Le 23 octobre 2020 à 22:55:31 Kobaa_ a écrit :
et ca va financé le surcoté Stranger Things sur 8 saisons![]()
avec des budgets de malade , FX au top
J'aime bien cette serie mais c'est moins bien que mindhunter mais en meme temps un gosse peut regarder stranger alors que mindhunter non
J'ai pas suivi. Du coup c'est annulé ? ![]()
C'est chiant parce que je n'ai pas encore commencé la série. J'attendais éventuellement la dernière saison pour me faire toute la série en une fois.
Mais là si il n'y a pas de vraie fin ça m'emmerde un peu ![]()
Quelqu'un pour me dire si la saison 2 se termine en cliffhanger ou bien s'il y a quand même une certaine conclusion scénaristique ? ![]()
Le 25 octobre 2020 à 12:23:04 EmileHirsch a écrit :
J'ai pas suivi. Du coup c'est annulé ?C'est chiant parce que je n'ai pas encore commencé la série. J'attendais éventuellement la dernière saison pour me faire toute la série en une fois.
Mais là si il n'y a pas de vraie fin ça m'emmerde un peuQuelqu'un pour me dire si la saison 2 se termine en cliffhanger ou bien s'il y a quand même une certaine conclusion scénaristique ?
L'enquête de la saison 2 a bien une conclusion.
Par contre le développement des personnages et le cœur de la série (les recherches sur les tueurs en série, etc...) restent en suspends, malheureusement.
J'ai pas suivi. Du coup c'est annulé ?
Non pas officiellement.
C'est chiant parce que je n'ai pas encore commencé la série. J'attendais éventuellement la dernière saison pour me faire toute la série en une fois.
Mais là si il n'y a pas de vraie fin ça m'emmerde un peuQuelqu'un pour me dire si la saison 2 se termine en cliffhanger ou bien s'il y a quand même une certaine conclusion scénaristique ?
La saison a une conclusion, mais amère avec beaucoup de choses préparées pour la suite.
Le 25 octobre 2020 à 14:08:38 matthieufeufeu a écrit :
J'ai pas suivi. Du coup c'est annulé ?Non pas officiellement.
La saison a une conclusion, mais amère avec beaucoup de choses préparées pour la suite.
Ah ok ![]()
Du coup si c'est annulé vous me conseillez de regarder quand même les deux premières saisons ? (J'imagine que oui)
Le 25 octobre 2020 à 14:37:08 EmileHirsch a écrit :
Ah ok
Du coup si c'est annulé vous me conseillez de regarder quand même les deux premières saisons ? (J'imagine que oui)
C'est toujours mieux que 90% du reste du contenu de netflix alors oui
Le 25 octobre 2020 à 15:14:24 Van32 a écrit :
Ah ok
Du coup si c'est annulé vous me conseillez de regarder quand même les deux premières saisons ? (J'imagine que oui)C'est toujours mieux que 90% du reste du contenu de netflix alors oui
Ouais mais bon de manière générale (donc pas que Netflix) il y a tellement de grandes séries à regarder. Et c'est presque impossible de toutes les voir que ça me fait un peu chier de me lancer dans un truc qui ne sera jamais fini
![]()
Ne regarde pas. Ça serait frustrant pour toi.
Putain on a 50 séries qui arrivent par semaine mais on annule les meilleurs.
On a vraiment une population de nobrain qui veulent « rentrer chez eux et ne pas se prendre la tête après le travail ».
Donc ouai, c’est mieux de regarder la Casa de Papel ou S.T qui ont des budgets pharamineux pour, au final, pas grand chose.
Quand je vois des séries arriver telles que « l’autre conne a paris » ou encore « barbare » ![]()
On va s’abonner à OCS et délaisser cette plateforme de merde qu’est netflix
Le 25 octobre 2020 à 15:48:05 EmileHirsch a écrit :
Ah ok
Du coup si c'est annulé vous me conseillez de regarder quand même les deux premières saisons ? (J'imagine que oui)C'est toujours mieux que 90% du reste du contenu de netflix alors oui
Ouais mais bon de manière générale (donc pas que Netflix) il y a tellement de grandes séries à regarder. Et c'est presque impossible de toutes les voir que ça me fait un peu chier de me lancer dans un truc qui ne sera jamais fini
![]()
Passer à côté d'un tel bijou de réalisation et d'acting par peur de frustration ![]()
Le 25 octobre 2020 à 18:09:45 BGP_Stark a écrit :
> Le 25 octobre 2020 à 12:23:04 EmileHirsch a écrit :
>J'ai pas suivi. Du coup c'est annulé ?
Non pas officiellement.
>
> C'est chiant parce que je n'ai pas encore commencé la série. J'attendais éventuellement la dernière saison pour me faire toute la série en une fois.
> Mais là si il n'y a pas de vraie fin ça m'emmerde un peu
>
> Quelqu'un pour me dire si la saison 2 se termine en cliffhanger ou bien s'il y a quand même une certaine conclusion scénaristique ?
Ah ok
![]()
Passer à côté d'un tel bijou de réalisation et d'acting par peur de frustration
Bah je crois que je vais quand même la regarder mais du coup elle ne sera pas tout en haut de ma watch list.
Ce qui veut dire que je risque de ne jamais la regarder ![]()
![]()
La série ne se termine pas sur un cliffhanger putassier il me semble. Cela reste satisfaisant.
Le 25 octobre 2020 à 18:59:32 Evolix a écrit :
La série ne se termine pas sur un cliffhanger putassier il me semble. Cela reste satisfaisant.
Absolument. Ridicule de dire qu'il sera frustré.
Et je vous en prie, on est pas non plus devant la série de la decennie ... Toujours à pousser à l'extreme.
Ok c'est une bonne serie, mais elle a aussi des defauts. Un bon divertissement, qui n'est nullement entaché par l'inconnue d'avoir une S3 ou non ![]()
Le 25 octobre 2020 à 18:45:46 EmileHirsch a écrit :
> Le 25 octobre 2020 à 14:08:38 matthieufeufeu a écrit :
>> Le 25 octobre 2020 à 12:23:04 EmileHirsch a écrit :
> >J'ai pas suivi. Du coup c'est annulé ?
>
> Non pas officiellement.
>
> >
> > C'est chiant parce que je n'ai pas encore commencé la série. J'attendais éventuellement la dernière saison pour me faire toute la série en une fois.
> > Mais là si il n'y a pas de vraie fin ça m'emmerde un peu
> >
> > Quelqu'un pour me dire si la saison 2 se termine en cliffhanger ou bien s'il y a quand même une certaine conclusion scénaristique ?
>
> La saison a une conclusion, mais amère avec beaucoup de choses préparées pour la suite.
Ah ok
![]()
Bah je crois que je vais quand même la regarder mais du coup elle ne sera pas tout en haut de ma watch list.
Ce qui veut dire que je risque de ne jamais la regarder
Par curiosité, ya quoi en haut de ta liste ? ![]()
J'avais un peu moins aimé la saison 2 mais ça restait quand même dans le haut du panier des séries actuelles. Du coup un peu dégouté si la série est réellement annulée, j'aurais bien aimé voir une autre saison. ![]()
Le 25 octobre 2020 à 20:17:45 Van32 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 18:45:46 EmileHirsch a écrit :
> Le 25 octobre 2020 à 14:37:08 EmileHirsch a écrit :
>> Le 25 octobre 2020 à 14:08:38 matthieufeufeu a écrit :
> >> Le 25 octobre 2020 à 12:23:04 EmileHirsch a écrit :
> > >J'ai pas suivi. Du coup c'est annulé ?
> >
> > Non pas officiellement.
> >
> > >
> > > C'est chiant parce que je n'ai pas encore commencé la série. J'attendais éventuellement la dernière saison pour me faire toute la série en une fois.
> > > Mais là si il n'y a pas de vraie fin ça m'emmerde un peu
> > >
> > > Quelqu'un pour me dire si la saison 2 se termine en cliffhanger ou bien s'il y a quand même une certaine conclusion scénaristique ?
> >
> > La saison a une conclusion, mais amère avec beaucoup de choses préparées pour la suite.
>
> Ah ok
> Du coup si c'est annulé vous me conseillez de regarder quand même les deux premières saisons ? (J'imagine que oui)
C'est toujours mieux que 90% du reste du contenu de netflix alors oui
![]()
Ce qui veut dire que je risque de ne jamais la regarderPar curiosité, ya quoi en haut de ta liste ?
Les Sopranos
The Wire
The Shield
Oz
The Newsroom
Boardwalk Empire
House of Cards
David Fincher vient de signer un contrat d'exclusivité de 4 ans avec Netflix.
https://premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mank-David-Fincher-a-un-contrat-d-exclusivite-de-4-ans-avec-Netflix
Le 11 novembre 2020 à 20:56:13 DafneKeen a écrit :
David Fincher vient de signer un contrat d'exclusivité de 4 ans avec Netflix.https://premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mank-David-Fincher-a-un-contrat-d-exclusivite-de-4-ans-avec-Netflix
Voilà qui donne à nouveau du crédit à ce que j'ai dit precedemment, à savoir : Netflix n'y est pour rien si mindhunter ne voit pas de saison 3 pour le moment, voir jamais...
C'est uniquement du aux motivations du showrunner qui prefere bosser sur d'autres projets ...
Je viens de terminer la série, et j'ai beaucoup aimé ![]()
Le casting, la réal, l'intrigue, vraiment top ![]()
C'est vraiment une série qui n'est pas destiné à tout les publics, c'est assez lent...trés lent ![]()
Essentiellement accés psychologie donc ouai niveau action... faut pas en demander trop.
L'évolution de la série se fait sur des détails précis dans les dialogues, c'est trés fin, les dialogues sont soignés et le reste aussi, que ça soit la BO, les acteurs, l'univers, l'image ![]()
Les deux principaux acteurs de la série vont trés bien ensemble, l'association des 2 personnages est top, d'un côté un Ford pertinent dans sa démarche mais se laissant par moment débordé, et de l'autre un Bill pragmatique, avec plus d'expériences, permettant de tempérer Ford ![]()
J'ai bien aimé les phases d'entretiens avec les criminels, je pense à celles d'Ed Kemper, le jeu d'acteur est vraiment époustouflant, on est vraiment happé par le personnage, interprétation trés réaliste.
J'ai quand même un petit regret quand je vois l'absence de saison 3, la fin du dernier épisode laisse quand même pas mal de place pour une saison 3... rien que pour approfondir certains personanges, on voit qu'ils ont fait pas mal d'effort pour fournir du background, donc je trouve ça dommage de laisser en suspens tout ça. Puis clairement cette fin laisse à penser qu'il y a encore de quoi creuser, rien que pour le traitement par les politiques et la police de la dernière affaire, mais aussi parce que l'univers est tellement riche qu'ils peuvent pousser jusqu'aux années 2000 ![]()
Donc c'est vraiment mort? Plus le temps passe, plus les chances s'amenuisent en tout cas... ![]()
Des rumeurs racontent qu'une saison 3 est en discussion...
https://www.small-screen.co.uk/mindhunter-season-3-netflix-david-fincher/