Le 21 septembre 2016 à 11:13:30 CharlotteGrace_ a écrit :
Quand yen a un qui demande comment le feu a pris dans une maison alors que cinq secondes avant on voit ladite personne foutre le feu...
Non mais tout le monde n'est pas limité hein, il y en a qui sont capables de bien faire deux choses en même temps. Surtout que tout ne demande pas la même intensité.
Il y a ce que j'appelle les activités passives et actives. Une activité passive (regarder la télé ou écouter de la musique), je la fais toujours avec une autre activité, active ou passive (jouer, me balader sur internet).
Et je peux te défier de retrouver un message où je pose une question à la réponse évidente stp...
Le 21 septembre 2016 à 07:37:53 solic a écrit :
Même au cinéma ?
Tu vois le mec qui débarque avec sa dizaine de potes, qui sort une blague toutes les 10 minutes et fait rire 3 personnes, sauf que les autres n'ont pas entendu alors les potes la répètent et t'as toute une rangée qui rigole ?
/
Plus sérieusement, au cinéma ça va encore parce que l'environnement m'oblige à me concentrer sur une seule chose. Mais même là le film me fait penser à d'autres choses qui souvent mènent à des trucs drôles...
Le 21 septembre 2016 à 07:42:16 TheBlackSwan a écrit :
Le ciné c'est parfait pour les pompes surélevées. Tes pieds sur ton dossier et tes mains sur le siège de devant.
Le retour de Mimi. 
Coucou.
/