Série Netflix coucou ! Vous avez oublié où bien ?
[18:35:44] <mlgz1100602>
Je le dis haut et fort, ce sera une bonne adaptation !
Hâte qu'ils massacrent aussi Narnia. 
Est-ce que les doublages VF ont déjà été évoqués ? Si non, perso j'aimerais espérer que les voix de l'anime seront reprises sur la série, sinon, ce sera un carnage pour les fans ...
Le 30 janvier 2023 à 18:12:26 :
Alors de dos incroyable mais j'ai l'impression qu'ils ont réussi a adapter le pire personnage inadaptable des mugi (vague 1) UssopZoro à l'air tout carré, Nami trop grosse et Sanji trop balèze aussi
Sanji me semble bien large d'épaule aussi, et j'ai l'impression de distinguer les débuts d'une barbiche ... (ou alors il a une mâchoire à la David Coulthard
... )
Et pour Nami, forcément, faut bien qu'il y ait une petite différence au niveau des proportions par rapport à l'anime, sinon ils auraient été obligés d'embaucher un mannequin de défilé YSL ... (et encore, ça n'aurait pas collé non plus car pas assez de poitrine
)
Sinon, personne ne réagit sur le fait que la proue du Merry ne correspond pas parfaitement à l'anime non plus ? Ah ça, vous vous en fichez hein
??
EDIT : me tarde de voir comment ça va réagir quand (ou si ?) on va voir arriver Chopper, Franky et Brooke ....
Le 30 janvier 2023 à 19:50:58 :
[18:35:44] <mlgz1100602>
Je le dis haut et fort, ce sera une bonne adaptation !Hâte qu'ils massacrent aussi Narnia.
Ca se fait pas ! 
Le 30 janvier 2023 à 19:35:21 :
Série Netflix coucou ! Vous avez oublié où bien ?
Pitié non pas ça, je pensais que c'était une blague d'Oda. 
Ca annonce du lourd
Le 30 janvier 2023 à 20:26:18 :
Sinon, personne ne réagit sur le fait que la proue du Merry ne correspond pas parfaitement à l'anime non plus ? Ah ça, vous vous en fichez hein
??
Honnêtement oui on s'en fiche de ça
Disons que les chaussures ou Merry sont des choses littéralement décidés pour être différents ![]()
J'ai plus peur pour le fameux "Netflix adaptation" des truc un peu fondamentaux, style le style 3 sabres, le torchonnages de passage de scénario important, la CGI des FDD Baggy/Luffy ou qu'ils t'insèrent des concepts non nécessaire (hein ? quoi ?
).
Me rappelle deux série Netflix, dont une que je viens de terminer la lecture a l'instant, et vraiment ils t'achètent la licence pour un maxi torchonnage. Mais ils gagnent juste le droit de mettre un titre sur un truc aucun rapport en fait.
Je parle de Sweet tooth et Locke and Key si certains connaissent ![]()
Ce n'est même plus spécialement éligible au titre "d'adaptation" ![]()
Sinon je pense que ça sortira surement en été avec un trailer fin mars.
Je crois que le tournage s est déroulé l été dernier. On verra bien mais je reste tres curieux de voir ce que ça donne...
masterclass la nouvelle série one piece sur netflix les frérots 
un futur banger 
Bah après la saga East-Blue c'est la période du manga la plus facile a adaptée (en dehors de l'arc Arlong) donc techniquement c'est jouable, mais après Grand Line OMG ![]()
Les chaussures de Luffy c'est pour que la cgi coûte moins chère quand il allongera / fera grandir ses pieds et ça m'inquiète déjà beaucoup
Le 31 janvier 2023 à 14:46:07 :
Bah après la saga East-Blue c'est la période du manga la plus facile a adaptée (en dehors de l'arc Arlong) donc techniquement c'est jouable, mais après Grand Line OMG
Je pense que ça finira juste avant qu ils debarquent dans grand line
Je ne me ferais pas avoir par une jolie affiche !
L'affiche "affiche" le désastre que ça sera surtout. ![]()
Bordel Sanji il est plus stock que Zoro. 
[20:26:18] <LeoGuest>
Est-ce que les doublages VF ont déjà été évoqués ? Si non, perso j'aimerais espérer que les voix de l'anime seront reprises sur la série, sinon, ce sera un carnage pour les fans ...Le 30 janvier 2023 à 18:12:26 :
Alors de dos incroyable mais j'ai l'impression qu'ils ont réussi a adapter le pire personnage inadaptable des mugi (vague 1) UssopZoro à l'air tout carré, Nami trop grosse et Sanji trop balèze aussi
Sanji me semble bien large d'épaule aussi, et j'ai l'impression de distinguer les débuts d'une barbiche ... (ou alors il a une mâchoire à la David Coulthard
... )
Et pour Nami, forcément, faut bien qu'il y ait une petite différence au niveau des proportions par rapport à l'anime, sinon ils auraient été obligés d'embaucher un mannequin de défilé YSL ... (et encore, ça n'aurait pas collé non plus car pas assez de poitrine
)
??
EDIT : me tarde de voir comment ça va réagir quand (ou si ?) on va voir arriver Chopper, Franky et Brooke ....
Les voix de l'anime ?
Les dialogues seront en anglais
Le 01 février 2023 à 16:33:58 :
[20:26:18] <LeoGuest>
Est-ce que les doublages VF ont déjà été évoqués ? Si non, perso j'aimerais espérer que les voix de l'anime seront reprises sur la série, sinon, ce sera un carnage pour les fans ...Le 30 janvier 2023 à 18:12:26 :
... )
)
??
Les voix de l'anime ?
Les dialogues seront en anglais
On ne parle pas des seiyuu à la con, mais bien de la Sainte-VF ![]()
https://twitter.com/OP_Netflix_Fan/status/1630384657412812802
Premières photos de zoro
Ils osent !
Le 31 janvier 2023 à 22:59:23 :
Les chaussures de Luffy c'est pour que la cgi coûte moins chère quand il allongera / fera grandir ses pieds et ça m'inquiète déjà beaucoup
C'est surtout parce que courir, faire des cascades et se battre avec des claquettes c'est un peu casse gueule dans la réalité.