Premier épisode vu. Je n'ai pas passé un mauvais moment mais globalement je suis resté assez indifférent.
L'esthétique est plutôt pas mal, il y a quelques plans qui rendent vraiment bien je trouve, et les effets spéciaux sont assez réussis.
À part ça... c'est très creux. Les personnages n'ont pas vraiment d'âme, par exemple l'actrice de Faye n'est pas mauvaise mais son personnage n'a pas grand chose d'une femme fatale. Rien n'arrive à faire qu'on s'investit dans l'histoire de l'épisode, le pire étant l'écriture sans aucune profondeur ni même substance. On a l'impression que la série elle-même le sait car elle se précipite à nous montrer Julia et Vicious (qui n'a aucune crédibilité tant il fait "faux") dès le premier épisode pour essayer de nous maintenir en haleine.
Je vais continuer pour voir si les épisodes sont inégaux et si certains sont meilleurs que d'autres (et ne serait-ce que par curiosité (morbide?)), au moins jusqu'à l'épisode avec Glen qu'on m'a annoncé comme étant le boss des seconds rôles vidés de toute consistance.
Message édité le 20 novembre 2021 à 00:30:43 par ZRGTBTRGH