CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inhumans (ABC)

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
16 octobre 2017 à 11:34:16

Je suis un devin j'ai deviné mot pour mot le "How did she know I'm a princess" de Crystal juste avant qu'elle le dise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bon ben toujours pareil hein, je passe un bon moment devant cette série parce que c'est complètement absurde en fait :rire:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
16 octobre 2017 à 11:45:43

On m'explique pourquoi cette conne de princesse, quand elle est sur Terre, elle va vers une borne en disant "Medusa, reine de XXXX, je veux de l'argent" ? Elle vient d'une planète où apparemment les gens ne sont pas au courant de son existence et elle le sait très bien, donc quelle est la logique de la scène ? Elle s'attendait vraiment à ce que sur la terre, ils aient quand même un compte bancaire pour elle ???

:svp: J'ai pas compris.

Message édité le 16 octobre 2017 à 11:48:55 par Cyborg17
_carthage_
_carthage_
Niveau 10
16 octobre 2017 à 13:15:08

Le 16 octobre 2017 à 11:45:43 Cyborg17 a écrit :
On m'explique pourquoi cette conne de princesse, quand elle est sur Terre, elle va vers une borne en disant "Medusa, reine de XXXX, je veux de l'argent" ? Elle vient d'une planète où apparemment les gens ne sont pas au courant de son existence et elle le sait très bien, donc quelle est la logique de la scène ? Elle s'attendait vraiment à ce que sur la terre, ils aient quand même un compte bancaire pour elle ???

:svp: J'ai pas compris.

j'avoue que c'est wtf :hap:

Acestream
Acestream
Niveau 10
18 octobre 2017 à 01:47:48

passer d'un potentiel film à ça , la décadence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

ils ont réussi à créer une série sur des gens doté de pouvoirs sans avoir à les montrer bcp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

black bolt , on évite de le faire utiliser
Medusa, rip les cheveux
la princesse, elle a du utiliser ses pouvoirs 2 fois en 4 épisodes
le noir où on fait des plan au dessus des genoux pour pas devoir mettre les sabots au montages
l'asiat qui a son pouvoir bugger mais qui arrive à s'envoyer la meuf alors qu'il a un tatouage ridicule

j'ai plus de sympathie pour Maximus qui veut libérer son peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
18 octobre 2017 à 20:34:37

Lockjaw chez le vétérinaire aussi.
Une bonne merde cette série....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 10:21:50

Blackbolt qui passe un coup de fil en plein comissariat, Médusa qui engueule un distributeur de billets mais s'avére capable d'utiliser un ordinateur avant d'être rejointe par Felicity.2, Gorgone sauvé par des surfers prêts à mourir pour lui et qu'il considère comme une famille après trois épisodes, Karnak qui se tape une trafiquante après lui avoir parlé 20 minutes, Crystal qui emmène son chien chez le veto avec le futur love intérest pas du tout choqué.

Tout est tellement absurde et improbable que s'en est hilarant. Comme nanard ça passe vraiment crème.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
19 octobre 2017 à 13:30:12

C'est l'une des séries les plus à chier qu'il m'ait été donné de voir.

Quilan
Quilan
Niveau 16
29 octobre 2017 à 17:39:21

Il aura fallu le 4ème épisode pour que tout le monde arrête et que le topic sombre... :noel:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
29 octobre 2017 à 18:44:27

Et oui... :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
29 octobre 2017 à 19:03:25

Le dernier épisode la mort du mec au sabot, car ils ont pas été assez malin que pour immobiliser un mec qui est une arme vivante :rire:

Message édité le 29 octobre 2017 à 19:03:41 par Zyvrox
Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
29 octobre 2017 à 20:00:41

Je me suis arrêté à l'épisode où l'asiatique tatoué est attaché et où le chien se fait écraser. Après ça, j'ai décidé que cette série ne méritait plus mon attention. :oui:

Message édité le 29 octobre 2017 à 20:01:24 par Cyborg17
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2017 à 00:20:34

Le 29 octobre 2017 à 19:03:25 Zyvrox a écrit :
Le dernier épisode la mort du mec au sabot, car ils ont pas été assez malin que pour immobiliser un mec qui est une arme vivante :rire:

Bien entendu le seul black du main cast y passe en premier sans avoir eu l'occasion de dénicher un love intérest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
30 octobre 2017 à 08:15:17

Le 30 octobre 2017 à 00:20:34 Mervolant a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 19:03:25 Zyvrox a écrit :

Bien entendu le seul black du main cast y passe en premier sans avoir eu l'occasion de dénicher un love intérest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

retour dans les années 90? ça expliquerait pas mal de chose

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
31 octobre 2017 à 00:37:47

dire quon aura pas les inhumains dans le mcu pour cette merde :snif:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
31 octobre 2017 à 10:37:44

Jamais vu une mort aussi ridicule.
ça me ferait marrer si ce n'était pas des persos que j'appréciais en comics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 17:43:28

En plus Ils échouent encore à rendre les protagonistes sympathiques. C'est tous des privilégiés qui tombent sur des humains sympas disposés à se mettre en danger pour eux sans qu'on ne sache trop pourquoi. A la rigueur le méchant en combi, enfermé toute sa vie à cause d'une mutation qu'il n'a pas demandé évoque plus de sympathie :pf:

Acestream
Acestream
Niveau 10
31 octobre 2017 à 18:37:55

Le 31 octobre 2017 à 17:43:28 Mervolant a écrit :
En plus Ils échouent encore à rendre les protagonistes sympathiques. C'est tous des privilégiés qui tombent sur des humains sympas disposés à se mettre en danger pour eux sans qu'on ne sache trop pourquoi. A la rigueur le méchant en combi, enfermé toute sa vie à cause d'une mutation qu'il n'a pas demandé évoque plus de sympathie :pf:

c'est bien ça le problème , je n'ai aucune sympathie pour black bolt, medusa et tout. le black arrogant qui full frime , l'asiat qui se plaint d'être cassé tout le temps. les humains sont juste des outils la meuf qui aide la cause et dés qu'ils ont plus d’intérêt ils sont jarter.

alors que Maximus possède un vrai but

la mort du black est ridicule ...( fin on a pas vu de corps donc on pourrait le retrouver ce serait même pas surprenant)

Message édité le 31 octobre 2017 à 18:39:00 par Acestream
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
31 octobre 2017 à 19:31:15

Le 31 octobre 2017 à 18:37:55 Acestream a écrit :

c'est bien ça le problème , je n'ai aucune sympathie pour black bolt, medusa et tout. le black arrogant qui full frime , l'asiat qui se plaint d'être cassé tout le temps. les humains sont juste des outils la meuf qui aide la cause et dés qu'ils ont plus d’intérêt ils sont jarter.

la mort du black est ridicule ...( fin on a pas vu de corps donc on pourrait le retrouver ce serait même pas surprenant)

Si, on voit l'asiat tenir son corps dans ces bras.

Cooper_
Cooper_
Niveau 8
31 octobre 2017 à 20:22:13

longue vie à maximus :cool:
après black bolt joue bien :oui:
et le mec avec son masque est cool :oui: je peux comprendre sa souffrance, largement.

Acestream
Acestream
Niveau 10
01 novembre 2017 à 01:23:21

Le 31 octobre 2017 à 19:31:15 Zyvrox a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 18:37:55 Acestream a écrit :

Si, on voit l'asiat tenir son corps dans ces bras.

mon cerveau avait déjà du ragequitté alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment