Et je valide l’atrocité du générique. Rien ne va sur cette nouvelle saison.
Le 20 mars 2021 à 20:43:14 T888 a écrit :
Et je valide l’atrocité du générique. Rien ne va sur cette nouvelle saison.
Ca va l'exagération sinon ? Je le trouve bien le générique perso , juste un poil trop long
Le 20 mars 2021 à 20:48:25 sampicautte a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:43:14 T888 a écrit :
Et je valide l’atrocité du générique. Rien ne va sur cette nouvelle saison.Ca va l'exagération sinon ? Je le trouve bien le générique perso , juste un poil trop long
Idem j'adore le générique, juste que la musique Nunca me manque et que c'est un poil hors sujet avec Mayans mais plutôt un genre de Broadwalk Empire et Narcos (D'ailleurs faut que je vérifie si c'est le même monteur il a également fait le générique de Justified ou True Blood)
En vrais ça fait juste étrange mais il est bien ce générique ![]()
Oui le générique est plutôt réussi graphiquement un peu à la Narcos, mais c'est vrai que je préférais le style d'avant plus sympa. "Cause a bitten dog, never forget" ![]()
Je sens que cette saison elle va être politiquement engagée. ![]()
Les deux personnages censés être sans émotions sont complètement pétés pendant les 2 premiers épisodes, clairement ça commence mal. ![]()
Episode 3
C'est qui cette Hope déjà? Me souviens plus, et flemme de me refaire les deux épisodes de la saison 2 dans lesquels elle est apparue, et je retrouve pas de pitch sur son histoire.
Sinon ben sacré bourbier qui s'annonce comme prévu, selon vous qui a prévenu les douanes au moment de la récupération de la came? ![]()
Parce que tout est bien trop gros pour que ce soit Vicki (celle qui tient le bordel, qui ne veux pas se clash avec Bishop quand ils débarquent avec le pickup) à mon humble avis
je sens bien venir quelqu'un dont personne se doutait, genre la petite vieille qui regarde la télé
ou pire, genre Taza ![]()
Coco qui va foutre un bordel avec le MC et le club des hippies ![]()
Et alors si la Alicia se met à parler ![]()
Les Sons qui viennent rajouter leur grain de sel, bordel ça vient de tous les côtés pour les Mayans. ![]()
Vraiment je sais pas comment ça peut tenir en 10 épisodes, soit ça va s'accélérer d'un coup sec et on va rien comprendre, soit on va encore finir sur un énorme cliff, si tant est qu'une saison 4 est prévue, avec des milliers de questions et d'histoires sans réponses. ![]()
2020 et 2021 auront vraiment tout niqué. ![]()
Ils ont surtout niquer la série en Renvoyant Kurt Sutter
Ha c’est plus lui ? ![]()
Depuis la S03?
J’ai vérifié, c’est bien ça.
Tout s’explique, allez je next cette série ça ne sert plus à rien.
Malheureusement ouais ![]()
[10:59:36] <T888>
J’ai vérifié, c’est bien ça.Tout s’explique, allez je next cette série ça ne sert plus à rien.
Ton départ va pas changer grand chose ![]()
Peros hâte que je trouve sur la source le cliff de l'épisode 2 ma donné envie ![]()
Kurt Sutter n'a pas vraiment été viré, enfin si, mais c'était prévu qu'il s'en aille, il dit lui même que la série sera meilleure sans lui.
Je ne m'inquiète pas, pour l'instant la S3 à l'air dans la lignée des autres saisons.
Le 25 mars 2021 à 23:56:39 Azide a écrit :
Kurt Sutter n'a pas vraiment été viré, enfin si, mais c'était prévu qu'il s'en aille, il dit lui même que la série sera meilleure sans lui.
Je ne m'inquiète pas, pour l'instant la S3 à l'air dans la lignée des autres saisons.
Il était aucunement prévu que Kurt s'en aille a la base, c'est juste qu'il se connaît bien et qu'il avait annoncé son départ a la fin de la saison 2 quand les soucis ont commencés avec Disney dés la phase d'écriture de la saison 2.(Disney lui ont demandé de retirer certains dialogues), sauf que dans les faits, il était déjà plus impliqué sur le tournage de la saison 2, en gros c'était sa façon de protester ; se mettre a l'écart avant que Disney le dégage (ce qui était inévitable et a été annoncé assez vite.)
Le fait de dire "-ca sera meilleur sans moi.", c'est juste de la camaraderie envers Elgin James pour pas planter la suite.
Mais clairement ont peut pas dire que Kurt Sutter s'est barré de lui même en regardant les bras croisés Disney en train de le déposséder de sa création, car évidemment Sutter n'a plus aucun droits sur la license pour de longues années...
Bon sinon l'épisode 3 ...
C'était un poil mieux que les 2 précédents sans plus, ca reste encore longuet pour pas grand chose, peut être trop de sur-écriture sur les personnages avec des dialogues très moyen tandis que le reste fait un peu de surplace, c'est dommage ça devrait être bien plus rythmé et viscéral a ce stade...(Enfin quand on compare avec la s3 de SoA déjà)
Reste toujours quelques pistes intéressantes qui remontent a l'ére Sutter, mais encore faut t'il que James soit décidé a les exploiter.
J'ai aussi du mal avec la nouvelle méthode de réalisation sur la série (probablement du budget en plus), ca fait lisse, moins authentique.
Bon pas grand chose à dire sur l'épisode 4, à part la fin comme d'hab' ![]()
Et l'épisode 5 +/- pareil, ça finit encore sur une dinguerie.
Y'a tellement d'histoires qui vont finir par se croiser, j'ai limite envie d'arrêter de regarder épisode par épisode, et regarder les 5 derniers d'une traite
c'est insupportable de finir sur des cliffs de folie à chaque fois et de devoir attendre 1 semaine ![]()
Le 08 avril 2021 à 17:13:34 :
Bon pas grand chose à dire sur l'épisode 4, à part la fin comme d'hab'Et l'épisode 5 +/- pareil, ça finit encore sur une dinguerie.
Y'a tellement d'histoires qui vont finir par se croiser, j'ai limite envie d'arrêter de regarder épisode par épisode, et regarder les 5 derniers d'une traitec'est insupportable de finir sur des cliffs de folie à chaque fois et de devoir attendre 1 semaine
Fait comme moi j'en encore 3 à regarder, ils sont sur mon ordi mais flemme de me déplacer avec mon disque dur à chaque fois et que je me refait les Sopranos/Justified que je vais commencer la série Kingdom (Sur la MMA) ... ![]()
Excellent l'épisode 5, tout ce que j'aime dans cette série.
On reprends enfin les storylines de l'ére Sutter, puis on mélange et ca devient encore une fois tentaculaire, tant dans les affaires des Mayans (qui se dirigent clairement sur la voie seuls contre tous pour la lutte de pouvoir), les Sons qui vont demander des comptes tout bientôt, c'est prometteur et va falloir que ca commence a péter sec, mais y'a plus moyen de reculer maintenant.
Beaucoup aimé la discussion entre Miguel et Felipe, très touchante avec ses non-dits et sous entendus lourds de sens.
Et idem excellent petit plan séquence sur la scène de fin.
Si Elgin James se débrouille aussi bien a la réalisation pour la suite, ca sent quand même bon, le type sait filmer.