Excellent épisode encore une fois, très très posé mais qui termine de lever le voile sur les dernières zones d'ombre, je me demande comment va tourner ce final de saison avec tant de révélations...
Il reste que la parenté de Miguel que Felipe cache encore, mais ca sent la grosse confrontation entre les frères Reyes et Dita ,et elle risque de balancer le truc vu qu'elle a plus rien a perdre ... Cette tempête de merde qui se profile ![]()
-Hâte de voir si Miguel va mettre le plan en place afin d'utiliser l'ex femme de Potter pour le maîtriser, mais ca sent quand même la bavure surtout avec les révélations qu'il risque d'avoir ...
-Ez qui ment a Alvarez, aie,je pense que cela va avoir une incidence aussi...
-Je m'attendais absolument pas a ce que Taza sacrifie Riz pour lancer la guerre contre les Vatos, assez cruelle comme scène, ca m'a bien glacé !
Un pur régal cette épisode, cette saison 2 est un pur caviar et ça fait mal au cul de savoir qu'elle n'est pas encore renouvelé pour une saison 3 c'est frustrant et ça va gâcher le final si ils nous laissent sur notre faim comme ça ![]()
Concernant l'épisode J'était pas sur que Ariza aller mourir car sans l'intervention de Taza je sais pas comment ils aller ammener ça mais maintenant il est clair qu'on va avoir droit à une guerre de gang comme j'adore voir dans les séries de Sutter ![]()
Emily et Galindo ça va sentir la fracture du couple dans le final quand tout va s'apprendre par contre pour EZ je fait des pets de stress quand il va se retrouver contre son MC et sa famille SPOIL(On voit EZ dans un désert sur la bande annonce comme si il enterrer quelqu'un ) Potter, Dita , Taza, le MC rival et le père Reyes ça sent mauvais pour eux clairement ![]()
Épisode 9, bon me prenez pas pour un pervers ou quoi
mais la petite Emily là, j'ai l'impression que ses ..., enfin ... bon bah qu'elle a une excroissance au niveau des boobs depuis quelques épisodes, non?
Bon j'ai pas vérifié par rapport aux premiers épisodes, et encore une fois je suis pas un pervers hein
mais bon ça saute un peu au yeux, surtout avec un haut moulant de couleur claire. Vous trouvez pas? Ou c'est parce que je suis en train de tomber amoureux? 
Bon, sinon Taza qui "débranche" Ariza , je m'en suis douté longtemps avant, c'était tellement obvious.
Par contre je comprends pas l'intérêt de la manip', est-ce que c'est un ordre de Bishop (et dans ce cas-là, aucune logique avec ce qu'il se passe ensuite) ou est-ce que c'est un acte isolé de Taza de lui-même, voir pire, de quelqu'un d'autre dont on ne s'imagine pas? Genre le chef Vatos? C'est trop gros? Passera pas? ![]()
Parce qu'au niveau du vote, ils étaient 4 (Bishop, Taza, Tranq & Creeper) contre 3 (Coco, Angel & Gilly), mais même si Ariza serait en vie et qu'il aurait évidemment voté pour la vengeance, ça explique pas le moove de Bishop à la fin de décider de se venger alors qu'il était plutôt du côté du pognon à se faire, même avec les conseils d'Alvarez d'ailleurs.
Bon et puis, on tient un peu le fil rouge de la saison 3 à venir là, cette embrouille que ça va être à cause de ce moove entre tous les membres, vous pensez pas? ![]()
Alvarez d'ailleurs qui met son nez dans le bordel Ez/Emily/Reyes, la Dita qui va y passer des mains d'EZ c'est sûr maintenant.
Épisode plutôt calme par rapport au précédent, on est redescendu un ton niveau niveau surprises, j'espère que le prochain (dernier?) va envoyer du lourd. Du sang, des larmes, des bastos, un cliffhanger de malade, je veux que ça pète de partout. ![]()
Le 30 octobre 2019 à 11:46:27 CalvinWagstaff a écrit :
Excellent épisode encore une fois, très très posé mais qui termine de lever le voile sur les dernières zones d'ombre, je me demande comment va tourner ce final de saison avec tant de révélations...
Il reste que la parenté de Miguel que Felipe cache encore, mais ca sent la grosse confrontation entre les frères Reyes et Dita ,et elle risque de balancer le truc vu qu'elle a plus rien a perdre ... Cette tempête de merde qui se profile
-Hâte de voir si Miguel va mettre le plan en place afin d'utiliser l'ex femme de Potter pour le maîtriser, mais ca sent quand même la bavure surtout avec les révélations qu'il risque d'avoir ...
-Ez qui ment a Alvarez, aie,je pense que cela va avoir une incidence aussi...
-Je m'attendais absolument pas a ce que Taza sacrifie Riz pour lancer la guerre contre les Vatos, assez cruelle comme scène, ca m'a bien glacé !
Owi, une tempête de merde, en espérant qu'elle crève ![]()
Le plan de Miguel, je sens bien qu'il va plutôt servir à Ez/Angel, mais comment ça peut leur arriver dans les mains, aucune idée, peut-être via Emily?
Le 30 octobre 2019 à 19:31:38 RavenOldDown7 a écrit :
Un pur régal cette épisode, cette saison 2 est un pur caviar et ça fait mal au cul de savoir qu'elle n'est pas encore renouvelé pour une saison 3 c'est frustrant et ça va gâcher le final si ils nous laissent sur notre faim comme çaConcernant l'épisode J'était pas sur que Ariza aller mourir car sans l'intervention de Taza je sais pas comment ils aller ammener ça mais maintenant il est clair qu'on va avoir droit à une guerre de gang comme j'adore voir dans les séries de Sutter
Emily et Galindo ça va sentir la fracture du couple dans le final quand tout va s'apprendre par contre pour EZ je fait des pets de stress quand il va se retrouver contre son MC et sa famille SPOIL(On voit EZ dans un désert sur la bande annonce comme si il enterrer quelqu'un ) Potter, Dita , Taza, le MC rival et le père Reyes ça sent mauvais pour eux clairement
Raaaahhhh j'aurais pas du lire ton deuxième spoiler
je regarde jamais les "next week..." pour me garder la surprise. ![]()
Bon ça va pour cette fois, c'est pas un trop gros spoiler, mais attention que je t'y reprennes pas hein! ![]()
Sinon ouais pareil j'espère aussi une saison 3, ils peuvent pas nous laisser là-dessus
, cette saison 2 est vraiment sympa.
Et une bonne guerre de gangs, avec un MC rival récurrent ça ferait pas de mal oui. ![]()
Beshop était pour la paix mais il le dit dans l'épisode s'il y avait eue un mort cela aurait été différent c'est pour ça qu'il déclenche la guerre a la fin
Oui logique qu'il déclenche la guerre, mais si jamais l'ordre vient de lui, ça devient illogique.
Car il voulait à la base, et a été conseillé dans ce sens par Marcus, profiter du business au lieu d'une guerre de gang.
Parce qu'il pouvait craindre que le vote passe à 4-4 si jamais Ariza s'était rétabli , d'où l'intérêt de donner l'ordre.
Ou alors il voulait pas du business et voulait à tout prix une vengeance, mais c'est pas comme ça que nous ont aiguillé les scénaristes, ou alors j'ai mal interprété. ![]()
Ou sinon, l'ordre ne vient pas de lui, mais de qui alors? ![]()
Par ailleurs, la série est officiellement renouvelée pour une saison 3. ![]()
Source : https://www.facebook.com/MayansFX/photos/a.1806590876104026/2657989070964198/?type=3&theater
[05:44:02] <Sindori>
Par ailleurs, la série est officiellement renouvelée pour une saison 3.Source : https://www.facebook.com/MayansFX/photos/a.1806590876104026/2657989070964198/?type=3&theater
Putain mec ta refait ma journée ![]()
Ohhh yesss enfin
On verra les chef de cartel qui se rendront au flic car ils se rendront compte que tuer des gens et vendre de la drogue c'est mal ![]()
Les Mayans vont enfin enlever leurs cuir pour aller chercher un vrai taff et vivrons heureux avec beaucoup d'enfants 
C'est vraiment une excellente nouvelle . Avec le recul je pense que je préfère mayans . Comprennes moi bien j'adore l'univers de Soa et ses personnages mais j'ai du mal a me refaire les saisons complètes . Autre chose , je trouve que galindo est un con car il remet en doute la loyauté de "el padrino" alors qu'il a tout quitter pour lui et surtout c'est fait torturer quelque épisodes avant.
Le 05 novembre 2019 à 13:41:46 fallout_3_goty a écrit :
C'est vraiment une excellente nouvelle . Avec le recul je pense que je préfère mayans . Comprennes moi bien j'adore l'univers de Soa et ses personnages mais j'ai du mal a me refaire les saisons complètes . Autre chose , je trouve que galindo est un con car il remet en doute la loyauté de "el padrino" alors qu'il a tout quitter pour lui et surtout c'est fait torturer quelque épisodes avant.
Quand même pas, SOA sera très difficile à le retirer de mon coeur au détriment de Mayans, mais putain je suis fous de cette série que l'annuler après deux très bonne saison ça aurait été injuste ![]()
D'ailleurs Galindo perso j'accroche pas, il a absolument aucun charisme pour un chef de Cartel et c'est une tête à claque (Alors que Danny Pino pue le charisme en Armadillo dans The Shield
), faut qu'il devient plus cruel et sadique et pas que un bon patron ![]()
Le 05 novembre 2019 à 14:29:07 RavenOldDown7 a écrit :
D'ailleurs Galindo perso j'accroche pas, il a absolument aucun charisme pour un chef de Cartel et c'est une tête à claque (Alors que Danny Pino pue le charisme en Armadillo dans The Shield), faut qu'il devient plus cruel et sadique et pas que un bon patron
Ce sera peut-être le cas pour la prochaine saison. J'imagine pas un instant qu'il puisse mourir durant dans le season finale. En revanche, on aura probablement le droit aux révélations et à la mort de sa mère. Voir de celle de Felipe. Le mix de tout ça pourrait le faire tilter sévère. Il apprend la vérité sur son véritable père, voit sa mère mourir (éventuellement tuée par un de ses frères) pour ensuite peut-être voir son père mourir également. De quoi légèrement péter les plombs.
Enfin j'espère que Felipe n'y restera pas. Mais je ne serais pas franchement étonné qu'il claque. Pour Dita, j'en suis sûr à 100% par contre.
Verdict demain.
Le 05 novembre 2019 à 05:44:02 Sindori a écrit :
Par ailleurs, la série est officiellement renouvelée pour une saison 3.Source : https://www.facebook.com/MayansFX/photos/a.1806590876104026/2657989070964198/?type=3&theater
Pololo ![]()
Le 05 novembre 2019 à 05:44:02 Sindori a écrit :
![]()
Excellent final de saison, assez touchant par moments.
-Beaucoup aimé la discussion Dita/Felipe.
-La scène entre EZ/Dita juste parfaite, elle m'a un peu rappeler une fameuse scène de SoA "-Look at me."
-Potter qui va se la jouer dents pour dents avec Ez/Angel j'en attendais pas moins de lui.
-Alvarez qui a déjà beaucoup trop d'informations et ne va pas se faire berner bien longtemps par le "suicide" ... Emily idem, elle en sait trop et ca va être une position compliquée a tenir.
-EZ enfin patché ! Il était temps, joli scène !
-Et bien entendu obligé de dire un mot sur la fin, bon bah comme dans la série mère, la vengeance n'apporte que des problèmes et là ca va être très chaud. Bon déjà El Palo s'en est sorti, donc une balance dans la nature !
-Le membre des Sons abattu, là ca risque de mener a une pagaille monstre contrairement a la fin de saison 1, et je pense que c'est bien Montez qui s'est fait descendre donc pas un Sons random, ça ne peut qu'exploser maintenant, sans compter que le plan au niveau des affaires tombe a l'eau, y'a un certain Ecossais qui risque d'être sacrément remonter !
Vivement la saison 3, y'a eu une véritable montée en puissance et en tension dans cette saison, y'a toujours des intrigues tentaculaires a dénouer, franchement y'a de quoi faire une saison 3 du tonnerre et j'ai vraiment envie de croire que ce sera le cas, parce que vu cette base, même sans Sutter a l'écriture c'est full-confort pour développer.
Ta regarder en vo ? Je l'attend depuis 4 h mais toujours pas de vostfr j'en peux plus ![]()
Oui, je l'ai vu en Vost ![]()
Bizarre que cela prenne autant de temps, y'a déjà la vostfr pour des trucs de merde diffusés en même temps genre Batwoman ![]()
J'avoue d'habitude c'est déjà sortis, tu t'est entraîner comment pour apprendre l'anglais ?