CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

LukakuMadjer
LukakuMadjer
Niveau 66
12 juillet 2019 à 12:28:32

Bonne saison, 3 , c'est du Stranger Things, j'adore l'ambiance, les perso, l'ajout de Robin est sympa.

Par contre la scène post gen Si l'Américain est Hopper, c'est n'imp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2019 à 12:42:47

Le 12 juillet 2019 à 12:28:32 LukakuMadjer a écrit :
Bonne saison, 3 , c'est du Stranger Things, j'adore l'ambiance, les perso, l'ajout de Robin est sympa.

Par contre la scène post gen Si l'Américain est Hopper, c'est n'imp

Pour la scène post gen Je pense plutôt au Dr Brenner pour partir sur une S4 avec ses nouvelles recherches et le retours des autres numéros. :oui:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
12 juillet 2019 à 12:51:30

Je vois beaucoup de gens sur le net s'accorder pour dire qu'il y a plus que chances que ce soit Brenner, en revanche pas mal de gens sont convaincus que Hop est dans l'upside down :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2019 à 12:52:40

2000ème post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528220194-3.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2019 à 13:00:36

Par contre les talkies et les "DO YOU COPY" c'est non. Fear TWD m'a traumatisé avec ça. :hap:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
12 juillet 2019 à 13:03:11

Saison très moyenne pour ma part. :(

Il y a quelques trucs de biens quand même :
Robin, le duo dustin / steve toujours au top, la nouvelle condition de 11 qui va peut être enfin faire autre chose que faire une tête de méchante et saigner du nez, billy, l'ambiance un plus gore, la photographie est top je trouve.

Après très déçu des russes, du terminator sans fond aussi ( j'ai cru qu'il était possédé au début vu sa force ) le développement de mike qui est juste devenu un petit con, trop de blagues mal placés, scenario quasiment C/C de la S2, univers qui a beaucoup beaucoup de mal a se développer, aucun impact dans le reste du monde.

Très mitigé, mon abo netflix va surement glisser prochainement vu la perte de qualité du catalogue malgré le prix qui augmente.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
12 juillet 2019 à 13:59:47

Le 12 juillet 2019 à 12:07:52 TheWankingDead a écrit :

Mais le truc qui me gêne le plus, c'est que tout ce qui se passe dans cette saison a des conséquences seulement sur les personnages principaux, comme s'ils vivaient dans un monde parallèle et que les autres habitants de Hawkins ne voyaient rien Le gros monstre qui se balade dans les rues ? Tout le monde s'en fout. Même avec Billy et les gens possédés il y avait moyen de faire un truc mieux c'est dommage.

Oui c'est vrai, même si l'attaque du monstre à lieu pendant la fête et que l'on suppose qu'une bonne partie de la ville s'y trouve, c'est dommage de pas avoir de panique chez les habitants.
Ça aurait été bien de voir le monstre traverser la fête foraine justement, je pensais que ça allait se produire quand du haut de la grande roue la petite sœur de Mike voit les arbres bouger :hap:

J'arrivais pas à savoir vraiment pourquoi mais je trouvais la fin vite expédiée.. Maintenant je comprends que c'est parce la menace qui se prépare pour toute la ville ne fait au final aucun dégât majeur...
C'est clair qu'il y a une grosse opportunité manquées avec la fête foraine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2019 à 14:03:15

Steve et Robin sauvent la saison, d’ailleurs Robin est la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke c'est fou. :hap:

LukakuMadjer
LukakuMadjer
Niveau 66
12 juillet 2019 à 14:42:43

Le 12 juillet 2019 à 14:03:15 chopper-62 a écrit :
Steve et Robin sauvent la saison, d’ailleurs Robin est la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke c'est fou. :hap:

Sobre un muerto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2019 à 14:48:19

Le 12 juillet 2019 à 13:00:36 Neiyuu a écrit :
Par contre les talkies et les "DO YOU COPY" c'est non. Fear TWD m'a traumatisé avec ça. :hap:

Bordel mais tellement ça me donne la nausée :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
12 juillet 2019 à 15:34:16

Le 12 juillet 2019 à 14:42:43 LukakuMadjer a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 14:03:15 chopper-62 a écrit :

Sobre un muerto

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374867-oss117-2.png

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
12 juillet 2019 à 15:34:46

Ah par contre le terminator idem j'ai été tellement déçu, j'aurais aimé un peu plus de détails sur lui, et sur les russes en général en vrai.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
12 juillet 2019 à 16:01:44

Franchement les russes c'était abusé cette saison :(
Je veux bien qu'on utilise des russes, après tout c'est pendant la seconde guerre mondiale, ça représente l'époque. Mais les voir créer une base aussi avancée au cœur de l’Amérique... c'est 0 niveau cohérence :(

Genla
Genla
Niveau 70
12 juillet 2019 à 16:06:49

Le problème des russes c'est.. que ce sont des Russes sans grande tête derrière, sans vilains majeurs, sans rien :(

Contrairement a l'organisation américaine du 1er opus ou on avait des antagonistes majeurs etc.

Là rien, ce sont des russes et ... fini. Aucune "personnalité".

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
12 juillet 2019 à 16:15:22

Le 12 juillet 2019 à 16:01:44 etcraft a écrit :
Franchement les russes c'était abusé cette saison :(
Je veux bien qu'on utilise des russes, après tout c'est pendant la seconde guerre mondiale, ça représente l'époque. Mais les voir créer une base aussi avancée au cœur de l’Amérique... c'est 0 niveau cohérence :(

la seconde guerre mondiale m'voyez :noel:

H2G_1995
H2G_1995
Niveau 2
12 juillet 2019 à 17:04:22

J'ai trouvé le monstre plus gentil que les saisons précédentes.

Genla
Genla
Niveau 70
12 juillet 2019 à 17:14:26

Le 12 juillet 2019 à 17:04:22 H2G_1995 a écrit :
J'ai trouvé le monstre plus gentil que les saisons précédentes.

Pourtant c'est surement celui qui fait le plus de dégât sans bouger ses fesses :hap:

En "capturant tout un tas de personne" et les faisant exploser pour "grandir".

Sans oublier le massacre de l’hôpital.

Au moins une centaine de mort juste grâce a la pensée :hap:

Message édité le 12 juillet 2019 à 17:17:28 par Genla
Spampkfire
Spampkfire
Niveau 10
12 juillet 2019 à 17:40:17

On en sait toujours rien sur lupside world
Et les intentions du mindflayer (hormis de tuer tout le monde mais pourquoi ?)

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
12 juillet 2019 à 18:25:22

Comme je l'ai dit tout à l'heure, les saisons 2 et 3 pouvaient en faire qu'une seule, quitte à ce qu'elle soit plus longue Le mindflyer qui contamine Billy en plus de faire son bordel avec les rats et les humains. Et on aurait pu avoir le twist sur Will qui espionne pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2019 à 18:32:09

De nouvelles infos sur la saison 4 :

On connaît les grandes lignes [de la saison 4]. Il suffit juste d’écrire les détails (…) Cette saison 4 sera très différente des précédentes, et la plus grosse nouveauté sera qu’elle ne se déroulera pas uniquement à Hawkins.

Admettons qu’il y ait une saison 4, la question de qui est cet américain et la présence du Demogorgon [dans la base secrète en Russie] seront évidemment au centre de l’histoire.

Pour conclure, Shawn Levy, le producteur exécutif de Stranger Things a confié que tous les mystères soulevés dans la saison 3 seraient explorés dans la saison 4.

Pour le moment, Netflix n’a pas encore dévoilé la date de diffusion officielle de la quatrième saison, mais on imagine qu’elle arrivera sur la plateforme à l’été 2020.

C'est Brenner à 100%.

Message édité le 12 juillet 2019 à 18:32:35 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment