Le 18 juin 2023 à 16:46:54 :
Ça se voit qu'il y a eu du travail au niveau du casting, des costumes et des décors, on est loin du foutage de gueule dB evolutionL'esprit One Piece y est, maintenant à voir si ça va bien rendre en adaptation live, j'avoue que la CGI pour l'élasticité de Luffy fait cheap
Y’a du travail pour chaque séries créent c’est débile comme argument
Le 19 juin 2023 à 19:59:22 :
Je vous trouve assez dure , l acteur qui joue Luffy a une bonne énergie je trouve
Non
Non mais y'a un soucis là
pourquoi ils ont mis des chaussures à luffy et pas des sandales ?
ça n'a absolument AUCUN SENS de changer ce détail
Le 19 juin 2023 à 22:28:10 :
Le 19 juin 2023 à 21:46:07 :
Non mais y'a un soucis làpourquoi ils ont mis des chaussures à luffy et pas des sandales ?
Fermez vos gueules avec ces claquettes.
T'as jamais mis de claquettes pour croire qu'on peut courir et faire des acrobaties avec.
Vous avez un fetichisme sur les pieds de Luffy ou bien merde.
Ouai j'avoue, arrêtez là !
Tout est calculé, c'est du foreshadowing pour SABO, y'a pas de personnage qui s'appelle claquette ou sandale de mémoire hein !
Non mais y'a un soucis làpourquoi ils ont mis des chaussures à luffy et pas des sandales ?
Pour le coup la raison invoquée c'est que les cascades étaient beaucoup trop risquées en tong. Ça peut se comprendre, toute façon ils sont pas à ce détail près pour que cette série sente le vieux pâté.
Assez partagé par le trailer... ![]()
Même si ça à l'air cringe, y a un minimum d'effort pour coller au manga.
Alors que la Fox n'en avait strictement rien eu à branler de Dragon Ball par exemple.
Au pire ce sera comme le dernier Seiya, le côté cheapos plus prononcé a cause des effets spéciaux pour les pouvoirs élastiques.
Tu as clairement des choix qui ont été fait pour pas faire trop "cosplay" et trop bizarre sur des persos IRL (le nez d'Usopp, les sourcils de Sanji) mais à côté, tu en as d'autres qui te sautent aux yeux (le design du bateau d'Alvida ou de Garp, les SFX pour le bras de Luffy)... ![]()
Quel soucis du détail 
Le 21 juin 2023 à 16:12:26 :
Tu as clairement des choix qui ont été fait pour pas faire trop "cosplay" et trop bizarre sur des persos IRL (le nez d'Usopp, les sourcils de Sanji) mais à côté, tu en as d'autres qui te sautent aux yeux (le design du bateau d'Alvida ou de Garp, les SFX pour le bras de Luffy)...
Au vu du trailer, j'ai pas l'impression que ce sera une bouse au sens où ce serait archi mauvais, mais juste très maladroit, ça aura l'air très kitch/cheapos, ce sera un nanar qui flirtera gentiment avec un soupçon de malaise.
![]()
Le 21 juin 2023 à 16:07:38 :
Même si ça à l'air cringe, y a un minimum d'effort pour coller au manga.Alors que la Fox n'en avait strictement rien eu à branler de Dragon Ball par exemple.
Au pire ce sera comme le dernier Seiya, le côté cheapos plus prononcé a cause des effets spéciaux pour les pouvoirs élastiques.
C'est pas forcément une qualité de vouloir à tout prix coller au manga, vous savez. Surtout dans le cas de One Piece où les designs sont très inspirés du cartoon et ne fonctionnent qu'en dessin.
Ici c'est d'autant plus bizarre que autant des fois ils ont pas trop mal adapté des personnages pour qu'ils aient l'air un peu crédible, comme Usopp, autant sur des détails à la con ils n'ont pas eu cette présence d'esprit. Typiquement Nami est complètement dégueulasse parce que les mecs ont voulu à tout prix reproduire sa couleur de cheveu du manga avec une perruque, idem pour Shanks qu'on voit brièvement de dos avec les cheveux teints. Tout ça alors qu'il suffisait de prendre des acteurs roux pour que ça soit à la fois fidèle, plus réaliste, et regardable.
J’en vois comparer ça à Dragon Ball evolution ou death note, je crois que personne a vu ces films en fait ![]()
Je dis pas que la série sent bon, ça pue le trucage à chaque plan. Mais au moins je crois pas que ce trailer trahisse l’univers de Oda ![]()
Alors que les deux films bousins dont on parle n’avaient absolument aucun rapport avec le manga qu’ils prétendaient adapter ![]()
PISTOLLLL 
Le 21 juin 2023 à 21:08:10 :
J’en vois comparer ça à Dragon Ball evolution ou death note, je crois que personne a vu ces films en faitJe dis pas que la série sent bon, ça pue le trucage à chaque plan. Mais au moins je crois pas que ce trailer trahisse l’univers de Oda
Alors que les deux films bousins dont on parle n’avaient absolument aucun rapport avec le manga qu’ils prétendaient adapter
Dés la 1ere phrase de Luffy ca trahit le manga j'ai l'impression mais bon .
Le 22 juin 2023 à 22:29:36 :
J’en vois comparer ça à Dragon Ball evolution ou death note, je crois que personne a vu ces films en faitJe dis pas que la série sent bon, ça pue le trucage à chaque plan. Mais au moins je crois pas que ce trailer trahisse l’univers de Oda
Alors que les deux films bousins dont on parle n’avaient absolument aucun rapport avec le manga qu’ils prétendaient adapter
Dés la 1ere phrase de Luffy ca trahit le manga j'ai l'impression mais bon .
Tu peux penser que ça le trahit mais comparer à DBE et Death Note c'est limite du copier-coller du manga.
Pour rappel dans ces 2 films les héros sont des lycéens américains dont le seul objectif du film est de pécho des meufs.
Complètement trahir un univers ou s'attacher à un copié/collé strict et lâche, moi je vois les deux faces d'une même pièce. Le problème de fond pour One Piece comme pour DB Evolution, c'est que ce sont deux adaptations faites pour des mauvaises raisons avec à la tête des mecs qui n'en ont rien à cirer du matériau de base. Que One Piece soit visuellement plus "proche" du manga ce qui n'est absolument pas une qualité comme je l'ai dit plus haut, One Piece en live c'est justement l'un des shonen qui aurait nécessité de s'en éloigner le plus vu que l'univers visuel ne marche qu'en dessin ça peut parfaitement être une esbrouffe.
Sérieusement au lieu de s’inspirer du manga et de faire une histoire original, comme par exemple suivre le quotidien de Marine ou pourquoi pas de pirate random dans un monde qui évolue avec les différentes actions des perso du manga, netflix préfère faire un live action random qui va flop ![]()
Édit: Et au passage très mauvaise idée de copier l’aspect visuel du manga, à la limite 2~3 bricoles pour faire plaisir au fan d’op pourquoi pas, mais la ![]()
Le 19 juin 2023 à 17:05:26 :
putain l'acteur de luffy est jeune sa mère il avait meme pas 18 ans lors du tournage
Ouais enfin Luffy c'est le plus gosse physiquement des mugiwara donc bon ![]()
https://twitter.com/discussingfilm/status/1672701416555573249?s=46&t=1jMXKSMgC6VHoI4E5pS1MQ
Ça serait pas 10 mais 18 millions par épisode. 
Le 25 juin 2023 à 01:12:17 Aileos a écrit :
https://twitter.com/discussingfilm/status/1672701416555573249?s=46&t=1jMXKSMgC6VHoI4E5pS1MQÇa serait pas 10 mais 18 millions par épisode.
la série sera sûrement la meilleure ever