Le 03 novembre 2018 à 09:43:35 CharlotteGrace- a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 05:45:10 Ed3206 a écrit :
Potter*Sinon, dans l'épisode 8, pendant que Bowen (le black, chef de Jimenez/Heimler) et la nana flic qui l'a arrêté pour "ne pas avoir signalé l'enlèvement de son enfant", posent une question à Emily, en lui demandant qui était le père du bébé avorté il y a 8 ans. Et ils supposent que c'est EZ. Là, Emily devient furax et Potter entre en scène, etc. ...
Et comme l'a souligné CharlotteGrace-, si Cristobal était le gosse d'EZ, à 8 ans, il serait vachement en retard physiquement.
Après on est pas à l'abri d'un twist, Sutter sait y faire dans ce domaine, dans SOA on y a souvent eu le droit.
Peut être que le gosse de ez n'est pas avorté et peut être qu'il fait parti des oubliés. Oui j'écris en français car je suis nulle en mexicain
Ah oui tiens ça, ça m'étonnerait même pas. Plus c'est gros plus ça passe. ![]()
Perso ce que j'attends de la série c'est des morts bien choquante et triste. Par exemple dans SoA Opie ![]()
A 1 épisode de la fin de la saison 1, tout les personnages peuvent mourir ça me fait ni chaud ni froid.
Je trouve l'histoire de Galindo plus intéressante et avec plus de potentiel : Cartel vs autre Cartel, vs conflit interne, vs gouvernement, vs rebels etc ... L'histoire de EZ est bof, au pire le gouvernement va le mettre en taule mais dans tous les cas il va y rester 2 épisodes grand max pour ressortir par la suite. ![]()
Le 04 novembre 2018 à 01:49:51 Kiix a écrit :
Perso ce que j'attends de la série c'est des morts bien choquante et triste. Par exemple dans SoA Opie
A 1 épisode de la fin de la saison 1, tout les personnages peuvent mourir ça me fait ni chaud ni froid.Je trouve l'histoire de Galindo plus intéressante et avec plus de potentiel : Cartel vs autre Cartel, vs conflit interne, vs gouvernement, vs rebels etc ... L'histoire de EZ est bof, au pire le gouvernement va le mettre en taule mais dans tous les cas il va y rester 2 épisodes grand max pour ressortir par la suite.
Tu cite la mort de Opie dans SOA mais je te rappelle qu'elle a eu lieu dans la saison 5 et qu'on a eu le temps de s'attacher à ce personne ![]()
Là on en est qu'à la saison 1 de Mayans, c'est normal qu'on ne soit pas encore attaché à certains membres du MC (même si perso Coco ça me toucherait si il venait à mourir, ainsi que Angel)
Le 04 novembre 2018 à 18:32:39 Onizuka[] a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 01:49:51 Kiix a écrit :
Perso ce que j'attends de la série c'est des morts bien choquante et triste. Par exemple dans SoA Opie
A 1 épisode de la fin de la saison 1, tout les personnages peuvent mourir ça me fait ni chaud ni froid.Je trouve l'histoire de Galindo plus intéressante et avec plus de potentiel : Cartel vs autre Cartel, vs conflit interne, vs gouvernement, vs rebels etc ... L'histoire de EZ est bof, au pire le gouvernement va le mettre en taule mais dans tous les cas il va y rester 2 épisodes grand max pour ressortir par la suite.
Tu cite la mort de Opie dans SOA mais je te rappelle qu'elle a eu lieu dans la saison 5 et qu'on a eu le temps de s'attacher à ce personne
Là on en est qu'à la saison 1 de Mayans, c'est normal qu'on ne soit pas encore attaché à certains membres du MC (même si perso Coco ça me toucherait si il venait à mourir, ainsi que Angel)
Euh je sait que dans Sons of Anarchy le personnage de Donna était pas autant mis à l'avant mais sa mort dans l'épisode 9 de la première saison m'a fait quelque chose ![]()
Moi je sue des fesses quand EZ est à deux doigts de se faire cramer par le MC ou les flics et le cartel
Ouai sinon comme t'a dit Coco et Angel ça me ferait quelque chose si il mourrait et j'ajoute aussi Bishop et Jimenez
J'espère que Linc Potter mourra par contre dans le final pour faire un truc de ouf comme le final de saison 3 de SOA ![]()
Han ouais, meilleur mort jamais faite, j'ai clairement kiffé ce S03E13. ![]()
J'ai jamais été aussi content que quelqu'un meurt.
Si Sutter pouvait nous refaire un truc dans le genre je dis pas non. Y'a aucun perso que je déteste encore dans Mayans, mais je dis pas non pour un petit sacrifice d'Emily. ![]()
Le 05 novembre 2018 à 02:45:25 Ed3206 a écrit :
Han ouais, meilleur mort jamais faite, j'ai clairement kiffé ce S03E13.
J'ai jamais été aussi content que quelqu'un meurt.Si Sutter pouvait nous refaire un truc dans le genre je dis pas non. Y'a aucun perso que je déteste encore dans Mayans, mais je dis pas non pour un petit sacrifice d'Emily.
Je pense surtout qu'on va avoir ça, je prie même bordel tout était excellent dans cette scène de fin, entre la musique de Battleme, le frissons quand Jax est au plus mal et Opie ce charisme ![]()
Puis façon je sait vraiment pas ce qu'ils peuvent faire d'autre avec Potter . Dommage qu'on ai pas eu de caméo de Dany Trejo pour le moment. ![]()
Épisode final cette nuit, j'espère que mes attentes vaudront la peine et que Potter se fasse calmer une bonne fois pour toute. 
Attendre 1 an avec un final de malade mental ![]()
Prévisible. ![]()
(J'ai pas encore vu l'épisode, ma tata Mexicaine me l'a pas encore livré
)
J'ai vu certaines réactions sur twitter et une interview de Sutter ou ça parle de crossover, j'ai hâte
Mon dieu cet épisode digne d'un putain de final de Sons of Anarchy !!!! Ceux qui osent encore dire que ça n'a rien à voir avec SOA je comprend pas.
Il y a tellement à dire de cet épisode sérieusement déjà rien que la mort de Jimenez et son fidèle ami qui voulait le sauver et donc c'est trouver au mauvaise endroit au mauvais moment elle m'a vraiment choquer car je m'y attendait pas de la part des deux frères. Ensuite toujours cet ordure de Potter qui Remue la merde et surtout que c'était prévisible qu'il allait pas finir à lâcher EZ et son frère et il risque de finir comme June Sthal , EZ est vraiment étonnant et commence à devenir le bad boy comme Jax était en fin de saison 1, Ensuite Alvarez qui quitte les Mayans pour rejoindre le Cartel Galindo mais bordel ça me hype déjà surtout qu'il aura un rôle majeur cette fois ci et le fait que Nestor soit plus avantager j'y croit au foutoir dans la saison 2 mais surtout le gros truc qui te met une claque dans la gueule c'est le caméo de Happy qui s'avère être finalement l'assassin de ma mère d'EZ et il sera désormais acteur principal de la série dans la saison 2 et la guerre Mayans vs Sons risque de péter
J'attends vraiment que Linc Potter Meurt en saison 2 car je veut pas de cette intrigue à long terme et je veut que EZ soit désormais enfin un membre pour la deuxième saison
Meilleur épisode que le final de Sons of Anarchy et de loin même si je reste l'énorme fan boy de Sons of Anarchy faut reconnaître que la saison 1 des Mayans → saison 1 des Sons. Par contre pour la saison 2 va falloir sortir toute leur tripes car la saison 2 des Sons était clairement l'une des meilleurs avec la 3 et la 6.
Le 07 novembre 2018 à 08:56:11 cenaker a écrit :
J'ai vu certaines réactions sur twitter et une interview de Sutter ou ça parle de crossover, j'ai hâte
Avec le peu de Sons qui reste ?
Nan je dit pas non mais juste qu'ils font pas de l'ombre au Mayans car je trouve le casting des Mayans actuelle meilleur que les Sons en fin de saison 7 ![]()
Le 07 novembre 2018 à 14:58:01 ]Ezionolife[ a écrit :
La fin
Guerre Mayans vs Sons incoming !
Un futur bordel c'est clair ![]()
Mon dieu cet épisode est vraiment parfait sérieux, je suis encore choquer depuis 5 heure de cet épisode ![]()
Pas de doute c'est bien du Kurt Sutter tout ça ![]()
Bordel !!!
ALL HAIL SUTTER !
Ce final de saison. ![]()
Je m'attendais pas a ce que EZ passe a l'acte pour Jimenez, mais finalement si, le personnage prends encore de l'ampleur avec cet acte + la bavure avec Bowen qui risque de poser des soucis...
Potter qui franchit toutes les lignes pour le coup (il est passé ou le type qui voulait des victoires pour les gentils ?
)
EZ qui rejoint finalement le club (dans sa tête en tout cas j'entends), pauvre Felipe ...
Smart move de la part de Sutter de faire bouger Alvarez chez le cartel, ca laisse les coudées franches pour les frères Reyes de camoufler tout le bazar puis ca enlève l'ultime garde-fou en rapport avec ce qu'annonce la dernière scène ...
Retour de Happy ! (putain mon son préféré quoi
) qui semble impliquer directement dans la mort de mama Reyes (j'emploi le conditionnel parce que je veut pas y croire
) A voir, ca donne une sacrée hype par contre et ca annonce foutrement du lourd pour la s2.
Mais ca soulève 1 question assez importante en rapport avec SoA : On voit Chucky débarquer en début de saison de je ne sais ou alors qu'ont l'avait laisser tranquillement installer comme gérant du motorcycle club de Charming, là finalement on voit Happy traîner dans le coin sans têtes connues avec lui alors qu'il était sgt at arms chez les Sons... Vous pensez pas qu'il y'a eu un gros soucis avec les Sons de Charming et qu'ils ont dissolus le chapitre après la fin de la série mère. C'est quand même vachement étonnant tout ça.
Le 07 novembre 2018 à 15:22:55 [hush]2 a écrit :
Bordel !!!
ALL HAIL SUTTER !Ce final de saison.
Je m'attendais pas a ce que EZ passe a l'acte pour Jimenez, mais finalement si, le personnage prends encore de l'ampleur avec cet acte + la bavure avec Bowen qui risque de poser des soucis...
Potter qui franchit toutes les lignes pour le coup (il est passé ou le type qui voulait des victoires pour les gentils ?)
EZ qui rejoint finalement le club (dans sa tête en tout cas j'entends), pauvre Felipe ...
Smart move de la part de Sutter de faire bouger Alvarez chez le cartel, ca laisse les coudées franches pour les frères Reyes de camoufler tout le bazar puis ca enlève l'ultime garde-fou en rapport avec ce qu'annonce la dernière scène ...
Retour de Happy ! (putain mon son préféré quoi) qui semble impliquer directement dans la mort de mama Reyes (j'emploi le conditionnel parce que je veut pas y croire
) A voir, ca donne une sacrée hype par contre et ca annonce foutrement du lourd pour la s2.
Mais ca soulève 1 question assez importante en rapport avec SoA : On voit Chucky débarquer en début de saison de je ne sais ou alors qu'ont l'avait laisser tranquillement installer comme gérant du motorcycle club de Charming, là finalement on voit Happy traîner dans le coin sans têtes connues avec lui alors qu'il était sgt at arms chez les Sons... Vous pensez pas qu'il y'a eu un gros soucis avec les Sons de Charming et qu'ils ont dissolus le chapitre après la fin de la série mère. C'est quand même vachement étonnant tout ça.
Pour Chucky ça était dit pourquoi il traîne avec les Mayans (Ils l'ont gagner dans un tournois de Poker celons Coco) ![]()
Pour Happy je suppose qu'il fallait un petit caméo pour nous les fans de SOA, par contre tu veut pas y croire et pourtant Sutter ne ment jamais sur intrigues
EZ va l'éclater
Le 07 novembre 2018 à 15:22:18 ]Ezionolife[ a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 15:03:43 RavenOldDown16 a écrit :
La fin
Guerre Mayans vs Sons incoming !Un futur bordel c'est clair
Mon dieu cet épisode est vraiment parfait sérieux, je suis encore choquer depuis 5 heure de cet épisode
Pas de doute c'est bien du Kurt Sutter tout çaNan mais le pire c'est le retournement de cerveau pour les fans de SoA
Happy c'est le type que je kiffais et maintenant il me dégoute![]()
On voit vraiment que Sutter maitrise son show, tout le savoir faire de SoA aide quand même
C'est clair que cette saison 1 surpasse largement celle de Sons
C'est clair, par contre j'ai pas compris le truc avec Felipe, pourquoi il est dans la merde ? ![]()
Sinon je suis vraiment content de l'évolution de EZ, le mec était de base dans le club pour faire profil bas sur le flic tuer et maintenant il crache littéralement à la gueule de Angel qui voulait que EZ disparaisse
EZ qui devient un pur hors la loi ![]()
Quand Jax Teller est mentionné par Alvarez putain, les souvenirs qui remontent ![]()
Le 07 novembre 2018 à 15:57:10 Spartas_ghost a écrit :
Quand Jax Teller est mentionné par Alvarez putain, les souvenirs qui remontent
Ouai fin c'est un peut un crachat à la gueule de parler de Jax pour au final faire la pute de Galindo et Nestor ![]()
Le 07 novembre 2018 à 15:48:46 ]Ezionolife[ a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 15:45:31 RavenOldDown16 a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 15:22:18 ]Ezionolife[ a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 15:03:43 RavenOldDown16 a écrit :
La fin
Guerre Mayans vs Sons incoming !Un futur bordel c'est clair
Mon dieu cet épisode est vraiment parfait sérieux, je suis encore choquer depuis 5 heure de cet épisode
Pas de doute c'est bien du Kurt Sutter tout çaNan mais le pire c'est le retournement de cerveau pour les fans de SoA
Happy c'est le type que je kiffais et maintenant il me dégoute![]()
On voit vraiment que Sutter maitrise son show, tout le savoir faire de SoA aide quand même
C'est clair que cette saison 1 surpasse largement celle de SonsC'est clair, par contre j'ai pas compris le truc avec Felipe, pourquoi il est dans la merde ?
Sinon je suis vraiment content de l'évolution de EZ, le mec était de base dans le club pour faire profil bas sur le flic tuer et maintenant il crache littéralement à la gueule de Angel qui voulait que EZ disparaisse
![]()
EZ qui devient un pur hors la loi
EZ qui va partir en mode Rambo
Angel ce cuck de service qui voulait que EZ quitte le club et au contraire son frère va faire le lèche cul près de Bichop mettant une belle quenelle à son frère au final
Angel aurait du rester avec Adelita ![]()
Sinon j'ai quand même préféré la S01 de SoA je pense, l'épisode de la réunification, l'épisode du clown violeur pédophile, l'épisode où le club se venge du mec qui a trahi opie et quand ils lui enlèvent son tatoo au chalumeau, le coup avec Donna c'était quelque chose quand même cette saison, je pense que ca a marqué tout ceux qui ont commencé la série ![]()
sans parler du lot de perso attachant, pour le moment à part le trio coco,ez,angel c'est pas trop ça c'est vrai qu'on est pas autant investi dans le club