j'ai hâte a la saison 3
Personnes pour donner un site où il est en vostfr je le trouves pas malheureusement
Mon dieu cette musique ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=SeQQQ6TGz6k
Des frissons qui me rappel trop Sons of Anarchy ![]()
Cool une saison 3 ![]()
Et final de la saison 2 très fort même si le coup des traces de motos après la mort de dita ça fait amateur surtout de la part d'ez je trouve
Et ça promet avec la mort du sons, d'ailleurs on sait qui s'est ? car avec les cheveux noir ça peut pas être celui dont j'ai plus le nom mais qui avait été le "parain" de la rencontre mayans/Vatos Malditos ?
Le 09 novembre 2019 à 13:54:05 Infamirstique a écrit :
Et ça promet avec la mort du sons, d'ailleurs on sait qui s'est ? car avec les cheveux noir ça peut pas être celui dont j'ai plus le nom mais qui avait été le "parain" de la rencontre mayans/Vatos Malditos ?
Très probablement Montez
Le 09 novembre 2019 à 14:46:37 Sindori a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 13:54:05 Infamirstique a écrit :
Et ça promet avec la mort du sons, d'ailleurs on sait qui s'est ? car avec les cheveux noir ça peut pas être celui dont j'ai plus le nom mais qui avait été le "parain" de la rencontre mayans/Vatos Malditos ?Très probablement Montez
voila exactement, merci
Bonne saison, dans la lignée de la première : pour le coup elles vont vraiment ensemble, alors que la fin de saison ouvre sur des intrigues bien plus semblables à celles de SoA, ce qui n'est pas plus mal pour le coup.
Globalement, ça se tient bien, même si c'est un peu gros tellement tout est connecté. Le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est la mort de Ariza, j'espère qu'ils reviendront dessus car en l'état, c'est incompréhensible.
Ouai nan par contre dans SOA chaque fin de saison bouclée au moins une intrigue la saison 1 / Fin d'embrouille avec l'ATF mais intrigue sur le meurtrier de Donna en cours , saison 2 il boucle l'intrigue de Gemma et donna et ouvre sur le kidnapping et l'ATF à nouveaux (Sans oublier l'ex Mayans qui veut se venger) ... ![]()
La ils ont bouclée enfin l'intrigue sur le meurtre de Marisol mais en ouvre des nouveaux dont ceux qui sont encore la depuis la saison 1 ![]()
Mais honnêtement j'ai l'impression que l'intrigue avec Potter j'en ai juste rien à foutre c'est chiant au final même si je kiffe regarder Potter en PLS ![]()
Un peu déçu de cette fin de saison 2 ![]()
Je m'attendais à une mort un peu + impactant que celle de Dita, pour qui je vouais une indifférence la plus totale ![]()
Je trouve les Mayan un peu hypocrite vis-à-vis de leurs actions contre les Los Olvidados
Jveux dire de base c'est quand même les Mayan qui ont massacré plusieurs hommes des LO, ils devaient bien se douter qu'il y aurait des représailles .... Et malgré ça tu as l'impression que c'est les LO les méchants dans l'histoire
De + la coup de l'indien qui tue le gars à l’hôpital pour déclencher la guerre (j'ai vraiment du mal à retenir leurs prénoms
) .... j'y crois pas trop
ils sont censés être soudé, et là il le tue comme si de rien n'étais
Enfin voila, j'ai quand même hâte que la saison 3 arrive ![]()
Pour répondre a Onizuka <spoil> C'est les Vatos Malditos , ceux que tu cite c'est les rebelles ![]()
Ce que tu soulève c'est assez intéressant par contre, ca peut être un débat selon l'appréciation de chacun je pense, moi je suis loin de considérer les Mayans comme des "gentils" et j'ai bien conscience qu'ils ont déconné sec sur cette fin de saison notamment Bishop qui aurait du contrôler son club et ses membres et pour moi ca confirme clairement qu'il a pas les épaules et l'intelligence requise pour diriger le club a travers les nouveaux enjeux, honnêtement je m'attends a une descente au enfer assez violente pour lui en saison 3.
Bon pour le coup de Taza qui tue son frère Ariza, on a que des indices et pas d'explications très claire pour le moment, mais ont peut déjà se faire une petite idée a travers tout les indices, bon déjà on peut se dire que d'un côté c'est une sorte de "libération" qu'il offre a son frère étant donné qu'il aurait fini dans un état de légume si au meilleurs des cas il serait sorti de son coma, et c'est une sorte de coup double vu que y'a un gros contentieux de jeunesse entre El Palo le chef des VM et Taza (la série lance un peu la piste que Taza et El Palo faisait parti du même clan et que Taza serait responsable de la mort du frère d'El Palo), du coup Taza sacrifie son frère pour mettre un poids moral sur El Palo et surtout déclencher la guerre sur un pretexte, ce qui en fait un traître a plusieurs égards et il risque de le payer très cher quand ca va se savoir ...:hap:</spoil>
Bon sinon j'ai un conseil à demander. Ça fait un an que j'attends le blu ray mais rien à ce jour et le DVD de la saison 1 me tente ![]()
Je prend ou pas, au pire si un coffret sort après plusieurs saison je le prendrai aussi ? ![]()
Fini la saison 2 franchement j'ai adoré au point même de préféré les Mayans aux SOA. Certes c'est en déca de la série original pour le moment mais le spin off prend son envole doucement laissant une fin de saison 2 complètement ouf pour la suite.
J'ai hâte de voir la saison 3 et l'attente va être longue.
Un khey pour me dire si la saison 2 est aussi bien que la 1 ? Sans spoil ![]()
Perso je trouve la 2 dans la continuité de la 1 voire meilleure
Le 19 mars 2020 à 13:55:24 -ibato- a écrit :
Un khey pour me dire si la saison 2 est aussi bien que la 1 ? Sans spoil
j'ai trouvé la saison 2 bcp mieux , vivement la s03 ;) .
Le 19 mars 2020 à 21:46:43 ParieurPro88 a écrit :
Le 19 mars 2020 à 13:55:24 -ibato- a écrit :
Un khey pour me dire si la saison 2 est aussi bien que la 1 ? Sans spoilj'ai trouvé la saison 2 bcp mieux , vivement la s03 ;) .
Son seul défaut à présent c'est de savoir si Disney va perdre leur couille et annuler la série ![]()
Façon elle est tellement populaire et rentable maintenant que ça serait du suicide pour FX ![]()
Je viens de rattraper mon retard et c'était pas mal même si je m'attendais a mieux ![]()
Hello les gens personne a des nouvelles pour la saison 2 en DVD ? Je compte m'offrir un exemplaire et un pour ma mère à Noël.
Et une date de saison 3 ? ![]()
J'aime beaucoup la série, franchement la trame est intéressante à suivre et bien pensée avec le fil conducteur qui nous ramène à SOA. Le seul bémol je trouve c'est les relations entre les différents personnages de la famille Galindo, parfois j'ai l'impression de regarder une telenovela