https://www.comicbookmovie.com/inhumans/the-inhumans-episode-count-and-setting-revealed-will-not-serve-as-an-a146803
Qualité visuel digne d'un film + la série sera dans le présent
Bon bah ça sens bon, plus qu'a attendre le casting désormais ![]()
Le 15 novembre 2016 à 15:23:04 [hush]2 a écrit :
Puis bon, ABC ca veut pas forcément dire que c'est de la merde non plus, suffit de regarder les séries Marvel Netflix qui sont quand même en collaboration avec ABC ...
Et encore Netflix n'est que le diffuseur via un contrat, ce sont purement des productions de Marvel télévision et ABC télévision.
Après l'inconvénient d'une chaine publique comme ABC c'est le cahier des charges plus stricte parce-que c'est du domaine public donc audiences plus large et exigeant pour les publicitaires.
Ou alors c'est peu être un compromis entre Feige et Perlmuter pour que les perso Netflix puissent intégrer le ciné tout en en fesant profiter la télévision.
Le 15 novembre 2016 à 18:47:29 westen59 a écrit :
Puis bon, ABC ca veut pas forcément dire que c'est de la merde non plus, suffit de regarder les séries Marvel Netflix qui sont quand même en collaboration avec ABC ...Et encore Netflix n'est que le diffuseur via un contrat, ce sont purement des productions de Marvel télévision et ABC télévision.
Après l'inconvénient d'une chaine publique comme ABC c'est le cahier des charges plus stricte parce-que c'est du domaine public donc audiences plus large et exigeant pour les publicitaires.
T'es sûr que Netflix n'est vraiment que diffuseur et rien d'autres ![]()
Après oui, faudra pas s'attendre à du sexe ou de la grosse violence surtout si ça passe en prime-time ![]()
Le 15 novembre 2016 à 22:06:46 GoogleFit a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 18:47:29 westen59 a écrit :
Puis bon, ABC ca veut pas forcément dire que c'est de la merde non plus, suffit de regarder les séries Marvel Netflix qui sont quand même en collaboration avec ABC ...Et encore Netflix n'est que le diffuseur via un contrat, ce sont purement des productions de Marvel télévision et ABC télévision.
Après l'inconvénient d'une chaine publique comme ABC c'est le cahier des charges plus stricte parce-que c'est du domaine public donc audiences plus large et exigeant pour les publicitaires.T'es sûr que Netflix n'est vraiment que diffuseur et rien d'autres
Production Companies
ABC Studios
DeKnight Productions
Goddard Textiles
Marvel Entertainment
Walt Disney Company, The
http://www.imdb.com/title/tt3322312/companycredits?ref_=tt_dt_co
Il y aura des scènes de fight sur la "lune" apparemment ![]()
Le 15 novembre 2016 à 22:40:50 CanaAlberona a écrit :
Il y aura des scènes de fight sur la "lune" apparemment
Tiens ça me fait penser qu'on pourrait donc peut être avoir la cité Inhumaine sur la Lune (du moins pendant un temps).
Je pense qu'elle sera sur la lune ouais
Uatu en caméo
/
Je vois bien le synopsis de départ parlant du retour des Inhumains d'antan sur Terre après quelques milliers d'années d'absence, un retour provoqué par le réveil de nouveaux inhumains dans Agent of Shield.
Une espèce de balise technologique qui aura émis un signal.
C'est qui les Inhumans ? C les seuls que je connais pas dans l'univers Marvel ''
Le 15 novembre 2016 à 23:05:30 DamianDhark12 a écrit :
C'est qui les Inhumans ? C les seuls que je connais pas dans l'univers Marvel ''
Un peuple de "surhumains" (pas des mutants) dirigé par Flèche noire grossomodo, il y a une famille royale, ils sont apparu pour la première fois dans les Fantastic Four dans les années 60.
Ce sont des humains qui ont subit une modification génétique il y a quelques milliers d'années.
Ils sont remis sur le devant de la scène depuis quelques années dans le crossover Infinity de Jonathan Hickman, dont il y a une confrontation spectaculaire entre Flèche Noire et Thanos, et qui débouche sur une énorme conséquence pour l'univers Marvel.
Ils étaient aussi présents dans le run de Jonathan Hickman sur les FF, de mémoire c'était même un retour vers la terre (il me semble).
westen59: Déjà vu que c'est la famille royale je pense que la série va débutée avec une invasion Kree (après tout faut en foutre plein la tronche vu que ça passe au cinéma) après avec un gros bon dans le temps, pour arriver en 2017. Et là ouais ils seraient au courant que les Inhumains se sont éveillés sur terre.
Par contre du coup si on a rien les concernant dans les films Avengers IW ça serait un peu totalement con... Black Bolt ne laisserait jamais les siens être en danger donc si Thanos veut exploser la terre ![]()
Beaucoup disent que le fait que ce soit une série enterre tout lien possible avec le cinéma mais au contraire selon moi, vu le format téléfilm (ils vont faire un montage cinéma différent), + le budget IMAX + le fait que ça va probablement avoir le niveau de comm d'un film + le fait que ce sera au cinéma tout simplement font qu'à mon avis ils tentent quelque chose de nouveau qu'ils pourraient réitérer à l'avenir si ça a du succès.
Et surtout, si les 2 premiers épisodes/le film, fonctionne suffisamment bien au cinéma, ils auront aucune raisons de ne pas les impliquer dans IW vu que le grand public les connaîtra autant qu'un Dr. Strange (par exemple).
A moins qu'ils ne soient nerfés à mort, c'est pas le genre de perso que tu laisses à la télévision uniquement surtout quand t'as une menace du level de Thanos qui se pointe. Et en plus, on parlait beaucoup d'un film Inhumains pour la phase 4 et là d'un seul coup il est "précipité" en amont d'IW ? ![]()
Si c'est pas un signe qu'ils ont des plans pour les intégrer dans le grand crossover je sais pas ce que c'est
Non mais la sortie au ciné ça sera certainement très limité. Y a de grandes chances que ça sorte pas en dehors des Etats-Unis déjà.
Donc le coup du "le grand public les connaîtra autant qu'un Dr. Strange", nope.
Je rappel que le tournage d'IW et Avengers 4 débute en janvier... ![]()
Le 16 novembre 2016 à 11:39:44 PseudoMisere a écrit :
Non mais la sortie au ciné ça sera certainement très limité. Y a de grandes chances que ça sorte pas en dehors des Etats-Unis déjà.
Donc le coup du "le grand public les connaîtra autant qu'un Dr. Strange", nope.
Il me semble que la plupart des articles parlaient d'une sortie dans "les salles de cinéma du monde entier".
Source: http://lestoilesheroiques.fr/2016/11/the-inhumans-inhumains-debarquent-serie-cinema.html
Donc non je maintiens, ça va sortir comme un vrai film et probablement se taper la même promo (si ce n'est plus puisque c'est quelque chose de totalement nouveau qu'ils tentent donc ils auront envie de mettre toutes les chances de leur côté).
Il y a juste pour la diffusion de la série par la suite qu'on peut se poser des questions. A part les US tout le monde n'a pas accès à ABC et je ne pense pas qu'ils souhaitent encourager le reste du monde à suivre la série illégalement
Peut-être passeront t-ils par Netflix pour le reste du monde (comme AMC le fait pour Better Call Saul) ou auront des partenariats avec des chaînes locales.
Apparemment pas mal d'action sur la "terre" ![]()
Mais il y aurait bien Attilan sur la côté caché de la lune.
https://vk.com/shieldvk
Le 4 septembre au cinéma!
https://www.comicbookmovie.com/inhumans/the-inhumans-imax-release-date-revealed-more-details-on-abcs-plans-to-a146956
Tournage a Hawaï ![]()
https://pp.vk.me/c637928/v637928038/486e9/AQs2mIAckcY.jpg
Ce serait pas une première.