Le 14 avril 2021 à 18:10:31 :
La copine de EZ ca me parait beaucoup trop prévisible , j'espere que ce sera pas le cas car quel perte de temps sinon sur elle tous ces épisodes . Je veux la voir évoluer et peut etre etre corrompue par le monde d'EZ
Trop prévisible mais c'est le genre de mort que Sutter adore et comme James est soutenue par le papa de l'univers je met main qu'elle pourrait être dedans et servir dans une futur vengeance de EZ contre les Mayans ou les Sons ![]()
Excellent épisode 6, un peu plus posé mais qui permet de lancer le sprint final de saison.
Bon tout ceux qui pensaient que y'avait plus rien entre EZ et Emilie vu sa réaction quand elle découvre Gaby ont peut remettre une pièce dans la machine
La guerre est déclarée.
A mon avis, ca ne va pas impliquer les Sons pour le moment, pas dans cette saison en tout cas, ca risque d'être les "boss" finaux quand y'aura plus que les Mayans de Santopadre au pouvoir a la frontière.
Au niveau du bingo des morts.
Angel Ca me paraît bien trop évident maintenant, c'est lui qui lance la guerre, et Nestor sait qui les a attaqués pour les provoquer, pour moi c'est un gros rip d'avance, il n'a plus d'enjeux dans l'histoire (enfin si son enfant mais ca peut être gérer par Adelita/EZ,etc
Nestor Pareil, trop présent dans cet épisode pour que ce soit sans raisons.
Bishop/Alvarez Plutôt Alvarez pour le coup pour relancer Galindo dans le game des cartels, avec pourquoi pas aussi une petite révélation au passage de la mort de maman Galindo pour bien l'énerver encore plus
Angel est trop apprécié pour mourir maintenant perso j'y croit pas trop, Gemma elle a crée la merde du début à la fin (Toute les emmerdes c'était sa faute) et pourtant elle reste toute la série ![]()
Bon j'ai finis l'épisode 6 et PUTAIN C'EST QUOI CET EPISODE DE MALADE MENTAL !!!!! ![]()
Mon préféré de cette saison et mon deuxième épisode préféré de la série (Après le final de saison 2), putain la c'est du Sons of saison 7 ou c'est la merde de partout la ça rend hommage au génie Kurt Sutter et surtout la les bingo sont redistribués ![]()
Maintenant c'est difficile de voir qui peut mourir vu que tout le monde peut en mourir avec une guerre total entre Mayans. Le titre de l'épisode 10 annonce quelque chose d'une fin d'époque donc je pense que Les Mayans de Californie vont se faire décimer sachant que ceux de Santo Padre ont toujours Galindo en ami en cas de renfort .
Par contre je serai Bishop ou Alvarez mais je me chierai dessus, d'ailleurs moi qui est fan des deux je sent qu'on va se faire douiller je suis pas pressé ![]()
Bon sinon les intrigues Adelita et Coco j'en m'en bat l'oeuf c'est pas intéressant surtout Adelita ou je comprend pas pourquoi elle est encore la ![]()
C'est des défauts de la série pour moi, trop de mal à conclure les intrigues, ça fait 3 saisons qu'on se trimballe Adelite et toute sa clique, ainsi que les détails de la vie de couple de Galindo, sans qu'il se passe grand chose. ![]()
Le 14 avril 2021 à 19:39:26 :
Bon j'ai finis l'épisode 6 et PUTAIN C'EST QUOI CET EPISODE DE MALADE MENTAL !!!!!Mon préféré de cette saison et mon deuxième épisode préféré de la série (Après le final de saison 2), putain la c'est du Sons of saison 7 ou c'est la merde de partout la ça rend hommage au génie Kurt Sutter et surtout la les bingo sont redistribués
Maintenant c'est difficile de voir qui peut mourir vu que tout le monde peut en mourir avec une guerre total entre Mayans. Le titre de l'épisode 10 annonce quelque chose d'une fin d'époque donc je pense que Les Mayans de Californie vont se faire décimer sachant que ceux de Santo Padre ont toujours Galindo en ami en cas de renfort .
Par contre je serai Bishop ou Alvarez mais je me chierai dessus, d'ailleurs moi qui est fan des deux je sent qu'on va se faire douiller je suis pas pressé
L'alliance Mayans Santopadre / Galindo est ultra fragile, elle tient uniquement sur Alvarez et la confiance qu'a Miguel en lui, si Alvarez saute, Miguel va revenir a sa première envie, balayé le club. Surtout qu'il déteste déjà EZ en rapport avec Em'.Et même Alvarez est incertain, si Galindo devrait fournir un appui contre les autres Mayans, Alvarez se retournera contre Santo Padre c'est évident. (encore plus avec la dernière discussion entre lui et Bishop) ,le coup de l'alliance Galindo -SantoPadre j'y crois pas, un grain de sable suffirait a enrayer la machine
Mais c'est pas impossible que Galindo prenne justement parti pour Ibarra et Canche qui sont loyaux a Alvarez
(avec le spectre des Sons au dessus encore plus)
Par contre je me demande ce que va foutre ElPalo dans ce bordel. ![]()
J'ai trouvé l'épisode très bof perso ,voir chiant
toutes les scenes de coco mon dieu mais que c'est naze , ils pouvaient pas faire une meilleur intrigue ?
Trop d'incohérences dans cet episode et j'ai explosé de rire au medecin au debut qui met EZ sur la chaine roulante et qui marche le plus lentement possible alors qu'il perd son sang
Y a que la fin qui est pas mal , sinon tout l'épisode était d'une lenteur incroyable et racontais rien ,assez fou.
C'est de la merde 
Par contre EZ qui perd 3 litres de sang et qui sort le lendemain matin comme si de rien n'était
Et j'adore comme ils l'appellent encore le petit alors que J.D Pardo a 40 balais déjà
C'est vrai que là, ça va péter dans tout les sens Sonora NG qui reviennent faire chier Galindo. Les hommes de Galindo qui vont se venger des Mayans, Mayans/Sons à cause d'El Palo. C'est sûr qu'il va y avoir des RIP à tout va. Je pense que le père de EZ et Angel va y passer avant Angel.
Bishop je mettrais une pièce aussi. Coco je le vois bien rester en vie
Y a une bonne intrigue mais bordel qui font chier avec leur scène de merde avec coco hippie, adelita moine, ez et sa copine descendu du ciel
Faut bien des sous intrigues à la con façon telenovela pour le remplissage. Ça ne peut pas être que trahison, meurtre et mensonge.
excellent épisode 7
La je me suis pas ennuyer du début à la fin ![]()
C'était bien "ruthless" comme épisode. ![]()
Mais j'ai encore une fois beaucoup aimé la réalisation, tout ce que ca développe, ca ouvre encore pas mal de pistes, même si comme prévu (j'ai maté le trailer du prochain), on va revenir sur les thématiques de Sutter pour le final avec possiblement son lot de révélations qui risque de rabattre toutes les cartes pour la prochaine saison.
Vivement !
Ca vaut quoi comme série?
J'ai vraiment aimé SOA, j'hésite à démarrer Mayans ![]()
C'est du même niveau?
Le 24 avril 2021 à 14:27:35 :
Ca vaut quoi comme série?J'ai vraiment aimé SOA, j'hésite à démarrer Mayans
C'est du même niveau?
Les premiers épisode pour être franc sont trop lent, mais les musiques Latinos et l'ambiance de Santo Padre envoie du lourd et le casting pue la classe (EZ, Bishop, Coco, Angel, Miguel Galindo, Alvarez ...) bon le soucis c'est que en dehors de ces perso le reste c'est faiblard et les nombreuses intrigue peut pas faire évoluer ces persos ![]()
Par contre le reste de la saison et la saison 2 sont un pur caviar et la saison 3 est génial, tu ressent l'effet Sons of Anarchy ou c'est la merde de partout et que n'importe quel tête peut sauter franchement tu peut regarder tu va aimer ![]()
Sinon l'épisode 7 je me le réserve pour ce soir ou demain ![]()
Abusez pas, oui les deux premières saisons sont très sympas mais la 3 est une purge. ![]()
Putain je suis à 10 minute de la fin de l'épisode et je suis en total sueur bordel ![]()
Bon épisode terminé et bordel encore mieux que le précédent, James fait un bouleau de dingue (Bon il est sûrement conseillé par Kurt Sutter)
Le bordel que va être les 3 derniers épisode déjà que j'ai été en stress tout le long de l'épisode avec Angel, EZ et Bishop qui sont vraiment les MVP de la série (Clairement je m'imagine pas une seconde la série sans un des trois
) et cette bromance entre les deux frères aussi puissante que Jax et Opie (Et j'adore la relation entre EZ et Gaby en espérant que James ne nous fait pas une Sutter avant la fin de la saison) ![]()
Bon après cet épisode a des défauts notamment les intrigues ultra relou avec Coco ou Adelita qui sert absolument à rien (Adelita si elle remonte pas son armée pour enculer le cartel et s'allier avec les Mayans ça n'a aucun intérêt de nous forcer ce perso qui joue mal et qui part en live) concernant Coco c'est quoi cette fin de merde ? Les mecs pensent sérieusement qu'on va croire que Coco est mort ? Ils vont nous faire le coup à chaque épisode ?
Vivement le prochain, cette saison est dingue même si ça manque de musique marquante comme l'a fait la saison 1 et 2 ![]()