Le 08 juin 2022 à 10:51:37 :
Complètement d'accord pour le rendu visuel plus réaliste tout en gardant l'esprit du support d'origine,par contre les acteurs faudra les voir dans leurs rôles,je te trouve un peu dur de dire qu'ils ont un charisme proche de zéro.Inaki semble avoir un peu la même énergie que Luffy (a voir comment ce sera transposé dans son interprétation) Mihawk on a vu juste une photo donc bon.(comme une bonne partie des acteurs.)
Faudra les voir dans les costumes et ensuite dans leurs interprétations. La bande annonce donnera une indication.
Oui rien n'est foutu tant qu'on a pas vu les costumes/jeux mais je trouve que niveau acteur on sent pas de grosses ambitions.
Je veux dire Zorro, Luffy etcetera j'attends de voir pas de problèmes, il fallait prendre des petits nouveaux y'avait pas d'autres choix mais pour des gens qui sont censé être des légendes dans l'univers comme Garp ou Mihawk j'espérais du plus gros calibre.
Mace Windu, Qui-gon, Gandalf, Saroumane, Obi-wan et même dans GOT les "vieux" prestigieux sont incarnés a minima par des noms.
Le 08 juin 2022 à 19:36:40 :
Le 08 juin 2022 à 10:29:10 :
et le Tom Holland qui joue Luffy a l'air d'être pas mal tête a claque.
Comme celui du manga tu veux dire ?
Non parce que Luffy avec sa grosse gueule de niais dans 95% des situations définit assez bien ce qu'est une "tête à claque".
Bof, ils ont rien a voir Luffy c'est pas un jeune trader dynamique qui essaie de te vendre des assurances en parlant très vite pour te paraitre sympathique.