Le 10 janvier 2024 à 18:41:02 :
Saison 1 finie, vraiment pas mal du toutPar contre je préfère l'histoire du côté de Franklin et cie et celle de Lucia, Gustavo... que celle de Teddy
je trouve que ça traine
Elle met du temps à ce construire celle de teddy mais tu verras quel sera l'une des plus passionnantes.
Le 10 janvier 2024 à 23:39:46 :
Le 10 janvier 2024 à 18:41:02 :
Saison 1 finie, vraiment pas mal du toutPar contre je préfère l'histoire du côté de Franklin et cie et celle de Lucia, Gustavo... que celle de Teddy
je trouve que ça traine
Elle met du temps à ce construire celle de teddy mais tu verras quel sera l'une des plus passionnantes.
Ok je note
je suis sur la saison 2 là
Tres bonne série, mais j’suis d’accord avec VDD. Les premieres saisons avec Teddy avec sont hyper ennuyante.. heureusement que le perso devient plus interessant plus tard
J'en suis début saison 3 ( épisode 4 ) du coup, c'est vraiment une bonne série.
Franklin est vraiment stylé comme perso, on sent qu'il sombre de plus en plus.
Léon qui devient un vrai homme de main ! Bon il a un peu la gâchette facile je trouve ![]()
Chaud le flic, il est deter à tous les faire tomber
La mort de Lorena
c'est tellement soudain mais bien fait pour sa gueule, elle jouait trop sur les 2 tableaux comme Teddy.
D'ailleurs l'histoire du côté de Teddy
ok ça bouge un peu mais bon... j'avoue que ça me gonfle un peu mais bon vous avez dit que ça serait mieux après, je continue ![]()
Vous aviez raison, ça commence à devenir encore plus cool l'histoire avec la CIA ![]()
Dernière saison en cours, ça part tellement en couilles ![]()
Le 13 janvier 2024 à 16:03:32 :
Vous aviez raison, ça commence à devenir encore plus cool l'histoire avec la CIA
Ta du là finir la, alors qu'est ce que t'en pense ?
Fini en effet,
bon il est tôt donc je vais pas faire un gros pavé ![]()
Ça monte tellement en puissance, Franklin devient vraiment mauvais et hésite pas à torturer Teddy ( bon en même temps c'est sa thune ) j'en attendais + mais c'est déjà puissant le coup de l'huile, aucune hésitation de la part de Franklin sous la houlette de sa copine. Copine qui d'ailleurs hésite pas à lui piquer le peu de pognon qu'il lui reste pour partir élever son gosse. ![]()
Je rigole mais en vrai elle a eu raison, même si c'est pas tellement grâce à elle qu'il a monté son empire elle a quand même développé l'affaire immo avec lui et Franky était parti trop loin dans son délire en refusant même de vendre ses parts. Un simple " oui " aurait bien changé des choses. Elle est partie avant que ça finisse mal.
Teddy qui lâche enfin le morceau et s'apprête à rendre la moitié de la thune mais qui se fait buter SANS VERGOGNE par Cissy
j'avoue que je suis resté sur le cul bordel, elle qui semblait si gentille depuis le début de la série. Bah elle finira en taule avec comme seule visite Leon, ayant décidé d'ignorer son fils et lui refusant même la vente de la maison familiale. ( son frère aurait pu aller le voir aussi mais vu le sort qu'on lui a reservé... R.I.P Jérome, puissante aussi comme scène sa mort. Sa femme s'est bien vengée en dépouillant elle aussi Franky et en lui déclarant une guerre totale )
On se retrouve avec un Franklin qui cherche par tous les moyens de la maille, il retrouve l'autre raclure de flic junkie ( me rappelle plus de son nom tellement qu'il était insignifiant à mes yeux
). Le bute avant d'avoir eu le code du coffre, pour finalement réussir à le faire ouvrir par un serrurier avant de le buter pour rien ( 10000$, quelle tepu ce Franklin ) et buttant par la même occaz' un junkie associé au flic.
On le voit aussi boire son premier verre au bar... ça sent pas bon. Et effectivement, quand on voit la scène 2 ou 3 mois plus tard quand il va voir son indic, il est déjà bien attaqué par la tize.
Le temps passe...
Louise bosse dans une ferme à Mexico, Gustavo refait du catch et forme des jeunes. C'est celui qui semble le mieux s'en sortir en plus de Léon...
D'ailleurs en parlant de lui,
Il revient dans son quartier, il a l'air apaisé et il cherche une maison. Des jeunes lui répondent " ouais y'a un déchet là bas ". On s'attend au pire.
Ce qui devait arriver arriva, on retrouve Sainte totalement plongé dans l'alcool et parano jusqu'à l'os. L'état de délabrement de l'appartement laisse imaginer dans quelle merde il se trouve actuellement.
S'en suit un bon dialogue entre les deux compères, Léon capte que c'est foutu pour lui malgré qu'il lui propose de bosser histoire de le remettre sur les rails...
Au final la dernière scène avec la phrase de Franky est vraiment touchante, il s'en va dans le vent avec une bouteille à la main et le sourire pendant que sa maison ( son dernier bien ) se fait perquisitionner.
C'était grandiose franchement, ça devrait être plus connu comme série.
Un bon 4.5/5 pour pas dire 5.
Vive Snowfall.
Edit : C'est rentré dans mon top 5 toutes séries confondues, j'ai vraiment pris une baffe. Entre la soundtrack, la façon de filmer, l'écriture des personnages, la montée en puissance tout le long... vraiment un chef d'oeuvre.
D'ailleurs si y'a d'autres séries dans le style ça me dit bien ! On m'a parlé de Sopranos
J'ai regardé l'entièreté de la série sur 2 mois, et j'en ressors plus que satisfait.
Sa grande force, c'est que malgré le fait que les 2 héros (Franklin et Teddy) deviennent de parfaits salopards sur les 2 dernières saisons, on continue à être attachés à eux et à leur réussite.
La série ne tombe que rarement dans la facilité (on peut déplorer quelques raccourcis, notamment sur le degré de protection/danger des protagonistes).
Sa faiblesse, c'est probablement le manque de moment VRAIMENT marquant à la "i'm the one who knocks" de BB.
Gros coup de coeur pour le personne de Jérôme, l'acteur est parfaitement casté !
Un bon 4/5.
Le 02 février 2024 à 12:38:44 :
D'ailleurs si y'a d'autres séries dans le style ça me dit bien ! On m'a parlé de Sopranos
Écoute si tu passe encore par la je te conseille Black Mafia Family ![]()
Merci man, je vais mater un épisode tout à l'heure pour voir ça ![]()
Le 12 avril 2024 à 05:41:27 :
Le 02 février 2024 à 12:38:44 :
D'ailleurs si y'a d'autres séries dans le style ça me dit bien ! On m'a parlé de SopranosÉcoute si tu passe encore par la je te conseille Black Mafia Family
Le 28 avril 2024 à 10:08:04 :
Merci man, je vais mater un épisode tout à l'heure pour voir ça
Je plussoie BMF excellent et la saison 3 est en cours de diffusion (dernier episode vendredi prochain)
Je suis à l'épisode 2, j'aime bien l'ambiance, je me lance !
Merci les kheys, en plus 3 saisons c'est cool pas trop trop long
Je viens de finir
Incroyable, quelle fin ![]()
La série est ultra sous cotée non ?
Viens de finir aussi j’en entendais parler de temps en temps mais je m’attendais pas à une aussi bonne série et la plupart des acteurs sont excellents
Mention spéciale à l’acteur de Franklin qui en plis est britannique j’aurais jamais deviné
Je viens de terminer j'ai bouffer les 6 saisons en un mois
Très bonne série ! La saison 1 c'était un peu chiant de suivre chaque perso dans son coin mais quand ça commence à se rapprocher c'était bien plus intéressant
Et quel final !
Je déterre ce topic parce que je viens tout juste de voir le final de la série et mon Dieu, je crois que Snowfall va resté graver pour moi en tant que top top série.
Clairement une top série.
Je la range dans les 5 dernières années aux cotés de Better Call Saul et Succession.
Un mix de Breaking Bad, The Shield, The Wire.