CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mindhunter (netflix)

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
20 août 2019 à 23:39:58

Sur les premiers épisodes je pensais que ça serait mieux que la S1 mais effectivement c'est tout juste en dessous pour pas mal des raisons citées par certains... :(

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
21 août 2019 à 11:30:32

Le violon grinçant et angoissant quand il se passe un truc mystérieux me fait penser a Dark, ça doit être sensiblement les mêmes notes d'ailleurs vous avez remarqué ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2019 à 12:31:38

Saison 2 terminée hier.

C'est quand même dans le haut du panier niveau acteurs et réalisation. Par contre c'est peut être un peu moins glauque que la 1ère saison ce qui est dommage.

À voir ce qu'ils feront si il y a une saison 3.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
21 août 2019 à 17:35:56

Le 21 août 2019 à 12:31:38 -Goreman- a écrit :
Saison 2 terminée hier.

C'est quand même dans le haut du panier niveau acteurs et réalisation. Par contre c'est peut être un peu moins glauque que la 1ère saison ce qui est dommage.

À voir ce qu'ils feront si il y a une saison 3.

On est à peu près tous d'accord, c'est bô :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
21 août 2019 à 18:01:26

C'est chaud mais j'ai déjà zappé cette S2. A peine vu, déjà oublié.

C'est chiant. Quand je pense à la claque de la S1, je m'étais refais pleins de passages.

Je l'ai reregarder une seconde fois. :(

Ça me fait chier. :(

Message édité le 21 août 2019 à 18:01:38 par Genla
Crypterium
Crypterium
Niveau 20
21 août 2019 à 19:21:11

Le 21 août 2019 à 11:30:32 GendryBaratheon a écrit :
Le violon grinçant et angoissant quand il se passe un truc mystérieux me fait penser a Dark, ça doit être sensiblement les mêmes notes d'ailleurs vous avez remarqué ?

Ça doit être le même compositeur, je me disais la même chose

Kompanulachier
Kompanulachier
Niveau 8
21 août 2019 à 20:09:33

J'ai qd même adoré cette saison moi, tjs fascinant

ec9
ec9
Niveau 56
21 août 2019 à 20:48:48

Cette musique :peur:
Bordel quand elle arrive à la fin d’un épisode juste avant de se coucher ou de fermer les volets chez sois :peur:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
21 août 2019 à 21:10:51

Le 21 août 2019 à 19:21:11 Crypterium a écrit :

Le 21 août 2019 à 11:30:32 GendryBaratheon a écrit :

Ça doit être le même compositeur, je me disais la même chose

Donc c'est pas dans mon imagination, y'a bien un truc là :noel:
Je viens de vérifier mais c'est pas le même, Ben Frost pour Dark et Jason Hill pour Mindhunter :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
21 août 2019 à 22:16:55

Ouais, à part Midnhunter, il n'a bossé que sur Gone Girl. :noel:

Stean
Stean
Niveau 11
22 août 2019 à 18:13:00

Le 21 août 2019 à 20:09:33 Kompanulachier a écrit :
J'ai qd même adoré cette saison moi, tjs fascinant

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
22 août 2019 à 19:22:54

Le 21 août 2019 à 20:48:48 ec9 a écrit :
Cette musique :peur:
Bordel quand elle arrive à la fin d’un épisode juste avant de se coucher ou de fermer les volets chez sois :peur:

https://youtu.be/S56bktiSmMg?t=126 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

ModeCompetente5
ModeCompetente5
Niveau 10
22 août 2019 à 22:33:23

S2 finie :noel:

Du très bon encore, même si un peu en dessous de la première :(
Pas d'interviews de meurtriers dans la deuxième partie de la saison à cause d'Atlanta, c'est dommage, ça m'a manqué.
L'arc de Wendy m'a pas posé problème, il était nécessaire, et celui de Bill est très intéressant :oui:
Par contre Greg Smith ne sert absolument à rien, j'ai même pas envie d'en savoir plus sur son personnage, je l'aime pas.

Jim Barney en revanche est excellent, ce serait bien qu'il intègre la team à Quantico :oui:

Je me suis renseigné du coup sur Wayne Williams, il n'a jamais rien avoué, et est toujours en taule pour les deux seuls meurtres dont on l'a accusé, c'est fou, le doute persiste toujours :(

J'espère que la série va continuer le temps qu'il faudra (et non d'arrêt brutal par Netflix ...) et que l'on en saura vite plus pour la saison 3 !

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
22 août 2019 à 23:15:21

Le 22 août 2019 à 22:33:23 ModeCompetente5 a écrit :

Pas d'interviews de meurtriers dans la deuxième partie de la saison à cause d'Atlanta, c'est dommage, ça m'a manqué.
L'arc de Wendy m'a pas posé problème, il était nécessaire, et celui de Bill est très intéressant :oui:
Par contre Greg Smith ne sert absolument à rien, j'ai même pas envie d'en savoir plus sur son personnage, je l'aime pas.

Jim Barney en revanche est excellent, ce serait bien qu'il intègre la team à Quantico :oui:

Je me suis renseigné du coup sur Wayne Williams, il n'a jamais rien avoué, et est toujours en taule pour les deux seuls meurtres dont on l'a accusé, c'est fou, le doute persiste toujours :(

J'espère que la série va continuer le temps qu'il faudra (et non d'arrêt brutal par Netflix ...) et que l'on en saura vite plus pour la saison 3 !

Idem, en fait je le fais pour chaque nouveau meurtrier, rien que pour la comparaison des tronches série/réalité, et boy qu'ils sont chauds niveau ressemblance :peur:

Kompanulachier
Kompanulachier
Niveau 8
22 août 2019 à 23:33:16

Le 22 août 2019 à 22:33:23 ModeCompetente5 a écrit :

Pr Wayne Williams, on a qd même retrouvé des preuves matérielles sur plus de la moitié des victimes

ec9
ec9
Niveau 56
22 août 2019 à 23:35:52

Je viens de finir :hap:

Spoil :noel:

Honnêtement je suis déçu par l’enquete d’atlanta même si en soit, je pense que c’est important pour comprendre quelle affaire a propulsé aux yeux du gouvernement les méthodes du FBI :(
Mais je vous cache pas que le cas BTK me donne beaucoup plus envie, ce malade :peur:
Il sera à coup sûr le centre de l’histoire de la S3.
Après c’est vrai que ça manque d’Itw...quand ils ont annoncé Manson je me suis « nom d’une pipe à tabac ! » et après l’entretien « ha ouais merde... ».
Je trouve que la S2 part dans tous les sens :
- Démarrage de BTK dont en entend plus parler au bout de 4 épisodes
- Démarrage d’Atlanta
- Démarrage du cas Bobby (si c’est bien le prénom du petit qui s’est prit pour Jesus)
- Et un zeste de poursuite de la mise en place du profilage (qui est, normalement, le cœur de la série)
Ça fait beaucoup pour seulement 9 épisodes.
Une bonne saison mais la 1 était au dessu.

Hâte de voir la suite :oui:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
24 août 2019 à 08:29:55

Le 24 août 2019 à 02:28:54 CharlotteGarce a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 00:13:22 Michael[7]Owen a écrit :
Explications sur l'histoire du chat : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Mindhunter-Anna-Torv-explique-le-mystere-du-chat

ah c'est drole j'avais pensé à la meme interpretation que fincher :hap:
je dois avoir quelques soucis :hap:

ah ben non je te rassure, j'ai pensé a la meme chose ! :rire:

perso j'adore cette serie, cette saison 2 etait bien sympa meme si un poil en dessous de la premiere.

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 25
24 août 2019 à 08:44:41

La réal est toujours au top, et les acteurs aussi. Mais il manque quelque chose qui rend cette saison passable, oubliable. Je l'ai fini hier et j'ai déjà quasiment oublié tout ce qu'il y a dans cette saison.

La première était plus mémorable.

Bref, je suis assez déçu. :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
24 août 2019 à 12:15:53

L'acteur qui joue manson le fait a la perfection je trouve, et sa tirade face aux 2 inspecteurs vraiment bien sortie, holden en groupie totale, son collegue qui qui se prend ca dans la gueule avec ce qui arrive a son fils bref j'ai bcp aimé cette scene !

Kattegat_
Kattegat_
Niveau 9
24 août 2019 à 13:34:35

Damon Herriman est effectivement incroyable, il est tellement en osmose avec Manson sans être dans la caricature
Sa scène m'a vraiment pris aux tripes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment