Quelq'un l'aurait en tipyak vostfr ?
Toujours pas sur canal ...
Je poste sans grand espoir en ayant évité les derniers messages, quelqu'un aurait un lien pour le dernier épisode? J'ai pas pu voir la diffusion à 00h sur canal + serie et je ne sais pas pourquoi ils l'ont toujours pas ajouté sur mycanal en replay. De même en streaming, toujours pas.
Si par miracle quelqu'un qui passe en aurait un, ça serait cool de me l'envoyer en MP!
J'ai chercher partout j'ai rien trouver, espérons pour se soir ![]()
Bah perso je l'ai pris hier matin très tôt en VO sous titrée , mais y'a effectivement un délire autour de cet épisode, pas de VOSTFR ,et même ce que j'ai pris , ca a sauté depuis ...
Bref, c'est bien dommage pour une série de cet acabit et surtout pour un final de saison...
Les abrutis sur Z qui foutent l'épisode 9 pour l'épisode final même 15 heures après ![]()
Du coups va falloir attendre encore ![]()
Putain si j'avais su. Hier à 23h50 je me pieute en me disant "bon tant pis, j'ai envie de voir l'épisode dans 10mn mais j'vais être claqué demain si je veille une heure de plus, il sera dispo en replay en me levant"
Mon cul ouais
En plus les épisodes étaient diffusés plus tôt d'habitude, je sais pas pourquoi ils ont décalé à 00h, juste pour mettre des rediffs de la saison purge de FTWD. Plus qu'à attendre le replay ouais comme dit plus haut, pour ce soir espérons... je sais pas ce que fout canal, pour les autres épisodes ils étaient dispo dans la journée avant même la diffusion le soir.
Double post, j'ai des "nouvelles" concernant l'épisode.
J'ai demandé sur twitter à Mycanal ce matin pourquoi l'épisode n'est pas dispo, ils viennent de me répondre : https://twitter.com/InfoAbonneCanal/status/1192417905440370689
Ca ne devrait plus être long du coup!
Le 07 novembre 2019 à 13:34:20 Sindori a écrit :
Double post, j'ai des "nouvelles" concernant l'épisode.J'ai demandé sur twitter à Mycanal ce matin pourquoi l'épisode n'est pas dispo, ils viennent de me répondre : https://twitter.com/InfoAbonneCanal/status/1192417905440370689
Merci clé de la gentillesse, moi j'était chaud à regarder l'épisode aussi sur Canal (Vu que j'ai le bouquet gratuitement sur Numéricable) mais j'avait 2 heures de conduite donc dodo tôt et hier du coup rien en Replay et sur la source
il y a un épisode 10 mais c'est au final l'épisode 9 ![]()
Le 07 novembre 2019 à 13:56:33 RavenOldDown7 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 13:34:20 Sindori a écrit :
Double post, j'ai des "nouvelles" concernant l'épisode.J'ai demandé sur twitter à Mycanal ce matin pourquoi l'épisode n'est pas dispo, ils viennent de me répondre : https://twitter.com/InfoAbonneCanal/status/1192417905440370689
Merci clé de la gentillesse, moi j'était chaud à regarder l'épisode aussi sur Canal (Vu que j'ai le bouquet gratuitement sur Numéricable) mais j'avait 2 heures de conduite donc dodo tôt et hier du coup rien en Replay et sur la source
il y a un épisode 10 mais c'est au final l'épisode 9
Tellement... déjà hier je comprenais pas pq il y avait toujours pas l'épisode sur mycanal durant la journée, je voulais me poser devant avant de me coucher. Puis quand je vois "saison complète" sur zone téléchargement je dl direct l'épisode tout content, je mets l'épisode sur la tv j'éteins l'ordi et je me pose en me disant "ça y est enfin l'épisode
" puis je me rend compte que c'est le 9... envie de tout casser.
C’est une reponse automatique il m’a rep pareil sur twitter aussi et si le site canal il rep ça à tout le monde mais toujours rien
L'épisode est dispo sur Mycanal! Il va pas tarder à suivre sur les autres sites pour ceux n'ayant pas!
Quelq'un pourrait prévenir quand l'épisode 10 est disponible sur un site
Globalement déçu de ce final, je m'attendais vraiment aux révélations concernant Galindo. Mais du coup Nestor et Alvarez décident de ne rien dire pour les traces pour ne pas provoquer un conflit? La façon qu'ils se regardent et le fait qu'Alvarez les efface ensuite.
Par contre voir Potter en PLS ça n'a pas de prix, c'était jouissif de le voir enfin perdre totalement ses moyens.
La fin par contre... j'ai l'impression que Bishop s'est arrangé avec Palo à propos de la tuerie, ça ne peut pas être une coïncidence.
Concernant le membre des SOA qui est mort, c'est probablement Montez
Le 07 novembre 2019 à 20:24:00 fallout_3_goty a écrit :
Quelq'un pourrait prévenir quand l'épisode 10 est disponible sur un site
Il y est.
Je le trouve pas ! Bordel je vais devenir fou ! ![]()
Pour répondre a Sindori
Episode 10 ![]()
![]()
<spoil>Pour les traces, je pense qu'Alvarez les efface pour pas que le "suicide" devienne une enquête pour meurtre a l'arrivée du sherif et peut être pour pas alerter Miguel directement aussi, le temps qu'il puisse lui même enquêter...
-Ouais j'ai aussi penser a une entente pour Bishop-Palo pour remettre le compteur a zéro, mais bizarre quand même que Palo accepte de perdre un tas d'hommes (quasi tout son club j'pense) et son "Secundo" pour rien au final"...
J'opte plus pour la théorie qu'il ne s'est tout simplement pas fais berner par Bishop et que c'est lui qui a tendu le piège aux Mayans en organisant la fête a Mamie et en invitant Montez sur place
D'ailleurs l'autel funéraire dans la pièce qui semble en mémoire du frère D'El Palo ca fait penser a une sorte de petit message pour Taza.</spoil>
![]()
Ahahah ouais effectivement je suis un sac. J'ai même pas pensé au fait que c'était pour ne pas avoir d’enquête avec la police. Pauvre de moi. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il va lui-même enquêter en premier. J’espère quand même que toute cette histoire finira par éclater au grand jour.
Je suis aussi assez d'accord avec cette théorie. La seule chose qui me fait douter c'est le timing. Il voulait peut-être piéger les Mayans mais dans ce cas comment pouvait-il savoir à quel moment s'éclipser de la fête. Il avait peut-être un guetteur planqué dehors pour le prévenir en cas d’arrivée des Mayans. Mais ouais ça serait bizarre qu’ils se soient arrangés sur ça Palo avait trop à y perdre. Ou alors il avait une raison ou un bénéfice qu'on apprendra qu'en saison 3.
Une chose est sûre c’est que les Mayans l'ont dans le cul avec la présence de Montez
Ça voudrait dire que même si la théorie de l’arrangement avec Bishop est la bonne, Palo lui a fait à l’envers en invitant Montez pour qu’Il se fasse descendre. Ça va être long d'attendre un an pour en savoir plus
Bon ben matté ce season finale, un peu déçu globalement même si y'a du bon.
Disons que je m'attendais à un truc un peu plus explosif
même si la fin rattrape l'épisode un peu molasson
J'ai flippé à la fin qu'Angel s'en prenne une dans le dos par Palo ![]()
Le cadavre SoA + la mort d'Ariza via Taza, ça va être un sacré bordel la prochaine saison.
Miguel qui va vouloir faire la lumière sur le suicide meutre
de sa mère, avec Marcus qui a le cul entre deux chaises.
Potter c'est dommage de pas l'avoir abandonné sur une PLS monumentale, c'était trop bon ce passage ![]()
EZ patché, enfin! ![]()
Par contre clairement, l'épisode a été fait en sachant qu'il y aurait une saison 3 non? Genre au moment de la production, c'était sûr qu'ils allaient en faire une, ils pouvaient pas arrêter la série sur un cliff comme ça.
1 an avant d'avoir les réponses. ![]()
Waow, j'ai juste rien d'autre à dire sur ce final mise à part que mon amour pour la série et l'univers SOA/Mayans devient éternel. ![]()
Alors je sais pas ce qu'ils vont faire par la suite tellement on avait cru tout et rien et maintenant ils nous laissent tant de questions Les Mayans malgré la merde dans laquelle ils sont vont t'il trouver des raisons pour expliquer à Chibs la mort de Montez, avec la fuite de Palo il est clair que le sang va coulée mais je pensera pas qu'ils vont refaire une guerre Mayans/SOA surtout après les 7 saisons de la série mère.
Concernant l'épisode, j'ai surkifer, mon dieu le mec qui sélectionne les musiques de cette série je l'aime c'est décider bordel de merde cette musique de Joshua James quand EZ et les Mayans rejoins la petite fête et celle ou enfin putain de merde EZ obtient enfin les patchs, j'ai eu un énorme frissons et une larme (Le petit clin d'oeil au vote pour Rat Boy
)
La mort de Dita est bien violente et les couilles d'EZ ne cesse d'augmenter c'est ouf et maintenant le voir avec un beau cuir me donne envie de voir la suite
Après moi je suis pas d'accord, on arrive à un moment ou James va devoir travailler sans le mastodonte Sutter, ce dernier a fait un final ou rien est bouclée à part celle de la mort de Marisol donc on va avoir une saison 3 avec énormément de matière, du suspense et j'ai très hâte de voir le bordel qui va arriver (Surtout enfin voir Emily avec EZ ils l'ont pas intégrer pour rien on va les revoirs ensemble et c'est mieux comme ça
)