CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mindhunter (netflix)

Zokyr
Zokyr
Niveau 31
13 octobre 2017 à 20:07:05

Je suis à l'ep02 et pour le moment j'aime bien, la photographie, l'ambiance 70's...

mathleretard
mathleretard
Niveau 4
13 octobre 2017 à 20:21:46

Normal que je trouve les ep nulle part ?

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:31:51

Pareil ça saoule --' pour the walking dead par contre là t'auras l'épisode en vostfr une heure après diffusion américaine [[sticker:p/1jnc]]

Zokyr
Zokyr
Niveau 31
13 octobre 2017 à 20:35:01

Le 13 octobre 2017 à 20:21:46 mathleretard a écrit :
Normal que je trouve les ep nulle part ?

Ba si sur Netflix ils y sont tous en HD :(

:hap: :rire:

Kihaz-
Kihaz-
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:45:17

Par contre plus je regarde et plus cette série me fait penser à True détective :hap:

Zokyr
Zokyr
Niveau 31
13 octobre 2017 à 20:55:52

Possible, True Detective à inspiré beaucoup de projets.

J'en suis à l'ep03 et pour le moment ça vraiment pas mal, le duo fonctionne plutôt bien.

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
13 octobre 2017 à 21:14:24

Il va y avoir une enquête ? Le premier épisode était un peu poussif mais le deuxième m'a beaucoup plus tenu.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
13 octobre 2017 à 21:15:14

Le 13 octobre 2017 à 20:45:17 kihaz- a écrit :
Par contre plus je regarde et plus cette série me fait penser à True détective :hap:

si ça te fait penser à la saison 1 de TD tant mieux, par contre si c'est à la saison 2 tu vas me casser la hype pour Mindhunter :hap:

Message édité le 13 octobre 2017 à 21:15:34 par Gervinho
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
13 octobre 2017 à 21:42:04

Bon premier épisode , bien hype pour la suite

Kihaz-
Kihaz-
Niveau 10
13 octobre 2017 à 21:58:53

Saison 1 évidemment :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
13 octobre 2017 à 22:30:21

Bon... :hap: j'ai vu les 2 premiers épisodes, j'adore David Fincher, les tueurs en séries ainsi que leur comportement sont vraiment des choses qui m'intriguent énormément, mais je trouve ça très lent j'accroche pas du tout :noel:

IssouTaMere
IssouTaMere
Niveau 7
13 octobre 2017 à 22:51:06

Le 13 octobre 2017 à 22:30:21 Aorn a écrit :
Bon... :hap: j'ai vu les 2 premiers épisodes, j'adore David Fincher, les tueurs en séries ainsi que leur comportement sont vraiment des choses qui m'intriguent énormément, mais je trouve ça très lent j'accroche pas du tout :noel:

La question est : Qu'attendais-tu en 2 épisodes par rapport au rythme ?

Genla
Genla
Niveau 70
13 octobre 2017 à 22:54:40

Moi c'est le contraire, le pilot, aimé, sans plus.

Mais dés le 2eme épisode, c'était passionnant et glacial en même temps.

Idem pour le 3eme ! :bave:

Aorn
Aorn
Niveau 51
14 octobre 2017 à 09:34:55

Le 13 octobre 2017 à 22:51:06 IssouTaMere a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 22:30:21 Aorn a écrit :

La question est : Qu'attendais-tu en 2 épisodes par rapport au rythme ?

Y a des saisons qui commencent avec un très bon rythme, rien à voir avec le nombre d'épisodes sortis :noel: et non je parle pas d'action :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 11:58:42

Debbie :coeur:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
14 octobre 2017 à 22:14:38

Deuxième episode génial , y a que moi qui ai l'impression que l'un des deux héros va pêter un cable ? je pense surtout à Holden , il y a énormément d'indices , déja il commence à être obsédé par les tueurs , ensuite à un moment il dit qu'une rupture peut faire péter les plombs , peut être pour préparer le terrain avec sa copine ? la discussion au sujet de sa mère , le fait qu'il ce fasse quand même humilié au boulot , il semble être aussi frustré séxuellement , notamment quand le tueur edmond pensait qu'il était puceau vue comment il parlait de son histoire . Bref pleins de truc comme ca :(

Genla
Genla
Niveau 70
14 octobre 2017 à 22:42:59

Je pensais la même VDD [[sticker:p/1kki]] Et j'ai terminé le 5 [[sticker:p/1kki]]

Mais j'y crois pas trop. Je pense pas que la série va aller dans ce sens.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
14 octobre 2017 à 22:51:39

Bah aprés c'est tellement évident que je me dis que ca va pas aller dans ce sens non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 23:01:11

Je n'ai pas été très convaincu par le premier épisode, pas comme certaines autres séries créées et mise en scène de façon telle que dès les premières minutes tu captais l'essence de ce qui va faire la série tout du long, mais à partir du milieu de l'épisode 2 ça démarre vraiment à mon sens, et là ça devient de plus en plus captivant. On est vraiment dans une ambiance fincherienne, on croirait une déclinaison de son Zodiac en série.

On vit à travers le personnage principal ce mélange de fascination morbide et la soif de compréhension pour l'esprit d'un tueur en série, les dialogues sont assez géniaux pour montrer comment la série aborde le truc sans tomber dans le sensationnel ou la psychologie de comptoire. On sent que les gens à cette époque ont vraiment du mal à comprendre ce qui tourne pas rond chez ces tueurs. Il y a une réelle tension qui va crescendo intraséquement à l'évolution des connaissances du protagoniste, qui par ailleurs est très bien joué par Jonathan Groff.

Je dois dire que l'intro de la série n'est pas ce que j'ai vu de mieux mais si vous aimez Fincher, pas de doute qu'en avançant dans le truc ça va vous plaire.

Message édité le 14 octobre 2017 à 23:02:49 par Pseudo supprimé
kihaz88
kihaz88
Niveau 9
14 octobre 2017 à 23:25:03

Moitié de l'episode 8, je commence a avoir de plus en plus de mal a continuer la série, le rythme est monté crescendo des l'épisode 2 mais on constate une rechute vers la fin de la série, pas vraiment de fil rouge c'est perturbant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment