Aie aie aie, j'ai commencé la série il y a pas longtemps et ne savait pas que c'était un spin off d'une série que je n'avais jamais vu, dont j'ai tenté l'épisode 1 pour voir ce que c'était et j'ai pas du tout aimé et bien trop éloigné de l'esprit de la série Young Sheldon. J'ai adoré les 4 premières saisons, mais là depuis la saison 5 je trouve que niveau qualité cela dégringole et on est plus dans le même état d'esprit que sur les débuts de la série. C'est plein d'engueulades familiales, avec des personnages qui dépriment souvent, dégringolent et quelques trucs débiles.
Puis plus ça avance avec l'acteur qui joue Young Sheldon qui grandit, moins cela parait crédible son côté autiste. Si au début c'était un avantage d'être un spin off car ils avaient une feuille de route à respecter, avec un Sheldon adulte s'occupant de la narration, c'est devenu un gros boulet à trainer de devoir respecter la série originale avec un Sheldon qui n'évolue pas dans cette série alors qu'on rêve de le voir grandir et prendre plus conscience du monde qui l'entoure, avoir comme missy une relation amoureuse ou des amitiés fortes comme avec Paige. Paige personnage totalement sous-exploité, j'ai entendu dire qu'elle serait plus présente dans la saison 6, mais bon je pensais qu'elle serait importante et pousserait Sheldon à se surpasser ainsi qu'évoluer, s'ouvrir au monde ou qu'un amour naisse entre les deux personnages.