Il s’est passé quoi entre les 2 premières saisons et la 3 pour que la photo devienne aussi moche ? Sur certains plans pn dirait une série allemande des années 2000 ![]()
Putain, vous regardez la série sur un tube cathodique pour remarquer un souci au niveau de la photo ou quoi ? ![]()
Le 09 juillet 2019 à 17:20:48 SucreHuitre a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 10:55:13 slemed a écrit :
Vous pensez qu'ils vont sortir les versions matérialisés en France ? J'ai regardé sur Amazon US pour les blu-ray 4k mais ils sont zonés region A/1, pas lisibles iciLa 4k est pas censée être région free ?
Vraiment ? C'est écrit "Region: Region A/1" dans les détails du produit
Je vous trouve vachement durs. Franchement, je viens de finir cette troisième saison et une fois de plus, je suis ultra dégoûté que ce soit déjà terminé ! Qui plus est, c'est l'avant dernière saison, la 4em viendra clôturer le tout. ![]()
Le 09 juillet 2019 à 22:35:58 Black-North a écrit :
Je vous trouve vachement durs. Franchement, je viens de finir cette troisième saison et une fois de plus, je suis ultra dégoûté que ce soit déjà terminé ! Qui plus est, c'est l'avant dernière saison, la 4em viendra clôturer le tout.
On est dur, car la saison 1 est parfaite.
Et qu'on est toujours insatisfait, lorsque que ce n'est pas comme ON veut.
Mais oui ça se regarde bien, ça reste du stranger. Et la saison 3 n'est pas mauvaise loin de là. Mais la forme me dérange oui, et sur le fond ça pourrait être mieux.
Le 09 juillet 2019 à 22:35:03 slemed a écrit :
Vous pensez qu'ils vont sortir les versions matérialisés en France ? J'ai regardé sur Amazon US pour les blu-ray 4k mais ils sont zonés region A/1, pas lisibles iciLa 4k est pas censée être région free ?
https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/17403-stranger-things-s2-4k-ultra-hd-bluray.html
Je suis pas un expert mais j'ai cru comprendre que les disques UHD ne sont pas bloqués contrairement au blu-ray HD
Le 09 juillet 2019 à 23:00:54 SucreHuitre a écrit :
https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/17403-stranger-things-s2-4k-ultra-hd-bluray.html
Je suis pas un expert mais j'ai cru comprendre que les disques UHD ne sont pas bloqués contrairement au blu-ray HD
Intéressant je n'avais pas cette info.
Merci ![]()
Scene la plus émouvante de cette saison :
https://www.youtube.com/watch?v=8fOcE7XIO2s
Magique.. Quel acting..
Le 09 juillet 2019 à 23:43:10 Genla a écrit :
Scene la plus émouvante de cette saison :https://www.youtube.com/watch?v=8fOcE7XIO2s
Magique.. Quel acting..
Je valide, c’est la scène qui m’a le plus émue.
C'était vraiment pas terrible
Ce qui me casse vraiment le truc c'est qu'il y a des blagues toutes les 30 secondes et elles sont toutes plus cringe les unes que les autres. Ça casse l'immersion, et il y a rien de drôle. Je fais l'effort de terminer mais je pense pas que je regarderai la prochaine saison.
Et surtout il n'y a absolument rien de cohérent ni de crédible. Pour le coup ça se rapproche plus du film pour enfants des années 80...
Oui clairement, et comme je l'ai dis, ça se "disneyifise" fortement....
Une avalanche d'humour qui n'en finit jamais. C'est pas ce qu'on demande dans stranger things.... C'est plus une parodie de stranger qu'autre chose. Et puis le never-ending story au moment crutial, c'est la goûté d'eau qui fait déborder le vase. Tellement ringard et risible que ça m'a fait rire de dépit....
Je te plussoi aussi. Sur le côté coherant. Tout semble trop fake dans la saison 3 au niveau de l'ambiance année 80. La aussi ça en fait une parodie des années 80....
Le 09 juillet 2019 à 23:00:54 SucreHuitre a écrit :
Merci pour tes infos l'ami, commandé à l'instant sur Ebay ![]()
Mon problème avec cette saison 3, c'est déjà qu'elle est assez invraisemblable et manque d'une véritable tension.
Les russes cachés dans un centre commercial avec des fusils d'assauts devant les entrepôts , ça a aucun sens honnêtement. C'est flagrant qu'il y a quelque chose de louche. En fait, je trouve que quoiqu'il se passe, personne réagit à part les héros Le monstre géant que personne n'a remarqué, déjà. Les hélicos de l'armée à la fin . Comment c'est possible que personne ne remarque rien ?
Et l'humour trop présent enlève une grosse partie de la tension, surtout que les héros eux-mêmes ne prennent pas ce qu'il se passe au sérieux.
Et le coup des russes c'est quand même un peu cliché. C'est peut-être fait exprès mais je regrette que les russes ne soient que des russes, ils ont pas de personnalité à part d'être russes et méchants
Bon je viens de finir la saison 3 et je peux le dire: j'ai trouvé cette saison complètement claquée au sol ![]()
J'ai déjà beaucoup moins aimé la saison 2 mais alors là c'était une vraie catastrophe: que ça soit les scènes "d'actions" avec ces militaires russes incapables d'arreter 2 gosses qui courent ou encore le demon qui n'arrive pas a repérer trois petits cons cachés derrière une banquette du supermarché, au bout d'un moment, même si c'est pas fait pour être réaliste, c'est vraiment abusé
la mise en scène est vraiment ridicule.
J'ai failli drop a l'épisode 5 (j'ai matté les 5 premiers day1 et le reste aujourd'hui, j'ai failli pas reprendre) tellement cette saison est VIDE de contenu, des ados aux problèmes amoureux qui préfèrent s'engueuler que de sauver le monde, ça fait deux saisons qu'ils ont un démon d'un autre monde au cul et ils arrivent encore a ne rien prendre au sérieux ![]()
La non complicité des gosses dans cette saison fait un bon gros changement aussi, je comprends bien qu'ils grandissent mais ça nique pas mal le divertissement de voir qu'ils ne veulent plus jouer a d&d + Dustin qui se fait virer de la bande... Sans raison ![]()
Point positif pour Steve/Robin/Dustin/Erica, probablement la seule partie que j'ai bien aimé de cette saison, honnêtement ils auraient pas été là je pense que j'aurai pas pu suivre en entier.
+ Le twist a la fin avec "l'Américain" dans la cellule.. si c'est Hopper je jure que je regarde même pas la saison
et sinon le plan c'est de faire des saisons a l'infini en montrant un plot twist "ohlala regardez il reste un démon chez nous" a chaque fin de saison ou ça compte changer de scénario un jour ? On va encore se combattre contre les militaires russes la prochaine fois youhou, pas de problème on aura hopper le surpuissant qui nique Terminator a main nues (Terminator qui traîne avec son silencieux h24.. sauf quand il fight hopper
)
Pour moi la saison 1 c'était du 8/10, la saison 2 probablement un 6/10 et cette saison 3 se rabattra a la note de 4. Peut être un 2/10 pour la saison 4, nous verrons bien ![]()
Le 10 juillet 2019 à 08:47:49 [JuIienCourbet] a écrit :
Bon je viens de finir la saison 3 et je peux le dire: j'ai trouvé cette saison complètement claquée au solJ'ai déjà beaucoup moins aimé la saison 2 mais alors là c'était une vraie catastrophe: que ça soit les scènes "d'actions" avec ces militaires russes incapables d'arreter 2 gosses qui courent ou encore le demon qui n'arrive pas a repérer trois petits cons cachés derrière une banquette du supermarché, au bout d'un moment, même si c'est pas fait pour être réaliste, c'est vraiment abusé
la mise en scène est vraiment ridicule.
J'ai failli drop a l'épisode 5 (j'ai matté les 5 premiers day1 et le reste aujourd'hui, j'ai failli pas reprendre) tellement cette saison est VIDE de contenu, des ados aux problèmes amoureux qui préfèrent s'engueuler que de sauver le monde, ça fait deux saisons qu'ils ont un démon d'un autre monde au cul et ils arrivent encore a ne rien prendre au sérieux
La non complicité des gosses dans cette saison fait un bon gros changement aussi, je comprends bien qu'ils grandissent mais ça nique pas mal le divertissement de voir qu'ils ne veulent plus jouer a d&d + Dustin qui se fait virer de la bande... Sans raison
Point positif pour Steve/Robin/Dustin/Erica, probablement la seule partie que j'ai bien aimé de cette saison, honnêtement ils auraient pas été là je pense que j'aurai pas pu suivre en entier.
+ Le twist a la fin avec "l'Américain" dans la cellule.. si c'est Hopper je jure que je regarde même pas la saison
et sinon le plan c'est de faire des saisons a l'infini en montrant un plot twist "ohlala regardez il reste un démon chez nous" a chaque fin de saison ou ça compte changer de scénario un jour ? On va encore se combattre contre les militaires russes la prochaine fois youhou, pas de problème on aura hopper le surpuissant qui nique Terminator a main nues (Terminator qui traîne avec son silencieux h24.. sauf quand il fight hopper
)
Pour moi la saison 1 c'était du 8/10, la saison 2 probablement un 6/10 et cette saison 3 se rabattra a la note de 4. Peut être un 2/10 pour la saison 4, nous verrons bien
On est d'accord aussi.
C'est triste de dire que seule la saison 1 est exceptionnel. ![]()
c'est pareil dans presque toutes les séries, les premières saisons créent des attentes plus ou moins différentes chez chaque spectateur, ce qui créé forcément de la déception chez ces spectateurs lorsque leurs attentes ne sont pas satisfaites
c'est vrai que là ils remettent un pièce dans la machine avec les vilains russes qui relancent le merdier alors que la fin de la saison deux aurait pu être une fin définitive... en fait les événements des saisons 2 et 3 devraient être inversés, avec comme conclusion définitive eleven qui ferme définitivement le passage
Le 09 juillet 2019 à 22:40:50 farcryk a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 22:35:58 Black-North a écrit :
Je vous trouve vachement durs. Franchement, je viens de finir cette troisième saison et une fois de plus, je suis ultra dégoûté que ce soit déjà terminé ! Qui plus est, c'est l'avant dernière saison, la 4em viendra clôturer le tout.On est dur, car la saison 1 est parfaite.
Et qu'on est toujours insatisfait, lorsque que ce n'est pas comme ON veut.
Mais oui ça se regarde bien, ça reste du stranger. Et la saison 3 n'est pas mauvaise loin de là. Mais la forme me dérange oui, et sur le fond ça pourrait être mieux.
La saison 1 est très d'être parfaite...
Globalement, les trois saisons sont pour moi plus que correcte :
La saison 1 reste quand même indétrônable et de loin ![]()
Il y a peu de chose mais ce "peu de chose" est exploité au poil près avec Eleven, le Demogorgon et les autres personnages qui restent vraiment attachant même Barbara qui n'est pas un personnage majeur mais qui reste emblématique.
Pour ce qui est de la suite, je n'ai jamais bien compris pourquoi la saison 2 était pas très apprécié ![]()
Je trouve que c'est vraiment la saison 3 qui se démarque le plus de la série niveau action et autre s. Tandis que la ST2 suit plus les bases de la première saison à mon avis. Bien entendu, elle n'était pas parfaite surtout qu'elle se révélait être très prévisible contrairement à la troisième saison ![]()
La saison 3 a comme gros problème qu'on apprend pas grand chose sur la série :
- Nous n'apprenons rien sur le monde à l'envers.
- Ni sur les enfants aux numéros.
- Ni sur la manière que les russes ont apprit l'existence de ce monde. Et franchement, lorsqu'Aleksei dit à Hopper que leur base à Starcourt a été conçu par les plus grands penseurs russes et est gardé par les meilleurs guerriers. Pour qu'ensuite, on voit un gamin de 15ans et une fille de 9ans entrer et sortir. Je doute que ce soit vraiment le cas, cela casse réellement le potentiel des antagonistes russes qui avaient mit le ton dès la première scène avec Terminator. Avec Brenner et le laboratoire, on avait vraiment quelque chose de sinistre et inquiétant ; on voyait qu'il fallait pas rigoler avec eux
- Le monstre manquait vraiment quelque chose. J'aurai vraiment apprécié le voir éliminer des gens comme le Demogorgon dans la S1. Avec Billy Oui, cela marque mais il ne semblait pas autant dangereux que les autres monstres