CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
11 juillet 2019 à 16:43:01

Le 11 juillet 2019 à 15:16:57 LittleBoots a écrit :
Non strictement aucun rapport, c'est une comédie erotique. On a l'impression que le sexe vous dérange. Et oui le réalisateur fait attention à la communauté LGBT depuis longtemps. Personne n'a jamais rien dit pour Kaboom. Enfin bref sur ce genre de sujet vous êtes à côté de la plaque.

Erotique ou sexuelle ? Comédie tu es sûr ? Parce qu'à part le côté sexuelle "Now Apocalypse" est une belle bouze, aucune scène un tant sois peu drôle, un scénario inexistant... Je n'ai aucun soucis avec le sexe ou les comédies sexuelles s'ils apportent aussi autre chose que le sexe ?!

Le rapport c'est que la série "Now Apocalypse" n’apporte que le côté sexuel (surjoué).

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
11 juillet 2019 à 17:36:21

Y a que moi qui ai trouvé le personnage d'Erica insupportable, et rêvais de lui mettre deux tartes à chacune de ses interventions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2019 à 18:06:15

Plutôt déçu de la saison, on remarque bien trop que la biscotte est trop grand pour le peu de confiture qu'il reste...
Après c'est pas super mauvais non plus, j'ai eu ma dose de ST pour l'été, mais des 8 épisodes tu peux raccourcir à 2 et tu perds absolument rien de l'histoire tellement c'est vide de substance :hap:

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
11 juillet 2019 à 18:37:47

Le 11 juillet 2019 à 17:36:21 Ravenhyde a écrit :
Y a que moi qui ai trouvé le personnage d'Erica insupportable, et rêvais de lui mettre deux tartes à chacune de ses interventions ?

Oui elle est vraiment chiante ! Vu comme c'est une très jeune actrice, j'imagine qu'elle doit-être un peu comme ça dans la vie de tous les jours... :hap:

Spampkfire
Spampkfire
Niveau 10
11 juillet 2019 à 19:55:33

Après les incohérences, je me demande si c'est pour appuyer certains clichés des films des années 80 :hap:
(genre la sécurité inexistante de la basse russe, une radio amateur qui capte la fréquence russe)

Par contre j'ai rien compris au Perso de Robin, toute la saison elle drague Steve, pour au final lui mettre un râteau et lui dire qu'elle est lesbienne, pq faire ça ? :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
11 juillet 2019 à 20:11:19

Par contre j'ai rien compris au Perso de Robin, toute la saison elle drague Steve, pour au final lui mettre un râteau et lui dire qu'elle est lesbienne, pq faire ça ? :hap:

Oui, le truc le plus mal foutu.

C'est pour te sortir un "twist" qu'elle est lesbienne :(

En gros, "j'étais obsédé par toi... car tu attirais toutes les filles que j'aimais bien". :(

M'okay :(

Surtout que ça aurait fait un joli petit couple a l'écran, dommage.

Spampkfire
Spampkfire
Niveau 10
11 juillet 2019 à 20:14:14

Par contre Billy qui défend Elfe, c'est vraiment une idée de merde, ça suit pas du tout avec la logique du personnage :(

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
11 juillet 2019 à 20:14:31

Le 11 juillet 2019 à 19:55:33 Spampkfire a écrit :
Après les incohérences, je me demande si c'est pour appuyer certains clichés des films des années 80 :hap:
(genre la sécurité inexistante de la basse russe, une radio amateur qui capte la fréquence russe)

La série vise le public le plus large possible et les + de 10 ans.
C'est une série grand public à la Steven Spielberg.
Ce sont des détails.

Genla
Genla
Niveau 70
11 juillet 2019 à 20:58:38

Le 11 juillet 2019 à 20:14:14 Spampkfire a écrit :
Par contre Billy qui défend Elfe, c'est vraiment une idée de merde, ça suit pas du tout avec la logique du personnage :(

Bah le personnage a la base n'était pas un monstre hein, juste un enfoiré, comme on en rencontre beaucoup, mais rien de choquant non plus. C'était pas un tueur ou autre. Juste un comportement de merde.

Puis on comprend qu'il est devenu cet enfoiré a cause d'un père atroce.

Et au contraire, je trouve cette scène magnifique car on a déjà vu le Billy qui déteste être une marionnette lors de l'épisode 4 ou il "reprend" le contrôle pendant quelques secondes a cause de la chaleur, il est apeuré et dit qu'il a fait des choses atroces sans qu'il en ait le contrôle. Qu'il est complètement effrayé et qu'il a besoin d'aide.

Et a la fin, Eleven lui parle de sa mère, la chose qu'il aimait le plus, donc normal qu'il essaie de "prendre sa vengeance" contre la bestiole quand il arrive enfin a reprendre le contrôle, grâce a ce souvenir. Il n'a jamais voulu être un connard.

Bref, c'est quelqu'un qui a souffert toute sa vie et s'est forgé une carapace de petit c*n.

Message édité le 11 juillet 2019 à 21:00:55 par Genla
Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
11 juillet 2019 à 23:12:07

[18:37:47] <KikaCaca>

Oui elle est vraiment chiante ! Vu comme c'est une très jeune actrice, j'imagine qu'elle doit-être un peu comme ça dans la vie de tous les jours... :hap:

C'est ça le pire je pense :hap:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
11 juillet 2019 à 23:22:24

Le 11 juillet 2019 à 23:12:07 Ravenhyde a écrit :

[18:37:47] <KikaCaca>

C'est ça le pire je pense :hap:

Moi j'ai trouvé le personnage énorme :noel:

H2G_1995
H2G_1995
Niveau 2
12 juillet 2019 à 01:52:27

Je ne comprend pas pourquoi certains histoires de la S1 et S2 n'ont pas été évoqués dans la S3..
Ils l'ont oubliés ou quoi ?

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
12 juillet 2019 à 03:23:08

Moi ! Disons qu'elle joue bien son rôle de petite soeur bien chiante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-7.png

Derdei
Derdei
Niveau 10
12 juillet 2019 à 07:41:49

[03:23:08] <MatthieuFeufeu>

Moi ! Disons qu'elle joue bien son rôle de petite soeur bien chiante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-7.png

Elle était magistrale dans son rôle oui :oui:

SurEcoute
SurEcoute
Niveau 10
12 juillet 2019 à 09:09:53

Bon je viens de voir l'épisode 3

C'est dingue c'est stranger thing mais ça y ressemble pas..on dirait une version cheap de la série

Tout est enchaînement de clichés et de situations mal ficelées

Au début de l'épisode 3 je me suis dis stylé les scènes avec El qui utilise ses pouvoirs pour trouver Billy

Puis après ça c'est retombé dans ses travers, des scènes bidons avec l'espion russe qui est en fait un prof de danse, les vrais méchants russes qui ont des gueules d'acteurs de mauvais films américains des années 80, Hopper et son discours "émouvant" dans le labo "tu sais moi aussi j'ai perdu ma femme ... J'ai du partir..." Cliché

Bref pour l'instant cette saison 3 ressemble plus a de la mauvaise série B

Zerobo
Zerobo
Niveau 10
12 juillet 2019 à 09:23:38

Vous regardez pas beaucoup de séries B je crois

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
12 juillet 2019 à 09:27:48

Plus j'y pense, plus je suis certain que la saison 2 et 3 n'aurait pu n'être qu'une seule saison, peut-être plus longue que huit épisodes mais je suis convaincu. Déjà, je ne pense pas que la série avait besoin de faire plus de une saison. Après tout, la saison 1 était très bonne et il suffisait de changer les dernières minutes pour conclure la série.
Par contre, les saisons 2 et 3 sont quand même très similaires à bien des égards. La saison 3 n'apporte pas grand chose de neuf. On est déjà dans la suite de trop.
Dans le cas où Netflix souhaitait faire plus de saison (c'est ce qui est arrivé d'ailleurs et Netflix aurait eu tort parce que Stranger Things est peut-être la série Netflix la plus connue), il aurait peut-être fallu plus étalé les saisons et qu'elle apportent plus de nouveautés. Et évidemment, ne pas en faire plus de trois.

SurEcoute
SurEcoute
Niveau 10
12 juillet 2019 à 10:51:48

Les 2 premières sont top, c'est la 3 qui déconne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2019 à 11:52:37

Erica est chiante mais perso elle m'a fait marrer. :noel:

Globalement cette saison était agréable à suivre mais en dessous des 2 premières. A part le dernier épisode que j'ai trouvé très bon (les scènes du sacrifice de Billy et même la lettre à la fin étaient vraiment bien fichues) le reste n'apporte pas grand chose à l'histoire globale. Tout le scénario avec les méchants russes , même si c'est un cliché des années 80, ça ne m'a pas empêché de trouver ça un peu ridicule, je m'attendais à autre chose derrière. Mais le truc qui me gêne le plus, c'est que tout ce qui se passe dans cette saison a des conséquences seulement sur les personnages principaux, comme s'ils vivaient dans un monde parallèle et que les autres habitants de Hawkins ne voyaient rien Le gros monstre qui se balade dans les rues ? Tout le monde s'en fout. Même avec Billy et les gens possédés il y avait moyen de faire un truc mieux c'est dommage.

Par contre le changement d'ambiance et les histoires amoureuses des persos ne m'ont pas du tout gêné. Bref, c'était sympa mais assez oubliable au final. La saison 1 reste la meilleure. :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
12 juillet 2019 à 12:07:52

Mais le truc qui me gêne le plus, c'est que tout ce qui se passe dans cette saison a des conséquences seulement sur les personnages principaux, comme s'ils vivaient dans un monde parallèle et que les autres habitants de Hawkins ne voyaient rien Le gros monstre qui se balade dans les rues ? Tout le monde s'en fout. Même avec Billy et les gens possédés il y avait moyen de faire un truc mieux c'est dommage.

Oui c'est vrai, même si l'attaque du monstre à lieu pendant la fête et que l'on suppose qu'une bonne partie de la ville s'y trouve, c'est dommage de pas avoir de panique chez les habitants.
Ça aurait été bien de voir le monstre traverser la fête foraine justement, je pensais que ça allait se produire quand du haut de la grande roue la petite sœur de Mike voit les arbres bouger :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment