CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mindhunter (netflix)

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
sartres5 sartres5
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 21:59:00

Sans me Spolier (je suis au début)la saison deux ne se termine pas par un cliffangher j’espère n’est-ce pas?

TonySrSoprano TonySrSoprano
MP
Niveau 25
19 janvier 2020 à 23:51:43

Non j’ai pas le souvenir, ça se termine de la même manière que la saison 1, pas de cliffhanger mais des intrigues non conclues.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
20 janvier 2020 à 04:56:58

Bah c'est quand même dommage de suivre en parallèle l'intrigue de BTK et au moment où on s'en rapproche la série s'arrête, c'est du foutage de gueule

TonySrSoprano TonySrSoprano
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 11:36:15

Ils s’en rapprochent vite fait, le BTK a été arrêté en 2005...donc y a au moins 30 ans entre la saison 2 et l’arrestation du BTK...

KlausFischer KlausFischer
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 19:33:32

Argh... J'espère qu'il y aura pas de problème pour la suite! Clairement la série que je préfère comme prod Netflix

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
30 avril 2020 à 20:42:11

Le 30 avril 2020 à 19:33:32 KlausFischer a écrit :
Argh... J'espère qu'il y aura pas de problème pour la suite! Clairement la série que je préfère comme prod Netflix

Aux dernières nouvelles, la série est mise en attente. Fincher est occupé avec son prochain film + la prochaine saison de Love, Death & Robots. Du coup, Netflix a libéré les acteurs de leur contrat.

-101- -101-
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 03:13:48

C'est dommage, on va sûrement attendre quelques années avant la saison 3...

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 30
01 mai 2020 à 09:07:57

En même temps, la saison 2 conclut bien la série. J'ai moi aussi envie qu'ils produisent d'autres épisodes mais, en soi, c'est déjà très bien comme ça.

atlasgood atlasgood
MP
Niveau 31
04 mai 2020 à 11:40:38

Moi j'ai pas trop apprécié la fin de la S2, alors certe, ça relate de faits réels mais je reste sur ma faim, à voir ce qui vont nous pondre pour la S3

sartres5 sartres5
MP
Niveau 12
04 mai 2020 à 13:40:55

bien sec atlas

atlasgood atlasgood
MP
Niveau 31
04 mai 2020 à 14:01:56

Le 04 mai 2020 à 13:40:55 Sartres5 a écrit :
bien sec atlas

oui jvais changer dailleur, à la base c'est en lien avec le forum fitness mais ça fait kéké sur les autres forums puis ça fait même pitié tout court

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 51
04 mai 2020 à 19:20:38

Le 04 mai 2020 à 11:40:38 atlasgood a écrit :
Moi j'ai pas trop apprécié la fin de la S2, alors certe, ça relate de faits réels mais je reste sur ma faim, à voir ce qui vont nous pondre pour la S3

this

fiondekb9 fiondekb9
MP
Niveau 15
05 mai 2020 à 03:31:40

pas ouf la saison comparée à la première notamment manson , on aurait dit un cheveux sur la soupe, sans parler de la vie de famille avec le fils qui pète un plomb ect

sartres5 sartres5
MP
Niveau 12
05 mai 2020 à 08:51:42

Le 04 mai 2020 à 14:01:56 atlasgood a écrit :

Le 04 mai 2020 à 13:40:55 Sartres5 a écrit :
bien sec atlas

oui jvais changer dailleur, à la base c'est en lien avec le forum fitness mais ça fait kéké sur les autres forums puis ça fait même pitié tout court

Bon se connaît de ce forum muscu et nutrition

Pour la bas ça va,pour ici ça peut choquer lol

Tractopele Tractopele
MP
Niveau 20
20 mai 2020 à 23:14:31

Cette série est un ratage, manque de rythme, aucun personnage n'est attachant ou un min intéressant, mention spéciale à la psychologue, protagoniste le plus antipathique qui soit.
Le pire c'est sa putain de tronche, ou plutôt ses mimiques combinées à son air supérieur et hautain, le ton de sa voix, sa grosse bouche, ses yeux plissés... Tout en elle m'écoeure.
Bref dégueulasse, pourtant elle me faisait pas cette effet dans la série fringe
Les thèmes musicaux sont à chier, en faite il y'en n'a juste un seul, qui est jouait en n'importe quelle circonstance, quand ils découvrent un corps, quand l'un des agents couche son fils, quand ils parlent, mangent ou se grattent les couilles, c'est très pauvre.
Bon visuellement c'est propre, il y'a une certaine ambiance, mais rien de malsain ou dérangeant, la seule chose que m'a vraiment plu c'est l'entretien avec kemper qui est bien écrit et doublé et dans une moindre mesure celui de Charles Manson
Quant au reste je comprends pas les critiques dithyrambiques, j'ai trouvé la première saison nul, je me suis laissé avoir par les extraits d'entretiens (avec les tueurs en série) de la saison deux, au moins je me ferai pas avoir par une saison 3, vu que je n'ai pas fini la deuxième saison.
Au final une énième bouse estampillé Netflix

Message édité le 20 mai 2020 à 23:18:23 par Tractopele
Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 23:27:35

:rire: :rire: :rire:

ce troll subtile :hap:

Jean-oeufs Jean-oeufs
MP
Niveau 9
13 août 2020 à 22:09:44

énorme série.

ambiance de fou, des tueurs en série bien retranscrit ( et ça fait peur de ce dire que c'est des histoire vrai)

la fin de la saison 2 est frustrante mais pacque toute l'affaire et sa conclusion est frustrante en vrai, donc belle retranscription de la realité !

ec9 ec9
MP
Niveau 50
13 août 2020 à 22:14:42

La 2 est bien mais en deçà de la 1.
J’ai l’impression que c’est un arc de temporisation :hap:
Ils nous font saliver avec le psychopathe (oublie le nom, je vu la saison lors de sa sortie) mais l’enquête de la S2 est un peu chiante :(
Mais bon j’apprécie bien le truc.

Par contre Manson m’a déçu. Je m’attendais à un echange mémorable :bave: Mais que neni
Ce fut bien plat :-(

OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 18:56:06

Putain série trop bien mais s2 bâclée on nous montre Btk pour au final partir sur l'enquête d'Atlanta tout en sachant que c'est même pas Wayne le coupable et puis on sait même pas si on aura une suite juste WTF...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2020 à 18:39:12

je suis sur cette serie en ce moment. Une bonne surprise que cette saison 1. Un peu moins captivé par la S2 pour l'instant (au debut).
Par contre, j'ai lu qu'on aura sans doute jamais droit à une S3 ... Un peu décu du coup, à classer dans les series sans fin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment