Kurt Sutter estime qu'il a déjà posé les bases et que Mayans a suffisamment de quoi faire pour vivre à ses propres dépends et je pense qu'il a raison faut juste que le nouveau showrunner assure maintenant
[02:03:54] <cenaker>
Kurt Sutter estime qu'il a déjà posé les bases et que Mayans a suffisamment de quoi faire pour vivre à ses propres dépends et je pense qu'il a raison faut juste que le nouveau showrunner assure maintenant
Oui c'est clair mais bon si ils font trop un truc purement Mexicain sur le cartel ... et qu'ils oublient l'essence des Sons/Mayans saison 1 ça va être dur de suivre ![]()
Par contre juste comme ça, la vf était pas dispo en même temps avec la S1 ? La vostf me dérange pas loin de là !
J'ai une envie de me refaire SOA avec ça ptain...
Putain très très bon épisode, ce petit run me faisait rappeler Jax/Opie/Bobby à l'époque, la fin donne clairement envie de voir la suite ![]()
Toujours pas de VF ![]()
ça commence vraiment bien cette saison 2 pour ma part
[17:26:45] <Infamirstique>
ça commence vraiment bien cette saison 2 pour ma part
Ouai moi aussi elle me rappelle un peut la saison 2, par contre j'aimerai bien une saison ou ils sont en guerre avec d'autre club et autre organisation et pas seulement les flics ![]()
Par contre le gros point noir c'est les intrigues Galindo, Emily ![]()
J'adore
j'espère juste qu'on sera plus dans l'univers du MC que dans la première saison, c'est une série de Biker bordel
Épisode 3 en dent de scie, je suis assez déçus
Par contre les 10 dernières minute de l'épisode c'est du 10/10 ![]()
L'intrigue avec les flics ripoux Ou on doit attendre jusque la fin de l'épisode pour que sa bouge enfin (Avec un goûts des Sons of Anarchy avec leur chantage contre Oswald et le couteau avec son ADN) par contre le clap de fin avec tout les bikers qui s'offre une pinata ![]()
L'intrigue avec Emily clairement j'en peut plus, elle joue trop mal en plus d'être insupportable (Les personnages féminin qui ont un melon à s'associer à leur mec pour se manger un retour de bâton
) puis son personnage est pas intéressant quoi ![]()
L'intrigue Galindo qui va faire un bordel monstrueux entre Les rebelles, Les Mayans et les procs De même pour le père d'EZ et son amourette avec Dita
Même si l'épisode nous éloigne complètement de l'objectif principal de l'intrigue d'EZ, la fin annonce vraiment un épisode 4 de malade mental Happy mourra pas, j'en suis sûr et certains mais le dialogue entre les trois risque d'envoyer du lourd en tension
Pour finir j'ai vraiment aimer les clins d'oeil envers The Shield et les Sons (Revoir quelque Sons
)
Bordel cet épisode 3. ![]()
Enfin ouais comme t'as dis, les 10 dernières minutes ![]()
La fin j'ai reconnu direct la route dès les premières secondes, je savais direct où c'était, les souvenirs bordel. ![]()
Pareil, l'arc Emily me gonfle, j'en peux plus de ce personnage inutile.
Par contre, quand tu dis que ça nous éloigne complètement de l'objectif principal d'EZ, la mort de sa mère, et donc retrouver le meurtrier, c'est quand même un axe principal de la série, donc je trouve pas ça dérangeant.
J'espère que toute la saison va être aussi bonne, j'en veux plus! ![]()
Quand ils sont passés devant le mémo de JT j'ai fait cette tête : 
Le 19 septembre 2019 à 23:54:11 Ed3206 a écrit :
Bordel cet épisode 3.
Enfin ouais comme t'as dis, les 10 dernières minutes
La fin j'ai reconnu direct la route dès les premières secondes, je savais direct où c'était, les souvenirs bordel.Pareil, l'arc Emily me gonfle, j'en peux plus de ce personnage inutile.
Par contre, quand tu dis que ça nous éloigne complètement de l'objectif principal d'EZ, la mort de sa mère, et donc retrouver le meurtrier, c'est quand même un axe principal de la série, donc je trouve pas ça dérangeant.
J'espère que toute la saison va être aussi bonne, j'en veux plus!
Ce qui est dérangeant c'est qu'au lieu d'avoir un EZ et Angel qui font encore leur enquête sur le meurtre de leur mère on se tape un épisode sur un baby sitting d'une mineur qui c'est fait abuser par deux ripoux ![]()
Quand les deux flics se font choper il doit rester même pas 12 minutes d'épisode, forcément on retrouve le même genre de marché comme avec Oswald dans les SONS et c'est la que tout dégomme, comme dit VDD quand il passe à côté du lieu de la mort de John Teller avec ses gravures sur la roche ![]()
J'ai adorer le plan ou tout les Mayans de la frontière et ceux de Charming bute le flic pendu dans l'arbre ça m'a rappeler les bons moment des SONS, puis quand les deux frères Surprend Happy avec une arme par derrière
Par contre je pense même pas qu'il va mourir, déjà car ça arrive pile au début de l'épisode 4 au lieu de faire ça de façon choquante à la fin de l'épisode 3 puis clairement on sent de la pitié pour Happy et les deux frères ont l'air de pardonné facilement ![]()
La bande annonce de l'épisode 4 ![]()
On va retrouver le gang de moto sport de l'épisode 2 en guerre vs les Mayans ![]()
Par contre comme prévu On va épargner Happy au profil d'une longue conversation entre les deux frères et lui
Un joyeux bordel en perspective ![]()
Bon bah bien vu. ![]()
Le plan de secours trouvé en 2s par contre
100% il va y avoir des conséquences, ils peuvent pas en rester là. Hâte de voir ce que ça va donner avec SAMDINO.
Par contre bordel, Miguel qui est donc le fils de Felipe/Ignacio & Dita , ce shitstorm qui arrive, ça va pas être beau à voir.
Ca va être la merde pour Angel/EZ après ce qu'il s'est passé avec le groupe de musclors. ![]()
Pareil pour Emily qui commence à fouiner un peu trop, pitié une mort rapide et expédiée pour cette biatch plz. ![]()
Très bon épisode. ![]()
Le 26 septembre 2019 à 16:34:18 Ed3206 a écrit :
Bon bah bien vu.
Le plan de secours trouvé en 2s par contre100% il va y avoir des conséquences, ils peuvent pas en rester là. Hâte de voir ce que ça va donner avec SAMDINO.
Par contre bordel, Miguel qui est donc le fils de Felipe/Ignacio & Dita , ce shitstorm qui arrive, ça va pas être beau à voir.
Ca va être la merde pour Angel/EZ après ce qu'il s'est passé avec le groupe de musclors.
Pareil pour Emily qui commence à fouiner un peu trop, pitié une mort rapide et expédiée pour cette biatch plz.Très bon épisode.
Je suis deg je rentre du taf et j'ai même pas fait gaffe que l'épisode est sortis donc je me suis fait spoiler en venant sur le topic, pas grave tant que l'épisode est bon mais c'était sûr au sujet d'Happy ![]()
Je pourrait pas voir l'épisode de ce soir ni de la semaine dernière je vais devoir enchaîner tout ça dimanche ![]()
Ah, my mad, je pensais que tu venais sur le topic en étant à jour. ![]()
Sinon ben, épisode 5, un peu calme, ça pose les bases pour la suite.
Encore cette cruche d'Emily, qui va bien foutre le bordel comme il faut.
[16:22:50] <Ed3206>
Ah, my mad, je pensais que tu venais sur le topic en étant à jour.Sinon ben, épisode 5, un peu calme, ça pose les bases pour la suite.
Encore cette cruche d'Emily, qui va bien foutre le bordel comme il faut.
Bah ça dérange pas j'aime bien lire tes avis ![]()
C'est juste que je rentre tard du taf à chaque fois et je m'endort vite ![]()
D'ailleurs ça m'étonnerait pas que Emily y passe avant la fin de la saison, déjà car il faut une mort marquante à la SOA et puis elle s'en sortira pas facilement même avec le cartel et les mayans ![]()
Pas mal l'épisode 5 la merde se remue ![]()