Le 29 novembre 2018 à 06:31:27 Ed3206 a écrit :
Terminé mon remattage de SOA, et à part l'accord de répartition des armes/drogues et donc la paix qui s'en suit entre les deux clubs, aucune mention d'el famoso "promesse".Parce que si c'était que ça, (spoiler épisode final Mayans, au cas-où
)je vois pas trop l'intérêt d'aller chez les Galindo, ou ne serait-ce que de quitter la présidence des Mayans , c'est trop illogique pour une simple paix.
Je pense donc qu'on aura autre chose qui sera révélé en saison 2 vis-à-vis d'el famoso "promesse" de Jax à Marcus (ou l'inverse).Peut-être même lié à Happy ou tout simplement au SAMCRO/DINO/TAZ en général?
Du coup, je vais rematter Mayans.
Bha tu vient de le dire c'est en rapport avec le cartel et le trafic Galindo et toute la merde en saison 4. ![]()
Le 20 novembre 2018 à 13:24:04 Deltamac a écrit :
Premiere saison correcte même si
l histoire des "rebelle " qui s attaque aux narco compose d enfant et dirigé par une femme en plein desert est complètement ridicule
Si je peut souligner quelque défauts je dirait que le casting féminin est littéralement mauvais et très vide, tu compare ça à la saison 1 des Sons c'est vraiment minable.
Ensuite comme beaucoup disait, on est rarement impliquer dans les histoires du club mais plutôt dans la vie de Galindo, sachant que le club est plutôt intéressent avec des personnages cool comme Bishop, Riz, Coco ...
Par contre l'acteur principal est vraiment bon, j'avait peur de regretter à mort God Jax Teller mais ça passe dans une saison ou deux il sera vraiment bad ass comme l'était Charlie Hunnam dans la saison 2
Je prie pour que cette saison 2 intègre des conflits entre gang rivaux vs Mayans, des drames à tout va comme Sutter fait, une bande son toujours aussi énorme et enfin des actrices féminine qui pourrait enfin faire bouger les histoires de perso qui mérite du genre EZ qui je pense ne retournera jamais avec Emily ... ![]()
Le 30 novembre 2018 à 03:54:31 RavenOldDown12 a écrit :
Terminé mon remattage de SOA, et à part l'accord de répartition des armes/drogues et donc la paix qui s'en suit entre les deux clubs, aucune mention d'el famoso "promesse".Parce que si c'était que ça, (spoiler épisode final Mayans, au cas-où
)je vois pas trop l'intérêt d'aller chez les Galindo, ou ne serait-ce que de quitter la présidence des Mayans , c'est trop illogique pour une simple paix.
Je pense donc qu'on aura autre chose qui sera révélé en saison 2 vis-à-vis d'el famoso "promesse" de Jax à Marcus (ou l'inverse).Peut-être même lié à Happy ou tout simplement au SAMCRO/DINO/TAZ en général?
Bha tu vient de le dire c'est en rapport avec le cartel et le trafic Galindo et toute la merde en saison 4.
Ouais mais, en fonction de ce que je disais en spoil sur le final Mayans, ça parait disproportionné comme mesure/réaction pour simplement assurer la paix entre gangs. Ou juste pour remplacer Devante , trop simple connaissant Sutter, y'a un truc derrière tout ça, obligé.
On ne nous dit pas tout. ![]()
Puis bon Galindo/SOA étaient censé couper les ponts, vu que Jax ne voulait plus du traffic d'armes, et Galindo (enfin Parada & Torres au moins) voulait pas se faire dénoncer.
Ou alors on va revoir les Lobos. Ca va être la guerre. ![]()
Le 30 novembre 2018 à 20:00:21 Ed3206 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 03:54:31 RavenOldDown12 a écrit :
Bha tu vient de le dire c'est en rapport avec le cartel et le trafic Galindo et toute la merde en saison 4.
Ouais mais, en fonction de ce que je disais en spoil sur le final Mayans, ça parait disproportionné comme mesure/réaction pour simplement assurer la paix entre gangs. Ou juste pour remplacer Devante , trop simple connaissant Sutter, y'a un truc derrière tout ça, obligé.
On ne nous dit pas tout.Puis bon Galindo/SOA étaient censé couper les ponts, vu que Jax ne voulait plus du traffic d'armes, et Galindo (enfin Parada & Torres au moins) voulait pas se faire dénoncer.
Ou alors on va revoir les Lobos. Ca va être la guerre.
Toute façon ils nous les brisent avec le cartel depuis la saison 4 de SOA
Moi je veut une saison de Mayans avec d'autre gang latino en guerre tout ça quoi ![]()
Par contre pour en revenir sur la promesse, il est stipuler nul part, mais pour moi Jax a préférer céder son trafic au Mayans et éviter de retourner dans les travers des cartels que Les Lobos ou Galindo (Surtout qu'ils faisait affaire avec des flics infiltrer
) je m'y perd tellement que j'ai trop envie de la revoir ![]()
Puis sincèrement faut pas oublier que Marcus Alvarez est le cousin de Bishop donc imagine une guerre Mayans/Galindo ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=XtE-3p8Va2k
Trailer saison 2
Vivement vivement vivement ! Si il pouvait y avoir autant de saisons que SoA !
Moi qui vient de finir days gone j'ai besoin de ma dose de cuir ![]()
Ça n'a pas l'air encore de trop vouloir se connecter aux Sons
Autant je suis tellement convaincu pour les passages avec les Mayans, autant j'espère que Kurt Sutter va pas encore forcer l'intrigue avec Galindo qui va plus que me gonfler.
Sinon l'intrigue des deux frère ça va me faire penser à Clay vs Jax dans la saison 2 ![]()
Je suis au final pas trop convaincu mais j'ai quand même hâte de regarder ![]()
Oulala je viens seulement de voir la date pour la seconde saison, je pense que je vais me refaire la S1 d'ici peu de temps. ![]()
J'ai pas analysé le trailer, juste regardé une fois pour pas trop me spoiler, mais je sens qu'on va avoir des intrigues àlakon encore, et comme disait cenaker, est-ce qu'ils vont s'attarder sur le cliffhanger de la S1 avec Happy ou ne serait-ce que les Sons ...
J'ai hâte
combien d'épisodes prévus? 10 encore?
https://www.youtube.com/watch?v=NoAVDjtGtr8
Gaffe ca spoil un peu, preview de la s2
C'est quand la date officiel ?
Très bon épisode de reprise. ![]()
Hâte de voir ça ! Sachant que la VF arrive en même temps
[23:42:42] <cenaker>
Hâte de voir ça ! Sachant que la VF arrive en même temps
Elle est dispo d'ailleurs car je trouve rien ? ![]()
c'est seulement en vost sur mycanal.
Kurt Sutter cède la poste de Showrunner au co-créateur pour essayer de permettre une meilleure imprégnation culturelle (manifestement, le co-créateur est un latino). Il reste comme producteur.
Je suis à la fois un peu triste, effrayé, curieux de voir l'évolution mais surtout respectueux du point de vue de Sutter qui veut laisser vivre son univers sans trop le monopoliser.
Je me permet de juste rajouter un petit détail a ton information Hannormal, il va céder le poste de Showrunner et Scénariste (c'est surtout ça qui fait mal
) a l'issue de la saison 2 si la série venait a être relancée pour une 3ème saison ...
Sinon pour réagir a l'info, ben c'est triste et j'ai un peu de mal avec la justification...
Déjà j'ai un gros doute que la chaîne accorde tant de confiance a un Elgin James pour être très honnête...
Et l'absence de Sutter au scénario, ca fait forcément peur, espérons qu'il donne assez de clés au cours de la deuxième saison pour permettre aux futurs scénaristes de pouvoir développer sans faire de la merde et de l'improvisation...
Ah et 3ème point, mais là c'est du chipotage, si Sutter est moins présent, peut être que les connexions avec la série mère le seront aussi ...
Après j'espère quand même qu'on aura du Sons of Anarchy like et non un truc trop centrée sur le cartel ... ![]()
Enfin terminer l'épisode et franchement toujours aussi bon, clairement ça devient clairement un Sons of Anarchy like, EZ qui pue enfin le charisme et son embrouille avec Angel fait rappeler celle de Jax et Clay dans la saison 2 ![]()
J'ai aucun truc négatif à dire de cette épisode, cependant faut qu'ils arrêtent de forcer avec Galindo et Emily c'est vraiment merdique et insupportable leur intrigue
Excellente reprise et j'ai vraiment hâte de regarder le deuxième épisode ![]()