J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas vraiment de "monstre" dans la brume mais plutôt les péchés des gens.
Ou leurs regret etc...
Bref épisode sympa j'ai vraiment aimer la fin épisode ca ma foutu les frissons
Bon peut être pcq j'ai horreurs des sangsue
Ah est au faite c'est qui ce Bryan hunt ? Jai rater un train ou on sais toujours pas qui sais ?
Ces pas censé etre le millitaire ?
Le 25 juillet 2017 à 18:22:45 Hastori a écrit :
Perso je vais m'arrêter là, c'est vraiment mauvais.
J'ai revu le film la semaine dernière et il vaut mieux revoir celui-ci plutôt que de continuer cette série.
Idem, j'ai revu le film pour comparer et ya rien à dire, la série passe totalement à côté du sujet
J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas vraiment de "monstre" dans la brume mais plutôt les péchés des gens.
Idem, que des espèces d'entités, ce qui me déplait beaucoup.
Je vais finir la saison pour la forme mais ça m'étonnerait que la qualité s'améliore.
Le 25 juillet 2017 à 20:52:48 MeanMarkCallous a écrit :
Ah est au faite c'est qui ce Bryan hunt ? Jai rater un train ou on sais toujours pas qui sais ?
Oui c'est sous ce nom que se présente le militaire amnésique. Il avait la plaque avec ce nom sur lui et a supposé que c'était le sien.
Le 25 juillet 2017 à 20:52:48 MeanMarkCallous a écrit :
Bryan Hunt c'est celui qui se prend une balle dans la cuisse ou l'autre qui est dans la chambre et que la fille va voir ?
Et c'est c'est celui qu'on voit dans l'épisode 1 ou son chien se fait bouffer ?
Je sais pas pourquoi je regarde ça, c'est affligeant de médiocrité, le seul rapport avec l'oeuvre originale c'est le brouillard et le titre de la série.
C'est tellement naze le brouillard qui te fait juste avoir des hallucinantions de merde ![]()
a part GOT y a rien d'autres a regarder donc....xD
Ya the strain , et aussi blood Drive qui est sympa.
Mais je regarde the mist en espérant que ça s'améliore
Blood Drive c'est énorme vdd ![]()
La meuf est canon ![]()
Y a aussi Preacher ![]()
Le 12 avril 2017 à 16:38:44 Sultan_of_Swing a écrit :
Je me demande si la fin du bouquin ou celle du film sera privilégiéeA moins qu'elle soit totalement différente
Pour info, King a préféré la fin du film
Y'a même pas de fin dans le livre de toute façon.
Le film est beaucoup plus complet d'ailleurs sur tout les points. Ca peu paraître surprenant mais en faite The Mist c'est pas un roman, plus une "grosse" nouvelle sortie dans un recueil de nouvelle ou d'autre histoire on était aussi adapter d'ailleurs, genre le radeau, dans cryptshow ![]()
Le 24 juin 2017 à 16:21:18 CosinusZ a écrit :
Par contre c'est cramé à fond que jay est innocent et que l'autre la fait accusé parce qu'il le déteste et c'est peut être même lui qui a fait le coup
Qu'est ce Je je disais , tellement prévisible Sans subtilité cette série ![]()
Ceux qui continuent de mater, toujours pas de vrais monstres en vu ?
Pas de monstre mais la représentation biblique des pêchers ou la représentation des craintes des personnages
SPOILER DERNIER EPISODE
Le curé se fait emporté par plusieurs cavaliers. Dans la Bible il s'agit des cavaliers de l'apocalypse
Je vois çà comme çà
C'est évidemment les quatre cavaliers de l'apocalypse, et cette fois, c'est une version bien fidèle (Enfin une représentation de Conquête avec son arc
). Je les ai trouvé bien faits, ceux-là, ils dégageaient une putain d'aura.
Sinon, je dois être le seul à bien apprécier la série, ou du moins les thématiques abordées par ce dernier ![]()
Même si je suis déçu que la brume ne semble visiblement pas contenir de vrais monstres mais plutôt des manifestations des peurs, des péchés, d'une utilisation psychique. C'est une vision intéressante, mais je peux comprendre que le caractère exotique du film qui passe à la trappe en déçoit plus d'un. Moi aussi, j'aurais préféré voir les monstres ![]()
Le 13 août 2017 à 09:49:11 HelpingFR a écrit :
C'est évidemment les quatre cavaliers de l'apocalypse, et cette fois, c'est une version bien fidèle (Enfin une représentation de Conquête avec son arc). Je les ai trouvé bien faits, ceux-là, ils dégageaient une putain d'aura.
Ah oui ça en revanche je demande à voir. Je continuerais la série à son arrivée fin aout sur Netflix.
C'est évidemment les quatre cavaliers de l'apocalypse, et cette fois, c'est une version bien fidèle (Enfin une représentation de Conquête avec son arc). Je les ai trouvé bien faits, ceux-là, ils dégageaient une putain d'aura.
Sinon, je dois être le seul à bien apprécier la série, ou du moins les thématiques abordées par ce dernier
Même si je suis déçu que la brume ne semble visiblement pas contenir de vrais monstres mais plutôt des manifestations des peurs, des péchés, d'une utilisation psychique. C'est une vision intéressante, mais je peux comprendre que le caractère exotique du film qui passe à la trappe en déçoit plus d'un. Moi aussi, j'aurais préféré voir les monstres
Non j'aime aussi
Pour moi c'est pas une série destiné à nous faire peur avec du sang etc...mais plus une série "psychologique".
Les thèmes abordés (le mensonge, culpabilité, l'orgueil etc...) sont bien trouvés
Très bon épisode, le rythme avance et la tension monte un peu.
Différents groupes éparpillés vont être amenés à se rejoindre.
Par contre WTF la vieille à l'église, j'ai pas compris son délire ![]()
Pourquoi elle met le feu à l'église alors qu'il y a des gens qui veulent y rester ??
Le 14 août 2017 à 01:43:35 worie15 a écrit :
Sinon, je dois être le seul à bien apprécier la série, ou du moins les thématiques abordées par ce dernier
Même si je suis déçu que la brume ne semble visiblement pas contenir de vrais monstres mais plutôt des manifestations des peurs, des péchés, d'une utilisation psychique. C'est une vision intéressante, mais je peux comprendre que le caractère exotique du film qui passe à la trappe en déçoit plus d'un. Moi aussi, j'aurais préféré voir les monstresNon j'aime aussi
Pour moi c'est pas une série destiné à nous faire peur avec du sang etc...mais plus une série "psychologique".
Les thèmes abordés (le mensonge, culpabilité, l'orgueil etc...) sont bien trouvés
On voit que tu connais mal le film, il ne " faisait pas peur avec du sang" et la psychologie des persos était autrement moins grossière que dans la série
Le 15 août 2017 à 02:13:00 CosinusZ a écrit :
Le 14 août 2017 à 01:43:35 worie15 a écrit :
Même si je suis déçu que la brume ne semble visiblement pas contenir de vrais monstres mais plutôt des manifestations des peurs, des péchés, d'une utilisation psychique. C'est une vision intéressante, mais je peux comprendre que le caractère exotique du film qui passe à la trappe en déçoit plus d'un. Moi aussi, j'aurais préféré voir les monstresNon j'aime aussi
Les thèmes abordés (le mensonge, culpabilité, l'orgueil etc...) sont bien trouvésOn voit que tu connais mal le film, il ne " faisait pas peur avec du sang" et la psychologie des persos était autrement moins grossière que dans la série
J'ai le film donc je le connais bien et oh surprise, j'ai même lu le livre ![]()
Le film était psychologique d'un point de vue général (qui est le vrai monstre ?) mais elle ne se penchait pas sur chaque perso.
Et il y avait quand même des scènes un peu hard
le motard coupé en deux, le gamin dans le garage.
La série est bien mais faut pas s'arrêter au premier épisode. L'intrigue se développe au fil des épisode. Dans chaque épisode on en apprend un peu plus sur les personnages (leur vie, leur passé, leurs fautes etc...). Du coup quand un évènement arrive, on comprend pourquoi.
C'est pas la série du siècle mais c'est une bonne série