CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Mist

worie15
worie15
Niveau 10
25 juin 2017 à 19:29:08

Bon j'ai vu les deux premiers épisodes :noel:

Au début je me suis dis "tiens Under the DAUBE bis" :hap:

Puis finalement non, on reste assez éloigné.

Par contre OMG :rire:, il y a que moi qui a cru lire AMC en tâche de sang lors de la scène du drône dans le supermarché ??? :rire:

Et ce gros porc de flic qui se prend en photo dans la brume :rire:

Pour l'instant ça va, je suis satisfait par contre il y a un truc qui m'a gonflé :noel:
On passe d'une séquence à une autre sans aucune transition voir d'une scène à une autre et ça plombe le rythme. Exemple tout con :d) une des scènes dans le supermarché :d) quand la meuf et le mec dans le supermarché vont dans la pièce d'une aile pour tester la radio. On les voit tester la radio puis changement de décors, on passe à l'église pour revenir d'un coup à la scène de la radio Mais WTF :bave: aucune logique, aucune cohérence...Ils auraient pu faire d'une séquence une seule et unique scène au lieu de faire une coupure en plein milieu.

Ca reste dans la lignée du film mais de toute façon c'est un peu tôt pour se faire une idée fiable

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
26 juin 2017 à 00:14:08

On dirait une série pour ados formatée et clichée.

Des personnages sans âme, un lourd passé, le mythe de la fille vierge irréprochable, un LGBT (est-ce que ça sexualité apporte quelque chose à l'histoire?)

Par contre, quand la brume arrive, ça se passe deux fois trop vite. C'est beaucoup trop éclairé pour que l'on ressente quoi que ce soit et la portée psychologie est très réduite

à voir l'épisode 2 si ça tient la route

Mr-Securitas
Mr-Securitas
Niveau 10
26 juin 2017 à 00:38:52

heu les gars les episode sorte pas toutes les semaine je vien de voir que 2 nouveau episode sont dispo !
je vais de ce pas les telech acheté [[sticker:p/1kki]]

worie15
worie15
Niveau 10
26 juin 2017 à 01:29:01

Le 26 juin 2017 à 00:38:52 Mr-Securitas a écrit :
heu les gars les episode sorte pas toutes les semaine je vien de voir que 2 nouveau episode sont dispo !
je vais de ce pas les telech acheté [[sticker:p/1kki]]

Euh sur quelle "rivière" ? (mp au passage khey)

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
26 juin 2017 à 02:24:04

Hé ben... Décevant l'épisode 3, le passage dans l'église était d'un lourd, la junkie me gave déjà , beaucoup de persos chiants , genre la fille trop dark " qui te dit que je ressens quelque chose ?[[sticker:p/1kgx]] " j'ai envie de la claquer .

Le représentant lbgt j'espère qu'il va vite disparaître de l'histoire, insupportable de cliché lui aussi.
Je déteste les séries qui se forcent à avoir un représentanr hyper caricaturé de chaque communauté.
Heureusement la scène de "l'ange" sauve l'épisode :hap:

Mis à part ça la partie du centre commercial est pas trop deplaisante mais avance beaucoup trop lentement à cause des passages de l'église , je regardais l'épisode d'un œil tellement ça me faisait chier.
La série n'a pas su être un film de plusieurs épisodes dans sa manière d'être réalisée, non c'est conçu comme une série, tas le moment cliché avec deux persos en aparté qui ont une discussion de merde dont tas rien à foutre " oh dieu existe et m'aime vous pensez? " Qui entraine une scène encore plus osef alors qu'il y avait des moyens moins tirés par les cheveux de lui soutirer ça ...

J'espère que ça va s'améliorer, j'en attendais beaucoup trop après avoir adoré le film

Mr-Securitas
Mr-Securitas
Niveau 10
26 juin 2017 à 03:16:45

Je vien de finir l'épisode 2 encore un bon petit épisode même si quelque erreur me chagrine un peux. <spoil>
Le coup de la junkie qui conduit ( comme par hasard quand elle commence a etre en manque )
Et le perso de eve que je déteste vraiment ont dirai que l'actrice choisi tjrs des rôle de conne. Pourquoi ne pas parler de "arrowhead" et du faite que le gars a essayer de la tuer.
Bon si on a vue le films on sais très bien pourquoi les deux ce sont pendus dans les chiotte et ce qui va arriver au quatrième....
Les bon point maintenan le groupe du père de famille est vraiment très intéressant a suivre. Le flic est un enculer et je commence a apprécié le jeunes bi.
Le militaire et la junkie on vue la vielle censé etre morte ca m'intrigue car il n'y a pas ce genre d'apparitions dans le film. Impatient de voir les monstres en tour cas. <\spoil>
J'attaque l'épisode 3 je viendrai donner mon avis.
Même si tout le monde s'en fou

Message édité le 26 juin 2017 à 03:18:11 par Mr-Securitas
Sasade
Sasade
Niveau 10
26 juin 2017 à 09:53:18

Je suis le seul à flipper qu'il n'y ait que des insectes en guise de monstres? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Ou de moins rien d'aussi extravagant que les monstres du film. :(

Par contre la Junkie je peut pas la blairer du tout cette conne. :-((

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 juin 2017 à 10:32:20

J'ai terminé les 3 premiers épisodes.
Bon c'est sympa mais pas ouf non plus.
Le point positif c'est qu'on est tout de suite dans un ton nettement plus sombre que Under The Dome. :oui:

L'intrigue avance doucement, c'était bien pour les épisodes 1 et 2, mais pour le 3 on sent vraiment des longueurs.

VDD
Oui il y aura obligatoirement des gros monstres, mais c'est pas plus mal qu'on ne les voient pas tout de suite. Faut quand même ménager le suspense et jouer avec le mystère de la brume.

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
26 juin 2017 à 14:59:35

je viens de regarder l'épisode 3 et ça m'a légèrement gavé les histoires et surtout les tension dans l'église et le magasin, si c'est pour voir des gens se disputer pendant 45 minutes sur 50 ça va pas me plaire.

Phlake
Phlake
Niveau 11
26 juin 2017 à 16:05:31

Putain j'arrive pas à blairer la fille et le gay avec leurs têtes à la con ils font tout pour être détestable

shoeii
shoeii
Niveau 21
27 juin 2017 à 20:34:07

Tout les personnages sont insupportable je regarde uniquement pour voir les bestioles les dépecer dans la brume. [[sticker:p/1lm9]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 juin 2017 à 20:44:21

Je comprends pas pourquoi le militaire du début reste "prisonnier" dans l'église ? Le flic voit bien qu'il disait la vérité à propos de la Brume :(

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
27 juin 2017 à 20:45:31

Le 27 juin 2017 à 20:34:07 shoeii a écrit :
Tout les personnages sont insupportable je regarde uniquement pour voir les bestioles les dépecer dans la brume. [[sticker:p/1lm9]]

bah pour le moment il y a pas grand chose à voir

Aorn
Aorn
Niveau 51
27 juin 2017 à 21:59:59

"Le football américain, n'est qu'une agression de l'homme blanc. Mais je vais profiter de mon avantage blanc, et regarder leurs corps"
J'ai arrêté là :hap: et je suis même pas blanc :noel:

spinn
spinn
Niveau 10
29 juin 2017 à 23:19:13

Episode 3 :d) sympa, pas mal de références bibliques
Par contre OMG :rire: la scène du gamin qui sort de l'église, se fait contaminer et se transforme en ange
C'est plus une référence là, ils ont carrément craché la purée :noel:

Par contre le rythme est lent mais ça avance. Et très bonne fin avec l'ost de Alice Boman :bave:

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
29 juin 2017 à 23:20:43

j'aime bien mais d'après la note imdb il y aura pas de saison 2....[[sticker:p/1jne]]

spinn
spinn
Niveau 10
30 juin 2017 à 01:50:33

Le 29 juin 2017 à 23:20:43 Pigeon88 a écrit :
j'aime bien mais d'après la note imdb il y aura pas de saison 2....[[sticker:p/1jne]]

Ouais bah j'espère qu'on aura une bonne conclusion putain :noel:

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
30 juin 2017 à 02:28:31

prochain épisode le 13 juillet zzzzzzzz

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
30 juin 2017 à 14:29:58

Insupportable cette série, personnages pas du tout attachants, remplissage à coup de questions existentielles et de minorité bafoué, effet spéciaux dignes d'une série b des années 80...

Arrêté au bout de 3 épisodes, la seule chose que j'espérais est que 2 ou 3 têtes à claques se fassent dévorer rapidement..

[[sticker:p/1lmh]]
CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
30 juin 2017 à 16:42:04

Cette série aurait pu être intéressante sur Netflix en mettant tous les épisodes en un coup

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment