Bonjour, bonsoir, holaa,
Alors voilà, je me suis mis à regarder Star Wars Clone Wars, j'ai commencé cette série d'animation parce qu'elle me semblait inintéressante dans le sens où on apprend des trucks cool sur divers personnages connu comme inconnu, on assiste à des relations inédite entre perso et il y avait quelques combats apparemment sympa.
Seulement voilà, j'ai maté jusqu'à la saison 3 et je commence à me faire chier mais violent ! Je suis pas vraiment fan du design déjà, et puis la tourne enfantine de la série ca va bien 5 minutes, 80% des épisodes traitent de sujets pas vraiment intéressant à mon goût, enfin bref j'accroche pas des masses.
le problème c'est que je suis sûre de passer à côté de plein de choses pas mal et ça me gêne : l'histoire de Dark Maul et son frère Savage, l'évolution d'Asokha, la transformation d'Anakin en Vador, il y a même plusieurs siths qu'on voit pas dans les films genre Bane qui parle avec Yoda.
Enfin bref tout ça pour vous demander, à ceux qui l'ont regardé, si vous pourriez m'aider à trouver à partir de quel moment la série devient intéressante et prends de l'ampleur ?! A partir de quelle saison les choses prennent une tournure importante ?! Genre par exemple ce que j'ai cité plus hauts.
Parce que je peux pas la regarder en entière cette série ! C'est pas possible !