japonais de la série.
Source : https://twitter.com/NetflixGeeked/status/1675281941489242112
On va bien rigoler. ![]()
Les fameux seiyuu qui vont begayer maintenant qu'il va falloir doubler quelquechose.
Oh cool la nouvelle !
Le 02 juillet 2023 à 01:21:22 :
Lors de l'Anime Expo, Netflix vient d'annoncer que les membres du casting original de l'anime reprendront leurs voix pour le doublage japonais de la série.Source : https://twitter.com/NetflixGeeked/status/1675281941489242112
Y'aura au moins un point positif a cette série
On se sentira japonais
Ça passera pas mais alors pas du tout. Autant Nami/Luffy/ sanji oui mais alors ussop et Zoro ![]()
Ouais en gros tu fais un truc qui a rien à voir avec naruto et Qui sera éclate dans tous les cas .
Bonne idée ![]()
Le 30 juin 2023 à 11:30:42 :
Le 30 juin 2023 à 10:54:07 :
Revenir à ce qui faisait la force du début du manga avec des combats stratégiques sans effets pyrotechnique et sans destruction du niveau de DBZ...
Oui
Naruto > Naruto Shippuden rien que pour-ça
Les combats d'avant l'ellipse étaient tellement meilleurs bordel
Ah ouais bah rematez naruto
Ok ça part en couille a shippuden mais ça reste inadaptable
Même un simple combat de taijutsu de lee ça rendrai eclate
Les technique de multi clonages
L’autre avec ses insectes
Orochimare
L’éclair pourfandeur
Même leurs taijutsu de base
Ça rendrait éclate en version live
Tout ce que vous ayez c’est une série de Merde avec des mecs qui sautent partout comme des yamakassi ![]()
Rien que le Naruto run ce serait un sketch en live action. ![]()
Le 21 juillet 2017 à 10:36:53 :
Toujours dans le cadre des célébrations de son 20e anniversaire, le manga One Piece va avoir droit à une adaptation en série TV live aux States.Hiroyuki Nakano, rédacteur en chef du mythique magazine Shonen Jump des éditions Shueisha, dans lequel est publié One Piece, a profité d'une commémoration à la Tokyo Tower aujourd'hui, pour annoncer que le manga d'Eiichiro Oda allait être adapté en série live. Il a précisé que cette série, sera une création américaine et qu'elle sera produite par le fruit d'une collaboration entre Tomorrow Studio et ITV Studios, le tout supervisé par Marty Adelstein (Prison Break, Teen Wolf…).
Eiichiro Oda a quant à lui affirmé que le projet, pour lequel il a donné son feu vert, « ne trahira pas les fans de la série ». Oda, qui précise qu'un projet live a souvent été évoqué au sujet de son manga phare, a par ailleurs remercié son public de le suivre et de le soutenir depuis 20 années déjà.
Pas plus d'informations sur le projet, mais aux dernières nouvelles, M. Adelstein serait lui aussi un fan de One Piece. Et pour l'occasion, il a affirmé qu'il avait bien l'intention d'injecter un joli budget pour ce projet d'adaptation… On attend donc d'en savoir plus dans les semaines (mois ?) à venir !
Source : http://www.nautiljon.com/actualite/t%C3%A9l%C3%A9vision/une+s%C3%A9rie+live+us+annonc%C3%A9e+pour+one+piece+!-7903.html
Il faudrait supprimer le pseudo non ? ![]()
En vrai oui j'attends la série! Pas pour me moquer juste voir comment ils se sont débrouiller... C'est toujours du contenu One Piece "inédit" donc je prend, ça sera pas pire que le film One Piece RED j'imagine ![]()
Le 05 juillet 2023 à 13:36:20 :
Le 21 juillet 2017 à 20:12:26 :
C'EST UNE PLAISANTERIE?Rams t'es passé ou ? On te vois plus sur le forum on s'inquiète pour toi
Le 05 juillet 2023 à 13:36:00 :
Les gens attendent cette série autant qu'ils attendent la saison 2 de The last of us (pour se tapper des barres)
Ptin Mais t’es partout toi ![]()
Tant que ce n'est pas du dragon ball évolution ça devrait aller
Le 05 juillet 2023 à 16:40:36 :
Tant que ce n'est pas du dragon ball évolution ça devrait aller
C'est placer la barre très très bas.
Bande Annonce Officielle ! https://www.youtube.com/watch?v=peumO_fzbXM&ab_channel=NetflixFrance ![]()
J'aime bien visuellement à part quelques incrustations on ne peut pas faire mieux en live-action.
Après l'idée de base d'en faire un live-action est discutable mais ça pourrait bien être une bonne série.
Vraie question ça sert à quoi les live action ?
Les anime sont "parfait" pour retranscrire les manga, je vois pas pourquoi ils se font chier à mettre des acteurs humains, un décors humain etc, ça rend toujours mal.
Si ils ont autant de fric go investir dans les studio d'animation pour avoir des anime maitre course à chaque fois. ![]()
Bordel la scène du chapeau avec Nami a l'air zéro ![]()
Putain, 1m37s. Sanji qui arrive comme une fusée sur l'homme poisson. ![]()
Tant mieux. Au moins, c'est pas TROP realiste.
EDIT : Ahi, mais Arlong c'est sur le Baratie. Je comprends, faut rentabiliser. Saison 2 entierement sur le Baratie. Zeff qui remplace Chopper.