CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mayans (FX)

Moroder
Moroder
Niveau 68
13 mai 2021 à 22:39:38

Au finale cette saison aura été bien moins sanglante que prévu, je m'attendais vraiment à 2 voir 3 grosses mort même si WTF Steve :-( . Felipe, Marcus ou même Angel, mais c'est vrai que le lien entre les 2 frères est intéressant à suivre et rompre le lien trop tôt aurait été peut être mal venu. Felipe aura eu un rôle assez mineur. L'intrigue aussi Coco c'est vrai qu'ils ont un peu trop tiré sur la longueur, au finale ça aurait pu être bouclé en quelques épisodes. Dommage qu'on ait pas vu les Sons cette saison, après avec le Covid ca a du être compliqué de faire venir tout le monde. Potter quel salopard incroyable, il a vraiment manqué cette saison et il est toujours aussi excellent. Enfin la guerre avec les Mayans, je m'attendais un peu à ce que Canche soit vivant. La scène de fin avec EZ devant la porte est franchement génial :bave:

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
18 mai 2021 à 22:06:57

Pas vraiment le même ressenti que les avis plus haut, j'ai été plutôt déçu par le final de cette saison :(

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
22 mai 2021 à 14:21:06

Je viens de rattraper les deux derniers épisodes d'un coup, sans avoir été spoil, incroyable.
Et j'apprends seulement sur ce topic qu'il y aura donc bien une 4è saison, incroyable². :ouch:

Bon, j'vais pas faire un roman, je rejoins les réactions de beaucoup de monde ici, mais alors vraiment, y'a vraiment TROP d'intrigues à la fois dans cette série :fou:, et des arcs qui sont/ont été (et certainement d'autres seront) expédiés en deux secondes, limite on aurait pas vu ces parties de la saison/série, ça aurait été 100x mieux.

Je pense notamment à l'arc Coco, ou Palo, même s'il y a des liens avec le chapter plus ou moins directs évidemment, franchement c'est too much. Y'a une balance à trouver entre l'intrigue principale et se focus uniquement sur le club/EZ, et le reste, et pour moi, elle est pas équilibrée.

Bref, hâte de la saison 4, par contre j'espère vraiment que ça va pas trainer en longueur et rajouter encore full intrigues secondaires, franchement je commence à me demander si faire une mini série spin off en quelques saisons aurait pas été mieux?

Vouloir faire un SoA bis c'est bien, mais impossible pour moi d'arriver au niveau de l'originale.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 mai 2021 à 20:58:47

Je vais mettre aussi mon avis global sur cette saison, pour moi je suis pas d'accord avec toi vdd une série comme celle ci doit avoir un global de 7/8 saison (C'est la politique de FX ça de toute façon de faire plusieurs saison sur une série qui fonctionne bien).

Le gros soucis pour moi de cette saison c'est que les intrigues qui ont continué sur cette saison 2 n'ont absolument pas été conclu, mais le pire c'est que ça en rajoute et dés fois sur des intrigues en cours (Intrigue Miguel Galindo par exemple Le mec doit se venger du meurtre de sa mère, se venger contre ses hommes qui l'ont trahis, se venger contre sa femme, se venger contre Adelita et Potter et se venger contre le Cartel Lobos ça en fait trop clairement par contre la continuité de l'intrigue majeur Mayans vs Mayans tient la route et c'est ce qui m'a fait levé mon cul de mon divan et cette scène de fin :bave:

Truc dommage c'est le manque de musique marquante. Ou sont les musiques de Joshua James et tout le harem qui suivait les Sons et Mayans saison 1/2 ? A part la musique de fin de l'épisode 9 je suis sur ma faim et dieu sait que la musique est importante dans une série.

Niveau mise en scène du blé a été posé dans l'enveloppe et c'est super bien fait et malgré que Disney gère maintenant la série ils donnent quartier libre à FX pour proposer quelque chose de bien violent et sanglant.

Bref meilleur saison de la série et je suis devenu aussi fan des Mayans que des Sons ce sont ma famille :bave:

Vivement la saison 4 car j'ai encore plus faim après l'excellent final que James nous a proposé et il faudra encore attendre un bingo de plus pour voir Felipe le casse burne, Alvarez, Nestor, Miguel et Emily sur la sellette :)

MoustiqueFourbe
MoustiqueFourbe
Niveau 7
11 juin 2021 à 00:05:05

Le 13 mai 2021 à 20:47:44 :
comment reconnaître une série daubée :

9 épisodes à s'endormir, résumés en 2 min au début du dernier ✔️

dernier épisode rythmé pour contraster avec le reste de la saison et réveiller les spectateurs ✔️

un peu de baise vite fait ✔️

relation à base de "suis moi je te fuis" ✔️

cliffhangerception ✔️

"c'est du génie j'ai tremblé pendant tout l'épisode vivement la prochaine saison"

This, pire saison ever. Mais quel ennuie bordel, une saison à l'eau de rose. Heureusement qu'il y à la guerre entre Mayans sinon tout est à jeter. :malade:

[Atemu]
[Atemu]
Niveau 56
03 août 2021 à 05:34:58

Cette saison était pas oufff en vrai ça c'est la série même que je trouve pas aussi explosif que les Sons.
Je sais pas ça part dans tous les sens où ça part sur un chemin et bam 2 scène après on fait marche arrière juste pour le suspense sauf que a force de faire ça je trouve ça vraiment chiant.
La copine de EZ bon elle est sympa blablabla le mal c'est mauvais on connaît déjà les bailles.
Non je sais pas après les sons perso j'ai vraiment kiffer que a la saison 4. C'est vraiment dans cette saison que c'est parti dans un délire pas possible il se passait tout le temps quelques choses.
La 1 c'était pour présenter les personnages, la 2 avec les néo nazi pas kiffer, la 3 en Irlande moyen perso juste le dernier épisode que j'ai bien aimé.
Non c'est vraiment a partir de la 4 que j'ai vraiment kiffer les sons car on partait sur le délire avec la drogue, les cartel.

J'espère que la saison 4 remontera un peu les choses.

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
28 octobre 2021 à 22:36:38

Je viens de connaitre l'existence du spin off de SOA que maintenant je sais pas comment j'en ai pas entendu parler alors que je viens de finir cette superbe série en février

Devrais je me lancer? La série est bonne? On revoit quel tetes de SOA ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
29 octobre 2021 à 01:02:06

Je la préfère à soa qui devenait un peu n'importe quoi au fil des saisons perso. C'est très différent par contre,moin axé club , plus axé mafia est c'est un ton plus serieu en général.

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
29 octobre 2021 à 02:50:23

Le 29 octobre 2021 à 01:02:06 :
Je la préfère à soa qui devenait un peu n'importe quoi au fil des saisons perso. C'est très différent par contre,moin axé club , plus axé mafia est c'est un ton plus serieu en général.

SOA reste Master race mais c'est vrais que Mayans c'est vraiment du bon même la saison 3 qui était en dent de scie sur les intrigues trop nombreuse. :oui:

Dommage que la FOX n'ai sortis que la saison 1 en DVD :pf:

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
29 octobre 2021 à 03:19:30

Le 29 octobre 2021 à 02:50:23 :

SOA reste Master race mais c'est vrais que Mayans c'est vraiment du bon même la saison 3 qui était en dent de scie sur les intrigues trop nombreuse. :oui:

Du coup pour un mec comme moi qui a adorer SOA vous me la conseiller ou pas ?

RavenOldDown13
RavenOldDown13
Niveau 10
29 octobre 2021 à 13:02:45

[03:19:30] <ZiZi-tout_DUR>

Le 29 octobre 2021 à 02:50:23 :

Du coup pour un mec comme moi qui a adorer SOA vous me la conseiller ou pas ?

Je suis un fan hardcore de SOA à toi de voir, mais t'attends pas à voir des Sons à la pelle ils sont là que sur 2 ou 3 épisode et tant mieux vu qu'ils sont pas en Californie dans la série c'est pas les Mayans des Sons ici mais un autre chapter des Mayans (Avec toujours Alvarez ceci dit) :oui:

Tu va trouver le début moyen mais après c'est le feu et James à compris la vision de Sutter pour la saison 3 :oui:

Si t'aime la violence, le sang et le trash c'est comme les Sons sur ce détail :oui:

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
29 octobre 2021 à 13:42:22

J'ai commencer les 2 1 er episodes et j'aime bien c bien trash parfois :bave:
Je trouve que Alvarez a un flow de malade mais si j'ai jamais étais fan du personnage par contre c moi ou l'acteur est devenu plus bouffi?

RavenOldDown13
RavenOldDown13
Niveau 10
29 octobre 2021 à 13:43:49

D'ailleurs toi qui aime The Shield t'aura remarquer que Galindo c'est l'acteur qui a joué Armadillo dans la saison 2 ? :)

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
29 octobre 2021 à 15:05:43

Ah non j'ai pas vu décidemment kurt sutter adore ces acteurs
Apres c galere de retenir tout les noms je pense que au claybis, le heros et son frére, le mec du cartel, sa femme Gemma bis et edward james olmos

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
24 novembre 2021 à 23:39:40

J'en suis a la saison 3 elle est bien? Meilleur que les 2 premieres ?

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
25 novembre 2021 à 03:15:28

Le 24 novembre 2021 à 23:39:40 :
J'en suis a la saison 3 elle est bien? Meilleur que les 2 premieres ?

Ta des avis sur cette même page mon khey, et j'ai pas envie de retaper un pavé pour expliquer pourquoi cette saison est excellente mais décevante à la fois. En tout cas la meilleur dans mon coeur reste la deuxième même si objectivement cette saison 3 est la meilleur tant le spectacle et le suspense est au rendez vous.

Message édité le 25 novembre 2021 à 03:18:40 par RavenOldDown11
ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
25 novembre 2021 à 08:58:42

Par contre on est d'accord que le générique de la saison 3 est le pire gènérique de seŕie

espadon3
espadon3
Niveau 9
05 décembre 2021 à 16:55:50

J'ai envie de commencer mayans mais je n'ai quasiment jamais regardé SOA. Faut regarder SOA en 1er?

Message édité le 05 décembre 2021 à 16:58:42 par espadon3
Gros__ZiZi
Gros__ZiZi
Niveau 5
05 décembre 2021 à 18:12:28

Oui SOA Est beaucoup mieux que Mayans

Si ti veux regarder une serie incroyable je te conseille pas mayans

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
05 décembre 2021 à 18:21:34

Le 05 décembre 2021 à 16:55:50 :
J'ai envie de commencer mayans mais je n'ai quasiment jamais regardé SOA. Faut regarder SOA en 1er?

SOA en premier et fonce sur les Mayans qui est une très bonne série pour un spin off.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment