CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Young Sheldon

Krpt137
Krpt137
Niveau 39
24 février 2024 à 18:23:09

The big bang théory, dans les dernières saisons, ça descendait aussi dans les 15,16min

Justepourforums
Justepourforums
Niveau 8
22 avril 2024 à 19:48:29

C'est violent le changement de voix pour Sheldon en VF. J'enchaîne les épisodes je viens de finir la 5 et la 6-1 :ouch2: . Quelqu'un sait pourquoi?

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
23 avril 2024 à 02:02:45

Le 22 avril 2024 à 19:48:29 :
C'est violent le changement de voix pour Sheldon en VF. J'enchaîne les épisodes je viens de finir la 5 et la 6-1 :ouch2: . Quelqu'un sait pourquoi?

L'acteur mue au fur et à mesure de la série et si les jeunes doubleurs ont une voix qui ne suit pas (car il mue trop tôt ou tard par rapport à Iain Armitage) ou qu'il quitte le doublage ils sont obligés de changé de comédien.

A priori chaque comédien double Sheldon 2 saisons chacun.

Aer0_Orel
Aer0_Orel
Niveau 61
18 mai 2024 à 07:22:14

bon ben voilà, c'est fini
c'était quand même bien sympa, mais je crois pas que j'y reviendrais comme j'ai pu le faire à trois reprises avec TBBT
sympa d'avoir revu sheldon et amy version tbbt

PetiteSissy
PetiteSissy
Niveau 74
18 mai 2024 à 20:04:23

La fin de la série goatesque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648576411-videotogif-2022-03-29-19-47-33.gif

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
18 mai 2024 à 23:05:21

[21:11:19] <PetiteSissy>

Le 23 février 2024 à 16:39:09 :
C'est normal que les épisodes de la septième saison ne dure que 18 minutes ?

Les précédentes c'étaient combien ? 20 minutes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

24 , 25 minutes. Sauf si ça aussi c'est un effet Mandanda évidemment :noel:

Message édité le 18 mai 2024 à 23:05:52 par PSG50ANS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2024 à 18:40:39

Fin de la dernière saison.

J'avoue avoir été assez boulversé par l'épisode du décès de Georges. Ayant perdu mon père j'ai été touché.
Et 2 choses me sont venus à l'esprit :
- Comment a été réalisée cette scène ? Les actrices de Connie, Missy et Mary ont été incroyable . Est ce que la Prod avait caché que ça serait à ce moment et ont surpris les actrices ?
- Dans l'épisode qui suit Sheldon imagine des réalités alternatives. Le personnage de Sheldon est un condensé de troubles comportementaux et mentaux. Est-ce que le fait d'imaginer ce genre de chose en permanence est un signe de trouble ou de comportement atypique dans le monde réel ? Je passe mon temps depuis toujours à faire ça et en discutant avec des gens j'ai remarqué que j'étais le seul à le faire . Ca me permet par exemple sur une situation qui se serait mal terminer d'anticiper une future situation qui pourrait être semblable.

Taovos
Taovos
Niveau 54
06 novembre 2024 à 00:04:05

Aie aie aie, j'ai commencé la série il y a pas longtemps et ne savait pas que c'était un spin off d'une série que je n'avais jamais vu, dont j'ai tenté l'épisode 1 pour voir ce que c'était et j'ai pas du tout aimé et bien trop éloigné de l'esprit de la série Young Sheldon. J'ai adoré les 4 premières saisons, mais là depuis la saison 5 je trouve que niveau qualité cela dégringole et on est plus dans le même état d'esprit que sur les débuts de la série. C'est plein d'engueulades familiales, avec des personnages qui dépriment souvent, dégringolent et quelques trucs débiles.

Puis plus ça avance avec l'acteur qui joue Young Sheldon qui grandit, moins cela parait crédible son côté autiste. Si au début c'était un avantage d'être un spin off car ils avaient une feuille de route à respecter, avec un Sheldon adulte s'occupant de la narration, c'est devenu un gros boulet à trainer de devoir respecter la série originale avec un Sheldon qui n'évolue pas dans cette série alors qu'on rêve de le voir grandir et prendre plus conscience du monde qui l'entoure, avoir comme missy une relation amoureuse ou des amitiés fortes comme avec Paige. Paige personnage totalement sous-exploité, j'ai entendu dire qu'elle serait plus présente dans la saison 6, mais bon je pensais qu'elle serait importante et pousserait Sheldon à se surpasser ainsi qu'évoluer, s'ouvrir au monde ou qu'un amour naisse entre les deux personnages.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
06 novembre 2024 à 01:05:16

La série sur Géorgie et sa copine est génial.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
06 novembre 2024 à 02:25:09

Le 06 novembre 2024 à 01:05:16 :

Ah oui le retour à la sitcom avec rires enregistrés en live n'est pas trop gênant ?
Je ne l'ai pas lancé par rapport à ça.

478478478
478478478
Niveau 6
04 mars 2025 à 03:43:54

Je vais la regarder bientôt :hap:

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
04 mars 2025 à 20:32:51

[02:25:09] <Rapideman2000>

Le 06 novembre 2024 à 01:05:16 :

Ah oui le retour à la sitcom avec rires enregistrés en live n'est pas trop gênant ?
Je ne l'ai pas lancé par rapport à ça.

Elle dans la même lignée que young Sheldon mais en un peu plus mature.

PatateCalme
PatateCalme
Niveau 4
19 mars 2025 à 01:28:13

Je suis à la saison 2 et j'aime toujours. Je trouve Georgie mignon :hap:

La série est un peu dans le style de Shameless je trouve

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics