CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
30 juin 2023 à 10:54:07

Le 30 juin 2023 à 10:15:22 :

Le 29 juin 2023 à 14:58:47 :

Le 29 juin 2023 à 13:39:39 :
Franchement j'ai hâte de voir mais je sais qu'il n'y aura pas de saison 2....
Sérieux quand ils font une adaptation du style autant faire du HS mais plus ou moins canonique c'est largement moins ridicule.

Genre tu fais une série dans l'univers de Naruto ça peut potentiellement être une grosse dinguerie, mais sans les personnages de Naruto&Co.

Je vois pas ce que ça change une série dans l’univers de naruto sans naruto
Ca reste impossible

Ou alors une série sans toutes les techniques ninjas, sans bijuu, sans chakra, sans villages ninjas….

:)

:d) Cela change tout, déjà tu enlèves la partie obligatoire "cosplay merdique" en évitant d'adapter des personnages impossible (et rien que ce point la série gagnerait en qualité) après pas forcément les Bijûs oui, mais les ninjutsu et tout ça peut facilement avoir de la gueule si c'est traiter d'une bonne façon avec un point de vue vraiment quasi militaire et sérieux.

Revenir à ce qui faisait la force du début du manga avec des combats stratégiques sans effets pyrotechnique et sans destruction du niveau de DBZ... :bave:

LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
30 juin 2023 à 11:30:42

Le 30 juin 2023 à 10:54:07 :

Sérieux quand ils font une adaptation du style autant faire du HS mais plus ou moins canonique c'est largement moins ridicule.

Genre tu fais une série dans l'univers de Naruto ça peut potentiellement être une grosse dinguerie, mais sans les personnages de Naruto&Co.

Ca reste impossible

Ou alors une série sans toutes les techniques ninjas, sans bijuu, sans chakra, sans villages ninjas….

:d) Cela change tout, déjà tu enlèves la partie obligatoire "cosplay merdique" en évitant d'adapter des personnages impossible (et rien que ce point la série gagnerait en qualité) après pas forcément les Bijûs oui, mais les ninjutsu et tout ça peut facilement avoir de la gueule si c'est traiter d'une bonne façon avec un point de vue vraiment quasi militaire et sérieux.

Revenir à ce qui faisait la force du début du manga avec des combats stratégiques sans effets pyrotechnique et sans destruction du niveau de DBZ... :bave:

:d) Oui :coeur: Naruto > Naruto Shippuden rien que pour-ça :hap: Les combats d'avant l'ellipse étaient tellement meilleurs bordel :cute:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
02 juillet 2023 à 01:21:22

Lors de l'Anime Expo, Netflix vient d'annoncer que les membres du casting original de l'anime reprendront leurs voix pour le doublage japonais de la série.

Source : https://twitter.com/NetflixGeeked/status/1675281941489242112

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
02 juillet 2023 à 01:30:58

On va bien rigoler. :rire:
Les fameux seiyuu qui vont begayer maintenant qu'il va falloir doubler quelquechose.

LuffyKunMCU
LuffyKunMCU
Niveau 26
02 juillet 2023 à 07:31:35

Oh cool la nouvelle !

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
02 juillet 2023 à 09:38:53

Le 02 juillet 2023 à 01:21:22 :
Lors de l'Anime Expo, Netflix vient d'annoncer que les membres du casting original de l'anime reprendront leurs voix pour le doublage japonais de la série.

Source : https://twitter.com/NetflixGeeked/status/1675281941489242112

Y'aura au moins un point positif a cette série

Aileos
Aileos
Niveau 70
02 juillet 2023 à 14:07:11

On se sentira japonais

MufasaKing
MufasaKing
Niveau 35
02 juillet 2023 à 14:21:11

Ça passera pas mais alors pas du tout. Autant Nami/Luffy/ sanji oui mais alors ussop et Zoro :rire:

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
04 juillet 2023 à 20:29:14

Ca reste impossible

Ouais en gros tu fais un truc qui a rien à voir avec naruto et Qui sera éclate dans tous les cas .

Bonne idée :)

Le 30 juin 2023 à 11:30:42 :

Le 30 juin 2023 à 10:54:07 :

Ca reste impossible

:d) Oui :coeur: Naruto > Naruto Shippuden rien que pour-ça :hap: Les combats d'avant l'ellipse étaient tellement meilleurs bordel :cute:

Ah ouais bah rematez naruto
Ok ça part en couille a shippuden mais ça reste inadaptable

Même un simple combat de taijutsu de lee ça rendrai eclate

Les technique de multi clonages
L’autre avec ses insectes
Orochimare
L’éclair pourfandeur
Même leurs taijutsu de base

Ça rendrait éclate en version live

Tout ce que vous ayez c’est une série de Merde avec des mecs qui sautent partout comme des yamakassi :)

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
05 juillet 2023 à 10:44:03

Rien que le Naruto run ce serait un sketch en live action. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2023 à 10:49:57

Le 21 juillet 2017 à 10:36:53 :
Toujours dans le cadre des célébrations de son 20e anniversaire, le manga One Piece va avoir droit à une adaptation en série TV live aux States.

Hiroyuki Nakano, rédacteur en chef du mythique magazine Shonen Jump des éditions Shueisha, dans lequel est publié One Piece, a profité d'une commémoration à la Tokyo Tower aujourd'hui, pour annoncer que le manga d'Eiichiro Oda allait être adapté en série live. Il a précisé que cette série, sera une création américaine et qu'elle sera produite par le fruit d'une collaboration entre Tomorrow Studio et ITV Studios, le tout supervisé par Marty Adelstein (Prison Break, Teen Wolf…).

Eiichiro Oda a quant à lui affirmé que le projet, pour lequel il a donné son feu vert, « ne trahira pas les fans de la série ». Oda, qui précise qu'un projet live a souvent été évoqué au sujet de son manga phare, a par ailleurs remercié son public de le suivre et de le soutenir depuis 20 années déjà.

Pas plus d'informations sur le projet, mais aux dernières nouvelles, M. Adelstein serait lui aussi un fan de One Piece. Et pour l'occasion, il a affirmé qu'il avait bien l'intention d'injecter un joli budget pour ce projet d'adaptation… On attend donc d'en savoir plus dans les semaines (mois ?) à venir !

Source : http://www.nautiljon.com/actualite/t%C3%A9l%C3%A9vision/une+s%C3%A9rie+live+us+annonc%C3%A9e+pour+one+piece+!-7903.html

Il faudrait supprimer le pseudo non ? :ok:

LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
05 juillet 2023 à 14:21:02

En vrai oui j'attends la série! Pas pour me moquer juste voir comment ils se sont débrouiller... C'est toujours du contenu One Piece "inédit" donc je prend, ça sera pas pire que le film One Piece RED j'imagine :rire:

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
05 juillet 2023 à 15:09:00

Le 05 juillet 2023 à 13:36:20 :

Le 21 juillet 2017 à 20:12:26 :
C'EST UNE PLAISANTERIE?

Rams t'es passé ou ? On te vois plus sur le forum on s'inquiète pour toi

Le 05 juillet 2023 à 13:36:00 :
Les gens attendent cette série autant qu'ils attendent la saison 2 de The last of us (pour se tapper des barres)

Ptin Mais t’es partout toi :snif2:

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
05 juillet 2023 à 16:40:36

Tant que ce n'est pas du dragon ball évolution ça devrait aller

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
05 juillet 2023 à 17:00:45

Le 05 juillet 2023 à 16:40:36 :
Tant que ce n'est pas du dragon ball évolution ça devrait aller

C'est placer la barre très très bas.

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
22 juillet 2023 à 03:11:44

Bande Annonce Officielle ! https://www.youtube.com/watch?v=peumO_fzbXM&ab_channel=NetflixFrance :noel:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
22 juillet 2023 à 03:19:59

J'aime bien visuellement à part quelques incrustations on ne peut pas faire mieux en live-action.
Après l'idée de base d'en faire un live-action est discutable mais ça pourrait bien être une bonne série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2023 à 03:22:43

Vraie question ça sert à quoi les live action ?

Les anime sont "parfait" pour retranscrire les manga, je vois pas pourquoi ils se font chier à mettre des acteurs humains, un décors humain etc, ça rend toujours mal.

Si ils ont autant de fric go investir dans les studio d'animation pour avoir des anime maitre course à chaque fois. :hap:

Message édité le 22 juillet 2023 à 03:23:20 par Pseudo supprimé
meadow667
meadow667
Niveau 9
22 juillet 2023 à 03:25:12

Bordel la scène du chapeau avec Nami a l'air zéro :rire:

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
22 juillet 2023 à 03:27:44

Putain, 1m37s. Sanji qui arrive comme une fusée sur l'homme poisson. :rire:
Tant mieux. Au moins, c'est pas TROP realiste.
EDIT : Ahi, mais Arlong c'est sur le Baratie. Je comprends, faut rentabiliser. Saison 2 entierement sur le Baratie. Zeff qui remplace Chopper.

Message édité le 22 juillet 2023 à 03:30:22 par mlgz1100607
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment