CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mindhunter (netflix)

Yuraz
Yuraz
Niveau 78
16 mai 2021 à 00:16:55

J'ose espérer le retour de cette série un jour ou l'autre... sauf erreur de ma part, ils n'ont pas véritablement traité le cas du BTK Killer.

Message édité le 16 mai 2021 à 00:17:48 par Yuraz
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
16 mai 2021 à 10:45:34

mais aussi parce que l'univers est tellement riche qu'ils peuvent pousser jusqu'aux années 2000

Attention spoil mais logiquement ça devrait aller jusque là puisque BTK n'est appréhendé qu'en 2005

Message édité le 16 mai 2021 à 10:47:21 par matthieufeufeu
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
16 mai 2021 à 10:46:52

Le 22 avril 2021 à 18:06:33 DafneKeen a écrit :
Des rumeurs racontent qu'une saison 3 est en discussion...

https://www.small-screen.co.uk/mindhunter-season-3-netflix-david-fincher/

Croisons les doigts. Fincher est pas mal occupé entre la sortie de la S2 de Love Death & Robots et la préparation de The Killer.

LePique108-10
LePique108-10
Niveau 2
12 juin 2021 à 10:43:49

C'est quand même méga frustrant que la série soit arréter juste parce que Fincher soit fatigué.

Netflix, filez lui un chèque en blanc et faites le revenir vite !

zenibay
zenibay
Niveau 11
26 juillet 2021 à 11:33:49

les 2 premiers épisodes c'est une masterclass, quand j'ai vu Fincher à la real j'ai eu le kiki tout dur et je bavais, j'ai eu raison. :bave:
après je ne sais pas, mais ces 2 premiers épisodes, j'en veux encore.

Evolix
Evolix
Niveau 28
26 juillet 2021 à 11:49:07

Ces gens qui upent le topic et qui donnent des faux espoirs sur un éventuelle news de résurrection de la série. :hap:

zenibay
zenibay
Niveau 11
26 juillet 2021 à 12:01:18

désolé vdd de découvrir ces 2 épisodes incroyable après tout le monde. :hap:

Evolix
Evolix
Niveau 28
26 juillet 2021 à 12:04:38

Fincher en réalise 5 autres dans la série. Profite. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2021 à 12:47:22

La suite vite ! J'en peut plus d'attendre sans info :snif:

MAICTIEU
MAICTIEU
Niveau 6
26 juillet 2021 à 17:21:19

Le 26 juillet 2021 à 12:47:22 :
La suite vite ! J'en peut plus d'attendre sans info :snif:

Pas de suite de prévue...

zenibay
zenibay
Niveau 11
29 juillet 2021 à 10:25:42

J'ai fini la saison 1 en 3 jours. :hap:
les 4 premiers épisodes c'est une masterclass, puis entre l'épisode 5 et 7 on entre dans une certaine routine ( bonne mais c'est une façon de nous garder en éveil), et les épisodes 8, 9, et 10: le retour de Fincher coïncide avec une fin de saison en apothéose.
Quand je pense que j'ai lancé ça par hasard sur Netflix sans savoir, par moments la série est d'une grande insolence, belle surprise.

zenibay
zenibay
Niveau 11
29 juillet 2021 à 11:12:01

et je voulais ajouter que l'intro est juste magnifique. :coeur:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
19 août 2021 à 19:42:53

Je viens de me refaire la S1 ces derniers jours, et ça reste vraiment bien. Mon seul gros bémol demeure le perso principal fréquemment très, TRÈS irritant.

Quelques sous-intrigues pas toujours très intéressantes mais dans l'ensemble c'est toujours très prenant à regarder, porté par un excellent casting.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
20 août 2021 à 00:33:13

À mi-parcours de mon revisionnage de la S02 (oui c'est rapide. :hap:)

Je trouve que ça se mate bien mieux que dans mes souvenirs. Deux choses qui me gênent : Camille Bell qui est vraiment très antipathique, et Holden toujours aussi fréquemment insupportable.

Le fait qu'on se concentre sur une enquête spécifique pendant une grosse partie de la saison m'a paru plus intéressante que dans mes souvenirs, avec ces petits arcs en parallèle.

La sous-intrigue de Bill avec sa famille est wtf quand on y repense mais ça manque d'un truc. Celle de Wendy est en deçà. Holden n'en a plus trop, et Greg n'en parlons pas le pauvre. :hap:

Je devrais pouvoir la terminer dans le we. Je continue d'espérer que Fincher trouvera le temps et les moyens de lancer une S3.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
20 août 2021 à 22:03:21

Bon bin je me rappelle pourquoi j'avais été plus déçu de la S2 : passé l'itw avec Manson la saison rame un peu et se termine sur une fin amère certes volontaire, mais dont l'acheminement ne passe pas super à mon goût. Doublement espoir donc que cela puisse être rectifié avec une S3.

EdnaTheIII
EdnaTheIII
Niveau 10
11 septembre 2021 à 14:44:12

Je viens de finir la saison 2, je dois reconnaitre que c'était grandiose mais personne trouve que la construction est assez curieuse ?

La majorité des épisodes introduisent une scène pré-générique ou on voit des scènes de BTK, on se dit logiquement que ça va avoir une importance capital pour la suite, et en fait pas du tout. Sachant que c'est pas sur et certains qu'il y'ait une saison 3 ou on traitera de l'affaire BTK, c'est quand même curieux non ?

Par contre, y'a un truc que j'adore, c'est qu'à un moment, dans le dernier épisode quand le FBI est devant la maison du tueur d'Atlanta (en tout cas le principal suspect), avec les journalistes et tout. Y'a un court plan sur des photographes qui sont devant la maison, et il me semble avoir aperçu BTK parmis les photographes, j'ai bon ?

Message édité le 11 septembre 2021 à 14:48:17 par EdnaTheIII
T888
T888
Niveau 48
13 janvier 2022 à 20:28:24

Je suis à la moitié de la première saison.
Réalisation digne d’un film et merci, juste dommage de se farcir les bandes noires.

J’ai l’impression que c’est une série qui se regarde qu’une seule fois.

chernobill
chernobill
Niveau 66
13 janvier 2022 à 21:57:50

Le 11 septembre 2021 à 14:44:12 :
Je viens de finir la saison 2, je dois reconnaitre que c'était grandiose mais personne trouve que la construction est assez curieuse ?

La majorité des épisodes introduisent une scène pré-générique ou on voit des scènes de BTK, on se dit logiquement que ça va avoir une importance capital pour la suite, et en fait pas du tout. Sachant que c'est pas sur et certains qu'il y'ait une saison 3 ou on traitera de l'affaire BTK, c'est quand même curieux non ?

C'était déjà le cas dans la S1 non ?

Dans tous les cas, vu que BTK ne tombe pas avant les années 2000 je suppose que Fincher comptait y aller crescendo et progressivement connecter ses crimes aux péripéties de notre équipe du FBI à mesure que les années passent.

Par contre, y'a un truc que j'adore, c'est qu'à un moment, dans le dernier épisode quand le FBI est devant la maison du tueur d'Atlanta (en tout cas le principal suspect), avec les journalistes et tout. Y'a un court plan sur des photographes qui sont devant la maison, et il me semble avoir aperçu BTK parmi les photographes, j'ai bon ?

Je ne m'en rappelle pas mais ça me paraît peu probable, ils ne vivent pas du tout dans le même état - merci wiki. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2022 à 23:33:45

Genre Emily in paris a déjà une saison 4 de confirmée mais Mindhunter est probablement annulé? Monde pourri.

Sinon il n'y a que moi que les mères des enfants d'Atlanta ont gavé dans la saison 2?
La nana de l'hôtel fait un plan foireux à Holden pour lui faire rencontrer les mères, elles savent bien que c'est qu'un employé et pas un grand ponte, c'est le seul à se défoncer et à vouloir faire vraiment avancer l'enquête mais elles le traite comme une merde dès qu'elles peuvent. "Mouais mais vous avez arrêté un noir, nous on voulait que ce soit un blanc", "ouais le meurtrier a été arrêté mais pas comme on voulait.", tain il a été patient je les aurait envoyé chier en mode "bah restez dans votre resto à bouffer votre poulet j'ai mieux à faire".

Il faut vraiment une saison 3, même si c'est la dernière et qu'il y a des ellipses.

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
16 janvier 2022 à 02:07:05

Emily in paris est sponso à mon sens par Arnault. Il fait sa pub.
Malinx pour les gamines rêveuses qui bavent devant de telles inepties

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment