CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mindhunter (netflix)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
TheBelgianSheep TheBelgianSheep
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 22:20:26

Le 01 janvier 2018 à 22:15:56 StephanePichot a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 22:10:38 TheBelgianSheep a écrit :
Je viens de torcher la saison en 2 jours mais je me posais une question C'est quoi l'intérêt des scènes pré-générique ou on voit un tueur 10 secondes à chaque fois ?

En gros ça pose les bases pour la saison 2 pour un autre tueur en série ayant lui aussi exister.(le BTK)

Ca n'aurait pas été mieux de Faire un épisode centré sur son modus operandi, style de vie etc ?
Parce que bon, on le voit causer à une femme, poser des trucs sur son pieu, bruler des dessins etc.

Mais sinon, série géniale :bave:

StephanePichot StephanePichot
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 22:29:08

Le 01 janvier 2018 à 22:20:26 TheBelgianSheep a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 22:15:56 StephanePichot a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 22:10:38 TheBelgianSheep a écrit :
Je viens de torcher la saison en 2 jours mais je me posais une question C'est quoi l'intérêt des scènes pré-générique ou on voit un tueur 10 secondes à chaque fois ?

En gros ça pose les bases pour la saison 2 pour un autre tueur en série ayant lui aussi exister.(le BTK)

Ca n'aurait pas été mieux de Faire un épisode centré sur son modus operandi, style de vie etc ?
Parce que bon, on le voit causer à une femme, poser des trucs sur son pieu, bruler des dessins etc.

Mais sinon, série géniale :bave:

En fait justement si tu lis un peu ce qu'a fait le BTK tu te rends compte que toutes les scènes traite justement de tout ça.Tu vois ou il travail, sa façon d'opérer aussi. T'as une scène ou il est chez lui en train de s'entrainer à faire des noeuds.Et justement il était réputé pour attacher ses victimes avant de les tuer.Ou quand tu le vois poster une lettre ça fait référence aux lettres qu'il envoyait à la police.(pour flirter avec eux en gros du genre attrapez moi)
Et etant donné que ce mec ne s'est fait choper qu'en 2005 ça se trouve ils vont faire plusieurs saisons.(année 80 puis 90,etc...)

TheBelgianSheep TheBelgianSheep
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 22:38:48

Le 01 janvier 2018 à 22:29:08 StephanePichot a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 22:20:26 TheBelgianSheep a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 22:15:56 StephanePichot a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 22:10:38 TheBelgianSheep a écrit :
Je viens de torcher la saison en 2 jours mais je me posais une question C'est quoi l'intérêt des scènes pré-générique ou on voit un tueur 10 secondes à chaque fois ?

En gros ça pose les bases pour la saison 2 pour un autre tueur en série ayant lui aussi exister.(le BTK)

Ca n'aurait pas été mieux de Faire un épisode centré sur son modus operandi, style de vie etc ?
Parce que bon, on le voit causer à une femme, poser des trucs sur son pieu, bruler des dessins etc.

Mais sinon, série géniale :bave:

En fait justement si tu lis un peu ce qu'a fait le BTK tu te rends compte que toutes les scènes traite justement de tout ça.Tu vois ou il travail, sa façon d'opérer aussi. T'as une scène ou il est chez lui en train de s'entrainer à faire des noeuds.Et justement il était réputé pour attacher ses victimes avant de les tuer.Ou quand tu le vois poster une lettre ça fait référence aux lettres qu'il envoyait à la police.(pour flirter avec eux en gros du genre attrapez moi)
Et etant donné que ce mec ne s'est fait choper qu'en 2005 ça se trouve ils vont faire plusieurs saisons.(année 80 puis 90,etc...)

Je viens effectivement d'aller voir sur wikipedia ( :hap: ) et oui, c'est logique mtn.

La saison 2 est prévue pour fin d'année ?

Krespurs Krespurs
MP
Niveau 11
28 janvier 2018 à 04:20:43

Mise à part le premier épisode qui n'est pas forcément convainquant on se laisse quand même prendre par l'ambiance et notre curiosité ou plutôt celle de Holden et ça vaut vraiment le coup. Cette série est géniale, ça fait tellement plaisir de retrouver Fincher :bave:

Le casting est parfait et l'histoire reste captivante même sans véritable fil conducteur si ce n'est le travail de recherche qu'ils effectuent
L'histoire avec le directeur est assez intéressante, on voit bien que Holden est persuadé qu'il est potentiellement capable de vriller avec les gosses et il essaye quand même de le prévenir pour pas qu'il commette d'acte répréhensibles. A la place du directeur, j'aurais suivi les conseils et j'aurais arrêter ce qu'il fait, le type n'a plus de boulot et il est étiqueté à vie pour un crime qu'il n'a pas commis, triste :-(

Vraiment hâte de voir la saison 2

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 01:12:11

Excellente série, ça faisait longtemps que je voulais la voir et bien c'est fait :hap:

D'ailleurs, dans cette interview Ed Kemper raconte comment il a obtenu un stylo et c'est ouvert les veines, sympathique en comparaison du dernier épisode !

https://youtu.be/O2ZIHP-S1I4?t=10m16s

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 février 2018 à 20:55:41

certainement la surprise de 2017

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 48
07 février 2018 à 00:09:08

La série est cool, mais alors ce que c'est lent.. hyper lent... trop lent.
Certains plans sont beaucoup trop longs aussi, c'est dommage

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
07 février 2018 à 00:25:27

J'avais deja entendu cet argument de lenteur et j'ai commencer la serie avec une certaines apprehension mais vu que j'ai lu une chiee de bouquins sur les tueurs en serie je voulais voir ce que ca donnait.

Ben au final c'est bien une tuerie et je comprends pas cet argument de lenteur. Je me suis jamais fais chier devant un episode.

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 00:35:58

Pour moi l'argument de "lenteur" ne vaut rien, on l'entend partout quelque soit la série...

EtuCam EtuCam
MP
Niveau 1
12 février 2018 à 21:44:18

Bonsoir, je suis étudiante en deuxième année de licence information et communication. Dans le cadre d'un de nos cours nous devons analyser une série de notre choix : Mindhunter. Nous avons alors créer un questionnaire pour analyser la réception de la série. Il est important pour nous d'avoir un maximum de réponses afin de pouvoir analyser au mieux cette série. Les réponses sont anonymes et seront utilisés dans le seul cadre de notre dossier. Nous avons vraiment besoin de votre aide.
Je vous remercie pour votre temps et vos réponse. Je vous met le lien du questionnaire :
https://goo.gl/forms/c1n4CoxYXTNici323

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 48
13 février 2018 à 17:36:38

Le 07 février 2018 à 00:35:58 MrBlopEye a écrit :
Pour moi l'argument de "lenteur" ne vaut rien, on l'entend partout quelque soit la série...

non
et ce n'est que ton avis, et il est loin d'être unanime

BGP_The_Only BGP_The_Only
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 22:50:58

Si l'argument de lenteur c'est pour les mecs drogués aux séries survitaminées où un épisode = un rebondissement

Vous savez plus apprécier une ambiance, un dialogue, une contemplation de plans qui viennent donner une âme à tout un épisode. Une série qui traite de la naissance du profilage et donc de la compréhension du modus operandi des tueurs en série tu peux pas faire un truc à fond la caisse, ça se pose, il y a une ambiance pesante qui peut pas régner si ça commence à tirer de tous les côtés ou à zapper des scènes clé

J'ai vu les mêmes critiques sur Better Call Saul par rapport à Breaking Bad, et j'arrive toujours pas à comprendre en quoi c'est forcément un frein, ça se regarde tranquillement bordel, une série ça ne doit pas forcément être que du pilonnage, surtout quand c'est filmé avec brio (parce qu'on a le cas de Walking Dead qu'est lent et sacrément nul à chier sur un plan purement cinématographique)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2018 à 22:58:26

Je pense aussi que l'argument de lenteur ne veut rien dire, surtout quand on parle d'art

_valfe93_ _valfe93_
MP
Niveau 26
29 juillet 2018 à 23:43:26

Un peu à ma true detective?

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
20 septembre 2018 à 16:02:30

La saison 2 arriverait en 2019. Selon les infos, David Fincher est toujours là pour réaliser quelques épisodes, mais la nouvelle qui me rend encore plus fou c'est que les autres épisodes seront réalisés par Andrew Dominik ! ça promet

WayneRooniii WayneRooniii
MP
Niveau 21
23 septembre 2018 à 07:30:34

Très bonne nouvelle ! J ai hâte, j'ai déjà regardé la saison 1 deux fois perso :noel:

Aledar Aledar
MP
Niveau 72
25 septembre 2018 à 00:29:25

Excellente première saison oui.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 00:17:32

J'attends la saison 2 avec impatience !
Quelle première saison formidable !

jaipaslu jaipaslu
MP
Niveau 12
26 septembre 2018 à 11:44:28

Sérieux Andrew Dominik ????
Je bande

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
26 septembre 2018 à 13:35:10

Très bonne première saison qui prenait le temps de poser ses personnages et leur personnalité, j'ai vraiment adoré.
Du coup, je suis très curieux de voir ce que va donner cette saison 2.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment