CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Mist

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
26 août 2017 à 03:47:14

Bon mon avis globale sur la premier saison les premier épisode sont mou est pas top top mais a partir du 4-5 ca devient vraiment intéressant et le final donne vraiment envie de voir la suite. Les personnage que je n'aimer pas du tout au début je commence a en apprécier certains, comme le jeune gay, le flic et la junkies.

Je suis bien content qu'ils développent bien la psychologie des gens qui deviennent zinzin quand un truc ce produit prêt a sacrifier des innocents pour couvrire leurs connerie ( coucou le gérant du market ).

Bref le meilleur perso reste le père de famille quand je les vue stopper la voiture dans le dernier épisode je me suis dit " si c'était moi je deffoncerai les portes pour que tout les connard dans le market meurt, et bien il la fait ce con. Impatient de voir la suite, le bébé qui aspire l'énergie vital de la vielle le gérant enfermer a l'abris le jonah qui ce dirige vers arrowhead et surtout le groupe de la voiture avec la famille. Dommage qu'on est perdu jay je l'aimer bien.

Bref début pas top et final vraiment sympa. Impatient de voir la saison 2 si il y en a une.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 08:51:37

Et la série est dispo sur Netflix :)

J'ai vu les 3 premiers épisodes et ça se laisse bien regarder :-)

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
26 août 2017 à 22:25:48

une s02 confirmée ou pas ? [[sticker:p/1jnh]]

worie15
worie15
Niveau 10
27 août 2017 à 00:32:35

Rien de confirmé, ça va dépendre des audiences.
C'est mal barré d'après les sites américains. Certains disent que la S1 se suffit à elle même et nous permet de nous faire notre opinion et d'autres disent qu'une saison 2 moins bâclée pourrait être un plus et apporter des réponses.

Franchement c'est chiant quoi.....
Ok c'est pas LA série de l'année mais c'était sympa et bien traité (même si parfois ça partait trop dans le discours psychologique sans conclusion).

Et pendant ce temps t'as des prod qui continuent à financer des bouses pour 50 saisons.....

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 août 2017 à 12:23:22

J'ai repris là où je m'étais arrêté, mais je reste sur mon opinion de base, c'est très décevant :-(
Il se passe pas grand chose et on a déjà l'impression d'avoir déjà fait le tour du sujet concernant la brume vu qu'il n'y a pas de monstre .
La séquence avec les les cavaliers de l'apocalypse était vraiment stylé. Mais bon vu que ça concernait juste le Père Romanov, ça suffit pas à être accrocheur.

Le twist sur Adrian c'est une bonne idée, mais l'acteur joue tellement mal que ça gâche tout :malade: On sent pas du tout une double facette dans son jeu, il a toujours cet air de grosse victime. C'est pas le seul, je trouve que la plupart des acteurs sont pas très juste dans leur jeu. Idem pour la mise en scène, ça fait souvent "mauvais téléfilm qui passe le dimanche sur la TNT". :(

Pas sûr d'être motiver pour suivre la S2 (si elle voit le jour).

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
27 août 2017 à 13:52:27

Tres mauvaise serie.

Dommage.

PapaRomeo
PapaRomeo
Niveau 6
29 août 2017 à 00:32:27

Je suis entrain de regarder la série, épisode 5.

Je m'ennuie terriblement devant. :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 septembre 2017 à 11:57:40

Toujours pas de trad pour le dernier épisode qui est sorti la semaine dernière :doute:
Ils ont abandonné ou quoi ? :doute:

worie15
worie15
Niveau 10
02 septembre 2017 à 17:58:53

Le 02 septembre 2017 à 11:57:40 HelpingFR a écrit :
Toujours pas de trad pour le dernier épisode qui est sorti la semaine dernière :doute:
Ils ont abandonné ou quoi ? :doute:

J'ai pris la vf
Sacré final à part un truc que j'ai pas capté
Tu pourras peut-être m'expliquer :noel:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
02 septembre 2017 à 18:14:17

T'as pas capté quoi ?

worie15
worie15
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:41:59

Le 02 septembre 2017 à 18:14:17 TheWankingDead a écrit :
T'as pas capté quoi ?

La vieille à la fin, "dame nature" :hap:

Elle tient un bébé presque mort né dans les bras avec un vieux qui se tient à ses côtés (jusqu'à ce qu'elle se transforme en squelette). Ca signifie quoi ?
Un fils qu'elle a perdu ? Et lui, c'est un des survivants du magasin ou c'est son mari mort en début de saison revenu "à la vie" via la brume"

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
02 septembre 2017 à 20:07:47

Le 02 septembre 2017 à 19:41:59 worie15 a écrit :

T'as pas capté quoi ?

Elle tient un bébé presque mort né dans les bras avec un vieux qui se tient à ses côtés (jusqu'à ce qu'elle se transforme en squelette). Ca signifie quoi ?
Un fils qu'elle a perdu ? Et lui, c'est un des survivants du magasin ou c'est son mari mort en début de saison revenu "à la vie" via la brume"

En fait si t'as compris :hap:
C'est bien un enfant qu'elle a du perdre après une fausse couche et l'homme qui l'a rejoint c'est bien son mari :ok:
Elle les rejoint ainsi en mourant.

worie15
worie15
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:47:32

Le 02 septembre 2017 à 20:07:47 TheWankingDead a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 19:41:59 worie15 a écrit :

T'as pas capté quoi ?

En fait si t'as compris :hap:
C'est bien un enfant qu'elle a du perdre après une fausse couche et l'homme qui l'a rejoint c'est bien son mari :ok:
Elle les rejoint ainsi en mourant.

Ok merci par contre j'ai mal vu ou lui ne "disparaît" pas ? Il m'a semblé la voir se "transformer" elle et lui rester "normal" mais après comme la caméra s'éloigne j'ai pas trop saisi (on les voit ensemble puis plan éloigné)

Sinon très bon final (putain c'est à la mode l'inceste :rire: ce putain d'inceste) , et Kevin en mode alpha qui dérouille l'autre tâche :bave:

Sinon ma théorie de brume = punition divine inspirée de la Bible était pas trop foireuse sauf pour la fin où ça fait "capoter" ma théorie :noel: pas trop mais un peu :noel:

Varric02
Varric02
Niveau 7
03 septembre 2017 à 03:33:20

Perso j'en suis à l'épisode 8 est sa se laisse regarder s'est pas exceptionnel mais bon je trouve sa cool

Varric02
Varric02
Niveau 7
03 septembre 2017 à 05:40:55

Désoler du double post je viend de terminer la saison 1 bilan une fin qui laisse des questions en suspend en tout cas j'ai fort apprécié malgré un début un peu long. J'espère une Saison 2 pour avoir des réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 12:08:40

La vieille illuminée est juste insupportable :nah:

Y'a des rumeurs comme quoi la brume pourrait être liée à la tour sombre :)

spike99
spike99
Niveau 6
03 septembre 2017 à 18:40:17

Toutes les intrigues personnelles ont été résolues....

quant à l'origine de la brume

soit c'est une expérience entierement militaire, soit en effet il y a du surnaturel. Mais si c'est Dieu, c'est celui de l'ancien testament car plein d'innocents sont morts

une pensée pour Jay qui aura joué le rôle du martyr toute la saison. Calomnié pour avoir été le violeur, exclu, emprisonné, il sauve celle qui l'accuse pour finalement mourir... Franchement une mort facile, il ne méritait pas ca...Un peu de morale aurait fait du bien...

Sinon la série a été mollassonne, alors qu'il y avait tout pour créer une vraie tension et de l'horreur....Donc pas de saison 2 pour moi...

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
06 septembre 2017 à 04:46:28

C'était vraiment médiocre, ça mérite une annulation et aucun salaire.

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
06 septembre 2017 à 15:21:15

Le 06 septembre 2017 à 04:46:28 CosinusZ a écrit :
C'était vraiment médiocre, ça mérite une annulation et aucun salaire.

Bon ben je viens ici pour me renseigner sur la série et la première chose que je vois c'est ton message :rire:
Du coup j'imagine que je vais passer à autre chose :hap:

sebbylaw
sebbylaw
Niveau 4
06 septembre 2017 à 17:43:33

J ai démarré la saison1, les 4 premiers épisodes, et bon sans plus, c est quand même un peu ennuyeux. Ç est pas pire qu un match de Tsonga, mais pas loin. En même temps je venais de finir les Narcos avant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment