CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mars

shoeii
shoeii
Niveau 21
23 novembre 2016 à 19:14:26

Créée par Ron Howard, Brian Grazer (2016)
Avec Ben Cotton, Alex Saracco, Stephen Saracco plus
Nationalité Américaine
Genre Drame, Science fiction
Statut En production
Format 52 minutes

Le vaisseau spatial Daedalus a prévu d'atterrir sur Mars au mois de novembre de l'an 2033, comprenant l'équipage de six astronautes qui va effectuer sa première tentative afin d'établir une colonie permanente sur la Planète Rouge.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20827.html

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 novembre 2016 à 19:27:20

Oh Ben Cotton, parfois j'ai du mal à le reconnaitre, ma foi pourquoi pas c'est un acteur que j'apprécie beaucoup et que j'aurais aimé voir dans BSG Blood and Chrome si il n'avait pas été annuler.

Par contre désolé mais ce projet http://www.imdb.com/titlee/tt5131024/?ref_=nm_flmg_wr_1 est bien plus alléchant :hap:

N'empêche depuis quelques temps Mars est à la mode :noel:

Message édité le 23 novembre 2016 à 19:30:29 par Westen59
Ajax45
Ajax45
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:44:33

Le 23 novembre 2016 à 19:27:20 westen59 a écrit :
Oh Ben Cotton, parfois j'ai du mal à le reconnaitre, ma foi pourquoi pas c'est un acteur que j'apprécie beaucoup et que j'aurais aimé voir dans BSG Blood and Chrome si il n'avait pas été annuler.

Par contre désolé mais ce projet http://www.imdb.com/titlee/tt5131024/?ref_=nm_flmg_wr_1 est bien plus alléchant :hap:

N'empêche depuis quelques temps Mars est à la mode :noel:

Oui ça a fait envie red mars. :bave:

Sinon j'ai regardé l'épisode 1 de mars, je ne trouve pas ça terrible.

Message édité le 24 novembre 2016 à 13:46:23 par Ajax45
Acestream
Acestream
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:59:45

ça sent le navet, j'ai core rien vu [[sticker:p/1jnf]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 novembre 2016 à 18:31:41

Perso j'ai le premier épisode de prêt mais je pense que je le regarderais ce soir, après du peu que j'ai vu rapidement c'est un hybride entre documentaire et mini-série dans la forme, ça n'a pas l'air d'être une série traditionnel et si c'est bien le cas je trouve dommage l'absence de ce classement dans le genre de la part de Shoeii (il y a un peu du bâclage dans la présentation, la il faut avouer que c'est le minimum syndical).

Edit: je viens de tilter qu'en plus c'est un copier coller allocine, cette flemmardise :noel:

Message édité le 24 novembre 2016 à 18:32:51 par Westen59
Ajax45
Ajax45
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:00:48

Western :d) c'est ça, une fiction-docu, dans le même esprit que "ww2 1914-1945 ils ont fait la guerre", si tu connais.

mika22
mika22
Niveau 12
28 décembre 2017 à 23:17:01

Là, c'est plutôt 2016-2033, comme quoi il y a un effort d'imagination.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
13 avril 2020 à 17:16:35

Bon je viens de terminer.
Franchement c'est très sympathique, mais ils ont du mal à trouver l'équilibre entre la partie docu et fiction.
Dans la partie fiction les personnages ne sont pas développés, ce sont des caricatures qui sont censés illustrer une problématique particulière (genre le "mal du pays", les travaux d'un biologiste, etc).

Le tout est donc caricatural et sert d'illustration. Et les acteurs sont pas terrible (mention spécial à l'asiat androgyne qui est totalement insipide).

La partie docu était pas mal dans la première saison, mais après on s'enferme trop dans une problématique "réchauffement de la planète", les "actions des multinationales", le "combat héroique des militants de Greenpeace". Du coup on s'éloigne un peu du sujet principal : la colonisation de Mars.

Donc bilan mitigé pour moi, surtout qu'a mon goût la saison 2 va clairement dans de la SF (terraformation) sans jamais préciser les difficultés d'une tel entreprise (en gros on se sert de la terraformation pour aborder la question du réchauffement climatique sur Terre).

Message édité le 13 avril 2020 à 17:17:54 par FandeVerdez
HepadBan126Fois
HepadBan126Fois
Niveau 4
16 avril 2020 à 01:48:05

Perso j'ai vraiment bien aimé la partie fiction qui vire SF, ce qui n'est pas pour me déplaire, malgré quelques acteurs discutables (Clémentine Poidatz qui n'arrive pas à jouer en anglais par exemple :()
Par contre la partie documentaire c'est un peu sans intérêt, ça répète des banalités en donnant de la visibilité à des gens comme la Greta de 40 ans (quoi que vu sa gueule de vegan elle doit avoir 22 ans)

Bref, j'ai bien aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2021 à 04:04:37

Elle a 39 ans, Clémentine, et pour la militante, l'intervenant chauve explique bien que les militants ont toujours été broyés par le progrès, d'ailleurs elle se fait arrêter avec ses collègues par les gardes-côtes.

Y a une suite prévue, avec Lukrum qui finance l'IMSF ?

[19:27:20] <Westen59>
Oh Ben Cotton, parfois j'ai du mal à le reconnaitre, ma foi pourquoi pas c'est un acteur que j'apprécie beaucoup et que j'aurais aimé voir dans BSG Blood and Chrome si il n'avait pas été annuler.

Par contre désolé mais ce projet http://www.imdb.com/titlee/tt5131024/?ref_=nm_flmg_wr_1 est bien plus alléchant :hap:

N'empêche depuis quelques temps Mars est à la mode :noel:

Y a une date :question:

Kim Stanley Robinson intervient une fois, une minute au début d'un des premiers épisodes de la saison 2 :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma