CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mayans (FX)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 mai 2021 à 17:24:13

Le 06 mai 2021 à 17:01:40 :
Coco coco cocooooooo . :rire:

Sinon Adelita je comprend plus grand chose à la storyline perso , je sais pas si c'est sencé être émouvant mais j'en ai rien à faire de la petite et elle , au contraire je les vois comme des terroristes un peu tarés

Idem et je crie ça depuis le début :rire:

Elle nous fait clairement une session RP de Hitman cette saison, bref si elle suis la voie pour flinguer les cartel (Galindo, Lobos...) je dit oui si c'est pour des intrigues random ça va vite gonfler :rire:

D'ailleurs quelqu'un peut me dire qui est la femme dans les chiottes ? Il y a tellement de personnage et d'intrigue qui perdure depuis la saison 1 que j'ai oublié qui c'était :rire:

Cowcow ? Cowcow ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2021 à 19:32:33

Le 06 mai 2021 à 17:01:40 :
Coco coco cocooooooo . :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
07 mai 2021 à 20:50:30

J'ai enfin rattrapé les 2-3 épisodes de retard que j'avais à chaque fois, et je trouve cette saison vraiment pas mal.

La fin de l'épisode 9 :ouch:

Par contre ouais les histoires avec Adelita et Coco sont vraiment moyennes (surtout ce dernier qui était un des personnages que j'appréciais le plus et là il est détestable).

C'est vraiment cool pour la saison 4 même si je suis étonné parce que le nombre de personnes qui regardent la série est pas élevé.

Sinon c'est moi ou sur cette saison ils casent de la nudité dans chaque épisode ? :hap:
C'était beaucoup moins le cas pour SoA et les saisons précédentes même si ça reste soft.

Moroder
Moroder
Niveau 68
07 mai 2021 à 22:47:49

Je viens de voir l'E9 WTF Steve. :-( Après ça se sentait qu'il allait jamais faire le poids. Mais bon le coup des anciens qui font gravent les veners depuis le temps ils savent pas que c'est du bluff ? :hap: C'était pareil pour Ratboy dans SOA. Sinon pour Emily je sentais qu'elle allait pas y passer. Le fait qu'il ne l'ait pas confronté sur la mort de sa mère avant de la noyer ça manquait. Ils nous aussi expliqué le départ de Chucky au passage, peu de chance qu'on le revoit donc. Le prochaine épisode risque d'être chargé, j'imagine bien un épisode d'1h20 comme ils ont déjà fait avec SOA, d'ailleurs le 9 est déjà le plus long de la saison

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
08 mai 2021 à 12:15:54

[22:47:49] <Moroder>
Je viens de voir l'E9 WTF Steve. :-( Après ça se sentait qu'il allait jamais faire le poids. Mais bon le coup des anciens qui font gravent les veners depuis le temps ils savent pas que c'est du bluff ? :hap: C'était pareil pour Ratboy dans SOA. Sinon pour Emily je sentais qu'elle allait pas y passer. Le fait qu'il ne l'ait pas confronté sur la mort de sa mère avant de la noyer ça manquait. Ils nous aussi expliqué le départ de Chucky au passage, peu de chance qu'on le revoit donc. Le prochaine épisode risque d'être chargé, j'imagine bien un épisode d'1h20 comme ils ont déjà fait avec SOA, d'ailleurs le 9 est déjà le plus long de la saison

Le coup du héros qui veut fuir de la ville avec sa meuf aussi on la tellement vu de fois que on se doute bien que ça va partir en couille :)

Moroder
Moroder
Niveau 68
08 mai 2021 à 13:43:44

Le 08 mai 2021 à 12:15:54 :

Le coup du héros qui veut fuir de la ville avec sa meuf aussi on la tellement vu de fois que on se doute bien que ça va partir en couille :)

Le plus logique C'est la mort de Felipe qui fera rester EZ, J'imagine qu'il va apprendre que Galindo veut la mort d'EZ et qu'il va se sacrifier. Après Marcus aussi ça sent la fin pour lui mais je vois pas trop comment ça peut se passer pour lui :(

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
08 mai 2021 à 14:07:08

Le 08 mai 2021 à 13:43:44 :

Le 08 mai 2021 à 12:15:54 :

Le plus logique C'est la mort de Felipe qui fera rester EZ, J'imagine qu'il va apprendre que Galindo veut la mort d'EZ et qu'il va se sacrifier. Après Marcus aussi ça sent la fin pour lui mais je vois pas trop comment ça peut se passer pour lui :(

Moi comme j'ai dit précédemment Alvarez mourra en essayant de tuer EZ et en tuant Gaby pendant qu'ils seront en train de quitter la ville. Felipe je sais pas ou ça va mener car cette intrigue doit vite se terminer vu que les Lobos vont s'ajouter au intrigue de Miguel Galindo sauf si Miguel tue Felipe et que Emily se range du côté des Reyes qu'elle défend depuis le début :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
12 mai 2021 à 11:31:40

Quelqu'un sait vers quel heure en général sort les épisodes ? Surtout la c'est le dernier épisode et les pages Mayans essaye de spoiler sur Twitter :mort:

chuteducrapule
chuteducrapule
Niveau 7
12 mai 2021 à 15:59:37

Je sais pas trop je dirai jeudi après midi, j'espère qu'il le sortiront ce soir :ange:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
12 mai 2021 à 16:52:30

Le 12 mai 2021 à 15:59:37 :
Je sais pas trop je dirai jeudi après midi, j'espère qu'il le sortiront ce soir :ange:

Il y en a du topic qui spoilé l'épisode le mercredi soir dernier :rire:

Il y a pas un site ou on peut voir l'évolution de la traduction ? :hap:

Et avant lors de la saison 1/2 l'épisode était la dans l'après midi ou soir, j'ai jamais été aussi hyper de regarder un épisode de série :mort:

chuteducrapule
chuteducrapule
Niveau 7
12 mai 2021 à 17:35:31

Aucune idée je sais même pas d'où sort la traduction mais sinon l'épisode dure 1h15, un peu de patience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2021 à 18:38:24

Déjà sortie par la team MORELAND et oui l'épisode dure 1h11.

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
12 mai 2021 à 18:47:51

Parcontre j'ai pas vu passer l'info de pourquoi Chucky est ...... Vous savez quoi . Quelq'un peut me le dire du coup s'il vous plaît

chuteducrapule
chuteducrapule
Niveau 7
12 mai 2021 à 19:46:20

Le 12 mai 2021 à 18:38:24 :
Déjà sortie par la team MORELAND et oui l'épisode dure 1h11.

Comment ça ? Je trouve pas

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
12 mai 2021 à 20:52:44

Idem, j'attends l'épisode comme un enragé :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
13 mai 2021 à 01:49:50

Très solide le final
Le retour de potter bordel ,le mec en 2 scenes il vole le show , c'est vraiment l'arbitre dans tout ca pendant que les gamins jouent à la guerre lui s'éclate. J'ai pas compris pourquoi alvarez est si réfractaire pour tuer un mayans alors qu'il a sacrifié son fils aux SOA et que les mayans passent leurs temps à s'entretuer, ils auraient du mieu mettre en place le dilemme car ca fonctionne pas imo .
L'intrigue coco aura servis à rien du tout ,dans le genre filler au dessus c'est le soleil .
Solide cliff , je vois pas trop comment santo padre peut s'en sortir , ils ont une sortie de secours :hap:?

Bref overall bonne saison , beaucoup de mise en place mais la suite s'annonce lourde

Message édité le 13 mai 2021 à 01:52:28 par sampicautte
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 mai 2021 à 09:51:53

Fuck quel final :bave:

En sueur du début à la fin au final c'était plus légit que dans mon idée à moi puis la dernière scène bordel vite qu'on soit à la saison 4 :bave:

Intrigue Adelita : Comme mon VDD a dit Le retour de Potter est une tuerie, le mec reste timbré et bad ass après pour être honnête j'aurais tellement kiffer si Adelita lui aurai mis une balle en mode agent 47 mais comme James adore rajouter des intrigues sur des intrigues :)

Intrigue Emily : Emily et EZ m'a spoilé clairement ce qu'il allait arriver à Gaby au final aucune mort de mon traditionnel bingo par contre faut reconnaître que la scène avec Emily et EZ est magnifique clairement ils finissent la série ensemble c'est pas possible tant d'amour

Intrigue Galindo : Au final on a absolument pas clôturé l'intrigue sur le meurtre de sa mère mais en plus on en rajoute une la trahison de Alvarez et Nestor envers Galindo, tellement hyper je voit pas comment Galindo compte s'en sortir entre ça et les Lobos qui arrivent finir le travail (Lobos qui travail avec les Mayans de Oakland au passage donc...)

Intrigue Mayans : Pas sympa la scène de fin maintenant j'ai encore plus fin de Mayans MC et en plus il rajoute un cliffhanger de savoir si Che est mort ou pas après le coup de feu que Bishop a fait. En tout cas ouai je voit pas comment Santo Padre va s'en sortir mais ça signerai la fin de la série et je connaît très bien FX ils vont faire durer la série jusqu'à 6/7 saison donc ils vont trouver une idée (DU GENRE ALVAREZ QUI VIENT AIDER SON COUSIN ET LE PRODIGE EZ)

En tout cas un putain de bon final, pas ce que je m'imaginais mais j'ai tremblé tout l'épisode pour un épisode de feu, vivement la saison 4 :coeur:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 mai 2021 à 09:54:30

Ah et l'intrigue Coco : Tout ça pour finir sur ça c'était prévisible mais ce genre d'intrigue bidon aurait du se finir sur un épisode avant et pas dans un final surtout que la hype était de 0. Mais bon si ça permet de revoir Coco en mode bad ass chez les Mayans je dit OUI !!!

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
13 mai 2021 à 14:27:54

Bon final de saison, James a bien suivi les cours de papa Sutter visiblement, on continue a repousser la résolution des grosses intrigues pour en rajouter des nouvelles. :noel:

El Palo/Coco Au moins de ce côté là, on passe a autre chose et ca donne des conséquences plutôt sympa, les Lobos sont de retours dans la guerre des cartels, Che n'a évidemment pas été buté hors champ par Bishop mais il va surement être rétrogradé dans la hiérarchie du Chapter même s'il a encore une sous intrigue et un cadavre dans le placard a dévoiler (:hap:). On termine enfin l'intrigue Coco junkie , le personnage va surement avoir aussi son petit arc rédemption et devoir regagner sa place, intéressant.

Gallindo Forcément le bordel de tout les côtés dans cette intrigue, peu d'avancement sur le plan personnel hormis la fuite évidente d'Emily et Cristobal, mais bon au niveau du reste c'est assez tentaculaire. Potter/Adelita en alliance forcée pour le traquer, il perds ses alliés avec les trahisons de d'Alvarez et Nestor, ca risque d'être assez sombre pour lui par la suite vu qu'il aura plus rien a perdre et tout a gagner a devoir reprendre sa place par la force, le jeu d'alliance va s'élargir, je le vois bien opérer de la Californie par la suite...

EZ/ Em Le couple toxique en passe de se reformer, Gaby est un peu vite évacuée pour le coup, mais logique cette relation était trop "pure" pour durer dans cet univers, je préfère voir le personnage partir comme ça simplement.

Un peu déçu de la fin de l'épisode quand même C'est un cliffhanger un peu bâtard qui n'amènera sur probablement rien d'autre qu'un autre standoff entre les Mayans de SP et l'alliance des autres chapter, mais bon la scène fonctionne quand même

Pseudo202
Pseudo202
Niveau 10
13 mai 2021 à 20:47:44

comment reconnaître une série daubée :

9 épisodes à s'endormir, résumés en 2 min au début du dernier ✔️

dernier épisode rythmé pour contraster avec le reste de la saison et réveiller les spectateurs ✔️

un peu de baise vite fait ✔️

relation à base de "suis moi je te fuis" ✔️

cliffhangerception ✔️

"c'est du génie j'ai tremblé pendant tout l'épisode vivement la prochaine saison"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment