Oui, excellent le dernier,les intrigues commencent a toute se lier et c'est franchement bien mis en place.
-Potter qui va commencer a creuser le passé de "Felipe", aie aie aie, je me dis que finalement y'a des chances que ce soit lui qui lève le voile sur tout le mystère et il va surement s'en servir ...
-Emily fidèle a elle même, elle est en train de foutre une merde pas possible et le pauvre EZ est encore tombé dans le panneau et va se retrouver dans la merde , comment il va pouvoir justifier un assassinat totalement gratuit ? ![]()
-J'ai un peu de mal avec l'entraide Happy /les frères Reyes, mais bon c'est probablement pas fini et la situation peut repartir en sucette avec de nouvelle révélations...
- Pour Adelita, je ressent un gros coup fourré avec elle, je sais pas pourquoi, surtout qu'elle est aussi liée d'une façon avec le passé de "Felipe" ...
-Pour le moment, l'intrigue veut clairement diriger le spectateur sur une résolution "-Vengeance de Galindo père sur la tromperie Ignacio/Dita " mais j'ai du mal a y croire ,cela me semble un peu simple.
Le 05 octobre 2019 à 20:05:08 RavenOldDown16 a écrit :
D'ailleurs ça m'étonnerait pas que Emily y passe avant la fin de la saison, déjà car il faut une mort marquante à la SOA et puis elle s'en sortira pas facilement même avec le cartel et les mayans
Je pense que non, en tout cas c'est pas elle que je vois en mort marquante, elle est détestée et détestable et surtout elle a un développement trop conséquent dans les derniers épisodes (Elle est dans un sens a la frontière entre le bien et le mal en train de basculer
), je vois pas les scénaristes se priver de ce personnage toxique et de sa relation qui peut aussi faire basculer E.Z a tout moment...
Et y'aura aucun choc si elle meurt,on sera tous contents
Il faut ce personnage que l'on aime détester ...
Par contre, niveau mort marquante de fin de saison, je mettrais plutôt une pièce sur ceux là , Bishop , Angel ou Felipe ....
[13:12:26] <[hush]2>
Le 05 octobre 2019 à 20:05:08 RavenOldDown16 a écrit :
D'ailleurs ça m'étonnerait pas que Emily y passe avant la fin de la saison, déjà car il faut une mort marquante à la SOA et puis elle s'en sortira pas facilement même avec le cartel et les mayansJe pense que non, en tout cas c'est pas elle que je vois en mort marquante, elle est détestée et détestable et surtout elle a un développement trop conséquent dans les derniers épisodes (Elle est dans un sens a la frontière entre le bien et le mal en train de basculer
), je vois pas les scénaristes se priver de ce personnage toxique et de sa relation qui peut aussi faire basculer E.Z a tout moment...
Et y'aura aucun choc si elle meurt,on sera tous contentsIl faut ce personnage que l'on aime détester ...
Par contre, niveau mort marquante de fin de saison, je mettrais plutôt une pièce sur ceux là , Bishop , Angel ou Felipe ....
Angel et Bishop j'y croit absolument pas. Je reste toujours sur les positions d'une mort de Emily perso (C'est Kurt Sutter quand même il adore butter des personnages de ce genre comme avec June sthal ou autre) ou Galindo car son intrigue Rebelle/Cartel va pas durée éternellement.
Je pourrait ajouter aussi Felipe (Ça en devient previsible), Dita ou le proc ![]()
Après c'est vrais qu'en regardant l'épisode 6 on sent que la relation EZ/Emily ne va jamais finir et le regard de Galindo envers EZ sur l'épisode 5 va amener encore des embrouilles ![]()
Pas trop fan , d'un coup galindo devient un mari indifèle sortis de nul part ? Tout ca pour justifier EZ/Emily ? mouai
Je donne les arguments qui me font penser a ces 3 personnages ![]()
-Bishop, j'y crois pas trop non plus pour être honnête, mais cela ferait changer la structure du club, puis pour le coup ca serait un bon choc.
-Angel, je commence de plus en plus a y croire, déjà parce que le personnage commence un peu a tourner en rond, la relation avec E.Z est réparée , il va devenir père, et il semble bien moins déterminer qu'EZ a faire la lumière sur le passé maintenant, le personnage est en train de se stabiliser tout doucement alors que c'était une tête brûlé , pour moi y'a un peu toutes les sirènes dans le vert pour le faire mourir et cela pourrait fortement faire évoluer E.Z et le conforter encore plus au sein du club.
- Felipe, c'est un peu le candidat idéal pour le coup, vu que l'épisode 6 nous montre clairement qu'il n'est plus indispensable pour lever le voile sur les histoires du passé (Vu que y'a quand même EZ/Angel, Emily et Potter qui enquêtent la dessus, ca va péter avec ou sans Felipe c'est plutôt clair), et c'est un personnage attachant en plus de ça, donc là ca marcherait du tonnerre sur tout les points. (Choc, évolution des personnages,etc...)
Le 10 octobre 2019 à 13:23:29 RavenOldDown16 a écrit :
Après c'est vrais qu'en regardant l'épisode 6 on sent que la relation EZ/Emily ne va jamais finir et le regard de Galindo envers EZ sur l'épisode 5 va amener encore des embrouilles
C'est super rageant d'ailleurs, ce pauvre E.Z qui fait des yeux de biche quand elle lui demande de se mouiller pour lui ... ![]()
Ah bah vu la fin du 6, si Miguel est au courant du service d'EZ ca risque d'aller assez loin effectivement avec comme tu dis les regards que Miguel a grillé entre eux ... Il risque d'être un peu jaloux de son petit frère... ![]()
Ça vaut SOA au final ?
+1 pour une mort marquante, c'est obligé, vu ce qu'on s'est tapé dans SoA, on y échappera pas dans Mayans. ![]()
Sinon, épisode 6, ce qu'il prend Marcus bordel. ![]()
J'ai trouvé la fin un peu "too much" genre le mec se tue par accident comme ça soit c'est trop vite expédié, soit c'est pour remettre une pièce dans l'arc Emily/Galindo, je sais pas trop quoi en penser. ![]()
Par contre comment Potter a eu l'ancien nom de Felipe? C'est passé dans un précédent épisode? Me souviens déjà plus.
Sa petite assistante aussi il va se passer un truc avec elle, obligé
, en bien ou en mal.
Plus que 4 épisodes, j'arrive pas trop à cerner où on va avec toutes les intrigues, mais y'a intérêt que ça pète de partout dans les derniers épisodes, entre:
- L'intrigue du motif du meutre de la mère des frères
- L'arc Emily/Galindo, avec le bon & mauvais côté du cartel
- Potter et son toutou
qui viennent foutre la merde
- Adelita & la rébellion + l'alliance avec le parti politique dont j'ai oublié le nom
- Le passé du père Reyes et de Dita + le passé de Galindo senior
C'est un bordel. ![]()
[13:57:55] <iLGufetto>
Ça vaut SOA au final ?
Honnêtement ouai même si pour moi ça n'a définitivement rien à voir avec SOA sur l'ambiance, le style et le long terme ![]()
Mais ça reste une excellente série de qualité que j'adore suivre chaque semaine ![]()
[13:43:20] <[hush]2>
Je donne les arguments qui me font penser a ces 3 personnages
-Bishop, j'y crois pas trop non plus pour être honnête, mais cela ferait changer la structure du club, puis pour le coup ca serait un bon choc.
-Angel, je commence de plus en plus a y croire, déjà parce que le personnage commence un peu a tourner en rond, la relation avec E.Z est réparée , il va devenir père, et il semble bien moins déterminer qu'EZ a faire la lumière sur le passé maintenant, le personnage est en train de se stabiliser tout doucement alors que c'était une tête brûlé , pour moi y'a un peu toutes les sirènes dans le vert pour le faire mourir et cela pourrait fortement faire évoluer E.Z et le conforter encore plus au sein du club.
- Felipe, c'est un peu le candidat idéal pour le coup, vu que l'épisode 6 nous montre clairement qu'il n'est plus indispensable pour lever le voile sur les histoires du passé (Vu que y'a quand même EZ/Angel, Emily et Potter qui enquêtent la dessus, ca va péter avec ou sans Felipe c'est plutôt clair), et c'est un personnage attachant en plus de ça, donc là ca marcherait du tonnerre sur tout les points. (Choc, évolution des personnages,etc...)
Pour Angel ça sera trop tôt, le personnage d'Opie tournait énormément en rond après la saison 2 ça n'empêche pas d'avoir jouer sur 5 saisons ![]()
Le personnage est même adulé par les fans, Sutter prendra jamais ce risques c'est pas Game of Thrones non plus ![]()
Si Sutter refait en fonction du Karma Emily fera encore une saison et elle mourra après ![]()
Moi apres quelque visionnage ceux que je voit clairement mourir avant la fin c'est Potter/Sa partenaire blonde/Felipe et Dita ![]()
Bande annonce épisode 7 : Retour de La fille de Coco si j'ai bien vu et encore des opérations sauvetage,bon par contre ça c'est un peu chiant c'est voir le club faire que des missions commando c'est tellement répétitif à la longue (J'aimait bien quand il transporter la coke dans les robes ou autre).
Sutter nous réserve du lourd pour envoyer que ça comme image dans les trailers ![]()
Le 10 octobre 2019 à 13:57:55 iLGufetto a écrit :
Ça vaut SOA au final ?
C'est bien moins accessible que SoA je trouve.
Là ou SoA prenait beaucoup de temps pour poser le contexte, les personnages et leurs familles, la vie d'un club de biker criminel ,l'organisation,etc...)
Ben disons que Mayans ne prends pas la peine de remontrer ça et va directement a l'essentiel et t'es directement plongé dans une histoire bien criminelle
La construction est un peu différente aussi, Mayans donne les clés de compréhension au fur et a mesure je dirais, là ou y'avait beaucoup de hors-sujet dans les Sons pour développer les choses plus rapidement.
Après c'est surtout valable pour le début de série, le rythme se pose bien et assez vite, et a partir du moment ou l'attachement aux personnages se fait, c'est agréable a suivre.
Ca reste plus ou moins du niveau de SoA (encore un peu tôt pour juger quand même malgré tout) les personnages fonctionnent et évoluent, c'est violent et cru, y'a quelques scènes marrantes, une histoire familiale complexe, des twists ,etc...)
Cette saison est très bonne, bien meilleure que la première pour moi.
Au niveau des morts marquantes pour moi ça sera Felipe + Potter et/ou son assistante (mais pas les 2 sauf si Sutter veut clore ce chapitre avant de partir).
Mais le dernier épisode j'ai trouvé ça moyen, et puis les voir s'en sortir aussi facilement face à des militaires bien entraînés je trouve ça un peu décevant.
D'après la BA retour d'un personnage qu'on avait pas vu depuis quelques épisodes, plutôt cool ![]()
Par contre je suis le seul à ne pas apprécier le changement de musique du générique par rapport à la saison 1 ? ![]()
J'suis donc le seul a ne pas vouloir que Emily meurt ?
Mon jugement étant faussé par le fait que je trouve l'actrice particulièrement agréable à regarder (blonde master race
) mais honnêtement je la trouve pas si dérangeante que ça, elle veut juste trouver sa place dans ce monde de brut ![]()
[13:49:40] <Onizuka[]>
J'suis donc le seul a ne pas vouloir que Emily meurt ?![]()
Mon jugement étant faussé par le fait que je trouve l'actrice particulièrement agréable à regarder (blonde master race
) mais honnêtement je la trouve pas si dérangeante que ça, elle veut juste trouver sa place dans ce monde de brut
Elle va trop loin aussi, elle se met bêtement dans la merde et elle se mêle de ce qui la regarde pas, quelque chose me dit qu'elle va trahir Felipe cette garce ![]()
Bon ce 7ème épisode était plutôt pas mal mais rien d'incroyable quand même ![]()
Par contre dans la bande-annonce du prochain ![]()
![]()
![]()
Chibs + d'autres Sons ![]()
![]()
![]()
Bon épisode encore une fois, la tension monte de plus en plus et les intrigues prennent toujours une bonne place et se mélangent bien, ca annonce toujours un big bang de folie pour la fin de saison ![]()
La semaine prochaine,niveau fan-service ca va être le feu !

Happy,Montez,Quinn et Chibs de retour !
On savait que Sutter se préparait à partir à la fin de la saison mais c'est apparemment plus compliqué que ça, il est carrément "viré" ![]()
http://www.allocine.fr/amp/article/fichearticle_gen_carticle=18685088.html