CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mindhunter (netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
Oskar[26] Oskar[26]
MP
Niveau 40
21 février 2023 à 19:57:11

Putain :snif: la saison 3 annonçait du lourd. Ils peuvent pas faire ça bordel

UbisoftVaDicter UbisoftVaDicter
MP
Niveau 2
21 février 2023 à 20:00:08

Il a pas dit jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511440844-jesus-smoking-champagne.png

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 42
22 février 2023 à 06:42:25

Rappel red notice c’est 250m de dollars de budget :)

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
28 février 2023 à 20:23:41

Le 21 février 2023 à 19:06:34 :

Le 20 février 2023 à 16:15:31 :

[15:49:34] <EmileHirsch>

Le 20 février 2023 à 12:40:25 :
David Fincher a confirmé au JDD qu'il n'y aura pas de saison 3 :snif:

Source ?

Du coup vous me conseillez quand même de regarder la série. J'ai déjà du poser la question 10 fois mais ça se termine en cliffhanger ou bien il y a un semblant de fin ?

C'est l'une des meilleures séries qu'a sorti Netflix, deux très bonnes saisons qui vallent le coup d'oeil, et non, ça ne se termine pas sur un cliff majeur.

En vrai j'y pense, mais Fincher aurait dû se barrer chez Apple, pas chez Netflix.

Ou même chez Amazon qui aurait surement bien plus soutenu la série, Netflix n'en a presque jamais parlé au final, d'ou le bide.

Et pourtant c'est incompréhensible puisque Netflix met en avant du contenus sur de vrais tueurs en série. Le catalogue Netflix et bombardé de ce type de contenu. Là y a une séries extrêmement bien écrite, bien réalisée avec d'excellents acteurs (bon casting), mais au final c'est même pas soutenu par Netflix ....

84alberta 84alberta
MP
Niveau 21
01 mars 2023 à 00:56:16

Le 21 février 2023 à 19:06:34 :

Le 20 février 2023 à 16:15:31 :

[15:49:34] <EmileHirsch>

Le 20 février 2023 à 12:40:25 :
David Fincher a confirmé au JDD qu'il n'y aura pas de saison 3 :snif:

Source ?

Du coup vous me conseillez quand même de regarder la série. J'ai déjà du poser la question 10 fois mais ça se termine en cliffhanger ou bien il y a un semblant de fin ?

C'est l'une des meilleures séries qu'a sorti Netflix, deux très bonnes saisons qui vallent le coup d'oeil, et non, ça ne se termine pas sur un cliff majeur.

En vrai j'y pense, mais Fincher aurait dû se barrer chez Apple, pas chez Netflix.

Ou même chez Amazon qui aurait surement bien plus soutenu la série, Netflix n'en a presque jamais parlé au final, d'ou le bide.

Et pourtant c'est incompréhensible puisque Netflix met en avant du contenus sur de vrais tueurs en série. Le catalogue Netflix et bombardé de ce type de contenu. Là y a une séries extrêmement bien écrite, bien réalisée avec d'excellents acteurs (bon casting), mais au final c'est même pas soutenu par Netflix ....

Je pense que c'est justement pour ça que Netflix n'en parle pas, c'est parce que c'est de trop bonne qualité, ils préfèrent se focaliser sur les trucs moyen/nul qui plaît à la ménagère de base.

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 24
04 janvier 2024 à 21:49:10

Possible reprise pour une saison 3. Fincher toujours à la réal.

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 42
05 janvier 2024 à 02:04:33

Si Netflix veut remonter le niveau de son catalogue c’est le moment de filer deux saisons de plus à Fincher

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
05 janvier 2024 à 12:10:53

Le 04 janvier 2024 à 21:49:10 :
Possible reprise pour une saison 3. Fincher toujours à la réal.

Et la source, c'est pour les chiens ?

TonySrSoprano TonySrSoprano
MP
Niveau 24
05 janvier 2024 à 12:34:09

Le 05 janvier 2024 à 12:10:53 :

Le 04 janvier 2024 à 21:49:10 :
Possible reprise pour une saison 3. Fincher toujours à la réal.

Et la source, c'est pour les chiens ?

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Un-signe-d-espoir-Des-nouvelles-de-la-saison-3-de-Mindhunter

Fincher y pense, mais Fincher pense à beaucoup de choses on dirait…
Perso, je crois que tôt ou tard la série fera son retour. Il y avait de multiples raisons pour arrêter la série, dont le coût. M’est avis que Netflix en vue du contrat d’exclusivité a dit à Fincher de faire un choix : soit c’est la série, soit c’est un long, mais pas les deux à la fois.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
05 janvier 2024 à 13:51:46

Le 05 janvier 2024 à 12:34:09 :

Le 05 janvier 2024 à 12:10:53 :

Le 04 janvier 2024 à 21:49:10 :
Possible reprise pour une saison 3. Fincher toujours à la réal.

Et la source, c'est pour les chiens ?

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Un-signe-d-espoir-Des-nouvelles-de-la-saison-3-de-Mindhunter

Fincher y pense, mais Fincher pense à beaucoup de choses on dirait…
Perso, je crois que tôt ou tard la série fera son retour. Il y avait de multiples raisons pour arrêter la série, dont le coût. M’est avis que Netflix en vue du contrat d’exclusivité a dit à Fincher de faire un choix : soit c’est la série, soit c’est un long, mais pas les deux à la fois.

Mouais, en gros rien de concret.

Et puis je ne vois pas en quoi Netflix dirait à Fincher de choisir.
Eux ils seraient très content si Fincher restait chez eux pour réaliser plus de contenus à mon avis.

Par contre, et je n'ai pas encore vu la série donc corrigez moi si je me trompe, mais ça ne m'a pas l'air d'être une série très couteuse justement. C'est pas une série d'action ou de SF. Il n'y a pas non plus d'énorme star au casting. Je ne vois pas en quoi c'est couteux :(

TonySrSoprano TonySrSoprano
MP
Niveau 24
05 janvier 2024 à 14:11:05

Le 05 janvier 2024 à 13:51:46 :

Le 05 janvier 2024 à 12:34:09 :

Le 05 janvier 2024 à 12:10:53 :

Le 04 janvier 2024 à 21:49:10 :
Possible reprise pour une saison 3. Fincher toujours à la réal.

Et la source, c'est pour les chiens ?

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Un-signe-d-espoir-Des-nouvelles-de-la-saison-3-de-Mindhunter

Fincher y pense, mais Fincher pense à beaucoup de choses on dirait…
Perso, je crois que tôt ou tard la série fera son retour. Il y avait de multiples raisons pour arrêter la série, dont le coût. M’est avis que Netflix en vue du contrat d’exclusivité a dit à Fincher de faire un choix : soit c’est la série, soit c’est un long, mais pas les deux à la fois.

Mouais, en gros rien de concret.

Et puis je ne vois pas en quoi Netflix dirait à Fincher de choisir.
Eux ils seraient très content si Fincher restait chez eux pour réaliser plus de contenus à mon avis.

Par contre, et je n'ai pas encore vu la série donc corrigez moi si je me trompe, mais ça ne m'a pas l'air d'être une série très couteuse justement. C'est pas une série d'action ou de SF. Il n'y a pas non plus d'énorme star au casting. Je ne vois pas en quoi c'est couteux :(

Peu importe le coût, que tu sortes 20 ou 100 millions, si la série te rapporte peu, en tant qu’investisseur, tu vas privilégier d’autres projets, d’autant plus quand tu as en face de toi un créateur exigeant comme Fincher.
D’où ma pensée sur Netflix qui propose un choix à Fincher (c’est bien sûr totalement spéculatif, j’en ai conscience). Il a un contrat d’exclusivité avec eux mais il a pas la carte de crédit illimitée hélas (ou pas).

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
05 janvier 2024 à 16:00:18

Le 05 janvier 2024 à 14:11:05 :

Le 05 janvier 2024 à 13:51:46 :

Le 05 janvier 2024 à 12:34:09 :

Le 05 janvier 2024 à 12:10:53 :

Le 04 janvier 2024 à 21:49:10 :
Possible reprise pour une saison 3. Fincher toujours à la réal.

Et la source, c'est pour les chiens ?

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Un-signe-d-espoir-Des-nouvelles-de-la-saison-3-de-Mindhunter

Fincher y pense, mais Fincher pense à beaucoup de choses on dirait…
Perso, je crois que tôt ou tard la série fera son retour. Il y avait de multiples raisons pour arrêter la série, dont le coût. M’est avis que Netflix en vue du contrat d’exclusivité a dit à Fincher de faire un choix : soit c’est la série, soit c’est un long, mais pas les deux à la fois.

Mouais, en gros rien de concret.

Et puis je ne vois pas en quoi Netflix dirait à Fincher de choisir.
Eux ils seraient très content si Fincher restait chez eux pour réaliser plus de contenus à mon avis.

Par contre, et je n'ai pas encore vu la série donc corrigez moi si je me trompe, mais ça ne m'a pas l'air d'être une série très couteuse justement. C'est pas une série d'action ou de SF. Il n'y a pas non plus d'énorme star au casting. Je ne vois pas en quoi c'est couteux :(

Peu importe le coût, que tu sortes 20 ou 100 millions, si la série te rapporte peu, en tant qu’investisseur, tu vas privilégier d’autres projets, d’autant plus quand tu as en face de toi un créateur exigeant comme Fincher.
D’où ma pensée sur Netflix qui propose un choix à Fincher (c’est bien sûr totalement spéculatif, j’en ai conscience). Il a un contrat d’exclusivité avec eux mais il a pas la carte de crédit illimitée hélas (ou pas).

Ouais d'accord. Et je veux bien croire que ça ne fasse pas les chiffres de Stranger Things.
Mais bon il me semble quand même que c'était une série plutôt populaire.

Et puis le modèle Netflix c'est pas la même chose que le box office classique.
Une série par David Fincher c'est comme beaucoup de leurs films donnés à des auteurs reconnus, c'est pour se faire une légitimité cinéphile aussi.

Et moi il semblait de toute façon que c'est Fincher qui ne voulait pas reprendre Mindhunter car ça représentait trop de boulot pour un perfectionniste contre lui.

Message édité le 05 janvier 2024 à 16:01:10 par EmileHirsch
sosoAC sosoAC
MP
Niveau 24
05 janvier 2024 à 16:20:17

Le 05 janvier 2024 à 13:51:46 EmileHirsch a écrit :

Le 05 janvier 2024 à 12:34:09 :

Le 05 janvier 2024 à 12:10:53 :

Le 04 janvier 2024 à 21:49:10 :
Possible reprise pour une saison 3. Fincher toujours à la réal.

Et la source, c'est pour les chiens ?

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Un-signe-d-espoir-Des-nouvelles-de-la-saison-3-de-Mindhunter

Fincher y pense, mais Fincher pense à beaucoup de choses on dirait…
Perso, je crois que tôt ou tard la série fera son retour. Il y avait de multiples raisons pour arrêter la série, dont le coût. M’est avis que Netflix en vue du contrat d’exclusivité a dit à Fincher de faire un choix : soit c’est la série, soit c’est un long, mais pas les deux à la fois.

Mouais, en gros rien de concret.

Et puis je ne vois pas en quoi Netflix dirait à Fincher de choisir.
Eux ils seraient très content si Fincher restait chez eux pour réaliser plus de contenus à mon avis.

Par contre, et je n'ai pas encore vu la série donc corrigez moi si je me trompe, mais ça ne m'a pas l'air d'être une série très couteuse justement. C'est pas une série d'action ou de SF. Il n'y a pas non plus d'énorme star au casting. Je ne vois pas en quoi c'est couteux :(

ça se passe dans les années 80 et y a un gros travail de reconstitution des décors (extérieurs notamment avec des effets spéciaux très bons, ce qui doit coûter très cher)

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 24
05 janvier 2024 à 16:21:10

Le 05 janvier 2024 à 12:10:53 :

Le 04 janvier 2024 à 21:49:10 :
Possible reprise pour une saison 3. Fincher toujours à la réal.

Et la source, c'est pour les chiens ?

Wouf.

Je suis assez surpris que la série n'ait pas engrangé les bénéfices attendus, surtout au vu de l'engouement plutôt naissant autour des tueurs en série. Là pour le coup, on était en plein dedans, et de façon très sérieuse.

TonySrSoprano TonySrSoprano
MP
Niveau 24
05 janvier 2024 à 20:14:46

C’est une série où ça tchatche beaucoup. On est très loin d’un Dahmer :hap:
Oui, elle avait son petit succès, c’est indéniable mais visiblement pas assez rentable.
Et je crois bien que c’est fini le temps des cartes blanches à des réas de prestige comme Roma pour Cuaron, Irishman pour Scorsese etc. En tout cas, ça fait bien longtemps que je n’ai pas vu un réal de prestige avoir les mêmes budgets et libertés artistiques. Et les finances de Netflix ne le permettent plus.

Fincher, c’est différent de par son contrat d’exclusivité (il a du bien négocier sa liberté artistique + il a participé au lancement international de Netflix SVOD avec House Of Cards, donc Fincher est un cas à part). Mais contrat d’exclusivité ne signifie pas carte de crédit illimité encore une fois…

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
05 janvier 2024 à 20:19:09

Oui c'est vrai qu'ils avaient dit qu'ils arrêtaient cette politique de la carte blanche ces faquins !

Mais bon là comme Fincher est toujours sous contrat ils auraient pu arriver à un arrangement.

Mais de toute façon je le répète, je pense que c'était plutôt Fincher qui ne voulait rempiler pour une autre saison car trop de boulot pour lui par rapport à un film.

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
23 janvier 2024 à 18:10:03

https://www.ecranlarge.com/series/news/1501243-mindhunter-saison3-mort-david-fincher-pourquoi-netflix-serie

Netflix ne veut plus continuer la série, c'est finito définitivement, plus aucun espoir

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
25 janvier 2024 à 01:45:56

https://www.ecranlarge.com/series/news/1501243-mindhunter-saison3-mort-david-fincher-pourquoi-netflix-serie

Netflix ne veut plus continuer la série, c'est finito définitivement, plus aucun espoir

Où comment gâcher une série

heavy_69[4] heavy_69[4]
MP
Niveau 56
25 janvier 2024 à 08:55:13

Ça donne vraiment envie de commencer des séries ce genre de nouvelles...

Entre une baisse générale de qualité des séries, une abondance de séries sur les plateformes avec 95% de daubes, et la non certitude d'avoir une série qui se conclut je comprends mieux pourquoi je regarde plus grand chose en ce moment...

Message édité le 25 janvier 2024 à 08:55:24 par heavy_69[4]
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment