CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mayans (FX)

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
20 avril 2022 à 21:31:59

Le 20 avril 2022 à 19:00:37 :
Ton truc addicted c mal foutu j'ai creer un compte mais jy conprend rien enfin bref a quel heure c dispo en streaming ?

Je crois que t’as pas bien compris comment ça fonctionnait :hap:

C’est pas un site de DL mais le site principal où sont fait les trad.

En gros si tu veux avoir une idée de quand arrive ton épisode tu regarde sur ce site l’avancement des trad.

Et sinon si la trad est terminée mais que tu n’as pas encore d’épisode uploadé, tu DL la trad et lajoute toi même manuellement à un épisode VO correspondant :ok:

Azide
Azide
Niveau 48
20 avril 2022 à 21:35:38

Si c'est comme la dernière saison, il fallait attendre parfois une semaine pour voir l'épisode sortir sur les plateformes habituelles donc bon.

Moroder
Moroder
Niveau 68
20 avril 2022 à 21:46:51

1ere épisode plutôt intense mais Les mecs dehors ils passaient plus de temps à gueuler qu'à canarder le club, les mayans à l'intérieur ils prenaient l'apéro :hap: Plutôt facile aussi de faire buter les 2 no name du club. Même Angel j'y ai pas cru,

Sinon c'est moi ou il y a vraiment trop de plan de coupes ? :(

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
20 avril 2022 à 22:48:46

Le 20 avril 2022 à 21:35:38 :
Si c'est comme la dernière saison, il fallait attendre parfois une semaine pour voir l'épisode sortir sur les plateformes habituelles donc bon.

Faut arrêter de feeder ce mec surtout à part up pour dire de la merde et avoir de l'attention ...

Sinon yep normalement c'est tout les jeudi que les épisodes arrivent, il est l'heure de suer des fesses à chaque épisodes avec le bingo pour au final avoir faux sur toute la ligne :)

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
21 avril 2022 à 00:05:53

pour ton truc addicted ca marche jai telecharger un truc mais jarrive pas à le lire

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
21 avril 2022 à 00:16:59

T'utilises vlc ? Si Tu veux pas te prendre la tête tu renommes le fichier de sous titre que t'as téléchargé en copiant collant le nom du fichier vidéo , tu fais clique droit renommer sur le fichier video > ctrl C > clique droite renommer sur le fichier sous titre str > Ctrl V

Et normalement les sous titres ce lanceront tout seul

Message édité le 21 avril 2022 à 00:17:39 par Sampic-aute
Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
21 avril 2022 à 00:37:16

J'suis sur portable , mais au pire quand tu lances la video tu cliques droit sur l'ecran et doit y avoir une option pour les sous titres.

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
21 avril 2022 à 00:41:41

Le 21 avril 2022 à 00:37:16 :
J'suis sur portable , mais au pire quand tu lances la video tu cliques droit sur l'ecran et doit y avoir une option pour les sous titres.

jarrive pas gros au pire c pas grave c dispo sur wiflix j'espere juste que la qualité et pas degueu

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
21 avril 2022 à 01:51:54

Vu l'épisode 1 et ce fut une heure magnifiquement dirigée, écrite et jouée qui a souligné jusqu'où ces personnages sont prêts à aller pour se sauver les uns les autres.

L'heure entière a été intense, avec des gens tués à gauche, à droite et au centre et le désir des personnes à l'intérieur du bâtiment de survivre était admirable.

C'était vraiment un scénario de vie ou de mort, mais il était évident que EZ et compagnie étaient en infériorité numérique.

EZ offrant sa vie pour sauver Angel, Nails, Bishop et les autres a mis en évidence tous les meilleurs traits d'EZ c'était vraiment admirable Il voulait que l'effusion de sang se termine avec lui, mais dans ce monde impitoyable d'œil pour œil, pourquoi Canche accepterait-il un tel marché lol

Nan mais vraiment excellente reprise, l'épisode était intense et brillant aucun temps mort je peux vous dire qu'on en a eu pour notre attente après le cliffhanger du 3x10, l'ambiance et l'atmosphère de l'épisode était terrifiant et assez dépréssif j'ai vraiment adorer le côté survie à la folie des hommes nan vraiment épisode époustouflant :ok:

Message édité le 21 avril 2022 à 01:52:33 par UbisoftVaMourir
RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
21 avril 2022 à 15:07:45

Excellente reprise.

La dernière seconde m’a filé les frissons.

J’ai cru voir Ragnar avec son « Who ! Wants to be king ? » je suis sûr que le clin d’œil est là.

Par contre je comprend pas. Les 2 premiers épisodes ont été diffusés en même temps et son tous deux dispos en VO mais nous on a que le premier, c’est rageant putain :hap:

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
21 avril 2022 à 15:38:17

Le 21 avril 2022 à 15:07:45 :
Excellente reprise.

J’ai cru voir Ragnar avec son « Who ! Wants to be king ? » je suis sûr que le clin d’œil est là.

Par contre je comprend pas. Les 2 premiers épisodes ont été diffusés en même temps et son tous deux dispos en VO mais nous on a que le premier, c’est rageant putain :hap:

Moi ça ma fait penser á qui va se prendre la batte de Negan dans TWD 7x01

Les 2 épisodes sont dispo sur wiflix pourtant, le 4x02 était plutôt calme mais quand même excellent :oui:

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
21 avril 2022 à 16:05:06

Le 21 avril 2022 à 15:38:17 :

Excellente reprise.

Moi ça ma fait penser á qui va se prendre la batte de Negan dans TWD 7x01

Les 2 épisodes sont dispo sur wiflix pourtant, le 4x02 était plutôt calme mais quand même excellent :oui:

Oui je connaissais pas cette plateforme je viens de regarder le 02 du coup :hap:

Quoi de mieux pour reforger les mayans que de se foutre sur la gueule avec les Sons hein ? :hap:

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
21 avril 2022 à 16:07:35

Excellente reprise.

Tu donne trop envie mon khey je vais partir de ce topic en attendant les 2 épisodes direct, mais oui étrange qu'on ai pas les deux en même temps.

C'est pas diffusé sur Canal + normalement ?

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
21 avril 2022 à 16:46:26

Le 21 avril 2022 à 16:07:35 :

Excellente reprise.

Tu donne trop envie mon khey je vais partir de ce topic en attendant les 2 épisodes direct, mais oui étrange qu'on ai pas les deux en même temps.

C'est pas diffusé sur Canal + normalement ?

Ce soir sur Canal si je dis pas de connerie non ?

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
21 avril 2022 à 18:24:42

Quelle claque ce lancement de saison, la série m'aura bien fais mentir, je m'attendais a ce que le cliff de fin s3 mène a rien, bon bah finalement si, c'est une vrai bataille avec énormément de tension, super bien mise en scène par Elgin James qui confirme vraiment qu'il a du talent en réalisateur, bien plus que les réals sur SoA faut le dire.
Et pareil, je m'attendais a ce que Bishop épargne Taza en 2 phrases, on a finalement Bishop en train de le tuer a main nues. :rire: (Dieu merci que le bordel commence avant qu'il ai le temps de le finir.)
En tout cas je suis très emballé, au niveau du scénario, ca ne fais pas trop bouger les lignes, mais quel plaisir de voir un épisode comme ça ,bas du front, action packed.

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
21 avril 2022 à 20:46:29

Super bonne reprise j'ai bien aimé cet épisode 1 qui m'a mis pas mal de sueur froide mais c'est pas non plus la claque que j'espérais du tout surtout après le final explosif qu'on a eu juste avant.

Bon au final cet assaut est moins meurtrière que prévu à part 3 random et peut être Creep qui pour être franc sa mort me fera rien car la série développe assez mal les persos secondaire comme l'avez fait SOA d'ailleurs dedans faut parler de la meuf barmaid, un pois chiche à la place du cerveau et le pire c'est de l'entendre hurler dehors sans que quelqu'un l'achève :rire:

J'ai été aussi refroidis par les facilités scénaristique et le QI des Mayans d'Oakland (Ils sont littéralement dans une demeure en bois et ils ont des molotov donc ça leur coute quoi de brûler le club house de Bishop ?) et la scène de fin en mode Negan purée j'en ai sué des fesses pour qu'ils nous piège ils sont trop fort + l'entrée du Padre Alvarez putain ce boss ultime :coeur:

Ah et je rejoute que j'ai été obligé d'accélérer les scènes larmoyante chiante comme la pluie qui dure quasi 10 minute entre ça et l'autre qui passe l'épisode à prendre l'apéro :rire:

Je vais enchaîner le second en espérant avoir l'eau à la bouche comme à chaque épisode :oui:

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
21 avril 2022 à 20:56:32

Putain je voit Alvarez sur la chaise du boss j'ai ma dose je jouis la :coeur:

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
21 avril 2022 à 21:14:35

C'est moi ou la série nous présente le groupe de bishop comme les 'gentils' alors que concrètement c'est eux qui foutent la mer** depuis le début et qu'ils devraient juste être content de pas avoir été éxécuté :hap: ? J'aime bien Bishop mais il a aucune légitimité

Message édité le 21 avril 2022 à 21:16:29 par Sampic-aute
RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
21 avril 2022 à 21:16:01

Le 21 avril 2022 à 21:14:35 :
C'est moi ou la série nous montre le groupe de bishop comme les 'gentils' alors que concrétement c'est eux qui foutent la mer** depuis le début et qu'ils devraient juste être content de pas avoir été éxécuté :hap: ? J'aime bien Bishop mais il a aucune légitimité

Je vais en parler dans mon pavé de l'épisode 2 mais j'ai peur que Alvarez ou Bishop il y en a un des deux qui sera sacrifié avant la fin de la saison et j'ai pas envie de choisir :mort:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
21 avril 2022 à 21:19:31

Très bon cet épisode 2 même si mitigé au niveau du scénario car j'ai l'impression que c'est un faux soft-reboot de la série, bon déjà y'a une ellipse, c'est un peu facile franchement, j'aurai aimé la suite directe de l'intervention D'Alvarez , du coup ca prends pas vraiment de risques.
J'ai un peu soufflé au retour D'Alvarez en prez, bon certes j'adore le personnage, mais depuis SoA y'a une règle, un president qui ne peut plus conduire une moto ne peut plus être president, c'est comme ça, c'est pas là pour rien, du coup j'ai l'impression que James se torche un peu avec la cohérence de l'univers, j'espère que c'est juste un petit plothole involontaire ou même volontaire ,qui sait ? Peut être que Bishop va le provoquer la dessus pour reprendre sa place ?
Le reste c'est moyen aussi parfois, j'aime bien Nails, mais elle fait quand même stagner l'évolution d'Angel,après j'imagine que ca prépare le comeback d'Adelita pour un trio de cauchemar :rire:
Taza risque d'être le personnage central de la saison, les grosses intrigues et la future guerre avec les Sons Eco+ mènent a lui :hap:
Pas trop compris les nouveaux flashbacks D'EZ en prison, je pensais que tout avait été dit a ce niveau, mais visiblement y'a encore un truc a développer, a voir :pf:
Euh la mort de Gallindo ? WTF bon ok j'imagine qu'ils sous entendent du "cartel" et pas de Miguel évidemment ,en tout cas je pense qu'ont le reverras pas tout de suite, la saison semble partie pour rester assez en interne avec le conflit des autres chapters/+Sons
Em en planque, aucune surprise, elle va surement fatalement finir par revenir dans le coin.
Ca fait un peu chier de se dire que Flanagan reprendra pas son rôle, j'espère qu'Happy et le reste de la clique seront encore là.
C'était sympa, bien réalisé mais parfois mal écrit par moment, mais la saison démarre bien, le rythme de croisière acquis les saisons précédentes aidant bien aussi. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment