Le 22 novembre 2021 à 15:02:59 :
Je me demande si on aura la VF de l'anime pour le coup ça pourrais être pas mal!
Qui sait pourquoi pas peut-être la voix de Kelly Marrot qui a été la 2 ème voix de Nami pendant un moment pour la VF de One Piece jusqu'à ce que la 1ère voix Delphine Moriau reprenne le rôle ,si le doublage de la série venait à se faire en France qui est encore jeune et qui a une voix jeune. Même si je pense que la comédienne Alice Orsat a plus de chance de doubler Emily Rudd pour Nami car elle a déjà doublé l'actrice qui a joué dans une trilogie de films d'horreur Fear Street qui a eu un certain succès sur Netflix.
Le reste du casting de la VF trop âgés par rapport aux acteurs de la série à mon avis pour faire les voix des autres personnages de l'équipage au Chapeau de paille. Surtout si la série venait à avoir un certain succès et donc les acteurs venaient à avoir une bonne carrière vaut mieux avoir des voix vers leurs âges pour avoir des comédiens de doublage qui les suivent ensuite.
Le 22 novembre 2021 à 15:22:44 :
Le 22 novembre 2021 à 15:02:59 :
Je me demande si on aura la VF de l'anime pour le coup ça pourrais être pas mal!
combo live action + VF
tu veux souffrir toi
Le live action on a vu aucune image des acteurs en costume et maquillage et des décors pour le moment donc on se détend et les VF ne sont pas toutes mauvaises.
Alita Battle Angel bon live action avec une bonne VF par exemple.
Message édité le 23 novembre 2021 à 06:52:38 par Chabevoy