il n'y a que Daredevil qui rivalise avec Agents of SHIELD sinon le reste "no way" ![]()
Le 06 mai 2017 à 14:44:57 Snakier a écrit :
El famoso série nulle à chier pendant sa saison 1 qui se révèle être un chef d'œuvre en saison 2, on connaît la chanson, les fanboy de Gotham sortent la même à qui veut l'entendre.
Parce que c'est possible En ce moment la plupart des séries sont comme ça d'ailleurs
![]()
AOS ?
Cette daube. J'ai regardé la saison une en survolant les épisodes tellement elle est à chier. J'ai regardé un épisode de la saison 2 j'en ai eu marre. ![]()
On m'a dit "oh lol regarde la dernière saison avec ghost rider".
On m'a hype j'ai regardé un épisode, j'ai vomi. Dsl mais c'est à chier ça vaut pas Daredevil.
Le 06 mai 2017 à 22:15:49 SupaDragibus a écrit :
AOS ?Cette daube. J'ai regardé la saison une en survolant les épisodes tellement elle est à chier. J'ai regardé un épisode de la saison 2 j'en ai eu marre.
On m'a hype j'ai regardé un épisode, j'ai vomi. Dsl mais c'est à chier ça vaut pas Daredevil.
Ok, merci de cet avis tout à fait constructif dont on a totalement quelque chose à foutre ![]()
Le 06 mai 2017 à 23:44:51 GoogleFit a écrit :
AOS ?Cette daube. J'ai regardé la saison une en survolant les épisodes tellement elle est à chier. J'ai regardé un épisode de la saison 2 j'en ai eu marre.
On m'a hype j'ai regardé un épisode, j'ai vomi. Dsl mais c'est à chier ça vaut pas Daredevil.Ok, merci de cet avis tout à fait constructif dont on a totalement quelque chose à foutre
C'est toi qui dis ça 
Le 07 mai 2017 à 03:41:09 Snakier a écrit :
Si l'on ne dispose pas de toutes les informations, mieux vaut éviter de l'ouvrir
Oui je connais cette théorie aussi. Et si t'as le malheur de tout regarder et de critiquer, quelle est la phrase qu'on va lire ? "olol quelle idée de regarder un truc qu'on aime pas autant de temps chaud votre vie de merde"
Encore une fois on connaît la chanson, ça en devient terriblement prévisible.
Et oui les séries qui se bonifient avec le temps ça existe, mais désolé, un étron n'a JAMAIS accouché d'un chef d'œuvre dans sa saison 2, les séries de merde sont juste devenues un peu moins merdiques, et les séries excellentes avaient déjà de super bases, ne serais ce que parce qu'il y a un cahier des charges inhérent à la création d'une série et dont elle se plier tout le long de son existence (il me semble qu'ils appellent ça La Bible dans le milieu, à vérifier)
Écoute je te donne simplement un conseil qui tient du bon sens et qui pourrait t'éviter à l'avenir de te ridiculiser en société. T'es pas obligé de le prendre personnellement et te sentir agressé, on fait tous des erreurs de jugement parfois ![]()
Maintenant si tu regardes l'intégralité de la série et que tu n'aimes pas bah je te dirai que de toute évidence c'est pas fait pour toi mais au moins tu auras toutes les cartes en main pour juger donc ton avis sera légitime.
Si on parle d'un show ou même les fans les plus hardcore s'accordent à dire que la saison 1 laissait à désirer mais que les choses changent par la suite ça peut valoir le coup de jeter un coup d'œil (ceci étant dit, connaissant un peu ton personnage via le forum cinéma je pense effectivement que pour toi mieux vaut que tu en restes sur tes idées arrêtées ça sera probablement mieux pour tout le monde
)
Le 07 mai 2017 à 06:51:09 HedaLexa a écrit :
Le 06 mai 2017 à 23:44:51 GoogleFit a écrit :
On m'a hype j'ai regardé un épisode, j'ai vomi. Dsl mais c'est à chier ça vaut pas Daredevil.Ok, merci de cet avis tout à fait constructif dont on a totalement quelque chose à foutre
C'est toi qui dis ça
De quoi tu parles toi ?
" El famoso série nulle à chier pendant sa saison 1 qui se révèle être un chef d'œuvre en saison 2 "
Pour le coup, AoS était largement critiquable en saison 1, mais elle fait que se bonifier avec le temps oui.
La saison 2 était bonne/très bonne, la saison 3 encore meilleur, le début de la saison 4 bonne mais pas forcément incroyable et enfin, le dernier arc sur lequel on est, est pour le coup véritablement un chef d'oeuvre
La série a énormément évolué et est devenue très bonne, ça empêche pas qu'elle ne soit pas faite pour tout le monde
Mais juger uniquement sur une première saison qui a même été critiqué par les gens qui apprécie la série, je trouve ça dommage. ![]()
Le 07 mai 2017 à 03:41:09 Snakier a écrit :
Si l'on ne dispose pas de toutes les informations, mieux vaut éviter de l'ouvrir
Oui je connais cette théorie aussi. Et si t'as le malheur de tout regarder et de critiquer, quelle est la phrase qu'on va lire ? "olol quelle idée de regarder un truc qu'on aime pas autant de temps chaud votre vie de merde"
Encore une fois on connaît la chanson, ça en devient terriblement prévisible.
Et oui les séries qui se bonifient avec le temps ça existe, mais désolé, un étron n'a JAMAIS accouché d'un chef d'œuvre dans sa saison 2, les séries de merde sont juste devenues un peu moins merdiques, et les séries excellentes avaient déjà de super bases, ne serais ce que parce qu'il y a un cahier des charges inhérent à la création d'une série et dont elle se plier tout le long de son existence (il me semble qu'ils appellent ça La Bible dans le milieu, à vérifier)
Tu devrais au moins regarder la 2 on te dis pas que ça surpasse Daredevil ou bien Game of Thrones et Breaking Bad (je te dis ça alors que j'aime pas Breaking Bad, donc je suis un minimum objectif
), mais il y a clairement eu un bouleversement entre 2 saisons. Ils ont peut être changés les scénaristes, en tout cas la saison 2 est clairement mieux construite que la première et comporte moins d'humour lourd qui fini par disparaître avec le temps. Y a de l'humour mais beaucoup moins lourd que les films Marvel
mais si, une série avec une première saison très moyenne peut devenir très bonne et inversement ![]()
EDIT : Et Agents of SHIELD puis Gotham ont un point commun, j'ai failli les abandonner à la moitié de la première saison
finalement je me suis fait force et ça a été récompensé
La saison 2 était bonne/très bonne, la saison 3 encore meilleur
Non, autant je suis d'accord pour la saison 2, mais la saison 3 à part les 9 premiers épisodes, le reste c'était pas vraiment ça.
Pas vu la 4.
" Non, autant je suis d'accord pour la saison 2, mais la saison 3 à part les 9 premiers épisodes, le reste c'était pas vraiment ça."
Perso j'avais beaucoup apprécié, question de goût je suppose. ![]()
J'aime pas la première saison => Oh lol on juge pas une série sur une première saison regarde la suite.
•regarde la suite
J'aime toujours pas, je trouve ça encore plus merdique que le MCU phase 2 => Oh lol fallait pas regarder Si t'aimes pas.
![]()
![]()
Le 07 mai 2017 à 12:50:14 RuquierVoyageur a écrit :
La saison 2 était bonne/très bonne, la saison 3 encore meilleur
Non, autant je suis d'accord pour la saison 2, mais la saison 3 à part les 9 premiers épisodes, le reste c'était pas vraiment ça.
Pas vu la 4.
Je suis d'accord, la saison 3 était moins bonne que la 2, par contre avec l'arc actuel de la saison 4 on est revenu au top
Le 07 mai 2017 à 14:06:09 SupaDragibus a écrit :
J'aime pas la première saison => Oh lol on juge pas une série sur une première saison regarde la suite.
•regarde la suite
J'aime toujours pas, je trouve ça encore plus merdique que le MCU phase 2 => Oh lol fallait pas regarder Si t'aimes pas.
Des barres ![]()
Qui ici t'as dit que fallait pas regarder si t'aimes pas ? Je souhaite une citation
Et "donner son avis" =/= troller comme tu l'as fait en ce début de page, donc stop la mauvaise foi 2 minutes, tu passes pour un idiot (ce dont je suis sûr que tu n'es pas
)
Description de la BA:
http://comicbook.com/marvel/2017/05/17/marvels-inhumans-first-trailer-description/
A priori et sûr a 90%,c'est bien la fameuse série "ratée" que le channel a essayer de refourguer a des platesformes comme Hulu,Freeform & Netflix,sources Evian mais ca va surement sortir au grand jour dans peu de temps vous verrez D'ailleurs ils sont même au courant que la série est ratée depuis le tournage du pilote qui n'a convaincu personne mais a eu le feu vert (:rire:) des grands pontes, en ultime solution, y'aurai même eu un échange de séries de prévu avec The Runaways, mais Hulu ont refusés. (:hap:)
Bref,je veut pas jouer l'oiseau de mauvais augure, mais ca sent très très mauvais et le pire c'est que le channel le sait d'avance.
Oui, plus ça avance plus je commence aussi à me dire qu'on se dirige vers un bon gros pétard mouillé là
https://www.comicbookmovie.com/inhumans/leaked-inhumans-trailer-screengrabs-dont-make-those-costumes-look-any-better-a151212
J'ai raté ![]()
Faut que je trouve sur youtube !
Effectivement, ca gueule pas mal sur le leak du trailer (que je n'ai pas eu la chance ou la malchance de voir) ![]()
http://www.spoilertv.com/2017/05/inhumans-leaked-upfronts-promo.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1495194889
photo leake du trailer.comme je le presentait les costumes rendent bien mieux meme les cheveux de medusa restent
. mais sinon visuellement ca a de la gueule je trouve (plus beau qu'agents of shield) on dirait un film ![]()
Ah bah là ça donne envie oui ![]()
Lockjaw à l'air énorme ![]()
Du coup comment la série va s'imbriquer par rapport à AOS ? ![]()