Cette série est un ratage, manque de rythme, aucun personnage n'est attachant ou un min intéressant, mention spéciale à la psychologue, protagoniste le plus antipathique qui soit.
Le pire c'est sa putain de tronche, ou plutôt ses mimiques combinées à son air supérieur et hautain, le ton de sa voix, sa grosse bouche, ses yeux plissés... Tout en elle m'écoeure.
Bref dégueulasse, pourtant elle me faisait pas cette effet dans la série fringe
Les thèmes musicaux sont à chier, en faite il y'en n'a juste un seul, qui est jouait en n'importe quelle circonstance, quand ils découvrent un corps, quand l'un des agents couche son fils, quand ils parlent, mangent ou se grattent les couilles, c'est très pauvre.
Bon visuellement c'est propre, il y'a une certaine ambiance, mais rien de malsain ou dérangeant, la seule chose que m'a vraiment plu c'est l'entretien avec kemper qui est bien écrit et doublé et dans une moindre mesure celui de Charles Manson
Quant au reste je comprends pas les critiques dithyrambiques, j'ai trouvé la première saison nul, je me suis laissé avoir par les extraits d'entretiens (avec les tueurs en série) de la saison deux, au moins je me ferai pas avoir par une saison 3, vu que je n'ai pas fini la deuxième saison.
Au final une énième bouse estampillé Netflix
Message édité le 20 mai 2020 à 23:18:23 par tractopele