CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mayans (FX)

Onizuka[]
Onizuka[]
Niveau 18
14 octobre 2018 à 16:00:03

Mais pourquoi il intervient du coup ? :(

Dans SAO il est intervenu quand les Sons commençaient à faire de trop gros crimes il me semble

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
14 octobre 2018 à 16:35:56

Le 14 octobre 2018 à 16:00:03 Onizuka[] a écrit :
Mais pourquoi il intervient du coup ? :(

Dans SAO il est intervenu quand les Sons commençaient à faire de trop gros crimes il me semble

Non, pas vraiment, il a surtout attendu que le réseau Irish Kings/Sons/Cartel Gallindo se mette en place pour intervenir, d'ailleurs il en avait rien a foutre des Sons de base, c'était juste le levier idéal pour faire tomber les deux gros.

Bon bah là vu les coups durs que traverse Gallindo ,ont peut imaginer qu'il s'est tenu au courant et vient aux infos en visant les Mayans pour retenter le coup ... (Sans de Danny Trejo infiltré cette fois :rire: )

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
15 octobre 2018 à 18:17:10

Le 15 octobre 2018 à 13:59:13 CharlotteGrace- a écrit :
à la fin de l'episode 6 j'etais en sueur pour le chat :peur: :hap:

bon ya que moi qui trouve que coco à la meme melancolie que tig??
et ya que moi qui trouve que emily ressemble interieurement et exterieurement à une garce??

sinon j'etais triste pour galindo alors que c un fils de pute :hap:

Ah bon pour le chat ? :hap: Pourtant Lincoln Potter est sympa ... avec ceux qui sont pas reliés a un cartel. :hap:

Perso, Coco me fais énormément penser a Juice, psychologiquement il a l'air marqué et carrément instable avec un lourd passif et une famille assez spéciale. :hap:

Idem pour Emily, j'accroche pas du tout avec le personnage, elle manque un peu de relief je trouve, puis elle fait vraiment trop femme "forte" après peut être que je m'attendais aussi trop a revoir une Tara-bis....

Gallindo est un excellent personnage pour le coup, c'est vraiment chouette d'avoir mis un vrai visage humain sur le cartel et ca permet d'avoir pas mal d'empathie pour lui alors que c'est une pourriture, mais reste que j'avais vraiment envie qu'il retrouve son fils....

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
15 octobre 2018 à 18:21:32

Ah et sinon, des grosses couilles pour la chaine FX d'avoir validés la scène de la gamine rebelle qui bute l'autre gamin en le poussant du toit avec le plan bien insistant sur la violence et la conséquence du geste ... Moi qui me disait justement que la série était assez soft comparée a SoA jusqu'à maintenant...:rire:

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
15 octobre 2018 à 19:24:47

Le 15 octobre 2018 à 18:21:32 [hush]2 a écrit :
Ah et sinon, des grosses couilles pour la chaine FX d'avoir validés la scène de la gamine rebelle qui bute l'autre gamin en le poussant du toit avec le plan bien insistant sur la violence et la conséquence du geste ... Moi qui me disait justement que la série était assez soft comparée a SoA jusqu'à maintenant...:rire:

:d) Assez soft ? Vaut mieux comparer en termes de saisons, parce que justement la saison 1 de Mayans est bien plus violente que la saison 1 de SoA.

Coco est un peu un mélange de Tig / Chibbs. Quant à Emily j'ai l'impression que c'est une Tara inversée. Genre le love-interest du héro, mais tandis que dans SoA ça porte ses fruits, là on dirait une relation sur le point d'être bien toxique. J'ai aussi un peu de mal avec Emily, probablement parce qu'on l'a direct présentée comme une jouvencelle en détresse alors qu'elle se transforme en Gemma. :(

Message édité le 15 octobre 2018 à 19:25:39 par MasterBeenV3
MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
16 octobre 2018 à 00:29:47

Le 16 octobre 2018 à 00:16:12 CharlotteGrace- a écrit :
nan mais emily je ressens aucune empathie envers elle... je ressens juste de la haine, j'attends juste sa mort :rire:
on dirait une manipulatrice egoiste :(
je prefere gemma, c pour dire...

quant à coco, il me fait penser à tig, pour le coté taré
mais c vrai, (maintenant qu'on me fait rappeler) qu'il me fait aussi penser à juice (physiquement et mentalement)

:d) Mais y a un truc qui va pas avec ce perso. Je sais pas si c'est l'écriture ou si c'est l'actrice mais clairement j'ai absolument pas envie de la défendre comme on pourrait défendre n'importe quel perso en train de devenir "méchant" ou qui est dans le "mauvais" camp. Je la trouve hypocrite en fait. Mais pas hypocrite dans la logique de la série (genre le personnage fait l'inverse de ce qu'il dit mais c'est cohérent), hypocrite en tant que perso vis-à-vis du spectateur, au début on nous la présente comme la gentille fille qui s'est perdue dans les bras du méchant alors que son true love c'est le héro au grand coeur. En fait non c'est une connasse qui est tombée amoureuse d'un riche malfrat, elle a accepté le mode de vie de Galindo à condition que ça n'éclabousse pas son mode de vie à elle. On te l'a fait passer pour une victime, une mère dont le bébé lui a été cruellement arraché, mais je suis pas d'accord. Elle est mariée à un putain de chef du cartel, elle en avait rien à foutre de protéger son gosse de ce mode de vie, elle l'avait déjà plus ou moins accepté. Dès le début elle est dans le camp des antagonistes. La seule raison pour laquelle on s'attache à elle, c'est parce qu'aux yeux du héro c'est encore une bonne personne.
Tu mentionnes Gemma mais Gemma c'est un personnage complexe mais dans le bon sens, elle est dans une position très difficile et elle l'assume en fait. Gemma est chiante dans SoA parce qu'y a au taquet de trucs merdiques qui se passe à cause d'elle mais elle reste cohérente et je trouve qu'on nous la présente de la bonne manière. Là la Emily, à jouer sa victime alors que c'est clairement une connasse, elle est chiante. Je pense que ça ira mieux à partir du moment où elle sera clairement une antagoniste.
Donc espérons que le personnage reste sur une pente non-virtueuse et qu'elle va suivre Galindo jusqu'au bout, Ez mérite clairement de se prendre une grosse baffe sentimentale dans la gueule pour lui faire comprendre que cette meuf est toxique.

Côté Coco, il rappelle Juice parce qu'il a l'air jeune. Alors qu'il est vieux. D'ailleurs, je sais pas pour Juice, mais l'acteur qui le joue est plus que Charlie Hunnam.

Message édité le 16 octobre 2018 à 00:31:56 par MasterBeenV3
MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
16 octobre 2018 à 12:57:00

CharlotteGrace :d) Bah encore une fois je suis attaché à elle en tant que personnage parce qu'elle a un minimum d'intérêt dans l'intrigue. Mais j'ai clairement envie qu'elle se transforme en relation toxique et que l'intrigue joue là-dessus, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit une faiblesse pour Ez et qu'en même temps Ez ne soit pas son point faible. Je sens clairement qu'à un moment donné ça va clasher entre les deux.

Ce qui me fait rire avec Coco c'est que j'ai jamais vu un seul mec avec une moustache aussi moche avoir un air aussi classe. Sérieux il fait presque imberbe au niveau de la bouche et pourtant ça lui va bien.

ChrisMannix
ChrisMannix
Niveau 10
20 octobre 2018 à 17:57:15

Il y a une de ces violence dans cette série,abusé...dans le bon sens hein.
Sinon la petite Léti,faut l'avoir à l'oeil,elle est très fourbe/vicieuse.

cenaker
cenaker
Niveau 49
20 octobre 2018 à 20:41:28

Du pur bonheur ce spin off jusqu'ici

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
23 octobre 2018 à 22:26:27

Ah bordel, excellent l'épisode 7.
Bon clairement, Léti c'est le mal incarné, elle va tous les entraîner au fond du gouffre, Coco qui tue sa mère tranquille.Sinon sympa les enjeux qui s'inversent entre le cartel et les rebelles (qui ne sont pas si rebelles que ça finalement), hâte de voir ce que ca va donner maintenant que Angel et Ez se sont bien trop impliqués et les Mayans par extension.Linc excellent toujours, hâte de voir la stratégie qu'il va mettre en place, même si Ez va surement en devenir l'élément central :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
25 octobre 2018 à 03:33:56

L'épisode 8 est vraiment génial. Bordel connaissant Sutter l'épisode 9 et 10 vont me faire tellement suer. :mort:

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
25 octobre 2018 à 13:49:06

J'ai regarder une seconde fois l'épisode et plus sérieusement connaissant le style de Kurt Sutter le sang va couler.

Entre Galindo qui sait maintenant que EZ est le traître il va sans doute d'occuper de lui sauf si Emily s'en mêle pour aider le jeune bandito. Dans les prochains épisode je voit plus Felipe mourir en essayant de sauver EZ et Angel ou tout simplement Angel qui périra mais la grosse possibilité de qui va mourir je voit surtout Adelita, elle va ce faire capturer et sans doute tuer sous les yeux de Angel et EZ

Nan franchement comment on peut dire que la saison 1 des Sons était mieux ? Je suis un fan absolu de Sons of Anarchy mais la saison 1 était pas aussi surprenante que celle des Mayans. De toute façon dans les deux cas la saison 1 se finira probablement sur un ban ending comme la saison 1 des Sons. :pf:

cptmarmelade
cptmarmelade
Niveau 8
25 octobre 2018 à 14:56:14

Le 25 octobre 2018 à 13:49:06 RavenOldDown14 a écrit :
J'ai regarder une seconde fois l'épisode et plus sérieusement connaissant le style de Kurt Sutter le sang va couler.

Entre Galindo qui sait maintenant que EZ est le traître il va sans doute d'occuper de lui sauf si Emily s'en mêle pour aider le jeune bandito. Dans les prochains épisode je voit plus Felipe mourir en essayant de sauver EZ et Angel ou tout simplement Angel qui périra mais la grosse possibilité de qui va mourir je voit surtout Adelita, elle va ce faire capturer et sans doute tuer sous les yeux de Angel et EZ

Nan franchement comment on peut dire que la saison 1 des Sons était mieux ? Je suis un fan absolu de Sons of Anarchy mais la saison 1 était pas aussi surprenante que celle des Mayans. De toute façon dans les deux cas la saison 1 se finira probablement sur un ban ending comme la saison 1 des Sons. :pf:

J'ai peut-être loupé une phrase mais t'es sur que Galindo sait que EZ est le traitre ? Je crois qu'il n'y a que Emily et elle lui a pas dit.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
25 octobre 2018 à 17:04:24

Excellent cet épisode 8.
Linc Potter en passe de se faire manipuler par Gallindo qui va lui faire croire qu'il est le pompier de service alors qu'il va jouer au pyromane avec les rebelles de son côté, putain ca promet. :bave: Ce retournement que j'aurai jamais vu arriver 2 épisodes plus tôt :hap: Bon sinon je sent que ca va partir légèrement en couilles au sein du club, trop de non-dit. Bishop devient trop suspicieux avec Angel,EZ et Coco et avec ce qui risque d'arriver , aie aie aie. J'ai vraiment peur pour Angel, c'est de lui que démarre toute l'alliance et maintenant qu'il est inutile ,j'ai assez peur qu'Adelita (ou qui qu'elle soit :hap: ) les balance a Gallindo comme preuve de confiance ...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
25 octobre 2018 à 18:03:45

[14:56:14] <CpTMarmelade>

Le 25 octobre 2018 à 13:49:06 RavenOldDown14 a écrit :

J'ai peut-être loupé une phrase mais t'es sur que Galindo sait que EZ est le traitre ? Je crois qu'il n'y a que Emily et elle lui a pas dit.

Bah ouais quand le proc ouvre le dossier que Galindo a signer il y trouve la fiche qui indique les sources.

Le dossier que Emily consulte c'est avec du marqueur noir mais elle le devine rapidement. :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
25 octobre 2018 à 18:05:30

[17:04:24] <[hush]2>
Excellent cet épisode 8.
Linc Potter en passe de se faire manipuler par Gallindo qui va lui faire croire qu'il est le pompier de service alors qu'il va jouer au pyromane avec les rebelles de son côté, putain ca promet. :bave: Ce retournement que j'aurai jamais vu arriver 2 épisodes plus tôt :hap: Bon sinon je sent que ca va partir légèrement en couilles au sein du club, trop de non-dit. Bishop devient trop suspicieux avec Angel,EZ et Coco et avec ce qui risque d'arriver , aie aie aie. J'ai vraiment peur pour Angel, c'est de lui que démarre toute l'alliance et maintenant qu'il est inutile ,j'ai assez peur qu'Adelita (ou qui qu'elle soit :hap: ) les balance a Gallindo comme preuve de confiance ...

Si tu regarde l'une des dernière scène ta Rodriguo et l'homme de main de Galindo qui ont changer d'avis et veulent capturer Adelita. :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
25 octobre 2018 à 18:12:43

[16:49:25] <CharlotteGrace->
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les femmes de voyous sont si hautaines et vulgaires?? elles ne sont rien et surtout ne font absolument rien dans les affaires de leurs hommes...

Moi je suis chaud et froid sur Emily, elle est super mignonne et j'ai vraiment envie qu'elle retourne avec EZ (Faut dire que le couple Galindo et Emily n'est pas crédible une seconde) mais j'aime bien aussi le personnage de Miguel Galindo :oui:

Message édité le 25 octobre 2018 à 18:13:43 par RavenOldDown11
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
25 octobre 2018 à 20:41:37

Euh je trouve pas qu'emily est hautaine ou vulgaire , c'est juste qu'il lui arrive d'un coup un maximum de merde et que les flics ce foutent littéralement de sa tronche

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
26 octobre 2018 à 00:50:59

Le 25 octobre 2018 à 20:41:37 sampicautte a écrit :
Euh je trouve pas qu'emily est hautaine ou vulgaire , c'est juste qu'il lui arrive d'un coup un maximum de merde et que les flics ce foutent littéralement de sa tronche

Je la trouve pas hautaine perso mais j'aime pas le couple Galindo/Emily qui n'est pas crédible une seconde. Mais si elle quitte Galindo pour retourner avec EZ (Car ça arrivera si il ce passe rien de grave avant la fin de saison 1) je me demande ce qui ce passera avec Galindo.

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
26 octobre 2018 à 01:43:04

Pour ceux qui ce demande pourquoi je dit que Galindo sait maintenant pour EZ car dans cette scène Linc Porter sort le dossier que Galindo a signer et a un moment il sort ce document la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540510655-bandicam-2018-10-26-01-34-34-957.jpg celui d'Emily a du feutre noire et jaunes sur le nom des sources mais elle devine facilement.

Quand à Adelita je sait pas comment Galindo veut foutre le bordel avec les rebelles puisque dans cette scène https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540510663-bandicam-2018-10-26-01-35-50-371.jpg on a l'homme de main de Galindo qui demande à Rodrigo (Le mec que Adelita veut tuer) si il y a moyen de le livrer à Galindo et comme je l'ai dit elle va probablement ce faire exécuter devant Angel et EZ

Dans la BA par contre on voit un mec avec une chemise à carreau bleu quand les frères sont Derrière les barreaux :pf:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment