Spike, ça m'aurait pas choqué qu'il soit blanc. On est dans un Space Opera, Spike Spiegel ça sonne pas vraiment asiatique. Après qu'ils aient choisis un asiat n'est pas dérangeant mais je suis pas spécialement convaincu par John Cho qui a quand même presque 50 balais (Même plus vieux que Mustafa Shakir qui joue Jet), alors que Spike a me semble il moins de 30 ans.
Concernant Faye, je connais l'actrice Daniella Pineda je crois, je sais qu'elle était dans les derniers Jurassic World mais je les ai pas vu, je l'ai surtout remarqué dans la série The Detour que j'avais adoré, elle a quand même un certain charme.
Après Cowboy Bebop même si la crédibilité des acteurs sera importante c'est surtout la mise en scène, la bande son et les dialogues qui risquent de ne pas être à la hauteur par rapport à l'oeuvre originale
Netflix est vraiment abominable.
Evidemment, boycott de ce machin
Le 23 août 2021 à 18:11:00 :
Marrant de voir ce topic, je voulais justement commencé ce soir l'animé que j'ai jamais vu
Un classique
dans le top des animes ![]()
Ça sent pas bon tout ça. En même temps, je ne doute pas une seule seconde de la volonté de Netflix à continuer la destruction de toutes les licences cultes. ![]()
Et depuis qu'ils ont humilié et souillé mon héros d'enfance (Musclor), ils garderont mon mépris à jamais. ![]()
Le 23 août 2021 à 18:33:54 :
Marrant de voir ce topic, je voulais justement commencé ce soir l'animé que j'ai jamais vuFonce
Et ne t'inquiète pas si tu es un peu déçu au début. Perso je me suis accroché à cet anime petit à petit. C'est surtout l'ambiance qui charme. Et il n'est pas sans défauts (ils ne sont pas genants mais il y en a)
Je vais lancer le premier épisode là ![]()
Ça fait longtemps que je voulais regarder mais j'avais jamais pris le temps... ![]()
Si ça me plait j'enchaînerais sûrement avec Samurai Champloo que j'ai jamais vu non plus ![]()
(je suis pas hyper calé en animé
)
Par contre, j'ai vu et aimé Space Dandy ![]()
Le 23 août 2021 à 22:46:17 :
Marrant de voir ce topic, je voulais justement commencé ce soir l'animé que j'ai jamais vuFonce
Et ne t'inquiète pas si tu es un peu déçu au début. Perso je me suis accroché à cet anime petit à petit. C'est surtout l'ambiance qui charme. Et il n'est pas sans défauts (ils ne sont pas genants mais il y en a)Je vais lancer le premier épisode là
Ça fait longtemps que je voulais regarder mais j'avais jamais pris le temps...
Si ça me plait j'enchaînerais sûrement avec Samurai Champloo que j'ai jamais vu non plus
(je suis pas hyper calé en animé)
Par contre, j'ai vu et aimé Space Dandy
Cowboy Bebop c'est mon anime préféré, fonce. ![]()
Le 23 août 2021 à 23:48:01 :
Et ne t'inquiète pas si tu es un peu déçu au début. Perso je me suis accroché à cet anime petit à petit. C'est surtout l'ambiance qui charme. Et il n'est pas sans défauts (ils ne sont pas genants mais il y en a)Je vais lancer le premier épisode là
Si ça me plait j'enchaînerais sûrement avec Samurai Champloo que j'ai jamais vu non plus
Cowboy Bebop c'est mon anime préféré, fonce.
Décidemment, on se retrouvera toujours ! ![]()
J'ai regardé les 4 premiers épisodes, et effectivement je me régale ![]()
Le 24 août 2021 à 12:30:17 :
Décidemment, on se retrouvera toujours !
J'ai regardé les 4 premiers épisodes, et effectivement je me régale
Écoute, c'est ce qui arrive quand des personnes ont des goûts communs en terme d'animation. Mais c'est vrai que ces derniers jours, c'est fréquent. ![]()
Le 24 août 2021 à 15:44:44 :
Le 24 août 2021 à 12:30:17 :
> Le 23 août 2021 à 18:11:00 :
>Marrant de voir ce topic, je voulais justement commencé ce soir l'animé que j'ai jamais vu
Fonce
Décidemment, on se retrouvera toujours !
J'ai regardé les 4 premiers épisodes, et effectivement je me régaleÉcoute, c'est ce qui arrive quand des personnes ont des goûts communs en terme d'animation. Mais c'est vrai que ces derniers jours, c'est fréquent.
Forcément entre personnes de bons goûts on se retrouve sur des sujets de bon goût
![]()
J'ai fini Cowboy Bebop + le film ![]()
Bon bah c'était très bien, quelques zones de flou que j'aurai aimé voir être expliquer mais sinon rien à redire
Je ferai sûrement un second visionnage quand je commencerais un peu à l'oublier ![]()
Nouvelle affiche : https://twitter.com/bebopnetflix/status/1441402063376715776?s=19
On a un aperçu du vaisseau de Spike ![]()
Le 23 août 2021 à 19:20:14 :
Netflix est vraiment abominable.
Evidemment, boycott de ce machin
Générique https://www.youtube.com/watch?v=Yq2N-9EmedA&ab_channel=Netflix
+ first, DafneKeen. ![]()
Le 25 septembre 2021 à 20:20:56 ColinRobinson a écrit :
Générique https://www.youtube.com/watch?v=Yq2N-9EmedA&ab_channel=Netflix+ first, DafneKeen.
Tu mens aussi.
Le 25 septembre 2021 à 20:27:39 :
Générique https://www.youtube.com/watch?v=Yq2N-9EmedA&ab_channel=Netflix+ first, DafneKeen.
Tu mens aussi.
J'ai jamais promis de trailer moi. ![]()
Le 25 septembre 2021 à 20:28:29 ColinRobinson a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 20:27:39 :
Tu mens aussi.
J'ai jamais promis de trailer moi.
M'en fous, menteur quand même. 

Mais ca a l'air genial 
[20:45:11] <mlgz1100505>
Mais ca a l'air genial
T'as toujours pas regardé Fondation !! 
J'ai rien dit pour Dune, mais là c'est trop mlgz !!!