Le 18 juin 2023 à 08:50:47 :
Le 18 juin 2023 à 08:38:58 cylonbattlestar a écrit :
Le 18 juin 2023 à 08:27:27 :
Etonnamment c'est pas si terrible, tout n'est pas parfait mais je pense que si y a de beaux décors, une bonne ambiance, on peut se laisser transporter dans l'univers
Mais tirez vous c’est éclaté
Y’a rien qui va
Qu'est-ce qui te fait dire que rien ne va ?
Au travers du trailer là pour l'instant j'ai l'impression qu'ils ont crée une certaine homogénéité dans leur univers : on se sent dans un autre univers ; ce qui n'est pas facile à faire.
De plus certains aspects qui pouvaient inquiéter comme la transposition d'éléments cartoon à la prise de vue réelle ne sont en fin de compte pas si choquants.
Si l'histoire est bien rythmée - ce qu'on ne pourra voir qu'une vois la série parue - je ne vois pas dans le trailer de raison qui pourraient rendre le visionnage ultimement désagréable.
Ah non justement je trouve que l'univers a des gros soucis de ton, le début du trailer te pose un décor semi réaliste mais dès que l'on passe sur les éléments un peu originaux du manga, ça vrille complètement dans le cartoon.
Au delà du poing de Luffy, il y a aussi les designs des bateaux qui ne passent pas du tout pour moi et puis les costumes des pirates un peu extravagant (cc Baggy) qui donne une sale rupture de ton.
Si en un trailer ils ont réussi à me détruire l'immersion, ça va être tendu de tenir ça sur une série.