Putain le pauvre... se faire évincer de son propre projet comme ça c'est nul... En fait c'est juste les autres qui ne sont pas capables de gérer eux-mêmes le show, ça prouve bien leur incompétence et à quel point Sutter était la pièce maîtresse de tout ça... Dégoûté que ça se retourne contre lui.. Je trouve que le fait qu'il soit un peu absent dans le but de laisser les autres briller c'était honorable de sa part mais delà à ce que certaines grosses têtes viennent s'en plaindre pour le jarter... quel monde d'opportunistes.. Si la saison 3 craint on saura pourquoi
Le 18 octobre 2019 à 12:52:23 aaaa25 a écrit :
On savait que Sutter se préparait à partir à la fin de la saison mais c'est apparemment plus compliqué que ça, il est carrément "viré"http://www.allocine.fr/amp/article/fichearticle_gen_carticle=18685088.html
Bordel, j'espère de tout coeur que la saison 3 sera bonne car j'adore cette série mais sans Sutter qui fait du taf parfait (Notamment avec The Shield et Sons of Anarchy qui sont dans mon top 5 de mes séries préférer) ça va se sentir et j'espère que ça va pas sentir le moisis digne d'une série The CW /NBC ou USA Network ![]()
Le 17 octobre 2019 à 11:50:07 [hush]2 a écrit :
Bon épisode encore une fois, la tension monte de plus en plus et les intrigues prennent toujours une bonne place et se mélangent bien, ca annonce toujours un big bang de folie pour la fin de saisonLa semaine prochaine,niveau fan-service ca va être le feu !
Happy,Montez,Quinn et Chibs de retour !![]()
Putain la dégaine de Chibs il pue le charisme ![]()
J'ai vraiment pris une claque dans cette épisode 7, des combats entre gang, EZ qui gagne en charisme (Vraiment hâte qu'il gagne son patch à la table), Bishop, Coco et Angel sont toujours aussi cool et cette fin ![]()
Comment on peut croire qu'il y aura rien entre Emily/Galindo/EZ et Felipe sérieux ? ![]()
Pour moi je voit toujours Emily ou Galindo , Felipe ou Potter perdre la vie dans ou avant le final ça va trop loin ![]()
Le 18 octobre 2019 à 12:52:23 aaaa25 a écrit :
On savait que Sutter se préparait à partir à la fin de la saison mais c'est apparemment plus compliqué que ça, il est carrément "viré"http://www.allocine.fr/amp/article/fichearticle_gen_carticle=18685088.html
Ouais, y'a du avoir quelques couacs quand même et Sutter a peut être été trop absent durant la production de la saison , effectivement même si d'autres diront que c'est peut être aussi Elgin James qui a tout repris en main et l'a plus ou moins fait sauter directement ou pas, on sauras dans 10 ans la vérité . ![]()
En tout cas, son absence se ressent pas vraiment sur cette saison 2 , ca reste très solide et dans sa veine, même si malgré tout je pense bien que son départ signe probablement la future incapacité de la série a survivre a une saison 3...
Ouai cette épisode était fort, je me suis rendu compte que je tenais à ce nouveau MC en fait , pourtant ils ont pas été le focus des 2 saisons jusque la mais y a un gros potentiel , sinon stutter s'est fait virer car c'est un conn*** apparement , pas vraiment étonnant .
Wtf disney a racheter la fox wesh
Et ils ont viré Kurtt sutter
Le dernier épisode ![]()
Bon certaines intrigues continuent d'avancer lentement... surement pour mieux exploser pour le final ![]()
Mais la dernière scène ![]()
Ca promet du très lourd pour la suite ! ![]()
Putain un chef d'oeuvre cette épisode, la je reconnait la patte Sons of Anarchy, la fusillade à la fin ![]()
Le charisme de Chibs aussi un régal
Potter qui va manger grave à la fin de la saison ![]()
Peut être le meilleur épisode de la saison pour l'instant.
Pas grand chose a redire.
Sympa et utile le retour des Sons pour le coup.
-Bon bah c'est Dita qui a commanditée le meurtre de Marisol,maintenant c'est clair, on va voir quelles vont être les conséquences quand ca va se savoir, donc très rapidement
Mais ca risque d'être bouillant, et y'a tellement de ramifications de partout ![]()
Emily très intéressante dans l'épisode, je commence a bien apprécier le personnage.
-Cette fin bon sang.
Vivement le prochain ![]()
Disney commence à me faire peur, je sens qu'ils vont par faire de saison 3 si ils veulent des séries bisounours ![]()
Le 23 octobre 2019 à 22:29:23 RavenOldDown7 a écrit :
Disney commence à me faire peur, je sens qu'ils vont par faire de saison 3 si ils veulent des séries bisounours
Oui ca va être compliqué...
Sutter affirme que les pontes de FX et Disney ont mis le nez dans les scénarios dés la production de la saison 2, donc effectivement connaissant le bonhomme ca allait pas passer, et il sous entends même que leurs but était de trouver un moyen de le dégager dés le début, il a facilitée la tâche en jouant au con... ![]()
Reste que paradoxalement la saison est très violente et glauque (bien plus que SoA au même stade) donc bon on ressent pas trop l'implication de Disney non plus pour l'instant.
Mais la prochaine saison, ca va être compliqué, j'ai moyen confiance en un Elgin James pour repartir sur une saison 3 et de la nouveauté si cette saison venait a conclure pas mal d'axes mis en place par Sutter ...
Bordel je rattrape mon retard, j'avais pas vu les deux derniers épisodes, c'est le JOUR et la NUIT entre le 7 et 8. ![]()
Le premier est dans le top des épisodes useless pour moi, mais alors le second, c'est masterclass, le meilleur épisode de la série jusqu'ici.
Y'a un tel écart entre les deux que j'ai eu l'impression de regarder deux séries différentes, vraiment.
Bon ok, le crew SoA fait pencher sévèrement la balance
, mais même, comme l'a dit Raven, rien que la scène finale ça vaut son pesant de cacahuètes. Il reste deux épisodes, et ça va être un délire si c'est de la qualité du dernier épisode, j'ai hâte. ![]()
Tellement content d'avoir revu Chibs .
Le bordel avec Emily qui ne fait qu'empirer, as usual. ![]()
Ah et puis ouais, le limogeage de Sutter de la série, je sais pas trop quoi en penser, en espérant que ça impacte pas trop la qualité. ![]()
Ca y est les séquelles commencent ![]()
Le 24 octobre 2019 à 12:00:17 [hush]2 a écrit :
Disney commence à me faire peur, je sens qu'ils vont par faire de saison 3 si ils veulent des séries bisounoursOui ca va être compliqué...
Sutter affirme que les pontes de FX et Disney ont mis le nez dans les scénarios dés la production de la saison 2, donc effectivement connaissant le bonhomme ca allait pas passer, et il sous entends même que leurs but était de trouver un moyen de le dégager dés le début, il a facilitée la tâche en jouant au con...
Reste que paradoxalement la saison est très violente et glauque (bien plus que SoA au même stade) donc bon on ressent pas trop l'implication de Disney non plus pour l'instant.
Mais la prochaine saison, ca va être compliqué, j'ai moyen confiance en un Elgin James pour repartir sur une saison 3 et de la nouveauté si cette saison venait a conclure pas mal d'axes mis en place par Sutter ...
Moi c'est surtout l'idée qu'une saison 3 soir pas renouvelée, on arrive à la fin de la saison 2 et toujours aucune nouvelle et le fait que Disney met le bordel en ce moment me fait vraiment peur même si les audiences sont énorme et que il fait parler de lui tout les mercredis sur Twitter lors de la diffusion d'épisode.
Sinon concernant Elgin James moi je lui donne sa chance il sait ce qu'il fait et si il a besoins d'aide il peut demander conseil à Sutter et son équipe ![]()
J’trouve que cette serie a moins de charme que soa,les personnages mis a part coco et angel ont rien de particulier.je regarderais quand même jusqu’au bout même si ça manque de saveur
Le 25 octobre 2019 à 18:06:46 Joey____crack a écrit :
J’trouve que cette serie a moins de charme que soa,les personnages mis a part coco et angel ont rien de particulier.je regarderais quand même jusqu’au bout même si ça manque de saveur
C'est aussi un truc que je reproche a la série même si je me dis aussi que niveau intrigues c'est largement assez fourni pour pas vraiment avoir le temps de développer du "gras", mais pour moi ca manque quand même d'un contexte familial et d'un développement autour des membres du MC, a part Ez,Angel et Coco, ils donnent l'impression tous d'être des célibataires endurcis quoi ![]()
Le 24 octobre 2019 à 19:41:34 RavenOldDown7 a écrit :
Disney commence à me faire peur, je sens qu'ils vont par faire de saison 3 si ils veulent des séries bisounoursOui ca va être compliqué...
Sutter affirme que les pontes de FX et Disney ont mis le nez dans les scénarios dés la production de la saison 2, donc effectivement connaissant le bonhomme ca allait pas passer, et il sous entends même que leurs but était de trouver un moyen de le dégager dés le début, il a facilitée la tâche en jouant au con...
Mais la prochaine saison, ca va être compliqué, j'ai moyen confiance en un Elgin James pour repartir sur une saison 3 et de la nouveauté si cette saison venait a conclure pas mal d'axes mis en place par Sutter ...Moi c'est surtout l'idée qu'une saison 3 soir pas renouvelée, on arrive à la fin de la saison 2 et toujours aucune nouvelle et le fait que Disney met le bordel en ce moment me fait vraiment peur même si les audiences sont énorme et que il fait parler de lui tout les mercredis sur Twitter lors de la diffusion d'épisode.
Sinon concernant Elgin James moi je lui donne sa chance il sait ce qu'il fait et si il a besoins d'aide il peut demander conseil à Sutter et son équipe
Tu es sur pour les audiences ? De ce que j'ai trouvé c'est quand même pas génial aux US, environ 1 million par épisode alors que la série avait commencé à 2 millions et que SoA était à un peu plus de 4 millions de moyenne sur les dernières saisons.
Le 25 octobre 2019 à 21:09:38 [hush]2 a écrit :
J’trouve que cette serie a moins de charme que soa,les personnages mis a part coco et angel ont rien de particulier.je regarderais quand même jusqu’au bout même si ça manque de saveurC'est aussi un truc que je reproche a la série même si je me dis aussi que niveau intrigues c'est largement assez fourni pour pas vraiment avoir le temps de développer du "gras", mais pour moi ca manque quand même d'un contexte familial et d'un développement autour des membres du MC, a part Ez,Angel et Coco, ils donnent l'impression tous d'être des célibataires endurcis quoi
Je pense que pour les liens familiaux il faut peut-être attendre un peu, dans SoA il y avait vraiment cette notion de famille parce que beaucoup étaient dans le club ou vraiment très proche mais la famille de Tig et Chibs par exemple on les a pas vu de suite.
Par contre sur le fait que la plupart des personnages n'ont rien de spécial je suis pas vraiment d'accord, oui pour l'instant on ne connaît pas grand chose d'eux mais globalement je les trouve assez charismatique. A une exception près, Bishop, qui est pour moi le moins intéressant alors que c'est quand même lui qui gère le club. Les trois que tu as cités sont très bons, plus Taza et Riz (les deux mexico-indiens, même si ce dernier c'est pas sur qu'on le revoie longtemps vu la fin du dernier épisode
) mais faudra attendre un peu que leur passé se développe (ou pas
).
Par contre ce que je trouve dommage c'est qu'Alvarez n'ait pas un rôle plus important dans la série (par rapport à son temps d'apparition, pas à son poste actuel).
Le 26 octobre 2019 à 13:56:53 aaaa25 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 19:41:34 RavenOldDown7 a écrit :
Mais la prochaine saison, ca va être compliqué, j'ai moyen confiance en un Elgin James pour repartir sur une saison 3 et de la nouveauté si cette saison venait a conclure pas mal d'axes mis en place par Sutter ...Moi c'est surtout l'idée qu'une saison 3 soir pas renouvelée, on arrive à la fin de la saison 2 et toujours aucune nouvelle et le fait que Disney met le bordel en ce moment me fait vraiment peur même si les audiences sont énorme et que il fait parler de lui tout les mercredis sur Twitter lors de la diffusion d'épisode.
Sinon concernant Elgin James moi je lui donne sa chance il sait ce qu'il fait et si il a besoins d'aide il peut demander conseil à Sutter et son équipe
Tu es sur pour les audiences ? De ce que j'ai trouvé c'est quand même pas génial aux US, environ 1 million par épisode alors que la série avait commencé à 2 millions et que SoA était à un peu plus de 4 millions de moyenne sur les dernières saisons.
J’trouve que cette serie a moins de charme que soa,les personnages mis a part coco et angel ont rien de particulier.je regarderais quand même jusqu’au bout même si ça manque de saveurLe 25 octobre 2019 à 21:09:38 [hush]2 a écrit :
J’trouve que cette serie a moins de charme que soa,les personnages mis a part coco et angel ont rien de particulier.je regarderais quand même jusqu’au bout même si ça manque de saveurC'est aussi un truc que je reproche a la série même si je me dis aussi que niveau intrigues c'est largement assez fourni pour pas vraiment avoir le temps de développer du "gras", mais pour moi ca manque quand même d'un contexte familial et d'un développement autour des membres du MC, a part Ez,Angel et Coco, ils donnent l'impression tous d'être des célibataires endurcis quoi
Je pense que pour les liens familiaux il faut peut-être attendre un peu, dans SoA il y avait vraiment cette notion de famille parce que beaucoup étaient dans le club ou vraiment très proche mais la famille de Tig et Chibs par exemple on les a pas vu de suite.
Par contre sur le fait que la plupart des personnages n'ont rien de spécial je suis pas vraiment d'accord, oui pour l'instant on ne connaît pas grand chose d'eux mais globalement je les trouve assez charismatique. A une exception près, Bishop, qui est pour moi le moins intéressant alors que c'est quand même lui qui gère le club. Les trois que tu as cités sont très bons, plus Taza et Riz (les deux mexico-indiens, même si ce dernier c'est pas sur qu'on le revoie longtemps vu la fin du dernier épisode
) mais faudra attendre un peu que leur passé se développe (ou pas
).
Par contre ce que je trouve dommage c'est qu'Alvarez n'ait pas un rôle plus important dans la série (par rapport à son temps d'apparition, pas à son poste actuel).
Après FX c'est pas une chaîne ultra populaire comme AMC ou HBO donc pour eux faire des audiences pareille c'est un miracle comme pour CW 2 million pour les Mayans c'est énorme ![]()
Sinon moi j'adore Bishop, il a la gueule du poste de président après il lui manque un peu de charisme et un peut plus de profondeur sur le personnage mais j'aime bien ![]()
Moi c'est le trio EZ/Angel/Coco que j'adore ils ont tout ce que j'adore d'un personnage de SOA/Mayans peut avoir cet à dire ce côté meilleur pote comme on a eu avec Jax/Chibs/Opie ![]()
J'adore aussi le personnage de Hank Loza (El Tranq) il a un certains charisme mais chose étrange c'est qu'on dirait le vice président et non Taza tellement on le retrouve toujours au côté de Bishop à parler des décisions et être le porte flingue de ce dernier ![]()